Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
wanted capricornes...
+3
van
paz
arya08
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: wanted capricornes...
Bon, un petit coucou à Paz...qu'on ne voit plus, une pensée pour Arya en espèrant que tout va bien, car ici, on ne sait pas dire si les gens vont bien puisque quand ils vont pas bien, ils passent pas, et quand ils vont bien ils passent pas non plus
Les autres membres on les voit plus, dommage et il y en a qui s'inscrivent mais ne postent jamais
Bonne fête à tous !
Capri
Les autres membres on les voit plus, dommage et il y en a qui s'inscrivent mais ne postent jamais
Bonne fête à tous !
Capri
Invité- Invité
merci merci beaucoup .sinon ça va ...euh disons que ça commence a aller .mais j'avoue que ces derniers temps j'etais en isolement cyclico-depressifo-existentiel ,c'est terrible ça!en plus un probleme de sinusite +mal de dos se sont ajoutés à la danse ...
yeahhh
Pazzz et de nouveau parmis nous!
welcome home
Pazzz et de nouveau parmis nous!
welcome home
Anna-
Arya elle est repartie ?
Désolé pour mon absence les gars et meufs lol trop ringard
J'étais à l'école ! lol
Vous m'avez manqué
Désolé pour mon absence les gars et meufs lol trop ringard
J'étais à l'école ! lol
Vous m'avez manqué
Foolram-
martien ou terrien : banlieue parisienne
ton job : étudiant en game design
activité de glandage : errance
heure d\'arriver dans ce mode : 22h55
coucou de nouveau
Arya, on ne la voit plus, mais certainement qu'elle reviendra c'est ça les capris, ce sont des fidèles, mais parfois, ils doivent disparaître un peu, pour boulot, amour, arranger des soucis, petite déprime, mais sont toujours présents, puis ils reviennent, quand leurs occupations ou buts ont aboutis à ce qu'ils veulent et se stabilisent, quand on n'a compris ça chez un capricorne, c'est ami pour la vie ! Très peu le comprennent, dommage, car il est pris alors pour quelqu'un qui abandonne les autres, ce qui n'est pas le cas, et ça peut briser des amitiés.
A bientôt
capri
Arya, on ne la voit plus, mais certainement qu'elle reviendra c'est ça les capris, ce sont des fidèles, mais parfois, ils doivent disparaître un peu, pour boulot, amour, arranger des soucis, petite déprime, mais sont toujours présents, puis ils reviennent, quand leurs occupations ou buts ont aboutis à ce qu'ils veulent et se stabilisent, quand on n'a compris ça chez un capricorne, c'est ami pour la vie ! Très peu le comprennent, dommage, car il est pris alors pour quelqu'un qui abandonne les autres, ce qui n'est pas le cas, et ça peut briser des amitiés.
A bientôt
capri
Invité- Invité
Capri a écrit:coucou de nouveau
A bientôt
capri
alors là, Chapeau, tu viens de faire la description du capricorne vraiment réaliste, je suis tout à fait d'accord avec toi ;-)
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2