Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
l'isolement cyclique...
+13
satch
Lyzcorne
barberouss
milou81
jozo
Madi
x-miss-elea-x
adélie
herm's
arya08
van
Anna
paz
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: l'isolement cyclique...
Oui, mais finalement je le prends pas, j'ai commandé le four du chef ! Il fait tout, apparemment les gens en sont contents d'après des forums...voilà, j'attends Ensuite je fais une brocante au mois de mai, pour revendre la pluspart de mes casseroles, poêle, poêlons, matériaux électriques, sauf souvenirs de Patrice mon époux..eh oui, pas facile de se débarrasser des objets de souvenirs...
bon, bisous, et bonne grotte à tous
capri, en grotte aussi
bon, bisous, et bonne grotte à tous
capri, en grotte aussi
Invité- Invité
bon ben honnêtement l'isolement cyclique il commence à me courir en ce moment lol ! ces derniers temps je me suis isolé dans pas mal d'endroits pour trouver des réponses à des questions que je me poser depuis longtemps, et hier soir j'ai failli faire un méga pétage de plomb, en ce moment je suis une pile électrique, je tiens plus en place, mon humeur varie comme une balle de ping pong et je crois que j'ai besoin d'appuyer sur pause car mon cerveau est en train de fumer grave...
Invité- Invité
Bon, un petit retour ici. Toujours dans mon cycle d'isolement et de doute.
barberouss-
martien ou terrien : saturien /rouennais
ton job : technicien de maintenance
activité de glandage : cogiter pour un rien
heure d\'arriver dans ce mode : 4h50
moi aussi il est en bordel lol maispazr contre c'est mon refuge àmoi et là je suis commeune ame en peine car le sois disant prof qui medonne des cours de CAO m'a flignué mon ordi du coup je me retrouve sur l'ordi familiale ... mais plus dans ma caverne !!! et ça me manque ... en attendant que mon mari réinstalle tout ...
le mari ...
BONNE POIRE TIENS !
BONNE POIRE TIENS !
barberouss-
J'y suis toujours dans mon cycle...et j'ai vraiment envie d'être seule pour le moment, je réfléchis beaucoup, je remets toutes les pièces une par une en ordre (je parle des idées), je m'enferme, pas envie de sortir, mais ça me convient pour l'instant comme ça, j'aime être une ermitte de temps à autre, ça rend fort pour la suite du chemin, je me remets à lire beaucoup aussi...et je me concentre sur des travaux.
Voilà..
Invité- Invité
mais punaise vous en avez des bonnes avec l'isolement cyclique !!!, tiens je v aller dans mon studio et je vais faire un titre techno avec, tient çà me donne des idées, l'isolement cyclique ouais, çà fait un bon titre quand même mdr.
Invité- Invité
Effectivement , ça ferait un bon titre ! En essayant toutefois de reprendre nos paroles
Invité- Invité
moi je suis tellement debordeddd que j'ai meme plus le temps de psoter et que des contre temps qui m'agacent sérieusement !!!
t'es une comique cabri, tu me fais toujours rire !
c'est même bon, pour mon isolement cyclique
c'est même bon, pour mon isolement cyclique
Invité- Invité
Isolement a fond. JE vois plus personne.
En plus bientot des vacances. Avec un peu de chances, je vais pouvoir commencer a envoyer chier mes voisins \o/
En plus bientot des vacances. Avec un peu de chances, je vais pouvoir commencer a envoyer chier mes voisins \o/
barberouss-
Bien le Bonjour mes bien cher freres!
comment ca va ici? moi ca va, j'ai la peche. je sens que le soleil s'approche de plus en plus de ma normandie profonde...
plus de deprime, fini fini.
Anna est de retour
comment ca va ici? moi ca va, j'ai la peche. je sens que le soleil s'approche de plus en plus de ma normandie profonde...
Anna est de retour
Anna-
hihi, moi je vais y aller au soleil ! Il faut que je sorte un peu de la grotte, reprendre des couleurs et des forces pour y revenir
Le problème est le changement, on n'est nombreux...moi qui voulais m'isoler un peu, bah, je trouverai bien un coin solitaire...
see you soon
Le problème est le changement, on n'est nombreux...moi qui voulais m'isoler un peu, bah, je trouverai bien un coin solitaire...
see you soon
Invité- Invité
anna7515 a écrit:Bien le Bonjour mes bien cher freres!
Anna est de retour
Hello Anna ! content que ta déprime soit partiiiiiiiiiiiiiiiiii,
Anna Est de retour ! hip hip hip ! Hourra !!!!!!
Invité- Invité
mon dieu noooooooooooooooooooooooooooooooon tous aux abris :p
barberouss-
avec l'arrivée de l'hiver,ici vous pouvez beneficier d'une reduction de 30% sur notre gamme d'antidepresseur.
Tu fais pas des réductions sur les bouillottes? Et les chaussetes épaisses en laine moche?
barberouss-
paz a écrit:avec l'arrivée de l'hiver,ici vous pouvez beneficier d'une reduction de 30% sur notre gamme d'antidepresseur.
Sinon moi je voulais juste preciser que ca va bien et que je suis pas deprimé!!! Est ce normal!!?
mister brooks-
C'est bête mais tellement... vrai.
Pourquoi ce besoin d'isolement cyclique ? C'est vrai qu'à un moment je sature, puis je m'isole, et alors seulement je me ressource, et je suis de nouveau capable de revenir vers les autres.
A quoi est-ce dû ?
Pourquoi ce besoin d'isolement cyclique ? C'est vrai qu'à un moment je sature, puis je m'isole, et alors seulement je me ressource, et je suis de nouveau capable de revenir vers les autres.
A quoi est-ce dû ?
noir_ecaille-
martien ou terrien : 42
activité de glandage : Analyser, imaginer, rêver (c'te question !)
heure d\'arriver dans ce mode : 11h40
ben surement avec desanti depresseurslolmisereque cescachetons virent à la pobelle et arretent de bouziller le vcerveau des gens pffff pub interdite !!!
saturne etle capricone signe de terre et d'hiver ...
Il lui faut environ 2 ans et demi pour parcourir un signe et 29 ans pour le zodiaque en entier.
Son élément est la Terre, il est froid et sec; il maîtrise le Capricorne et le Verseau (avec Uranus) et est en exaltation dans la Balance; il est en analogie avec le système osseux (le squelette) et la peau.
Il représente les grands-parents, les sages, les vieillards, les hommes de sciences, de connaissances; l'âge de Saturne est la vieillesse, de 70 ans ou parfois avant en fonction de la santé du sujet jusqu'à la mort.
Tempérament : Nerveux
Caractérologie : Non-Emotif, Actif, Secondaire ou bien Emotif, non-Actif, Secondaire ou parfois non-Emotif, non Actif, Secondaire . C'est un Flegmatique, un Sentimental ou un Apathique.
À l'opposé de Jupiter qui est expansion, Saturne est restriction. Il symbolise le temps, implacable. Il est valeur de dureté, de sévérité, de discipline, de limitation.
Il nous informe sur les obstacles dans la vie du sujet, les leçons, les épreuves qu'il doit endurer. Où se trouve Saturne, il écrase, ralentit, demande de l'effort et de la concentration. Saturne, étant une planète dite maléfique, paraît peu sympathique mais elle permet au sujet d'évoluer, de savoir réfléchir, de devenir fort et responsable. Il est signe d'ambition, de maturité, de sagesse, d'ascèse.
Un individu fortement marqué par Saturne sera plutôt introverti, solitaire, calme, discret, observateur, ambitieux, impassible et pourra paraître froid et sans émotions, ce qui n'est pas vrai ; c'est un passionné et il est fier car il ne veut pas montrer qu'il est parfois faible et qu'il peut être touché dans sa sensibilité ou ses sentiments. Cependant il peut faire montre d'avarice, de cruauté, de sécheresse et d'intérêt.
Les personnages ayant rapport avec Saturne sont les vieilles personnes, les sages, ceux qui peuvent nous aider dans une épreuve, comme les prêtres, les médecins...
Saturne correspond à l'âge de la vieillesse, où l'on commence à se désintéresser de la vie matérielle, c'est l'âge de la solitude, du retirement (maison de retraite
saturne etle capricone signe de terre et d'hiver ...
Il lui faut environ 2 ans et demi pour parcourir un signe et 29 ans pour le zodiaque en entier.
Son élément est la Terre, il est froid et sec; il maîtrise le Capricorne et le Verseau (avec Uranus) et est en exaltation dans la Balance; il est en analogie avec le système osseux (le squelette) et la peau.
Il représente les grands-parents, les sages, les vieillards, les hommes de sciences, de connaissances; l'âge de Saturne est la vieillesse, de 70 ans ou parfois avant en fonction de la santé du sujet jusqu'à la mort.
Tempérament : Nerveux
Caractérologie : Non-Emotif, Actif, Secondaire ou bien Emotif, non-Actif, Secondaire ou parfois non-Emotif, non Actif, Secondaire . C'est un Flegmatique, un Sentimental ou un Apathique.
À l'opposé de Jupiter qui est expansion, Saturne est restriction. Il symbolise le temps, implacable. Il est valeur de dureté, de sévérité, de discipline, de limitation.
Il nous informe sur les obstacles dans la vie du sujet, les leçons, les épreuves qu'il doit endurer. Où se trouve Saturne, il écrase, ralentit, demande de l'effort et de la concentration. Saturne, étant une planète dite maléfique, paraît peu sympathique mais elle permet au sujet d'évoluer, de savoir réfléchir, de devenir fort et responsable. Il est signe d'ambition, de maturité, de sagesse, d'ascèse.
Un individu fortement marqué par Saturne sera plutôt introverti, solitaire, calme, discret, observateur, ambitieux, impassible et pourra paraître froid et sans émotions, ce qui n'est pas vrai ; c'est un passionné et il est fier car il ne veut pas montrer qu'il est parfois faible et qu'il peut être touché dans sa sensibilité ou ses sentiments. Cependant il peut faire montre d'avarice, de cruauté, de sécheresse et d'intérêt.
Les personnages ayant rapport avec Saturne sont les vieilles personnes, les sages, ceux qui peuvent nous aider dans une épreuve, comme les prêtres, les médecins...
Saturne correspond à l'âge de la vieillesse, où l'on commence à se désintéresser de la vie matérielle, c'est l'âge de la solitude, du retirement (maison de retraite
a ce sujet,j'entre en hibernation quelques semaines...j'en ressors quelques jours...pour y retourner...pas top en ce moment une humeur en dent de scie.c'est comme ca,ou c'est très haut,ou c'est très bas.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3