Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
homo
5 participants
Page 1 sur 1
homo
etes vous pour ou contre le mariage homo et aussi etes vous pour ou contre l'adoption par des couples homo?
Re: homo
ayant de nombreux amis homos, je me vois mal dire non a tes questions masi je pense que l'on soit homos ou hétéros, on n'a plus besoin de se marier pour etre heureux et le pacs enleve bien des soucis d'ordres administratifs ...
mais bon pourquoi le mariage ? Je ne pense pas au mariage religieux car la religion catholique n'est pas assez tolérante pour accepter ceci mais pourquoi pas un mariage civil, ca ne me choque pas du tout ..
Quand au fait d'élever des enfants, je ne sais pas trop, avant j'aurais dit non masi aujourd'hui je me dis que c'est possible.. Ayant vu des reportages sur des enfants vivant dans un couple homos, je me rends compte qu'ils ne sont pas plus malheureux , insatbles que d'autres .. .Aujourd'hui beaucoup d'enfants ont leur parents qui sont divorcés et qui sont baladés d'un foyer a un autre pour leur garde et qui ne sont pas aussi heureux que si ils vivaient dans un foyer heureux et aimant meme si leurs parents sont du meme sexe ...
voila c'est mon avis, je suis plutot tolérante avec ce genre de choses, et je pense que dans quelques années, ce genres de choses sera normal ...
mais bon pourquoi le mariage ? Je ne pense pas au mariage religieux car la religion catholique n'est pas assez tolérante pour accepter ceci mais pourquoi pas un mariage civil, ca ne me choque pas du tout ..
Quand au fait d'élever des enfants, je ne sais pas trop, avant j'aurais dit non masi aujourd'hui je me dis que c'est possible.. Ayant vu des reportages sur des enfants vivant dans un couple homos, je me rends compte qu'ils ne sont pas plus malheureux , insatbles que d'autres .. .Aujourd'hui beaucoup d'enfants ont leur parents qui sont divorcés et qui sont baladés d'un foyer a un autre pour leur garde et qui ne sont pas aussi heureux que si ils vivaient dans un foyer heureux et aimant meme si leurs parents sont du meme sexe ...
voila c'est mon avis, je suis plutot tolérante avec ce genre de choses, et je pense que dans quelques années, ce genres de choses sera normal ...
styph-
martien ou terrien : surement les 2
activité de glandage : dormir
moi je suis belge et en Belgique, mariage et adoption pour les gays sont légaux...
(comme l'euthanasie aussi)
Comme d'hab, vous serez les derniers légiférer et en attendant, bcp passent par l'Espagne, Belgique et Hollande pour faire ce qu'ils veulent...
(comme l'euthanasie aussi)
Comme d'hab, vous serez les derniers légiférer et en attendant, bcp passent par l'Espagne, Belgique et Hollande pour faire ce qu'ils veulent...
sansity- Nombre de messages : 49
martien ou terrien : Ici, chez moi
ton job : étudiante...j'ai choisi le doctorat ;) (clin d'oeil à la page d'acceuil pour les non capricornes)
completement pour mariage et adoption, on peut rien faire contre l'amour
ca nous poser fait d'autre questions, l'éducation des gamins surtout
le truc c ke je pense kon a pas encore assez de recul sur une grosse pop
sigmund doit se retourner dans sa tombe ces temps-ci
ca nous poser fait d'autre questions, l'éducation des gamins surtout
le truc c ke je pense kon a pas encore assez de recul sur une grosse pop
sigmund doit se retourner dans sa tombe ces temps-ci
Hermess180- Nombre de messages : 181
martien ou terrien : France
POUR, POUR ET POUR,
les gens ont le droit de faire ce qu'ils veulent de leur vie, et si ils sont attirés par le même sexe, ils peuvent se marier, adopter des enfants, enfin tous ce que les couples hétéros peuvent faire
les gens ont le droit de faire ce qu'ils veulent de leur vie, et si ils sont attirés par le même sexe, ils peuvent se marier, adopter des enfants, enfin tous ce que les couples hétéros peuvent faire
pomme- Nombre de messages : 17
Page 1 sur 1