Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
scorpion
+2
sheba
Admin
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: scorpion
est ce qu'un theme astral peut aider a choisir sa voie ou son futur metier?
satch-
martien ou terrien : terrien
ton job : etudiant
activité de glandage : musicien,sport,soirée
heure d\'arriver dans ce mode : 10h25
Non ... il Donne des dominantes genre plus dans la communication, l'administratif, l'étranger .... Mais non ce n’est pas une science exacte qui dit tu va faire ça !!! Ça ne marche pas du tout comme cela .... À chacun de trouver sa voie, ensuit eil faut regarder si le soleil est en X par exemple dans quel cas c'est là que l'être va s'épanouir pleinement dans son travail et si par dessus le marché il est en plus en lion (donc on est forcement un lion lol) on risque fort de vouloir être sur le devant de la scène et de vouloir briller à tout prix sachant qu'ensuite il fautre garder si celui ci est bien ou mal aspecté ça donnera déjà des signes sur ce qui sera plus ou moins facile professionnellement parlant mais il faut ensuite regarder les maisons VI et VII également ... par exemple j'ai un milieu de ciel en gémeaux sans aspect totalement vide ... en gros j'ai fais les choix que j'ai voulu et je continue d'ailleurs ... ma carrière n'est pas ma pruiorité mais je m'en sors toujours ... par contre ma dominante lunaire en cancer et mon soleil en V me donne un vrai coté artistique ... pourtant pendantn 20 ans j'ai été dans de l'administratif commecrical à me faire C**** maintenant je développe ma créativité ... comme quoi tout n'arrive pas non plus totu cuit à la sortie des écoles ... nous avons un chemin long très long qui évolue au fil des années et qui en fonctions des evenements nous fait parfois faire un virage à 360° ce que je vis personnellement .... rien n'est acquis rien n'est réellement écrit ... à nous de faire en sorte que nos choix correspondent avec nos envies profondes et notre potentiel aussi ... ne pas se sous estimé mais ne pas se sur estimé non plus 0....
Je suis tout à fait d'accord avec cabri
Par contre, que le destin soit écrit ou pas, je me pose encore la question...
bon dimanche à tous
capri
Par contre, que le destin soit écrit ou pas, je me pose encore la question...
bon dimanche à tous
capri
Invité- Invité
il est pas écrit ... il y a des chemins ensuite nous faisons les bons ou les mauvais choix mais si nous faisons les mauvais choiwx les cycles et les transits nous permettent quelques années plus tard de redresser la barre si nous avons compris le message précédent ... sinon la peine recommencera jusqu'à ce que nous comprenions la leçon ... parfois c'est jamais ....
difficile cette question du destin....
rien n'est écrit d'avance....
comme d'hab... pour moi il y a Dieu dans l'équation il nous a laissé totalement libre de faire nos choix... et nous sommes libres de choisir nos chemins....
mais c'est vrai que pour ma part... si je regarde les dix dernières années de ma vie... je me dis que quand même on est "poussé" peut être d'une certaine manière dans une certaine direction.... je me rend compte que c'est que par une longue chaine de hasard (qui n ont aucun lien les uns avec les autres) que je suis maintenant dans la situation ou je suis...
donc difficile de voir de quelle manière la vie ou Dieu nous inspire à aller dans telle ou telle direction....
rien n'est écrit d'avance....
comme d'hab... pour moi il y a Dieu dans l'équation il nous a laissé totalement libre de faire nos choix... et nous sommes libres de choisir nos chemins....
mais c'est vrai que pour ma part... si je regarde les dix dernières années de ma vie... je me dis que quand même on est "poussé" peut être d'une certaine manière dans une certaine direction.... je me rend compte que c'est que par une longue chaine de hasard (qui n ont aucun lien les uns avec les autres) que je suis maintenant dans la situation ou je suis...
donc difficile de voir de quelle manière la vie ou Dieu nous inspire à aller dans telle ou telle direction....
milou81-
oui c'est vrai ... 20 ans en arrière je me serait pas vu du tout là ou je suis actuellement et pourtant je suis tellement plus epanouie malgré l'enfer que j'ai du traversé ... mais mes choix ont été les bons ... le hasard lol ... jupiter mon ami ... mon instinct .... le tout à la fois à mon avis car rien n'arrive par hasard quand on analyse sa vie moi qui suis déjà en 2e partie de vie je vois les cycles et je vois que j'ai compris les leçons de la vie et qu'à chaque épreuves j'ai rebondi ... force de caractere, volonté ... je sais pas ... mais au final meme dans les pires épreuves qu'est celle de la maladie je m'en suis sortie même si j'y aui laissé pas mal de plumes mais c'est pour mieux repartir et faire mon virage à 360° ....
merci pour ta reponse cabri.en fait j'en ai fait un rapide sur le net pour voir ce qu'il en sort j'ai pas tout compris avec les maisons les lunes et tout, le résumé m'a bien aidé
et le tout est assez contradictoire parfois c'est juste et parfois complètement a coté
et le tout est assez contradictoire parfois c'est juste et parfois complètement a coté
satch-
martien ou terrien : terrien
ton job : etudiant
activité de glandage : musicien,sport,soirée
heure d\'arriver dans ce mode : 10h25
ça c'est normal c'est un logiciel donc lui il analyse les aspects mais cherche rien d'autres ... d'ou le besoin de l'humain derrière la machine lol ... tu es aller sur qoui comme heu c***** lol
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2