Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
La famille s'agrandit.....
4 participants
Page 1 sur 1
La famille s'agrandit.....
Bonjour ou bonsoir.
Un de plus sur la longue liste des bêtes à cornes... Né le 05/01/1978, habitant les Yvelines, je suis Florent. OPérateur en impression numérique et accessoirement photographe semi-pro.
Au plaisir de vous lire....
Florent
Un de plus sur la longue liste des bêtes à cornes... Né le 05/01/1978, habitant les Yvelines, je suis Florent. OPérateur en impression numérique et accessoirement photographe semi-pro.
Au plaisir de vous lire....
Florent
Re: La famille s'agrandit.....
bien le bonjour messir Florent!!
soit le bienvenu parmis nous et amuse toi bien!
n'hesite pas à nous faire partager tes passions, tes questions et tes joies... tes problemes aussi si tu le souhaites^^
à bientot
soit le bienvenu parmis nous et amuse toi bien!
n'hesite pas à nous faire partager tes passions, tes questions et tes joies... tes problemes aussi si tu le souhaites^^
à bientot
arya08- Admin
-
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage
salut florent et bienvenu parmi nous.je vois que nous avons une passion commune ,la photo mais en amateur en ce qui me concerne .
alors au plaisir de te lire.
alors au plaisir de te lire.
bonjour l'ami soit le bienvenue .. j'espere que nous échangerons notamment sur le numérique car moi j'apprends le graphisme notament sur adobe et PSP egalement
a bientot
a bientot
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre accueil à toutes et à tous. Je veux bien dispenser, sans prétentions aucune, quelques cours de prises de vues ou distiller quelques conseils en matière de photo. Mond "fond de commerce" est la piste, le circuit, courses d'endurance type 24 Heures du Mans, mais aussi portrait, et bien d'autres choses encore. Je bosse avec un reflex numérique, qui commence un peu à dater, mais qui me permet de faire encore quelques trucs sympas. Un petit exemple, pris à la dernière édition de Le Mans Classic les 12 & 13 juillet dernier :
http://profile.imageshack.us/user/florent_g/images/detail/#182/plateau06094qc0.jpg
Bonne journée à toutes et à tous.
Merci de votre accueil à toutes et à tous. Je veux bien dispenser, sans prétentions aucune, quelques cours de prises de vues ou distiller quelques conseils en matière de photo. Mond "fond de commerce" est la piste, le circuit, courses d'endurance type 24 Heures du Mans, mais aussi portrait, et bien d'autres choses encore. Je bosse avec un reflex numérique, qui commence un peu à dater, mais qui me permet de faire encore quelques trucs sympas. Un petit exemple, pris à la dernière édition de Le Mans Classic les 12 & 13 juillet dernier :
http://profile.imageshack.us/user/florent_g/images/detail/#182/plateau06094qc0.jpg
Bonne journée à toutes et à tous.
j'adore tes photos elles sont d'une très hautes qualité !!! bravo encore
oui, c'est sur, c'est un travail de pro^^
arya08- Admin
-
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage
Page 1 sur 1