Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
compatibilité
+10
arya08
noelucie
peter27x
Kimondo
manimea
capricornekina
mimi
Anna
Hermess180
paz
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: compatibilité
Alors je me lance sur le sujet...
Mes pires relations/incompatibilités ont été avec :- lion / Un je me moi et encore juste moi comme profil.
- Balance / Comme une balance d'émotions , tout ou rien ou neutre, ché pu.
- Capricorne/ Les maux de têtes. Oui, un certain miroir mais vraiement pas compatible.
- Bélier / Attention ! Le feu du belier hérite ma capri et mon asc. bélier ne peut gérer que l'on gère sa vie !
Mes moins pires...qui en fait forme une meilleure amitiée qu'une relation amoureuse.- Scorpion / ma libido en est tellement satisfaite ! Mais ma liberté d'un homme possessif me tue.
- Taureau / Calme comme caractère et combien ça m'apaise mais qui reste sur ses garde pour s'investir emotivement. Faut être vraiement patiente!
- Poisson / des HAUT et des BAS. COmme la mer.. c'est pas evident à comprendre des fois.
Ce que j'aimerais !??? ( par ce que je suis célibataire )
Rencontrer un charmant Cancer. Ils ont vraiement le coeur à la bonne place. Par contre, ceux que j'ai croisé, nous développons notre amitié et je reste témoins de leur mauvais choix. - Comme si ils préfère des femmes profiteuses. Mais bon, je garde espoir de rencontrer un joli Cancer.
Un homme vierge aussi... car mon meilleur ami est gaie et notre complicité est sans limite!
En resumé... un cancer asc. vierge ou vierge asc cancer...
Je sais qu'un capri du 30 dec versus un capri de 10 jan n'ont pas le meme caractere.. donc.. à savoir si mon décan completera le décan d'un cancer !à suivre !
Kimondo
Mes pires relations/incompatibilités ont été avec :- lion / Un je me moi et encore juste moi comme profil.
- Balance / Comme une balance d'émotions , tout ou rien ou neutre, ché pu.
- Capricorne/ Les maux de têtes. Oui, un certain miroir mais vraiement pas compatible.
- Bélier / Attention ! Le feu du belier hérite ma capri et mon asc. bélier ne peut gérer que l'on gère sa vie !
Mes moins pires...qui en fait forme une meilleure amitiée qu'une relation amoureuse.- Scorpion / ma libido en est tellement satisfaite ! Mais ma liberté d'un homme possessif me tue.
- Taureau / Calme comme caractère et combien ça m'apaise mais qui reste sur ses garde pour s'investir emotivement. Faut être vraiement patiente!
- Poisson / des HAUT et des BAS. COmme la mer.. c'est pas evident à comprendre des fois.
Ce que j'aimerais !??? ( par ce que je suis célibataire )
Rencontrer un charmant Cancer. Ils ont vraiement le coeur à la bonne place. Par contre, ceux que j'ai croisé, nous développons notre amitié et je reste témoins de leur mauvais choix. - Comme si ils préfère des femmes profiteuses. Mais bon, je garde espoir de rencontrer un joli Cancer.
Un homme vierge aussi... car mon meilleur ami est gaie et notre complicité est sans limite!
En resumé... un cancer asc. vierge ou vierge asc cancer...
Je sais qu'un capri du 30 dec versus un capri de 10 jan n'ont pas le meme caractere.. donc.. à savoir si mon décan completera le décan d'un cancer !à suivre !
Kimondo
Kimondo-
Bon ben à moi...
je suis capri asc scorpion, déjà pour planter le décor hein
J'ai eu pas mal d'aventure, avant que je ne me fixe que celle avec qui je vis et qui est la mère de mon fils.
Pour résumer, mes aventures les plus sulfureuses / passionelles mais ausi hélas explosives furent avec des scorpions...
Ensuite tout un tas d'aventure dont je me lassait et où j'ai à chaque fois "largué".
Et enfin, la seule avec qui j'ai pu resté, malgrès moultes chamboulements, disputes violentes, c'est une pure balance, bien chiante, bien changeante, etc...
En résumé, je dirais donc que le capricorne que je suis a besoin d'être "mollesté" pour être "gardé"... !
J'ai eu pas mal d'aventure, avant que je ne me fixe que celle avec qui je vis et qui est la mère de mon fils.
Pour résumer, mes aventures les plus sulfureuses / passionelles mais ausi hélas explosives furent avec des scorpions...
Ensuite tout un tas d'aventure dont je me lassait et où j'ai à chaque fois "largué".
Et enfin, la seule avec qui j'ai pu resté, malgrès moultes chamboulements, disputes violentes, c'est une pure balance, bien chiante, bien changeante, etc...
En résumé, je dirais donc que le capricorne que je suis a besoin d'être "mollesté" pour être "gardé"... !
Moi mon homme est vierge ça va faire 5 ans en avril et on a une petite fille de 13 mois voilà que dire de plus c'est le bonheur
noelucie-
ça se voitnoelucie a écrit:Moi mon homme est vierge ça va faire 5 ans en avril et on a une petite fille de 13 mois voilà que dire de plus c'est le bonheur
paz a écrit:
et vous dans votre relation de couple (si vous l'etes)pensez vous etre compatible
lol etre en couple avec quelqun ça annonce quand meme un minimum de compatibilité non?
pour le moment je ne peux me considérer que comme célibataire (au grand désespoir de mes parents qui voudraient bien devenir grands parents^^)
J'ai passé presque 8 ans avec un cancer et il est vrai qu'il y avait une merveilleuse complicité, de grands moments de tendresses et je ne peux nier avoir été heureuse avec lui. Pourtant c'est moi qui ai cassé car son coté doux reveur le rendait trop à coté de la plaque, il se laissait trop porter par les évenements et du coup, de tout ce temps passer ensembles nous n'avions rien pu construire en dépit de ses promesses initiales. Les sentiments se sont mués subreptissements et un beau matin j'ai eu peur d'en arriver à le mépriser... mais j'ai mis du temps à me décider quand meme. Pourtant je crois que c'était la meilleur chose à faire pour nous deux. Il a ainsi pu se reprendre en main au lieu de se laisser "materner".
Ensuite, rencontre charnelle avec un taureau... ça n'a pas durer bien longtemps mais alors ça ne s'est pas bien terminer du tout. Quand j'ai mis le olà parce qu'il était marié et avait un enfant, et que je me suis rendu compte que je ne voulais pas de ce genre de relation, il est passé en mode harcelement, il n'arretait pas de m'envoyer des sms completement déplacés en dépit du fait qu'il prétendait vouloir que nous restions simples amis. Ca a durer des mois comme ça. Le seul moyen que j'ai trouvé, ne plus répondre à aucun sms, meme le plus anodin.
Et puis il y a ce lion... lui je le connais depuis pas mal de temps maintenant. Nous avons fait connaissance de façon tout à fait innocente sur le net, un jeu en réseau. Nous avons sympatisés alors que j'étais encore avec mon cancer. Il est certainement le meilleur ami que j'ai jamais eu. J'ai une confiance totale en lui. Il est loyal et honnete, j'adore son sens de l'humour très cynique (attention aux coups de griffes^^). Nous avons été amants jusque dernierement (1 an et demi à se voir de façon épisodique mais communication quotidienne).. tres bonne entente J'ai fait tout ce que j'ai pu pour le séduire, je suis folle de lui^^ mais lui reste persuadé qu'on ne pourrait pas vivre ensembles, qu'on est trop différents... bref, Il reste dans ma vie, je n'arrive pas à me détacher de lui... mais c'est sans espoire
Alors maintenant, je me demande si je laisse quelqun d'autre entrer dans ma vie... y'a bien un petit balance qui me tourne autour, qui ne me laisse pas completement indifférente, mais je me méfie de lui... ils ont une réputation de charmeurs ces gens là, sans qu'ils cherchent forcément plus que ce jeu de séduction... . Et puis, bon on bosse ensemble et ça je ne suis pas convaincu que ça soit une tres bonne idée. Et puis mes sentiments pour messir lion ne sont pas morts parce que lui ne veut pas de moi... donc je suis persuadée que je le ferais souffrir (les deux d'ailleurs)... *soupire*
pas facile... j'aurais du mettre ça plutot chez la psy je pense^^
arya08- Admin
-
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage
moi, je suis capri ascendant sagittaire.
Je n'ai pas eu beaucoup d'hommes dans ma vie.
10 ans avec un gémeaux car il est le père de mon fils, je deconseil cette relation.
Le gémeaux s'énerve pour un rien, et jamais content et se plains et à tendance à rabaisser son conjoint.
Il passe en priorité son travail et l'argent, gare au capri qui ne travaille pas.
Homme trop matcho à mon gout, je devais travailler et en plus tout assumer seule à la maison, il ne s'est jamais occupé de son fils.
D'ailleurs à l'heure actuelle, depuis notre séparation, il a disparu, il parait qu'il vit avec une autre femme, et je n'ai pas son adresse et mon fils n'a jamais revu son père.
Le capri aime la fidélité, tout les gémeaux que je connais sont infidèles.
Actuellement je suis avec un bélier et ça se passe bien depuis 6 ans, contrairement à ce que l'on peut dire sur les sites entre notre compatibilité.
Arya, je vois que tu parles du taureau en tant que harceleur, et bien mon mari sort d'un mariage avec une taureau.
C'est elle qui a demandé le divorce, mais malheureusement elle nous pourri la vie, nous épie, a déjà survie mes enfants et joue avec la justice contre mon mari par l'intermédiaire de ses enfants, alors qu'il ne veut que la paix et elle fait la guerre sans aucune raison.
Franchement, je connais plusieurs taureau et je n'aimes pas ce qu'il sont, mentir, parler sur les autre et le besoin d'argent qui passe en priorité, même s'il en ont suffisamment, alors vivre avec ce serait impossible.
Pour les amis, je m'entend bien avec verseau et balance.
Je n'ai pas eu beaucoup d'hommes dans ma vie.
10 ans avec un gémeaux car il est le père de mon fils, je deconseil cette relation.
Le gémeaux s'énerve pour un rien, et jamais content et se plains et à tendance à rabaisser son conjoint.
Il passe en priorité son travail et l'argent, gare au capri qui ne travaille pas.
Homme trop matcho à mon gout, je devais travailler et en plus tout assumer seule à la maison, il ne s'est jamais occupé de son fils.
D'ailleurs à l'heure actuelle, depuis notre séparation, il a disparu, il parait qu'il vit avec une autre femme, et je n'ai pas son adresse et mon fils n'a jamais revu son père.
Le capri aime la fidélité, tout les gémeaux que je connais sont infidèles.
Actuellement je suis avec un bélier et ça se passe bien depuis 6 ans, contrairement à ce que l'on peut dire sur les sites entre notre compatibilité.
Arya, je vois que tu parles du taureau en tant que harceleur, et bien mon mari sort d'un mariage avec une taureau.
C'est elle qui a demandé le divorce, mais malheureusement elle nous pourri la vie, nous épie, a déjà survie mes enfants et joue avec la justice contre mon mari par l'intermédiaire de ses enfants, alors qu'il ne veut que la paix et elle fait la guerre sans aucune raison.
Franchement, je connais plusieurs taureau et je n'aimes pas ce qu'il sont, mentir, parler sur les autre et le besoin d'argent qui passe en priorité, même s'il en ont suffisamment, alors vivre avec ce serait impossible.
Pour les amis, je m'entend bien avec verseau et balance.
albumina-
Gémeaux, je n'en connais qu'un... c'est un peu juste pour se forger une opinion^^
Mais nous nous entendons plutot bien. Il faut dire que c'est un contact que j'ai sur msn, on ne s'est rencontré qu'une seule fois. Quand tu dis qu'il n'est jamais content et qu'il se plaint tout le temps, effectivement, il était comme ça aussi au début de notre relation... je dirais meme qu'il s'est parfois montré odieux. Seulement, je sais qu'il était tres dépressif à ce moment là. J'ai endurer les moments difficiles (je crois que c'est lui qui m'a fait déployer mes plus grandes ressources de patiences et de tolérance^^) et maintenant ça va mieux, sa copine est son rayon de soleil et je sais qu'il déposerait le monde à ses pieds si il le pouvait. Pourtant il reste quelqun de plutot négatif et c'est vrai que je ne pense pas que je serais capable de vivre avec une personne comme ça. Quand au sujet infidélité... en ce qui le concerne, je ne pense pas, il tient trop à sa bouée de sauvetage. mais là encore, c'est le seul gémeaux que je connaisse^^
Pour le taureau... c'est pareil que toi.. je ne comprend pas cette attitude de pourrire la vie des autres comme ça. Pourtant on lis partout que c'est une super entente taureau/capri.... mais là... mon père est de ce signe aussi, et je ne crois pas qu'il soit si "vindicatif" que ça... obstiné, de caractere difficile mais ça.. c'est de la folie furieuse... Je ne m'attendais pas du tout à ça
Mais nous nous entendons plutot bien. Il faut dire que c'est un contact que j'ai sur msn, on ne s'est rencontré qu'une seule fois. Quand tu dis qu'il n'est jamais content et qu'il se plaint tout le temps, effectivement, il était comme ça aussi au début de notre relation... je dirais meme qu'il s'est parfois montré odieux. Seulement, je sais qu'il était tres dépressif à ce moment là. J'ai endurer les moments difficiles (je crois que c'est lui qui m'a fait déployer mes plus grandes ressources de patiences et de tolérance^^) et maintenant ça va mieux, sa copine est son rayon de soleil et je sais qu'il déposerait le monde à ses pieds si il le pouvait. Pourtant il reste quelqun de plutot négatif et c'est vrai que je ne pense pas que je serais capable de vivre avec une personne comme ça. Quand au sujet infidélité... en ce qui le concerne, je ne pense pas, il tient trop à sa bouée de sauvetage. mais là encore, c'est le seul gémeaux que je connaisse^^
Pour le taureau... c'est pareil que toi.. je ne comprend pas cette attitude de pourrire la vie des autres comme ça. Pourtant on lis partout que c'est une super entente taureau/capri.... mais là... mon père est de ce signe aussi, et je ne crois pas qu'il soit si "vindicatif" que ça... obstiné, de caractere difficile mais ça.. c'est de la folie furieuse... Je ne m'attendais pas du tout à ça
arya08- Admin
-
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage
Je peux me forger une opinion sur le gémeau car j'en connais beaucoup.
Ce sont des personnes qui veulent qu'on s'interresse à eux t ils se font remarquer.
Mon ex était très instable niveau travail, il finissait par se disputer avec quelqu'un et changé de travail.
Je dirais vantar et je n'aime pas ce trait de caractère car ça ne les dérange pas de dire qu'il trompent leur femme.
Par contre coté femme gémeau, elle sont différente ne cherchent pas à tromper leur mari, elle cherche plutôt l'amour de leurs enfants.
Un gémeau me dira tu n'as connu que des mauvais gémeaux.
J'en connais assez, c'est bon
Ce sont des personnes qui veulent qu'on s'interresse à eux t ils se font remarquer.
Mon ex était très instable niveau travail, il finissait par se disputer avec quelqu'un et changé de travail.
Je dirais vantar et je n'aime pas ce trait de caractère car ça ne les dérange pas de dire qu'il trompent leur femme.
Par contre coté femme gémeau, elle sont différente ne cherchent pas à tromper leur mari, elle cherche plutôt l'amour de leurs enfants.
Un gémeau me dira tu n'as connu que des mauvais gémeaux.
J'en connais assez, c'est bon
albumina-
je suis capricorne ascendant cancer et pour l'instant ma meilleur relation est avec un poisson (ca va faire 3 ans bientôt).
la pire avec un sagittaire c'est le seul qui a presque réussit a casser la carapace capricorne pour la détruire de l'intérieure.
les balance un peu trop neuneu et neutre, ca m'a souler de rester avec un mec qui sait pas ce qu'il veut.
avec un lion c'est 2 forts caractères qui s'opposent je trouve, sauf que le capricorne a un plus fort caractère mais ne le montre pas...
les vierges et les taureaux ce sont plutôt les meilleurs amis.
la pire avec un sagittaire c'est le seul qui a presque réussit a casser la carapace capricorne pour la détruire de l'intérieure.
les balance un peu trop neuneu et neutre, ca m'a souler de rester avec un mec qui sait pas ce qu'il veut.
avec un lion c'est 2 forts caractères qui s'opposent je trouve, sauf que le capricorne a un plus fort caractère mais ne le montre pas...
les vierges et les taureaux ce sont plutôt les meilleurs amis.
sad-
martien ou terrien : région parisienne
heure d\'arriver dans ce mode : 17h
Poisson c'était la galère moi, mais j'su pas sure qu'elle m'aimait réellement ...
trop d'accord pour vierge et taureaux et en rajoutant les capris ya casiment que ça dans mes amis, vierge taureau capri, un vrai gang lol
trop d'accord pour vierge et taureaux et en rajoutant les capris ya casiment que ça dans mes amis, vierge taureau capri, un vrai gang lol
Foolram-
martien ou terrien : banlieue parisienne
ton job : étudiant en game design
activité de glandage : errance
heure d\'arriver dans ce mode : 22h55
dans mes amis ya de tous! faut le dire le capricorne en amitié accepte tous le monde! très tolérant!!!
par contre pas eu de ti copain capricorne
mon dieu j'ai oublié relation avec un gémeaux comme ai je pu oublier cette relation baser que sur l'agressivité en amour a éviter !!! enfin je pense que plus la personne...
par contre pas eu de ti copain capricorne
mon dieu j'ai oublié relation avec un gémeaux comme ai je pu oublier cette relation baser que sur l'agressivité en amour a éviter !!! enfin je pense que plus la personne...
sad-
là encore je serai pas si catégorique ... car dire taureau pas compatible capricorne ça marche pas là encore ... car il faut voir les aspects les diominantes et faire le thèmes des 2 pour voir ce que l'uin apporte à l'autre et non pas dire ça parche pas ... pareil j'ai des amis es de tous les signes meme si j'ai une préférence pour les signes dicrets et calmes ma meilleure amie est bélier c'est pas franchement un signe discret et calme lol mon fils est sagittaire, ma fille bélier donc je vais pas les jetter lol heureusement il y a la position d ela lune et la maison XI et III qui rentre en compte dans tout cela pour les amitiés quand au conjoint il faut regarder les maisons VII et V pour le foyer ....
c'est clair que chaque personne est unique mais je m'interres beaucoup a l'astrologie.
par contre je choisi pas les gens selon leurs signes ou pas et je epnse que c'est pareil pour tout le monde ici.
juste je cherches a comprendre la personnlité général des gens...
par contre je choisi pas les gens selon leurs signes ou pas et je epnse que c'est pareil pour tout le monde ici.
sad-
alors là je te dis tout de suite c'est pas possible lol la nature humaine est tellement vaste et part tellement dans tous les sens que là je crois que tu t'attaque à quelque chose d'infaisable ... car en astrologie on regarde le karmique et et les astéroides pour comprendre la personnalité profonde de chacun ... et là je peux te dire que très très souvent tu mets le dois exact sur la vraie personnalité ... les signes solaires eux n'ont en réalité que très peu d'intérêt pour ce qui est de la personnalité profonde de l'individu ....
sad a écrit:c'est clair que chaque personne est unique mais je m'interres beaucoup a l'astrologie.
Ouai moi aussi je cherche à comprendre mais j'comprends pas !
Foolram-
Rien en vrai
parfois je m'arrache juste les cheveux quand je vois des agissements, des réactions !
parfois je m'arrache juste les cheveux quand je vois des agissements, des réactions !
Foolram-
ça c'est l'être humain la personne en elle meme mais pas forcement une généralité ...
Je suis assez d'accord avec cabri. Méfiance avec les croyances de compatibilité...c'est ce que j'écrivais un peu dans un autre post, que je suis surprise que les gens regardent aux signes avant t'entamer une relation et beaucoup vont voir des astrologues en donnant la date de naissance complète de l'individu et si celui-ci lui dit de laisser tomber il va le faire...voyons par nous-même et écoutons le coeur.
Sinon, j'ai remarqué que mon entourage est assez taureau ou capricorne, mais il est vrai que ces deux signes sont assez stables et ne se dispersent pas...chez le taureau ce que j'apprécie c'est qu'en général il sait ce qu'il veut et s'y maintient..
Capri
Sinon, j'ai remarqué que mon entourage est assez taureau ou capricorne, mais il est vrai que ces deux signes sont assez stables et ne se dispersent pas...chez le taureau ce que j'apprécie c'est qu'en général il sait ce qu'il veut et s'y maintient..
Capri
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2