capricorne...
salut à toi capricorne
Bienvenue sur le forum des capricornes.
Afin de profiter pleinement de notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

capricorne...
salut à toi capricorne
Bienvenue sur le forum des capricornes.
Afin de profiter pleinement de notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
capricorne...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» capricorne ascendant verseau enfin je crois ...
C'est pas les astres qui disent qui on est !! C'est nous. EmptyDim 18 Jan - 13:10 par katiska

» Et une de plus :-)
C'est pas les astres qui disent qui on est !! C'est nous. EmptyDim 18 Jan - 13:07 par katiska

» présentation
C'est pas les astres qui disent qui on est !! C'est nous. EmptyVen 1 Aoû - 5:35 par bamba gagny kiabou

» Déjeuner chez l'habitant aux Antilles
C'est pas les astres qui disent qui on est !! C'est nous. EmptyDim 26 Mai - 22:02 par Admin

» suis je beau, moyen ou moche
C'est pas les astres qui disent qui on est !! C'est nous. EmptyVen 17 Mai - 22:55 par denzeldijon

» capricorne ascendant capricorne
C'est pas les astres qui disent qui on est !! C'est nous. EmptyMer 10 Avr - 14:22 par Sididi Nyoro

» j'aime pas
C'est pas les astres qui disent qui on est !! C'est nous. EmptyVen 29 Mar - 16:42 par Sididi Nyoro

» Besoin d'aide de votre part
C'est pas les astres qui disent qui on est !! C'est nous. EmptyMer 27 Fév - 10:14 par Didi34000

» Que manque t-il a notre forum?
C'est pas les astres qui disent qui on est !! C'est nous. EmptyMar 22 Jan - 13:07 par noir_ecaille

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
flash spécial...

Dim 15 Juin - 14:36 par Anonymous

http://www.weshow.com/fr/p/14590/lepidemie_de_dengue_aux_antilles


No comment Cool

Commentaires: 7

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

C'est pas les astres qui disent qui on est !! C'est nous.

2 participants

Aller en bas

C'est pas les astres qui disent qui on est !! C'est nous. Empty C'est pas les astres qui disent qui on est !! C'est nous.

Message par Sam Jeu 18 Aoû - 13:44

C'est vachement bien de regarder les trucs d'astrologie pour se faire du bien à l'ego, pour qu'on puisse lire "tu es quelqu'un de bien, de beau, de super apprécié par les gens super, et ceux qui te détestent sont des cons"

Mais ca m'énerve !! C'est pas saturne ou jupiter ou NGC 5128 qui va me dire qui je suis, ce que je fais, et ou je vais.

C'est MOI !

Nous sommes faits de nos choix et de leurs conséquences,
point à la ligne.


Et les astres, s'ils dirigent notre inconscient,
ne jouent aucun rôle dans nos erreurs.

Nous sommes responsables, pas Dieu.

Sam
Sam

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 48
martien ou terrien : Martien
ton job : Etudiant
activité de glandage : Glander? connais pas, chui capricorne
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas les astres qui disent qui on est !! C'est nous. Empty Re: C'est pas les astres qui disent qui on est !! C'est nous.

Message par noir_ecaille Mar 23 Aoû - 11:20

Que voilà un post très emphatique ^^

Malgré tout te voici en ces lieux dédiés à un signe astrologique bien spécifique, à poster ton "coup de gueule" contre cette même "études des influences cosmo-planétaires sur notre chemin de vie".


Qu'à cela ne tienne ! On n'y crois pas vraiment ou même pas du tout, du fait de notre côté analytique, mais l'astrologie nous amuse. Attitude paradoxale et pourtant sereine face aux astres et aux superstitions du quotidien.


Dis-moi petit capri, quelle est ton analyse ? Smile
noir_ecaille
noir_ecaille

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
martien ou terrien : 42
activité de glandage : Analyser, imaginer, rêver (c'te question !)
heure d\'arriver dans ce mode : 11h40
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser