capricorne...
salut à toi capricorne
Bienvenue sur le forum des capricornes.
Afin de profiter pleinement de notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

capricorne...
salut à toi capricorne
Bienvenue sur le forum des capricornes.
Afin de profiter pleinement de notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
capricorne...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» capricorne ascendant verseau enfin je crois ...
Comment savoir s'il m'aime (lui homme capricorne) EmptyDim 18 Jan - 13:10 par katiska

» Et une de plus :-)
Comment savoir s'il m'aime (lui homme capricorne) EmptyDim 18 Jan - 13:07 par katiska

» présentation
Comment savoir s'il m'aime (lui homme capricorne) EmptyVen 1 Aoû - 5:35 par bamba gagny kiabou

» Déjeuner chez l'habitant aux Antilles
Comment savoir s'il m'aime (lui homme capricorne) EmptyDim 26 Mai - 22:02 par Admin

» suis je beau, moyen ou moche
Comment savoir s'il m'aime (lui homme capricorne) EmptyVen 17 Mai - 22:55 par denzeldijon

» capricorne ascendant capricorne
Comment savoir s'il m'aime (lui homme capricorne) EmptyMer 10 Avr - 14:22 par Sididi Nyoro

» j'aime pas
Comment savoir s'il m'aime (lui homme capricorne) EmptyVen 29 Mar - 16:42 par Sididi Nyoro

» Besoin d'aide de votre part
Comment savoir s'il m'aime (lui homme capricorne) EmptyMer 27 Fév - 10:14 par Didi34000

» Que manque t-il a notre forum?
Comment savoir s'il m'aime (lui homme capricorne) EmptyMar 22 Jan - 13:07 par noir_ecaille

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
flash spécial...

Dim 15 Juin - 14:36 par Anonymous

http://www.weshow.com/fr/p/14590/lepidemie_de_dengue_aux_antilles

No comment Cool

Commentaires: 7

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Comment savoir s'il m'aime (lui homme capricorne)

2 participants

Comment savoir s'il m'aime (lui homme capricorne) Empty Comment savoir s'il m'aime (lui homme capricorne)

Message par amandajane Mar 6 Nov - 23:51

salut a tous,
Voila je me suis epris d'un homme plus agé que moi il est du signe Capricorne et moi Scorpion. Cela fait un mois que tout a commencer et l'ont se voit rarement. Et j'aiemerai connaitre ses sentiments envers moi. Je sais que c'est un peu tot pour le savoir, mais j'aimerais savoir les hommes du signe Capricorne comment savoir s'ils sont attiré par l'autre et s'il en ait amoureux....!

amandajane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir s'il m'aime (lui homme capricorne) Empty Re: Comment savoir s'il m'aime (lui homme capricorne)

Message par Didi34000 Lun 26 Nov - 12:07

Salut à toi! Smile
Capricorne, quel beau signe! lol!
En apparence il peux paraître froid mais rassure toi ça n'est qu'une apparence, jusqu'à aujourd'hui tous les capricornes que j'ai pu côtoyer étais de grand sentimental et j'en suis une aussi donc je confirme ... même si j'aime beaucoup ma liberté!
Ce qui serais intéressant c'est de connaitre son ascendant parce que ça complète le signe...
Après pour savoir si vraiment il est attirer par toi et s'il tient à toi, regarde ses attentions à ton égard parce que c'est un Capricorne mais avant tout un mec!
Puis surtout laissez vous un peu de temps pour vous découvrir et agis comme tu le sens Wink

Didi34000

Féminin

Revenir en haut Aller en bas