Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
hhargggh
3 participants
Page 1 sur 1
hhargggh
j'aime pas les méchants modos d'un forum de manga qui m'ont tyranisé pour presque rien...ils sont du genre à te mettre un avertissement pour un accent oublié sur un mot, et j'exagère pas!!!! du coup j'y remets plus les pieds!!! pourtant j'ai été plus que correct et respectueuse des règles contrairement à eux!!!!! c'est le forum le plus froid que j'ai jamais vu, et du coup les newbees lèchent les bottes de l'administrateurs et des modos pour pas s'attirer leurs foudres!!! non, mais pour qui ils se prennent !!!!
hatsuharu44- Nombre de messages : 46
martien ou terrien : 69
Re: hhargggh
c'est quoi ce forum?
Anna-
je sais pas si je dois leur faire de l'"anti" -pub donc je dirai juste que c'est un forum sur le manga Fruits basket....
c'est marrant y'a pas longtemps j'ai posté sur un forum un sujet qui s'intitulait :l'admin est un dictateur,un peu provoc certe mais c'etait pour causer justement sur certains admin qui qui sevissent sur les forum et qui sont de vrai petits dictateur..d'ailleurs c'etait un debat tres interressent mais ça m'a vallu un carton rouge ,et donc j'ai ete banni.
j'ai toujours rêvé de faire ça...je t'aime Paz, tu es mon idole!! non moi ils m'ont fait iéche pour vraiment rien en plus...faut ke je t'explique toi qui est adm' , tu me diras ce que tu en penses.!!!
bon ok, je te raconte demain car je viens juste de rentrer ...et là je pète plus la forme....good night chers capricornes!!!!
Bon pour continuer mon histoire sur les méchants modos, je résume:
j'avais mis un post sur un sujet concernant un personnage de manga que j'aime bien tout en expliquant pourquoi (comme tout le monde l'a fait avant moi sur ce sujet). J'avoue que je ne connait pas trop les mots technique des forums mais y'a une modo qui me dit que je fais du flood (quoi, un flan?) et me dit qu'elle va supprimer mon message. Je lui dit poliment (avec des pincettes vu leur suceptibilité) de m'expliquer le mots flood car pas connaisseuse et que comme c'est elle qui décide elle peut éffacer mon post. Elle me dit que j'ai fait du hs et que la prochaine fois de doit "éviter de lui parler de la sorte" sinon averto!!!. Alors là, je pète un cable en lui affirmant par a + b que mon post n'a rien de hs comparait à d'autre et qu'elle a pas à me donner des ordres en me disant "évite..."...non mais pour qui elle se prend cette c.....! par la suite, elle me dit qu'elles en ont marre des boulets comme moi (?) qui leur faisaient la morale et que j'ai pas à lui répondre et a mal interprété certains de mes propos : je me suis pas génée pour lui dire que si j'étais pas la première c'est qu'il y avait un soucis et que c'était de l'abut de pouvoir....etc!
Sur ce plusieurs modos m'ont menacé de prévenir l'administratrice (oh non j'ai trop peur ), m'ont dit de la fermer....ce que je n'ai pas fait bien évidement!! Maintenant j'attends mon procés...mdr!
Sympas mon histoire non?!
j'avais mis un post sur un sujet concernant un personnage de manga que j'aime bien tout en expliquant pourquoi (comme tout le monde l'a fait avant moi sur ce sujet). J'avoue que je ne connait pas trop les mots technique des forums mais y'a une modo qui me dit que je fais du flood (quoi, un flan?) et me dit qu'elle va supprimer mon message. Je lui dit poliment (avec des pincettes vu leur suceptibilité) de m'expliquer le mots flood car pas connaisseuse et que comme c'est elle qui décide elle peut éffacer mon post. Elle me dit que j'ai fait du hs et que la prochaine fois de doit "éviter de lui parler de la sorte" sinon averto!!!. Alors là, je pète un cable en lui affirmant par a + b que mon post n'a rien de hs comparait à d'autre et qu'elle a pas à me donner des ordres en me disant "évite..."...non mais pour qui elle se prend cette c.....! par la suite, elle me dit qu'elles en ont marre des boulets comme moi (?) qui leur faisaient la morale et que j'ai pas à lui répondre et a mal interprété certains de mes propos : je me suis pas génée pour lui dire que si j'étais pas la première c'est qu'il y avait un soucis et que c'était de l'abut de pouvoir....etc!
Sur ce plusieurs modos m'ont menacé de prévenir l'administratrice (oh non j'ai trop peur ), m'ont dit de la fermer....ce que je n'ai pas fait bien évidement!! Maintenant j'attends mon procés...mdr!
Sympas mon histoire non?!
flood c'est envoyer un nombre très elever d'information a la suite pour faire bugger un server. on ne peut pa flooder sur un forum a moin ke le poste fasse dix pages. les flood sont en general possible sur les tchats, ya plusieur facon de flooder : soit par copi coler de très long textes de sorte a ce ke personne puisse suivre les conversation. soit par clones, c'est a dire prendre des proxy et un generateur de clone et envoyer la meme commende des centaine de millier de fois. je pense ke ta modo connai pas non plus de koi elle parle et un flood c'est pas un hors sujet
si tu veu te venger je peut te montrer commen flooder et la tu la prend au mot pour luidonner une vrai raison de te virer !
si tu veu te venger je peut te montrer commen flooder et la tu la prend au mot pour luidonner une vrai raison de te virer !
Anna-
bon sang, toi tu c'est de quoi tu parles au moins!!! non moi j'ai juste envoyé 2 courtes phrases, vraiment rien de quoi faire bugger!!!! vive les modos qui parles pour ne rien dire et se croient intéressant!!! ouai, ca serait une idée ca de leur donner une bonne leçon, mais je pensais plutot à un méchant virus avec un nom terrible où lui envoyer un hacker!!!!
ben tu peut envoyer un hacker pour perturber un peu le server, pour le virus c'est un peu plus compliké. tu peut aussi les faire chier en creent de nouveaux pseudo et en fesant la foire sur tout le forum, il vont banir ton ip mais maligne comme tu ai tu va passer par un proxy et il pourons te banir autant k'ils veulent tu n'aura k'a changer de proxy. tu peut aussi leur envoyer un espion dans leur locaux, il metra du poile a grater sur le papier toilette et de la harissa dans la cafetière. tu peut aussi pirater leur adresse email leur adresse tout court et leur envoyer des faux courier d'huissier...
tu peut faire plein de truc
ou tu peut simplement te dire ke ta presence est très precieuse et ke tu n'a pas le droit de la gaspiller avec des con et tu zape et le forum et les cons, qui malheuresement se trouvent partout sur terre
tu peut faire plein de truc
ou tu peut simplement te dire ke ta presence est très precieuse et ke tu n'a pas le droit de la gaspiller avec des con et tu zape et le forum et les cons, qui malheuresement se trouvent partout sur terre
Anna-
Ouah! tu pourras m'apprendre pleins de méchanceté comme ca à faire à leur formu, hein ?!!! car j'ai pleins d'idée mais l'informatique c'est pas trop mon truc... Et oui, je suis très maligne et je vais leur mettre le nez dans leur caca!!!! Non, mais!!!!
j'ai l'impression que tu vire black haru
Anna-
ah une connaisseuse à ce que je vois...hihihihi! et oui je suis un peu comme lui : un peu dingue, mais une "capricorne" dingue s'il te plait!!!!
pourquoi tu ouvre pas un poste animé? on pourai metre ce k'on aime dedant ..
(promis je flood pas :p )
(promis je flood pas :p )
Anna-
Salut Paz!!! non elle a eu une bonne idée et j'ai donc ouvert un post sur la japanimation dans la rubrique "chacuns ses goûts"!!!!
Page 1 sur 1