capricorne...
salut à toi capricorne
Bienvenue sur le forum des capricornes.
Afin de profiter pleinement de notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

capricorne...
salut à toi capricorne
Bienvenue sur le forum des capricornes.
Afin de profiter pleinement de notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
capricorne...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» capricorne ascendant verseau enfin je crois ...
Est que c'est typique des capri que de penser que 99% des EmptyDim 18 Jan - 13:10 par katiska

» Et une de plus :-)
Est que c'est typique des capri que de penser que 99% des EmptyDim 18 Jan - 13:07 par katiska

» présentation
Est que c'est typique des capri que de penser que 99% des EmptyVen 1 Aoû - 5:35 par bamba gagny kiabou

» Déjeuner chez l'habitant aux Antilles
Est que c'est typique des capri que de penser que 99% des EmptyDim 26 Mai - 22:02 par Admin

» suis je beau, moyen ou moche
Est que c'est typique des capri que de penser que 99% des EmptyVen 17 Mai - 22:55 par denzeldijon

» capricorne ascendant capricorne
Est que c'est typique des capri que de penser que 99% des EmptyMer 10 Avr - 14:22 par Sididi Nyoro

» j'aime pas
Est que c'est typique des capri que de penser que 99% des EmptyVen 29 Mar - 16:42 par Sididi Nyoro

» Besoin d'aide de votre part
Est que c'est typique des capri que de penser que 99% des EmptyMer 27 Fév - 10:14 par Didi34000

» Que manque t-il a notre forum?
Est que c'est typique des capri que de penser que 99% des EmptyMar 22 Jan - 13:07 par noir_ecaille

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
flash spécial...

Dim 15 Juin - 14:36 par Anonymous

http://www.weshow.com/fr/p/14590/lepidemie_de_dengue_aux_antilles

No comment Cool

Commentaires: 7

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Est que c'est typique des capri que de penser que 99% des

+6
philippepsy
arya08
erasure
noelucie
Elyse
peter27x
10 participants

Est que c'est typique des capri que de penser que 99% des Empty Est que c'est typique des capri que de penser que 99% des

Message par peter27x Lun 23 Juil - 4:32

habitants de cette planète sont "cons" ?

Merci.

peter27x

Masculin
martien ou terrien : martien
ton job : "informatichien"
activité de glandage : internet

http://www.plusbesoin.fr

Revenir en haut Aller en bas

Est que c'est typique des capri que de penser que 99% des Empty Re: Est que c'est typique des capri que de penser que 99% des

Message par Elyse Mer 25 Juil - 2:17

Je crois surtout que les capricornes sont quelque peu prétentieux... .... mais peut être ont-ils une raison...

Elyse

Féminin
martien ou terrien : Terrienne

Est que c'est typique des capri que de penser que 99% des Empty Re: Est que c'est typique des capri que de penser que 99% des

Message par noelucie Sam 17 Nov - 18:14

c'est pas mal!!! je pense la même chose mais je savais pas qu'autant de capricornes le pensaient
noelucie
noelucie

Féminin

Message par erasure Mer 21 Nov - 4:51

Un peu oui mais sans prétention aucune.
Sans doute parce qu'on est francs et un peu trop directes pour le reste des gens de cette planète ...

erasure

Féminin

Message par arya08 Mer 21 Nov - 5:00

ben non... je n'ai pas ce préjugé. Je prend les gens comme ils sont, ça m'évite bien des prises de tete surtout au boulot.
arya08
arya08
Admin

Féminin
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage

Message par Invité Sam 5 Jan - 7:44

Bonjour,

Moi aussi je pense souvent ça...mais peut-être parcequ'on constate que les gens perdent leur temps à des futilités au lieu d'aller à l'essentiel. Déjà pour un capricorne normalement il se dit "pourquoi changer quelque chose qui marche bien ? " Je pense qu'il y avaient plein de choses sur terre à conserver car ça marchait bien, et par contre améliorer ce qui n'a jamais été.

Juste une idée de saturnien...

Capri Cool

Invité
Invité

Message par philippepsy Mar 8 Jan - 17:44

Comme Barbey d'Aurevilly, je pense qu'à part les poetes, les militaires et les prêtres, le reste de l'humanité est faite pour le fouet. Quant à dire que 99% des gens sont cons, j'irai bien jusqu'à dire qu'il y en a 99,99 ! Smile

philippepsy

Masculin

Message par albumina Lun 14 Jan - 10:07

Je le pensais avant quand j'etais plus jeune et maintenant ma sagesse capricornienne me fait accepter les gens tel qu'ils sont.

Par contre maintenant j'ai tendance à etre comme une psy ou une assistante sociale.
Le besoin d'aider sans doute.

Qui est comme moi ?

albumina

Féminin

Message par arya08 Lun 14 Jan - 13:47

albumina a écrit:Je le pensais avant quand j'etais plus jeune et maintenant ma sagesse capricornienne me fait accepter les gens tel qu'ils sont.

Par contre maintenant j'ai tendance à etre comme une psy ou une assistante sociale.
Le besoin d'aider sans doute.

Qui est comme moi ?

moi!! et il est vrai qu'on se tourne assez facilement vers moi pour ça.. bonne capacité d'écoute je pense.. trop bonne poire aussi surement^^
mais bon quand j'ai fait exactement la meme remarque à un ami, il m'a rétorqué que non, j'avais pas du tout les qualités requisent pour ce genre de boulot... ça fait toujours plaisir à entendre..
arya08
arya08
Admin

Féminin
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage

Message par herm's Lun 14 Jan - 14:04

je ne ferai pas de generalite il m'arrive de me retrouver dans des cituations ou je me dis "quelle belle equipe de gagnant quand même"
je suis de ceux qui pensent qu'au dela de 5 cing on devient cons...
herm's
herm's

Masculin

Message par van Lun 14 Jan - 20:37

C'est marrant je pense souvent sa . Beaucoup de gens se prennent la tete pour des truck inutile ou alors pensent avoir toujourraison sur tout .
Des con y'en a un bon paquet , et j'en croise des nouveaux tout les jours .
van
van

Masculin
martien ou terrien : terrien
ton job : mangeur professionnelle de gauffre au fromage
activité de glandage : manger des gauffres au fromage

Message par Anna Mer 16 Jan - 8:46

Heuresement que 99% des gens sont cons, c'est ce qui fait leur charme Laughing
Anna
Anna

Féminin

Message par Invité Mer 16 Jan - 13:01

Je ne sais plus qui avait dit un jour "Il y a de plus en plus de cons chaque année, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là"

Capri

Invité
Invité

Message par van Mer 16 Jan - 14:58

"Il y a de plus en plus de cons chaque année, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là"

lol! pas mal cette petite phrase
van
van

Masculin
martien ou terrien : terrien
ton job : mangeur professionnelle de gauffre au fromage
activité de glandage : manger des gauffres au fromage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé