Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
Salut les "Cap's"!...
5 participants
Page 1 sur 1
Salut les "Cap's"!...
Bonjour tout le monde.....et quel monde! rien que des "cap's"!....incroyable tous ces "cap's" en file indienne, en groupe compact, en solitaire tout la haut sur le tilleul...
Voilà, j 'espère que vous acceptez les "Cap's" qui marchent pas obligatoirement dans les sentiers tout traçés.... hi! (en plus, je sais pas si j 'ai cliqué sur le bon "portail d 'accueil"... enfin, il y a toujours "un autre jour pour faire mieux"!.... so long les Caps! :pirat:
Voilà, j 'espère que vous acceptez les "Cap's" qui marchent pas obligatoirement dans les sentiers tout traçés.... hi! (en plus, je sais pas si j 'ai cliqué sur le bon "portail d 'accueil"... enfin, il y a toujours "un autre jour pour faire mieux"!.... so long les Caps! :pirat:
Caprichrome-
Re: Salut les "Cap's"!...
salut capricorne chromé. bienvenu a toi et biensur que l'on accepte les ("Cap's" qui marchent pas obligatoirement dans les sentiers tout traçés) lol.
c'est une evidence.merci a toi d'etre la!
pas tres animé le forum depuis quelques temps mais peut etre "réanimé" à tout moment
c'est une evidence.merci a toi d'etre la!
pas tres animé le forum depuis quelques temps mais peut etre "réanimé" à tout moment
Bienvenu, si atypique que tu sois, à la recherche de tes semblables
Le forum peut paraître morne, mais il passe toujours des capricornes.
Il faut croire que nous sommes reliés dans le temps, à défaut d'être tout le temps présents. Il faut juste un peu de patience pour déceler ces discrètes présences néanmoins fidèles, fussions-nous rebelles ou plus conventionnels.
Nul doute que t'es bien tombé : welcome home Fais comme chez toi, parce qu'on est entre capris après tout
Le forum peut paraître morne, mais il passe toujours des capricornes.
Il faut croire que nous sommes reliés dans le temps, à défaut d'être tout le temps présents. Il faut juste un peu de patience pour déceler ces discrètes présences néanmoins fidèles, fussions-nous rebelles ou plus conventionnels.
Nul doute que t'es bien tombé : welcome home Fais comme chez toi, parce qu'on est entre capris après tout
noir_ecaille-
martien ou terrien : 42
activité de glandage : Analyser, imaginer, rêver (c'te question !)
heure d\'arriver dans ce mode : 11h40
Ah zut... J'ai encore fait de la prose ^^;
noir_ecaille-
j'etais moi mème absente depuis un moment pour diverses raisons...
je te souhaite néanmoins la bienvenue sur le forum!
ps:(pour que le forum soit plus attrayant,pourquoi ne pas installer une jolie déco,qui serait en rapport avec le thème?? il en existe pleins sur "forumactif )
si besoin d'aide pour l'installation,je suis la pro de la déco des fofos(ca rime en plus^^)n'hesitez pas a demander!
je te souhaite néanmoins la bienvenue sur le forum!
ps:(pour que le forum soit plus attrayant,pourquoi ne pas installer une jolie déco,qui serait en rapport avec le thème?? il en existe pleins sur "forumactif )
si besoin d'aide pour l'installation,je suis la pro de la déco des fofos(ca rime en plus^^)n'hesitez pas a demander!
Bonjour les solitaires capri qui viennent de temps en temps rejoindre le monde d Uranus et de mercure pour communiquer et réfléchir tout en gardant leur précieuse indépendance ...
Oh bien d accord que même les capri même si ils aiment la sobriété une nouvelle deco ne ferait pas de mal moi même ayant eu un forum et étant de la partie soleil en v et uranus en I pas bien dur de faire une jolie bannière personnalisée ou un thème tout fait à piocher dans les milliers créés
Bonne journée à tous
Oh bien d accord que même les capri même si ils aiment la sobriété une nouvelle deco ne ferait pas de mal moi même ayant eu un forum et étant de la partie soleil en v et uranus en I pas bien dur de faire une jolie bannière personnalisée ou un thème tout fait à piocher dans les milliers créés
Bonne journée à tous
Un nouveau thème pour rafraîchir, pourquoi pas. Mais point trop n'en faut non plus
noir_ecaille-
Un beau capricorne, ce sera amplement suffisant
noir_ecaille-
Page 1 sur 1