capricorne...
salut à toi capricorne
Bienvenue sur le forum des capricornes.
Afin de profiter pleinement de notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

capricorne...
salut à toi capricorne
Bienvenue sur le forum des capricornes.
Afin de profiter pleinement de notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
capricorne...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» capricorne ascendant verseau enfin je crois ...
Analyse d'une Capricorne EmptyDim 18 Jan - 13:10 par katiska

» Et une de plus :-)
Analyse d'une Capricorne EmptyDim 18 Jan - 13:07 par katiska

» présentation
Analyse d'une Capricorne EmptyVen 1 Aoû - 5:35 par bamba gagny kiabou

» Déjeuner chez l'habitant aux Antilles
Analyse d'une Capricorne EmptyDim 26 Mai - 22:02 par Admin

» suis je beau, moyen ou moche
Analyse d'une Capricorne EmptyVen 17 Mai - 22:55 par denzeldijon

» capricorne ascendant capricorne
Analyse d'une Capricorne EmptyMer 10 Avr - 14:22 par Sididi Nyoro

» j'aime pas
Analyse d'une Capricorne EmptyVen 29 Mar - 16:42 par Sididi Nyoro

» Besoin d'aide de votre part
Analyse d'une Capricorne EmptyMer 27 Fév - 10:14 par Didi34000

» Que manque t-il a notre forum?
Analyse d'une Capricorne EmptyMar 22 Jan - 13:07 par noir_ecaille

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
flash spécial...

Dim 15 Juin - 14:36 par Anonymous

http://www.weshow.com/fr/p/14590/lepidemie_de_dengue_aux_antilles

No comment Cool

Commentaires: 7

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Analyse d'une Capricorne

+7
paz
Foolram
cabri
audace
x-miss-elea-x
arya08
Lia
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Analyse d'une Capricorne Empty Analyse d'une Capricorne

Message par Lia Sam 24 Mai - 15:55

Salut à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai lu quelques uns de vos posts (pas tous je l'avoue car c'est trop long, et moi : faignante sur certaines lectures)

Je recherche avec ce forum à me retrouver dans vos posts mais y a un peu de tout dans chaque rubrique alors pourquoi ne pas en faire une où on se synthétise briévement?

Je commence car je fais partie de la classe des Capricornes qui par moment se lachent à raconter leur vie au risque de saouler les autres (les autres ont tendance à penser qu'on est égocentriques, ce qui n'est pas faux, alors donnons leurs un prétexte)

Ce que je n'aime pas chez moi:

Je trouve que je suis trop égoÏste et que la vie des autres m'importe peu.
Quand quelqu'un commence à raconter des anecdotes sur sa vie, j'ai tendance à déconnecter, du coup je ne me souviens plus de ce qu'il m'a dit.( ça craint)

Je trouve que je suis trop avare et paradoxalement dépensière . Bizarre mais bon...

Je suis par moment faignante dans le travail et par moment une vraie pile électrique surtout dans le ménage, Faut qu'ça brille !

J'ai souvent des coups de bluzz qui arrivent D'UN COUP on ne sait d'où, on ne sait pourquoi et je ne me l'explique pas, ça passe mais c'est chiant.

Je n' ai souvent pas envie de débattre pendant des heures sur des sujets qui me semblent ne mener nul part. ça me fatigue d'avance.

Je parle trop de ma vie (la preuve) et j'ai la langue trop pendue, parfois je gaffe.

Ce que j'aime chez moi (parce qu'on a le droit d'être objectif.)

Je suis juste

Trés tolérante mais parfois trop j'ai souvent pardonné des crasses énormes que l'on m'a faites. (TRop bonne trop conne)

J'accepte les défauts des autres et j'aime tout le monde car tout le monde il est gentil et tout le monde n'est pas parfait.

Mes principaux traits de caractère:

Je suis constamment en train de me remettre en question sur mes défauts que je veux améliorer sans cesse.

Je suis assez maniaque.

Je prends les gens comme ils sont et j'ai beaucoup de mal à dire non ou à m'opposer aux autres.
Même si je sais toutefois donner mon avis je comprendrai tout à fait sans me vexer qu'on puisse avoir un avis différent du mien.

Je suis trés possesive en amitiée, trés peu d'amies mais fidèle, par contre pas de "copines" les relations "à moitiée" ne m'interressent pas.

J'ai toujours été trés froide avec mes petits amis mais depuis que j'ai rencontré mon mari c'est tout le contraire (ça fait 10 ans que ça dure)

Je suis trés émotive. J'ai l'air trés calme et patiente mais je suis en vérité une vraie boule de nerfs.

J'ai souvent l'ipression d'être incomprise et que les gens me prennent de haut (ça m'enerve) et qu'on ne m'apprécie guerre.

Bon j'arrête là, ça suffit comme ça !

Y en t-il parmi vous que se reconnaissent en moi?

Next...
Lia
Lia

Féminin
martien ou terrien : terrienne 100%
ton job : enseignante
activité de glandage : faire la sieste des heures !

Revenir en haut Aller en bas

Analyse d'une Capricorne Empty Re: Analyse d'une Capricorne

Message par arya08 Dim 25 Mai - 4:33

heu.. dis moi tu es que ascendant? parce que je dois dire que je me reconnais bcp dans les traits que tu viens de décrir... sauf que je suis réellement tres patiente et je sais écouter les gens (bon ok j'avoue parfois quand on me répete 5 fois la meme chose, moi aussi je déconnecte), je ne crois pas etre avare seulement je n'ai pas de gros moyens pour faire les cadeaux que j'aurais envie (mais je suis capable de dépenser à tort et à travers^^).
Je dépense plus d'énergie dans le travail que dans le ménage, et si j'aime que ça soit propre pour ne pas etre prise au dépourvu quand je reçois à l'improviste, je ne suis pas une grande maniaque quand meme.

pour le reste... ben meme combat ^^
arya08
arya08
Admin

Féminin
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage

Message par Lia Dim 25 Mai - 11:24

Je suis ascendant Scorpion affraid
Lia
Lia

Féminin
martien ou terrien : terrienne 100%
ton job : enseignante
activité de glandage : faire la sieste des heures !

Message par Invité Dim 25 Mai - 11:53

C'est bien le scorpion, c'est gentil, tant qu'ils nous aiment , c'est gentil Very Happy

J'ai des amis scorpion, c'est un bon signe !

Capri Cool

Invité
Invité

Message par x-miss-elea-x Dim 8 Juin - 3:26

Moi je me reconnais dans certaines choses, surtout la "déconnection". Parfois je suis totalement ailleurs est on pourrais me dire nimporte quoi j'aurais absolument rien enrengistré! Laughing Si je suis sur terre je retiens absolument tout, mais sinon...faut me le répéter 10 fois. Ensuite je suis un p'tit peu avare aussi...enfin je me méfie beaucoup des autres et ne fais de dépenses ou de prêts qu'avec ma famille ou des personnes très très proches (mA meilleurE amiE)...
x-miss-elea-x
x-miss-elea-x

Féminin
martien ou terrien : Aucune idée
ton job : Lycéenne
activité de glandage : Dessiner

Analyse d'une Capricorne Empty slt

Message par audace Jeu 11 Sep - 20:18

alala
je suis tout sa lol
mais comment faire pour etre une bonne capricorne Very Happy
audace
audace

Féminin
ton job : secretaire

Message par cabri Dim 14 Sep - 6:21

oui jze suis d'accord l'ascendanrt lrentre en ligne de compte car moi kla vierge je suis totalement stressée, tout m'effraie surtout la nouveauté et encore plus le non programmé ... je supporte pas que les gens débarquent chez moi n'importe quand , quel'on fasse comme chez soi ... je suis hyper rigoureuse pour certaines choses et d'autre un vrai foutoire (typiquement vierge) j'aime pas la saleté je suis assez maniaque j'aime pas les changements d'habhitudes par contre du coup je suis une bosseuse à fond car entre la vierge et le capricorne et un milieu de ciel en gémeaux cela me donne un pluridisciplinalirté incroyable je suis capable de faire unt as de choses à la fois ... avec urnaus en I en plus je suis méga ouverte à toutes les nouvelles technologie et mecure l'astre de la connaissance de l'intelligence en verseau le visionnaire je communique à fond lol ... bien complexe une personnalité ... mais el capricorne aime la tranquilité aime la solitude aime pas gaspiller, desteste l'exubérance aime l'anonymat ... bref c'est un être qui reste malgré totu solitaire dans l'ame ...
cabri
cabri

Féminin
martien ou terrien : terrien
ton job : etudiante
activité de glandage : astrologie
heure d\'arriver dans ce mode : 21 h 45

http://la-nuit-des-temps.niceboard.com

Message par Foolram Dim 14 Sep - 17:38

cabri a écrit:oui jze suis d'accord l'ascendanrt lrentre en ligne de compte car moi kla vierge je suis totalement stressée, tout m'effraie surtout la nouveauté et encore plus le non programmé ... je supporte pas que les gens débarquent chez moi n'importe quand , quel'on fasse comme chez soi ... je suis hyper rigoureuse pour certaines choses et d'autre un vrai foutoire (typiquement vierge) j'aime pas la saleté je suis assez maniaque j'aime pas les changements d'habhitudes par contre du coup je suis une bosseuse à fond car entre la vierge et le capricorne et un milieu de ciel en gémeaux cela me donne un pluridisciplinalirté incroyable je suis capable de faire unt as de choses à la fois ...

Ah toi aussi t'es ascendant vierge ?
Pourquoi j'ai pas de pluridisciple de la mort moi ! Elle devait être bourrée ma vierge !
Trop dégouté Crying or Very sad

Sinon je me reconnais pas mal dans la description plus haut,

c'est bizarre car desfois je dis que je me fiche totalement des autres,
mais parfois j'y accorde énormément d'importance,
C'est dernières années je suis plutôt pour la numéro 2.
Foolram
Foolram

Masculin
martien ou terrien : banlieue parisienne
ton job : étudiant en game design
activité de glandage : errance
heure d\'arriver dans ce mode : 22h55

Message par cabri Lun 15 Sep - 1:40

mais c'est avec l'age que l'ascendant s'affirme de m=plus en plus ... d'autr epart il faut savoir à combien de ° de la vierge se toruve ton asc et les planetes qui s'y trouvent si il y en a ... chaque individu est différent ... il n'y a pas 2 thèmes identtiques meme chez les jumeaux il y a des aspects qui changent en fonction de 'l"card de sminutes de naissance ...
cabri
cabri

Féminin

Message par Foolram Lun 15 Sep - 6:32

cabri a écrit:mais c'est avec l'age que l'ascendant s'affirme de m=plus en plus ... d'autr epart il faut savoir à combien de ° de la vierge se toruve ton asc et les planetes qui s'y trouvent si il y en a ... chaque individu est différent ... il n'y a pas 2 thèmes identtiques meme chez les jumeaux il y a des aspects qui changent en fonction de 'l"card de sminutes de naissance ...

vi vi je rigolais, je rigolais ... pale
Foolram
Foolram

Masculin

Message par cabri Lun 15 Sep - 6:46

MOI AUSSI LOL ON DEVIENT TRès taquin avec l'âge lol
cabri
cabri

Féminin

Message par Foolram Lun 15 Sep - 7:06

lol!
Foolram
Foolram

Masculin

Message par arya08 Lun 15 Sep - 12:14

cabri a écrit:MOI AUSSI LOL ON DEVIENT TRès taquin avec l'âge lol

lol oui, c'est vrai de plus en plus joueur ^^
arya08
arya08
Admin

Féminin

Message par x-miss-elea-x Dim 28 Sep - 7:26

Mince alors, je dois pas être normal...plus je grandi moins je taquine les gens (et pourtant quand j'étais plus petite, limite arcèlement... lol! ).
Je me demande quand même si c'est normal qu'a mon âge je sois aussi solitaire...je refuse toutes sorties entres amies, mêmes courtes, je vais practiquement plus sur msn (juste pour les messages)...bref...
x-miss-elea-x
x-miss-elea-x

Féminin
martien ou terrien : Aucune idée
ton job : Lycéenne
activité de glandage : Dessiner

Message par cabri Dim 28 Sep - 7:31

tout dépend de notre dominante si c'est saturne cx'est clair que tu vas être d eplus en plus solaire ave cle temps ...
cabri
cabri

Féminin

Message par arya08 Dim 28 Sep - 7:37

ha oui, mais tu es encore tres jeune... tu verras dans une dizaine d'année.... Twisted Evil

par contre, c'est vrai qu'à ton age j'était tres renfermée aussi. Peu d'amis, quasiment jamais de sorties... à l'époque, y'avait pas encore tout ces moyens de communication qu'on a aujourd'hui. Je passais mon temps à bouquiner (ça m'est resté pas mal d'ailleurs^^). je m'enfermais dans ma bulle.

Il a fallut du temps avant que je devienne un peu moins "ours" , c'est venu à la fac, j'était dans une chambre d'étudiant au CROUS, dans une ville ou je ne conaissait rien ni personne. J'ai rencontré des ges sympa en cours et comme je voulais pas rester coincer dans mes 9m2, ben voilà.... c'est l'époque ou j'ai commencer sérieusement, les jeux de role ^^
arya08
arya08
Admin

Féminin

Message par cabri Dim 28 Sep - 7:44

MARRANT J'ai l'impression que tu parles de moi lol totu pareil meme le crous ... et les bouquins pareil le nez dedans en plus avec un pere qui bossait chez nathan je te raconte pas comment j'ai pu m'en donner à coeur joie ....
cabri
cabri

Féminin

Message par Invité Dim 28 Sep - 7:47

Moi aussi , tout à fait pareil que toi Arya. Et si je communique c'est depuis qu'il y a le pc sinon...

Par contre, j'ai besoin parfois de ne voir personne et de plonger dans ma solitude.

Capri

Invité
Invité

Message par cabri Dim 28 Sep - 7:57

MOI C4EST PARIEL BESOIN DE SOLITUDE POUR ME RESSOURCER AU milue de ma tribut ... parfois je dois m'isoler car c'est trop dur et le truc impossible heureusement ma tribut est pariel ... passer des vacances en groupe ... vraimetn moi je peux aps ... besoin de calme ne supporte pas sens cesse une vie en communauté sans moment de ressourcing
cabri
cabri

Féminin

Message par Invité Dim 28 Sep - 8:02

tout à fait comme toi cabri Cool Je ne supporte pas longtemps les vacances en groupe et être en communauté longtemps..A moins que tous soient capricornes Very Happy

Capri Wink

Invité
Invité

Message par arya08 Dim 28 Sep - 8:05

oui, pareil.... enfin bon, moi je suis célibataire, donc, l'avantage c'est que quand je rentre chez moi, je suis au calme^^
mais je bosse dans le commerce, je vois du monde toute la journée... donc, en général, mes jours de repos, je pourrait sortir, aller en ballade (ce que je fait quand meme assez regulierement avec des amis)... mais mon grand bonheur, c'est de rester seule chez moi au moins une demi journée, sans téléphone, sans internet, rien... juste la télé en bruit de fond et mon petit train train lol
arya08
arya08
Admin

Féminin

Message par cabri Dim 28 Sep - 8:09

moi c'est l'inverse depuis mon arrêt professionnel ... je suis au calme la journée pour arriver à ger le soir lol ... mais quand je pouvais encore travaillé j'ai toujours eu des boulot bien que commercial sédentaire et marketing vente toujours la chance d'être seule ... la seule expérience d'esastreuse que j'ai vécu dans un open space un véritable calvaire, du bruit du bruit en permanence pas de possibilité d'isolement obligé de supporter les humeurs odeurs et cigarettes de chacun (je fume pas) j'ai souffer tpendant 1 an ... étrangement comme tout passe par mon corps j'ai eu un panarie au doigts qui a dégénéré et qui m'a valu 5 semaine d'arrêt avec soin à domicile ... à mon retour je me suis retrouver en stand bye pendant 15 jorus suis partie en vacances pendant 3 semaines puis grande surprise une promotion à mon retour un bureau pour moi toute seule et un poste nettement plus sympa lol pourtant j'avais rien demandé en plus mdr
cabri
cabri

Féminin

Message par arya08 Dim 28 Sep - 8:15

ha c'est tres fort ça Dame Cabri^^

ils étaient donc tres soucieux des pb de maladie professionnelles là bas?
bon maintenant, plus de pb de tabac, c'est interdit de fumer...
par contre l'ambiance avec les collegues n'est pas toujours au beau fixe.. mais bon, c'est normal... on peut pas ere toujours tous de tres bone humeur, et on a des clients qui sont de pire en pire je crois lol

sinon ... on devrait peut etre proposer un concept de vacances groupées par signe astro lol... vous croyez que ça peut marcher?
arya08
arya08
Admin

Féminin

Message par cabri Dim 28 Sep - 8:22

non en fait j'étais dans une boite pourrie qui bossait ave cla grande distribution et en fait j'étais le mouton noir car je refusais de rentre dans le moule de bosser pour un sac de riz lol donc j'étais hyper mal vu mais comme au niveau boulot j'étais hyper carré ne pouvait pas me virer car aucune faute professionnelle n'était possible ... il a cherché mais n'a rien trouvé" au cotnraire c'es tmoi qui pouvait les attaquer ... pour le boulot je suis carrée autonome et j'aime pas les collègues mdr ça va le faire lol
cabri
cabri

Féminin

Message par arya08 Dim 28 Sep - 8:29

mdr!!