Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
la fidelité
+4
sansity
Anna
styph
paz
8 participants
Page 1 sur 1
la fidelité
la fidelité chez moi est une valeur a laquelle je n'accorde aucune concession,c'est assez radical,car etre infidele est pour moi une faute eliminatoire
justement une question me vient a l'esprit,ta relation "bat de l'aile" et ça sent la fin,a ce moment la pourrais tu lui etre infidele ou attends tu d'abord le mot de la fin pour recommencer une autre reletion?
autre question:chez moi ,pour oublier une relation j'en recommence assez rapidement une autre,et pour toi?
justement une question me vient a l'esprit,ta relation "bat de l'aile" et ça sent la fin,a ce moment la pourrais tu lui etre infidele ou attends tu d'abord le mot de la fin pour recommencer une autre reletion?
autre question:chez moi ,pour oublier une relation j'en recommence assez rapidement une autre,et pour toi?
pareil
+1
je n'ai jamais été infidéle et je ne peux meme pas le concevoir ...si m arelation bat de l'aile, j'y mets un terme avant d'avant d'aller voir ailleurs, d'ailleurs dés qu'une relation ne me conviens pas, je stoppe net, je ne supporte pas de rester avec qq'un quand je n'ai plus de sentiment pour lui ...
Par contre, j'aimerai bien passer rapidement a une autre pour oublier, mais c'est pas toujours evident de trouver qq'un de disponible a ce moment la !!! lol mais c'est vrai que je recherche trés vite en général...
je n'ai jamais été infidéle et je ne peux meme pas le concevoir ...si m arelation bat de l'aile, j'y mets un terme avant d'avant d'aller voir ailleurs, d'ailleurs dés qu'une relation ne me conviens pas, je stoppe net, je ne supporte pas de rester avec qq'un quand je n'ai plus de sentiment pour lui ...
Par contre, j'aimerai bien passer rapidement a une autre pour oublier, mais c'est pas toujours evident de trouver qq'un de disponible a ce moment la !!! lol mais c'est vrai que je recherche trés vite en général...
styph-
martien ou terrien : surement les 2
activité de glandage : dormir
Re: la fidelité
dans l'infidelité , il y a du desamour pour l'autre.
je vais etre honete avec vous. je n'ai pas toujour été fidèle.
il y a deux situations :
quand j'aime
quand j'aime plus
quand j'aime meme si le dieu de l'amour se plantai devant moi il serai invisible a mes yeux et personne ne peut me detourner de mon homme.
quand j'aime pas, je n'aime pas rompre de moi meme, c'est au dessu de mes force de faire soufrir l'autre. donc je devient odieuse pour qu'il ne m'aime plus et parte de lui meme. donc quand je n'aime plus, je suis infidèle. comment dire? c'est quelque chose dans ma tete. une part qui me dit que je n'apartient plus a l'autre et donc je m'autorise a ne plus lui apartenir meme physiquement. comme s'il y avai quelque chose qui me disais que l'époque de cette personne est revolu et qu'il faut que je m'envole vers d'autres cieux plus clemnt!
c'est degeulasse je sais , mais je sais aussi que le jour ou je tomberai sur la personne qui est faite pour moi, se sera a la vie, a la mort, et je lui apartiendrai corps et âme..
je vais etre honete avec vous. je n'ai pas toujour été fidèle.
il y a deux situations :
quand j'aime
quand j'aime plus
quand j'aime meme si le dieu de l'amour se plantai devant moi il serai invisible a mes yeux et personne ne peut me detourner de mon homme.
quand j'aime pas, je n'aime pas rompre de moi meme, c'est au dessu de mes force de faire soufrir l'autre. donc je devient odieuse pour qu'il ne m'aime plus et parte de lui meme. donc quand je n'aime plus, je suis infidèle. comment dire? c'est quelque chose dans ma tete. une part qui me dit que je n'apartient plus a l'autre et donc je m'autorise a ne plus lui apartenir meme physiquement. comme s'il y avai quelque chose qui me disais que l'époque de cette personne est revolu et qu'il faut que je m'envole vers d'autres cieux plus clemnt!
c'est degeulasse je sais , mais je sais aussi que le jour ou je tomberai sur la personne qui est faite pour moi, se sera a la vie, a la mort, et je lui apartiendrai corps et âme..
Anna-
autant la fidèlité est une chose sur laquelle j'insiste...
Mon mec fait ce qu'il veut tant qu'il m'est fidèle et qu'il me respecte.
mais comme anna, j'ai dérogé une seule fois à la règle :
je sortais avec J. depuis peu. Avant J., j'étais avec S., mais dans la vie tout est une question de moment et entre S. et moi, c'était pas le bon moment...
Vient une soirée ou S et sa copine étaient là aussi, moi j'etais sans J. Dès que j'ai vu S., j'ai su que notre histoire n'était pas finie... et ce qui devait arriver, arriva.
Mais bon, par la suite, je suis restée avec J. et S. avec A. Mais ce n'est qu'après cette infidélité que j'ai pu définitivement tourner la page...
Mon mec fait ce qu'il veut tant qu'il m'est fidèle et qu'il me respecte.
mais comme anna, j'ai dérogé une seule fois à la règle :
je sortais avec J. depuis peu. Avant J., j'étais avec S., mais dans la vie tout est une question de moment et entre S. et moi, c'était pas le bon moment...
Vient une soirée ou S et sa copine étaient là aussi, moi j'etais sans J. Dès que j'ai vu S., j'ai su que notre histoire n'était pas finie... et ce qui devait arriver, arriva.
Mais bon, par la suite, je suis restée avec J. et S. avec A. Mais ce n'est qu'après cette infidélité que j'ai pu définitivement tourner la page...
sansity- Nombre de messages : 49
martien ou terrien : Ici, chez moi
ton job : étudiante...j'ai choisi le doctorat ;) (clin d'oeil à la page d'acceuil pour les non capricornes)
idem anna
qd j'aime JAIME
qd j'aime plus, je laisse comprendre,j'insinu,je me fais oublier pdt des heures,des jours puis je fais comprendre clairement mes sentiments ( parceque pour moi c qd meme tro lache de pas mettre au clair mais c dur d'un cote j'aime pas voir une fille pleurer,ect...
et l'infidelité dans tout ca?
je dirai que plus jeune j'etais plus con
sans être pretencieux mais realiste j'avais pas mal de proposition, dc j'en abuser
bouhh le mechant garcon
now je n'ai qu'un mot RESPECT
donc si infidelite il y a sévice est la
qd j'aime JAIME
qd j'aime plus, je laisse comprendre,j'insinu,je me fais oublier pdt des heures,des jours puis je fais comprendre clairement mes sentiments ( parceque pour moi c qd meme tro lache de pas mettre au clair mais c dur d'un cote j'aime pas voir une fille pleurer,ect...
et l'infidelité dans tout ca?
je dirai que plus jeune j'etais plus con
sans être pretencieux mais realiste j'avais pas mal de proposition, dc j'en abuser
bouhh le mechant garcon
now je n'ai qu'un mot RESPECT
donc si infidelite il y a sévice est la
Hermess180- Nombre de messages : 181
martien ou terrien : France
j AI ETE INFIDELE
Je raconte celà dans le forum déprime, mais vous savez vo us vous êtes jeunes, vous verrez plus tard, je ùme suis mariée j'avais 22 ans mon mari 21 nous nous aimions éperduement jamais je n'aurai immaginé le tromper et pourtant c'est arrivé au moment ou je ne m'y attendait pas : au début une relation de travail qui allait être licencié comme moi puis après on se revoit , des regards auxquelles une femme est sensible surtout après de longues années de mariage et qui plus est mariée très jeune. Voilà moi j'ai essayé de le quitter une fois mais il avait pleuré, après j'ai agi autrement j'ai espacé nos rendez-vous je ne voyais pas continuer cette relation plus longtemps car elle me posait des pb au niveau de mon couple, finalement il m'a quitté, je pensais que cela serait facile, résultat je l'aimais terriblement, il m'a et me fait tjrs souffrir j'ai un grand vide, je me soigne pour ne pas sombrer dans je ne sais quoi crise de larmes envie de mourir etc .. c'est pas simple.
J(aimerai histoire de l'oublier de vivre mieux rencontrer qq'un qui me choit comme il le faisait il me disait que j'étais désirable qu'il aimait faire l'amour avec moi, que j'étais attirante, tous les petits mots que l'on ne dit plus au bout de 34 ans de mariage .... Je suis très fleur bleue
celà n'a pas été passagé puisque notre relation a duré 9 ans, je ne pense pas que si cela avait été qu'une histoire de cul il serait resté aussi longtemps avec moi.
Qu'en pensez-vous et désolée si j'en choque certain (e)
Polpette
J(aimerai histoire de l'oublier de vivre mieux rencontrer qq'un qui me choit comme il le faisait il me disait que j'étais désirable qu'il aimait faire l'amour avec moi, que j'étais attirante, tous les petits mots que l'on ne dit plus au bout de 34 ans de mariage .... Je suis très fleur bleue
celà n'a pas été passagé puisque notre relation a duré 9 ans, je ne pense pas que si cela avait été qu'une histoire de cul il serait resté aussi longtemps avec moi.
Qu'en pensez-vous et désolée si j'en choque certain (e)
Polpette
polpette-
martien ou terrien : 95
ton job : Secrétaire de Direction
activité de glandage : poterie
en effet ,je ne pense pas que ton histoire n'a ete qu'une histoire de Q.je pense que c'etait et ça le rest e une vraie histoire d'amour.mais peut etre que lui ,il a voulu vivre quelque chose de plus stable,ou plutot vivre une relation un peu plus "constructive".
on ne sait pas ce qui nous attend...
Je suis tombée en amour avec mon mari , un capricorne nous avions tous les deux 14 ans. Nous sommes partis vivre ensemble à 17 ans. Nous nous sommes mariés à 21 ans et nous avons eu 3 magnifiques enfants de 27 à 30 ans. Nous avions tous les deux une situation professionnel enviable et tout ressemblait à un conte de fée. Seul ombre au tableau mon mari a toujours eu des aventures, je le savais. Mais je savais aussi qu'il m'aimait malgré tout. Au mois de décembre je l"ai confronté pour la 1ère fois en 24 ans car je sentais que cette fois-ci il était en amour. C'étais le cas... Pour ma part j'ai toujours été fidèle mais durant cette période difficile je suis tombée éperdument amoureuse de mon collègue de travail. J'ai bien tenté de résister mais en vain... J'ai réalisé que je vivais depuis des années avec un faux amour. C'est à dire que j'aimais mon mari mais que je n'étais plus amoureuse de lui. Conclusion : Je suis présentement en instance de divorce et je peux vous dire que 2 capricornes blessés et déçus c'est pas toujours rigolo ! Lui a tout de suite aménagé avec sa maîtresse et moi je me tape une peine d'amour tenace...
Désolée d'avoir été si longue... Mais c'est tellement plus facile de s'ouvrir ici que devant ses proches...
Désolée d'avoir été si longue... Mais c'est tellement plus facile de s'ouvrir ici que devant ses proches...
capricornekina- Nombre de messages : 18
martien ou terrien : Québec
ton job : prof
salut capricornekina
je compatie pleinement a ta douleur et je ne porte aucun jugement.mais parfois dans la vie j'ai l'impression que les" epreuves "nous servent de guide.c'est a dire qu'elles nous ouvre a la verité.
sache qu'en tout cas qu'ici tu seras ecouté et entendu .
amities
paz
je compatie pleinement a ta douleur et je ne porte aucun jugement.mais parfois dans la vie j'ai l'impression que les" epreuves "nous servent de guide.c'est a dire qu'elles nous ouvre a la verité.
sache qu'en tout cas qu'ici tu seras ecouté et entendu .
amities
paz
Merci Paz
Ça va finir par passer... La vérité finira bien par se pointer
Le problème avec moi c'est que je suis tenace... Il n'y a rien d'impossible, ce n'est qu'une question de temps... Mais on perd parfois du temps précieux à refuser que la vie nous dise non !
Bon dodo à tous et toutes !
Ça va finir par passer... La vérité finira bien par se pointer
Le problème avec moi c'est que je suis tenace... Il n'y a rien d'impossible, ce n'est qu'une question de temps... Mais on perd parfois du temps précieux à refuser que la vie nous dise non !
Bon dodo à tous et toutes !
capricornekina- Nombre de messages : 18
martien ou terrien : Québec
ton job : prof
pareil
moi c'est pareil, la fidélité c 'est absolu et sans concession... j ai jamais trompé personne mais j y ai pensé pour me venger une ou deux fois....mais jamais fait enfin de compte je préfère rompre.
sinon moi si je ne suis plus bien dans une relation et que je commence à penser à quelqu'un d'autre je quitte la personne... c'est une question de respect...
voilou!
sinon moi si je ne suis plus bien dans une relation et que je commence à penser à quelqu'un d'autre je quitte la personne... c'est une question de respect...
voilou!
bellora-
Je suis contente de voir des gens à qui la fidélité est précieuse.
Pour moi, c'est sacré !
J'ai été mariée 8 ans, j'ai vécu le grand amour (capri asc capri aussi mon mari), on s'entendait à merveille et on se faisait une totale confiance, mais il est décédé au mois de mai 2006...avant celà, je vivais en concubinage avec un cancer asc cancer , ça ne marchait pas du tout ! Comme je n'étais pas pour l'infidélité, j'ai rompu, rencontré mon mari et l'ai dit à mon concubin, pourtant on avait rompu, mais je préférais que les choses soient claires car malgré tout on vivait encore sous le même toit, et nous devions attendre encore un mois avant de nous séparer totalement.
Je ne conçois pas non plus l'infidélité, quand on aime, on ne peut pas tromper..c'est ce que je pense.
Bien à vous
Capri
Pour moi, c'est sacré !
J'ai été mariée 8 ans, j'ai vécu le grand amour (capri asc capri aussi mon mari), on s'entendait à merveille et on se faisait une totale confiance, mais il est décédé au mois de mai 2006...avant celà, je vivais en concubinage avec un cancer asc cancer , ça ne marchait pas du tout ! Comme je n'étais pas pour l'infidélité, j'ai rompu, rencontré mon mari et l'ai dit à mon concubin, pourtant on avait rompu, mais je préférais que les choses soient claires car malgré tout on vivait encore sous le même toit, et nous devions attendre encore un mois avant de nous séparer totalement.
Je ne conçois pas non plus l'infidélité, quand on aime, on ne peut pas tromper..c'est ce que je pense.
Bien à vous
Capri
Invité- Invité
Page 1 sur 1