capricorne...
salut à toi capricorne
Bienvenue sur le forum des capricornes.
Afin de profiter pleinement de notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

capricorne...
salut à toi capricorne
Bienvenue sur le forum des capricornes.
Afin de profiter pleinement de notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
capricorne...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» capricorne ascendant verseau enfin je crois ...
Help ! EmptyDim 18 Jan - 13:10 par katiska

» Et une de plus :-)
Help ! EmptyDim 18 Jan - 13:07 par katiska

» présentation
Help ! EmptyVen 1 Aoû - 5:35 par bamba gagny kiabou

» Déjeuner chez l'habitant aux Antilles
Help ! EmptyDim 26 Mai - 22:02 par Admin

» suis je beau, moyen ou moche
Help ! EmptyVen 17 Mai - 22:55 par denzeldijon

» capricorne ascendant capricorne
Help ! EmptyMer 10 Avr - 14:22 par Sididi Nyoro

» j'aime pas
Help ! EmptyVen 29 Mar - 16:42 par Sididi Nyoro

» Besoin d'aide de votre part
Help ! EmptyMer 27 Fév - 10:14 par Didi34000

» Que manque t-il a notre forum?
Help ! EmptyMar 22 Jan - 13:07 par noir_ecaille

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
flash spécial...

Dim 15 Juin - 14:36 par Anonymous

http://www.weshow.com/fr/p/14590/lepidemie_de_dengue_aux_antilles


No comment Cool

Commentaires: 7

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Help !

Aller en bas

Help ! Empty Help !

Message par laeti927 Sam 19 Nov - 13:23

Bonsoir amis capri, je me permets d'intégrer le forum, n'étant non pas capricorne mais cancer, car j'aimerais vos avis de "concernés". Voilà je suis sortie avec un capricorne il y a un an, ensuite j'ai rompu car c'est allé trop vite. J'ai appris qu'il en avait beaucoup souffert (alors qu'on sortait ensemble seulement depuis trois semaines). Mais nous n'avons jamais cessé de garder contact. Il m'a déjà dit sincèrement (je pense, car c'est une de vos qualités à vous les capri n'est-ce pas?) qu'il m'appréciait, que je lui manquais. Il a même "fait que de parler de moi" à une amie commune avant les vacances. Ensuite on s'est vus à une soirée où on s'est embrassés. Il a dit qu'il ne se souvenait de rien.. --' peut-être pour se protéger ou simplement parce qu'il ne veut plus de moi? Bref on continuait quand même à se parler et j'avais l'impression de compter un peu pour lui, seulement, tout à coup, il se met en couple avec une fille. Je suis tombée dénue, je me sens presque trahie mais je ne cesse de me dire que je l'ai mérité. S'il vous plaît, quelqu'un pourrait-il donner son avis? J'adore la personnalité des capricornes et je ne voudrais pas le laisser "s'échapper", car je le trouve vraiment unique. Que pensez vous de tout ceci? Pourquoi sortir avec d'autres filles si je compte pour lui? Quelle attitude adopter pour le récupérer?

laeti927

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser