Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
Elle voudrait que je me laisse pousser la barbe ...
Page 1 sur 1
Elle voudrait que je me laisse pousser la barbe ...
Chers amis .
Mon amie Varoise aimerait beaucoup que je me laisse pousser la barbe .
Elle est militante écologiste et tous ses potes portent le collier ou la barbe .
Déjà , l'écologie , c'est au-dessus de mes forces , mais la barbe c'est carrément insurmontable .
Hors , mon amie me menace de ne plus avoir de relations avec moi , si je n'adhère pas et ne me laisse pas pousser la barbe .
Je suis un peu décontenancé et dubitatif .
Qui s'est déjà retrouvé dans une telle situation ?
Sachant que je me fiche du réchauffement de la planète , de la fonte des glaces , des ours polaires , des pingouins , comme de mon premier slip !
Et puis , la simple idée de porter des pulls qui grattent , des chemises à carreaux , de rouler à vélo en sandalettes en hiver et de bouffer du riz complet , me donne la nausée .
Imaginer que je pourrai faire le con , en jouant du tambour , avec un nez de clown à Notre-Dame-Des-Landes , entouré de tout un tas de mecs qui ressemblent à José Bové , entouré de tout un tas de meufs qui ressemblent à Josiane Balasko , m'est insuportable !
Ces idées me donnent des verrues plantaires . J'en prendrai presque l'avion , tiens !
J'attends vos conseils ...
Mais je crois que je vais la larguer . Je n'aime pas trop ses robes longues à fleurs , ses grosses chaussettes dans ses grosses godasses , ses petites lunettes rondes , ses cheveux roux bouclés qui la font ressembler à un dessous de bras ou à une touffe des années soixante dix , qu'on peut voir en photo dans les vieux Color-Climax ...
Je n'en peux plus de la voir rouler ses clopes en chantant du Maxime-le-Forestier , assise sur son sac de couchage en lisant la propagande des écolos de Drinkpiss ...
J'ai bien un flingue , mais je pense qu'un bon coup de pied au cul serait plus pacifiste et ..............................................écolo !
MAGICAL-
Page 1 sur 1