Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
Sagittaire vous connaissez ?
4 participants
Page 1 sur 1
Sagittaire vous connaissez ?
Ce week-end j'ai fait la rencontre d'un sagittaire.... Ou plutôt un face à face !!! C'était vraiment spécial c'était comme si nous nous étions connus toute notre vie. Tout était si facile... Le plus étonnant fut le bien-être ressenti. Vous savez le petit hamster qui court constament à l'intérieur et bien pour quelques heures il s'est endormi !!! Dieu que ça fait du bien !
Le problème est que nous sortons tous les deux assez amochés de vieilles relations... Nous avons donc passé la soirée et la nuit à nous assurer que l'autre ne se faisait pas d'illusions !!! Conclusion, il ne m'a pas rappelé et moi non plus. Je suis vraiment partagée entre 2 attitudes :
- Je l'appelle et souhaite ne pas être une fois de plus blessée
- Je ne fais rien et conserve cette soirée dans mon tiroir bons souvenirs
J'attends avec impatience vos commentaires car je ne connais aucun homme sagittaire.
Bisou,
Le problème est que nous sortons tous les deux assez amochés de vieilles relations... Nous avons donc passé la soirée et la nuit à nous assurer que l'autre ne se faisait pas d'illusions !!! Conclusion, il ne m'a pas rappelé et moi non plus. Je suis vraiment partagée entre 2 attitudes :
- Je l'appelle et souhaite ne pas être une fois de plus blessée
- Je ne fais rien et conserve cette soirée dans mon tiroir bons souvenirs
J'attends avec impatience vos commentaires car je ne connais aucun homme sagittaire.
Bisou,
capricornekina- Nombre de messages : 18
martien ou terrien : Québec
ton job : prof
Re: Sagittaire vous connaissez ?
Je ne peux pas vraiment d'aider je ne connais pas d'homme sagitaire(enfin juste un mais c'est un pote)alors pas facile.
Il ne faut pas que tu pense que tu risque d'étre de nouveau blessés parce que tu ne pourras pas avancé dans la vie quelque soit l'homme que tu rencontrera.Je pense que tu devrais au moins essayer de l'apeler et de profiter du moment présent sans trop te poser de question et je pense que sa peut marcher parce que tu profiteras des bons moments mais faut que tu garde en tete que si sa ne marche pas ben tu auras au moins essayé et c'est peut étre lésentiel.
Mais si tu décide de ne rien tenter et mettre cet soirée au tiroir des bon souvenir ne croit tu pas que tu aura quelque part dans ton coeur le regret de ne pas avoir tenté quelque chose et d'avoir le sentiment de manquer une chose formidable?
Jespére t'avoir aidé.
en tout cas je peux te dire que je penser comme toi et le jour ou j'ai rencontré mon ptit ami je me suis dit que sa valait le coup d'essayer et j'ai essayé et je ne suis pas dessus du résultat!
voila je sais pas si sa t'aide mais c'est ce que je pense!
bises
Il ne faut pas que tu pense que tu risque d'étre de nouveau blessés parce que tu ne pourras pas avancé dans la vie quelque soit l'homme que tu rencontrera.Je pense que tu devrais au moins essayer de l'apeler et de profiter du moment présent sans trop te poser de question et je pense que sa peut marcher parce que tu profiteras des bons moments mais faut que tu garde en tete que si sa ne marche pas ben tu auras au moins essayé et c'est peut étre lésentiel.
Mais si tu décide de ne rien tenter et mettre cet soirée au tiroir des bon souvenir ne croit tu pas que tu aura quelque part dans ton coeur le regret de ne pas avoir tenté quelque chose et d'avoir le sentiment de manquer une chose formidable?
Jespére t'avoir aidé.
en tout cas je peux te dire que je penser comme toi et le jour ou j'ai rencontré mon ptit ami je me suis dit que sa valait le coup d'essayer et j'ai essayé et je ne suis pas dessus du résultat!
voila je sais pas si sa t'aide mais c'est ce que je pense!
bises
Emmy-
martien ou terrien : 35
ton job : interimaire
activité de glandage : tuning,musiquehip hop rnb techno...
ouf pas facile les premiers pas !
En te lisant je crois que tu as tout à fait raison. Le pire qui peut arriver c'est qu"il me dise je crois que c'est mieux de ne plus se revoir.... Allez, je prends mon courage à deux mains ce week-end et je l'appellle. Je vous en donne des nouvelles bientôt.
Merci Emmy pour tes commentaires ! ( Ma fille s'appelle Emmie )
Bonne journée !
Merci Emmy pour tes commentaires ! ( Ma fille s'appelle Emmie )
Bonne journée !
capricornekina- Nombre de messages : 18
martien ou terrien : Québec
ton job : prof
Mais de rien c'etait avec plaisir
je suis sur que sa sera de bonne nouvelle(enfin j'espére)§
Ah c'est drole sa mais moi c'est un raccourci de mon prénom /mon vrai prénom c'est emeline.voila tu sais tout!bise a plus
je suis sur que sa sera de bonne nouvelle(enfin j'espére)§
Ah c'est drole sa mais moi c'est un raccourci de mon prénom /mon vrai prénom c'est emeline.voila tu sais tout!bise a plus
Emmy-
martien ou terrien : 35
ton job : interimaire
activité de glandage : tuning,musiquehip hop rnb techno...
moi je suis avec un sagittaire depuis presque 4 mois et comme toi au debut notre rencontre a été spéciale puis que je qualifierai cette rencontre de coup de foudre réciproque ...
Franchement la vie à coté d'eux est géniale, toujours gai, toujours en train de bouger par contre ils ont un grand jardin secret dans lequel il vaut mieux eviter de forcer la porte. Car je crois que le sagittaire n'aime pas qu'on lui force la main, j'ai remarqué qu'avec le mien il faut surtout pas que je lui demande quoi que ce soit , je suggere juste et il m'apporte enormément. moins j'en demande, plus il me donne !!! LOL
Ce que je peux te conseiller c'est de reprendre de ses nouvelles juste comme ca . Tu verras deja si il est content de t'entendre ou pas ... Discute avec lui, reprends contact mais ne lui fait surtout pas peur en lui parlant de relation, il faut que ca vienne de lui ... Voila avec eux comme le disait Emmy, il faut vivre au jour le jour, je sais c'est difficile pour une capricorne car personnelement j'aime bien planifié les choses ben avec eux faut pas... LOL
voila j'espere que ca va t'aider, en tout cas rappel le tu n'as rien a perdre !!!
Franchement la vie à coté d'eux est géniale, toujours gai, toujours en train de bouger par contre ils ont un grand jardin secret dans lequel il vaut mieux eviter de forcer la porte. Car je crois que le sagittaire n'aime pas qu'on lui force la main, j'ai remarqué qu'avec le mien il faut surtout pas que je lui demande quoi que ce soit , je suggere juste et il m'apporte enormément. moins j'en demande, plus il me donne !!! LOL
Ce que je peux te conseiller c'est de reprendre de ses nouvelles juste comme ca . Tu verras deja si il est content de t'entendre ou pas ... Discute avec lui, reprends contact mais ne lui fait surtout pas peur en lui parlant de relation, il faut que ca vienne de lui ... Voila avec eux comme le disait Emmy, il faut vivre au jour le jour, je sais c'est difficile pour une capricorne car personnelement j'aime bien planifié les choses ben avec eux faut pas... LOL
voila j'espere que ca va t'aider, en tout cas rappel le tu n'as rien a perdre !!!
styph-
martien ou terrien : surement les 2
activité de glandage : dormir
peut pas les voir
mon pere est sagitaire
je l'aime
mais ce cote grande gueule
peux pas le sentir
un mec ke je connaisais étais sagit
idem
trop a vouloir faire son coq
supportais pas
maintenat sous la couette et dans le coeur mesdames
a vous de voir
mon pere est sagitaire
je l'aime
mais ce cote grande gueule
peux pas le sentir
un mec ke je connaisais étais sagit
idem
trop a vouloir faire son coq
supportais pas
maintenat sous la couette et dans le coeur mesdames
a vous de voir
Hermess180- Nombre de messages : 181
martien ou terrien : France
Peut-être un peu tard pour répondre...mais bon, voilà ce que je pense des hommes sagittaires...
C'est pas un signe que j'apprécie fort en amour...ils sont instables, très indépendants, jamais chez eux, ont un coeur généreux, donneraient leur chemise certe, mais ont une grande gueule, ils regrettent un peu après mais trop tard, ils parlent sans réfléchir...ne savent pas conserver un secret, et sont vantards...
Sagittaire oui, mais en copain alors pour ma part
Capri
C'est pas un signe que j'apprécie fort en amour...ils sont instables, très indépendants, jamais chez eux, ont un coeur généreux, donneraient leur chemise certe, mais ont une grande gueule, ils regrettent un peu après mais trop tard, ils parlent sans réfléchir...ne savent pas conserver un secret, et sont vantards...
Sagittaire oui, mais en copain alors pour ma part
Capri
Invité- Invité
Page 1 sur 1