Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
la famille
4 participants
Page 1 sur 1
la famille
chers capri je cree ce post pour vous signaler que ces jours ci j'accueil mes beaux parents et parconsequent je risque de me faire rare sur le forum mais je passerais de temps en temps pour vous faire un ptit coucou bien sur
je voudrais aussi vous remercier de faire vivre le forum.
amities et a bientot
paz.
je voudrais aussi vous remercier de faire vivre le forum.
amities et a bientot
paz.
Re: la famille
Coucou Paz !
C'est gentil d'avoir prévenu
Contente que tu puisses être en famille, profitez-en bien surtout ! Chaque seconde avec les êtres chers ou les gens qu'on aime sont un cadeau
Bon amusement et à bientôt !
Capri
C'est gentil d'avoir prévenu
Contente que tu puisses être en famille, profitez-en bien surtout ! Chaque seconde avec les êtres chers ou les gens qu'on aime sont un cadeau
Bon amusement et à bientôt !
Capri
Invité- Invité
lol oui enfin les beaux parents, un cadeau... c'est bizard mais j'entend rarement ce son de cloche là en général^^
enfin j'espere que ça sera le cas pour toi paz!
bisous et à bientot
enfin j'espere que ça sera le cas pour toi paz!
bisous et à bientot
arya08- Admin
-
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage
mieux vaut les avoir au bord de plage que chez soi dans un petit appart et au froid
profite paz
les fideles....
profite paz
les fideles....
herm's-
salut a tous et merci de ces petits mots d'encouragement
mais ça va j'ai de la chance ils tres cool mes bops.je suis aussi tres content d'une de les recevoir mais surtout pour mon amie qui n' avait pas vu ses parents depuis 2 ans.mais le avec le decalage horaire ,leur systeme est completement deregle ce qui fait qu'ils se spnt reveillés ce matin a 5h du mat bien qu'ils se soient couchées a 1:00.mais ce soir j'ai du employer des moyens radicaux:apes une petite marche decouverte,petit apero "ti punch" et la ....ils ronflent mais il est quand meme minuit...ils sont resistant.
mais ça va j'ai de la chance ils tres cool mes bops.je suis aussi tres content d'une de les recevoir mais surtout pour mon amie qui n' avait pas vu ses parents depuis 2 ans.mais le avec le decalage horaire ,leur systeme est completement deregle ce qui fait qu'ils se spnt reveillés ce matin a 5h du mat bien qu'ils se soient couchées a 1:00.mais ce soir j'ai du employer des moyens radicaux:apes une petite marche decouverte,petit apero "ti punch" et la ....ils ronflent mais il est quand meme minuit...ils sont resistant.
Cet apres midi ,c'etait la rencontre entre ma famille ou du moins une partie,avec mes beaux parents.
Au menu:accras,ti punch,punch au coco,boudin,salade ,grillades,profiterol........
nous avons passé une tres bonne apres midi.tres cool!
Au menu:accras,ti punch,punch au coco,boudin,salade ,grillades,profiterol........
nous avons passé une tres bonne apres midi.tres cool!
cool!! sympa le programme!!
on peut en profiter aussi nous?
à bientot paz!!
on peut en profiter aussi nous?
à bientot paz!!
arya08- Admin
-
c'est joliment dit.Capri a écrit:super Tu nous amènes la bon humeur et le soleil
Profites bien !!
Capri
bien sur que oui!cool!! sympa le programme!! sunny
on peut en profiter aussi nous? Wink
à bientot paz!!
alors punch coco,shrub ou ti punch?
ha le punch coco me tente bien^^
par contre attention, je tiens pas bien l'alcool alors le corse pas trop
merci paz!!
par contre attention, je tiens pas bien l'alcool alors le corse pas trop
merci paz!!
arya08- Admin
-
ok pas de pro
aujourd'hui j'ai passé une superbe journée.nous etions 6,mes beaux parents ,nous 2 et 1 couple d'ami.donc RDv a 8 heures a la marina,petit dej(accras a volonté ,ti punch ou plutot decollage,jus de fruit,café etc...) ensuite depart sur un bateau a 9 heures ,arret en plein milieu de la mer dans ce que l'on appel la beignoire de josephine.En fait c'est un "fond blanc" d'environ 1 metre de profondeur et la on te sert des accras et encore ti punch dans l'eau.apres la beignade(1heure) re-depart pour un ilet avec plage de sable fin et que la fete commence.toujours accras a volonte,apero etc...en musique bien sur avec piste de danse.a midi dejeuner compose de grillade de poisson,poulet cote de porc coq en sauce façon Antillaise,riz,couscous,haricot rouge etc...dessert,café,toujours en musique et suivi de quelques pas de danse pour digerer ,beignade ,ti punch tout au long de l'apres midi.ha oui j'avais oublié,il faisait 30°.en fin de journée nous avons eu droit a un chocolat creole(vrai cacao)et retour a la marine vers 18 heures.
.....et tout ça pour 35 euros.40 normalement mais on nous a fait un prix de groupe.
[img][/img]
on se baigne dans la partie claire.environ 1 m de profondeur.
aujourd'hui j'ai passé une superbe journée.nous etions 6,mes beaux parents ,nous 2 et 1 couple d'ami.donc RDv a 8 heures a la marina,petit dej(accras a volonté ,ti punch ou plutot decollage,jus de fruit,café etc...) ensuite depart sur un bateau a 9 heures ,arret en plein milieu de la mer dans ce que l'on appel la beignoire de josephine.En fait c'est un "fond blanc" d'environ 1 metre de profondeur et la on te sert des accras et encore ti punch dans l'eau.apres la beignade(1heure) re-depart pour un ilet avec plage de sable fin et que la fete commence.toujours accras a volonte,apero etc...en musique bien sur avec piste de danse.a midi dejeuner compose de grillade de poisson,poulet cote de porc coq en sauce façon Antillaise,riz,couscous,haricot rouge etc...dessert,café,toujours en musique et suivi de quelques pas de danse pour digerer ,beignade ,ti punch tout au long de l'apres midi.ha oui j'avais oublié,il faisait 30°.en fin de journée nous avons eu droit a un chocolat creole(vrai cacao)et retour a la marine vers 18 heures.
.....et tout ça pour 35 euros.40 normalement mais on nous a fait un prix de groupe.
[img][/img]
on se baigne dans la partie claire.environ 1 m de profondeur.
Tu nous fais rêver Paz...
Merci pour cette journée, très belle photo !
Les ti punch, ça commence vraiment à me faire envie, j'ai du rhum, je vais m'en faire un ce soir, je vais essayer loll
Je propose qu'on se donne tous rdv et on part chez paz une semaine les amis, ils exagèrent là !!
Sinon, ici pour faire une comparaison avec toi, pour le même prix il y a un centre avec faux palmiers, piscine, avec pluie par intermittance, et fausse tempête, boissons et coktails qu'on peut consommer dans la piscine, mais payable sur place, mcdo comme nourriture (poissons), pizzérias avec pizzas maritimes (fruits de mer), et tu peux emmener aussi toute la famille , ils font des prix...
Merci pour cette journée, très belle photo !
Les ti punch, ça commence vraiment à me faire envie, j'ai du rhum, je vais m'en faire un ce soir, je vais essayer loll
Je propose qu'on se donne tous rdv et on part chez paz une semaine les amis, ils exagèrent là !!
Sinon, ici pour faire une comparaison avec toi, pour le même prix il y a un centre avec faux palmiers, piscine, avec pluie par intermittance, et fausse tempête, boissons et coktails qu'on peut consommer dans la piscine, mais payable sur place, mcdo comme nourriture (poissons), pizzérias avec pizzas maritimes (fruits de mer), et tu peux emmener aussi toute la famille , ils font des prix...
Invité- Invité
oui, capri!! t'as raison, on va faire ça!! tous chez paz !!!
jolie photo en effet ça donne envie... c'est presque pire que les photo que mon ex beau frere m'envoie de mayotte... trop injuste
j'ai meme pas la piscine tropicale pour me consoler moi ^^
jolie photo en effet ça donne envie... c'est presque pire que les photo que mon ex beau frere m'envoie de mayotte... trop injuste
j'ai meme pas la piscine tropicale pour me consoler moi ^^
arya08- Admin
-
Sa me donne envie de partir cette photo !
ta passé une bonne journée , j'aurais bien aimé etre la ^^ .
si ta d'autre photos pour nous faire réver , envoie les .
ta passé une bonne journée , j'aurais bien aimé etre la ^^ .
si ta d'autre photos pour nous faire réver , envoie les .
van-
martien ou terrien : terrien
ton job : mangeur professionnelle de gauffre au fromage
activité de glandage : manger des gauffres au fromage
capri c'est peut etre pas une mauvaise idée !! peut etre qu'un jour ça se fera qui sait?
Arya...he oui la vie est injuste
van j'ai passé une bonne journée en effet,ok je vous prepare quelques photos pour vous faire reversouffrir
a visionner sur le portail
Arya...he oui la vie est injuste
van j'ai passé une bonne journée en effet,ok je vous prepare quelques photos pour vous faire
a visionner sur le portail
Mince, j'ai déjà souffert avant de voir ton post Paz j'ai vu la photo
quelle photo !
quelle photo !
Invité- Invité
Page 1 sur 1