capricorne...
salut à toi capricorne
Bienvenue sur le forum des capricornes.
Afin de profiter pleinement de notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

capricorne...
salut à toi capricorne
Bienvenue sur le forum des capricornes.
Afin de profiter pleinement de notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
capricorne...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» capricorne ascendant verseau enfin je crois ...
verseau et capricorne... EmptyDim 18 Jan - 13:10 par katiska

» Et une de plus :-)
verseau et capricorne... EmptyDim 18 Jan - 13:07 par katiska

» présentation
verseau et capricorne... EmptyVen 1 Aoû - 5:35 par bamba gagny kiabou

» Déjeuner chez l'habitant aux Antilles
verseau et capricorne... EmptyDim 26 Mai - 22:02 par Admin

» suis je beau, moyen ou moche
verseau et capricorne... EmptyVen 17 Mai - 22:55 par denzeldijon

» capricorne ascendant capricorne
verseau et capricorne... EmptyMer 10 Avr - 14:22 par Sididi Nyoro

» j'aime pas
verseau et capricorne... EmptyVen 29 Mar - 16:42 par Sididi Nyoro

» Besoin d'aide de votre part
verseau et capricorne... EmptyMer 27 Fév - 10:14 par Didi34000

» Que manque t-il a notre forum?
verseau et capricorne... EmptyMar 22 Jan - 13:07 par noir_ecaille

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
flash spécial...

Dim 15 Juin - 14:36 par Anonymous

http://www.weshow.com/fr/p/14590/lepidemie_de_dengue_aux_antilles


No comment Cool

Commentaires: 7

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

verseau et capricorne...

+3
Foolram
Anna
adélie
7 participants

Aller en bas

verseau et capricorne... Empty verseau et capricorne...

Message par adélie Dim 8 Juin - 10:49

J'ai besoin d'un conseil entre capris ^^
Il parait que les verseau et les capricornes ne vont pas du tout ensembles...
J'aimerais savoir pourquoi... Rolling Eyes
C'est vrai que les verseaux sont indépendants ?
Vous en connaissez ? Si oui, vous pouvez m'en parler ?
Merci ^^
adélie
adélie

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
activité de glandage : la musique, penser...
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

verseau et capricorne... Empty Re: verseau et capricorne...

Message par Anna Dim 8 Juin - 12:39

yo Melo

ben je crois que je peux te parler du verseau, vu que d'après Capri je tiens plus de mon ascendent le verseau que du capri. et vu qu'il s'entendent pas trop, t'imagine un peu la pagaille dans ma tete.

alors deja plus libre que le verseau ya pas. perso, je pourrais meme rayer de ma vie quelqu'un s'il touche a ma liberté ou meme fait mine de mieu savoir que moi ce que je suis censé savoir ou pas! et c'est tans mieu par ce que d'un autre coté j'ai pas de moi meme. dans le sens ou je pourrais me tirer une balle direct si je sais que ca peut en sauver quelque uns. et si ya un truc que je deteste le plus c'est stagner sur place. impossible, faut que je parle a du monde, que je vois des choses, que je decouvre et ca s'arrete jamais. ya meme des fois j'ai quité des mec super pour partir a l'autre bout du monde aprendre une coutume local. l'amour pour moi n'est pas exclusif. quand j'aime s'a n'appartiens qu'a moi et l'autre n'a aucun droit sur moi sous pretexte qu'il m'aime et c'est pas par ce que je l'aime que suis obligé d'aimer que lui et de l'empecher d'en aimer d'autres. enfin bref c'est un peu confu mais en gros ca veut dire que personne n'a le droit de s'aproprier l'amour pour lui meme ou pour un tiers, mais en donner a tous le monde par ce que meme la pire personne a quelque chose qu'on peu aimer. bon après ya tout un panaché de comportement selon les situations, mais faut toujour que ce soit carré et que ca pense loin.

bon je finirais plus tard , je chante dans un concert rock ce soir, faudrai pas qu'on t'inquiet de pas me voir Very Happy
Anna
Anna

Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

verseau et capricorne... Empty Re: verseau et capricorne...

Message par Invité Dim 8 Juin - 13:02

Hello !

Je dirais que ça dépend de l'ascendant du verseau, eh oui, l'astrologie c'est pas simple...Un verseau ascendant capricorne, ira parfaitement avec un capricorne; Ascendant taureau n'irait pas mal non plus...

Sinon, ils ont le même maître qui est saturne, et le verseau possède uranus, le petit rebel, renouveau, bouleversement etc.

Entre un couple de verseau , capricorne, le verseau va souffrir à un certain moment car il a toujours besoin de liberté , de sortir, et de changer...il veut acheter une maison ok, le capricorne aussi, mais le verseau va déjà vouloir déménager ou changer l'intérieur etc, ce qui va perturber et destabiliser le capricorne, qui lui pensera à la conserver, mais déjà en acheter une autre... Very Happy Mais, sinon, un verseau ascendant capricorne né dans le mois de janvier, ça marche pour moi Cool

J'ajouterai qu'au point de vue intellect, ça correspond beaucoup, le verseau étant un signe très spirituel et intelligent, va combler le capricorne qui apprécie beaucoup les gens intelligents;

voilà pour le point de vue astro...

Oui, anna, j'en démords pas, t'es verseau !!


capri Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

verseau et capricorne... Empty Re: verseau et capricorne...

Message par Invité Dim 8 Juin - 17:58

alors deja plus libre que le verseau ya pas

Le sagittaire n'est pas mal non plus....


Sinon, c'est vrai qu'un verseau est très indépendant et s'ennuye et se lasse vite des gens..c'est ça le problème, change fréquemment d'avis, il va voter bleu aujourd'hui, et demain il peut voter rouge, très instable..

C'est un révolutionnaire dans l'âme...il a beaucoup d'humour aussi...ce sont des personnages originaux et bizarre parfois Cool

pour info en passant, Sarkozy est verseau ascendant vierge. D'autres verseau comme Daniel balavoine, et le révolutionnaire "john Lydon " chanteur des sex pistols. Un verseau typique celui-là Very Happy

Capri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

verseau et capricorne... Empty Re: verseau et capricorne...

Message par Anna Lun 9 Juin - 7:38

bon alors si tu veux seduire un verseau et ben bonne chance, moi je le suis qu'a moitié et c'est deja très dur.
personellement je sais qu'il me faut analyser pas mal de temps la personne avant de me lancer. et pafois je peux regarder des mec me tourner autour pendant cent 20 ans sans comprendre ce qui se passe, par ce que je penserai a autre chose ou que je serais fixé sur le pourquoi du comment d'un detail dont on s'en fou! et dès que ca deviens serieux et ben hop ya plus personnes, j'aime pas le serieux, c'est barbant le serieux. bon ca m'arrive d'etre serieuse mais juste avec les personnes que j'aime et y'en a pas des masses. tout passe par la raison et la logique et meme les sentiments, alors si tu tombe sur un verseau assure toi bien d'avoir les bon arguments pour qu'il trouve interet a se mettre avec toi. ou mieu encore fait copine. ca marche bien ca, la plupart des mec avec qui je suis sorti c'etais a la base de bon copain. je me demande meme si je prefère pas mieux l'amitié a l'amour. ah oui un autre truc que je fais aussi, je provoque. juste histoire de voir comment va reagir l'autre et pouvoir en tirer un concept..c'est pas comme dit dame capri comme quoi on change d'avis comme de chaussette, c'est pas ca du tout. bon j'avoue au yeux du monde ca peut passer pour ca mais c'est juste une histoire d'esseyer une piste histoire de voir ou ca va mener, par pure curiosité.
bon mon capricorne la dedans il perd a tout les coups. j'ai parfois bien envi de m'envoyer moi meme balader sur une autre planette.
donc bref si ta envie de te prendre la tete a refaire le monde et a trouver marant des trucs debiles, si tu te sens capable de renoncer a etre rassurer, si ta envi de demenager tous les 2ans, changer de deco tout les 6mois, faire dix projet la semaines et jamais prevoir quoi que ce soit, et ben vasy fonce, le verseau est exactement ce qu'il te faut!
par contre tu t'ennuira jamais. mais sache une chose jeune fille mon capricorne a deposé les armes depuis longtemps devant mon verseau , et je me demande si on peu faire une analogie avec un couple... Wink
Anna
Anna

Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

verseau et capricorne... Empty Re: verseau et capricorne...

Message par adélie Lun 9 Juin - 9:03

anna7515 a écrit:
donc bref si ta envie de te prendre la tete a refaire le monde et a trouver marant des trucs debiles, si tu te sens capable de renoncer a etre rassurer, si ta envi de demenager tous les 2ans, changer de deco tout les 6mois, faire dix projet la semaines et jamais prevoir quoi que ce soit, et ben vasy fonce, le verseau est exactement ce qu'il te faut!

Merci beaucoup Anna7515 pour la précise et longue réponse Wink
Oui j'ai envie de me prendre la tête à refaire le monde, à trouver marant des trucs débiles ^^ de renoncer à être rassurée, à déménager tous les deux ans (j'adore voyager!).... C'est pas vraiment ça qui me dérange, même pas du tout...
C'est juste le fait qu'il soit indépendant et que je sois extrêmement jalouse de le voir avec d'autres filles... vous croyez que ça peut poser probleme? ou l'enerver ?


Merci pour vos réponses Wink
adélie
adélie

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
activité de glandage : la musique, penser...
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

verseau et capricorne... Empty Re: verseau et capricorne...

Message par Invité Lun 9 Juin - 13:23

C'est juste le fait qu'il soit indépendant et que je sois extrêmement jalouse de le voir avec d'autres filles... vous croyez que ça peut poser probleme? ou l'enerver ?

Je pense que pour ranger un homme verseau...dur dur, c'est dans sa nature, et de plus, il a tendance à tomber vite amoureux, car il confond souvent amitié et amour...si vraiment tu es jalouse de ses comportements, soit tu restes, mais tu en souffriras , soit tu laisses tomber...Essayes toujours si tes sentiments l'emportent..et tu constateras par toi-même, car après tout, l'astrologie ne doit pas trop t'influencer...donc, fais comme tu le sens et tu verras bien si tout ce qui a été écrit ici finalement..concordent.

Pour Anna : lol, n'oublies pas que t'es pas 100% verseau non plus, mais je dirais 98 % lol!

capri Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

verseau et capricorne... Empty Re: verseau et capricorne...

Message par adélie Mar 10 Juin - 10:54

Okay... Rolling Eyes

merci
adélie
adélie

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
activité de glandage : la musique, penser...
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

verseau et capricorne... Empty Re: verseau et capricorne...

Message par Anna Mer 11 Juin - 15:17

bon melo j'ai reflechi a ton pb.

ya deux reponse :

1° s'il est verseau a fond alors la tu risque d'etre souvent jalouse pour rien. le verseau adore le platonique. meme si je peux etre avec le mec le plus génialissime, je peux pas m'empecher de penser ailleur. c'est mon jardin secret. et ca veut pas dire pour autant que je vais tromper la personne, sauf si elle me pousse a le faire avec sa jalousie, et juste histoire de lui dire je t'appartiens pas alors n'essei pas de me posseder.

2° qu'il soit verseau ou grenouille orange, ca reste un mec. et un mec s'il tiens a toi va pas allez te tromper. par ce qu'il saura qu'il risque de te perdre, alors il va bien peser les risques.

malheuresement, les nana avec leur jalousie provoquent justement ce qu'elles cherchent a eviter. alors je pense que ton pb c'est pas son signe, c'est la peur. et la peur dans l'amour pas peut pas etre très bon. par ce que c'est plus de l'amour. donc la jalousie, la fidelité, l'independance...tous ca c'est des sous problemes. faut regarder ce que ca cache. et une fois que le ciel est degagé et bleu et ben la on est libre pour aimer Laughing Laughing


hé au fait, tiens nous au courant quand meme! j'adore les histoire d'amour Laughing Laughing Laughing Wink
Anna
Anna

Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

verseau et capricorne... Empty Re: verseau et capricorne...

Message par Invité Mer 11 Juin - 16:28

Quand on aime on n'est jaloux.... Dès que je suis sûre que je peux faire confiance, alors, la personne a toute ma confiance. Par contre, si j'ai été trompée, j'arrête brutalement la relation et je ne veux plus entendre parler de la personne, et ne reviens jamais.

Est-ce capricornien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

verseau et capricorne... Empty Re: verseau et capricorne...

Message par adélie Jeu 12 Juin - 9:38

Capri a écrit:Quand on aime on n'est jaloux.... Dès que je suis sûre que je peux faire confiance, alors, la personne a toute ma confiance. Par contre, si j'ai été trompée, j'arrête brutalement la relation et je ne veux plus entendre parler de la personne, et ne reviens jamais.

Est-ce capricornien ?

Oui je pense parce que moi je réagirai exactement pareil...
adélie
adélie

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
activité de glandage : la musique, penser...
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

verseau et capricorne... Empty Re: verseau et capricorne...

Message par adélie Jeu 12 Juin - 9:40

anna7515 a écrit:bon melo j'ai reflechi a ton pb.

ya deux reponse :

1° s'il est verseau a fond alors la tu risque d'etre souvent jalouse pour rien. le verseau adore le platonique. meme si je peux etre avec le mec le plus génialissime, je peux pas m'empecher de penser ailleur. c'est mon jardin secret. et ca veut pas dire pour autant que je vais tromper la personne, sauf si elle me pousse a le faire avec sa jalousie, et juste histoire de lui dire je t'appartiens pas alors n'essei pas de me posseder.

2° qu'il soit verseau ou grenouille orange, ca reste un mec. et un mec s'il tiens a toi va pas allez te tromper. par ce qu'il saura qu'il risque de te perdre, alors il va bien peser les risques.

malheuresement, les nana avec leur jalousie provoquent justement ce qu'elles cherchent a eviter. alors je pense que ton pb c'est pas son signe, c'est la peur. et la peur dans l'amour pas peut pas etre très bon. par ce que c'est plus de l'amour. donc la jalousie, la fidelité, l'independance...tous ca c'est des sous problemes. faut regarder ce que ca cache. et une fois que le ciel est degagé et bleu et ben la on est libre pour aimer Laughing Laughing


hé au fait, tiens nous au courant quand meme! j'adore les histoire d'amour Laughing Laughing Laughing Wink


LoL Razz
Merci Wink
Je te tiendrai au courant....
Promesse de capricorne ^^
adélie
adélie

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
activité de glandage : la musique, penser...
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

verseau et capricorne... Empty Re: verseau et capricorne...

Message par Foolram Mar 9 Sep - 13:20

Je up ce post car il a attiré mon attention,
je suis avec une verseau depuis 8mois,

En ce moment c'est la cata, trop changeante,
j'suis trop largué, c'est plus un caractère fantasque là, c'est de l'auto-destruction.
J'ai l'impression qu'elle est folle Mad Je retrouve plus celle ke j'ai rencontré Sad
Foolram
Foolram

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
martien ou terrien : banlieue parisienne
ton job : étudiant en game design
activité de glandage : errance
heure d\'arriver dans ce mode : 22h55
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

verseau et capricorne... Empty Re: verseau et capricorne...

Message par arya08 Mar 9 Sep - 15:20

décidément c'est un signe que je connais pas ça le verseau...

auto-destructeur tu dis?....

ha si maintenant que j'y pense j'ai bien une copine qui est verseau... tres changeante oui... fantasque, mouais... enfin de droles de façons de faire avec les gens en fait.. joue bcp le double jeu... fatalement, ça réussit pas à tous les coups... on peut dire alors "comportement auto-destructeur"

bon courage à toi
arya08
arya08
Admin

Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 45
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

verseau et capricorne... Empty Re: verseau et capricorne...

Message par Invité Mar 9 Sep - 18:58

C'est vrai que le verseau est changeant, se lasse vite...il peut être assoiffé et tout à coup, c'est l'inverse, il va passer à autre chose, n'aime pas la monotonie..bon encore une fois, s'il a un ascendant qui les stabilise, ça peut marcher. Un verseau de janvier asc capricorne ou taureau, ça va aller. Mais sinon, le capricorne va comprendre de moins en moins le comportement du verseau qui est très changeant et caméleon aussi, par contre ils vont discuter des heures, les conversations entre eux sont intéressantes, le courant passe. Mais quand il s'agit de faire des restrictions ou une vie bien réglée et ambitieuse, le verseau en a marre à un certain moment...et a dû mal à vivre comme un capri. S'il y a autodestruction, elle est peut-être ascendant scorpion.

Capri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

verseau et capricorne... Empty Re: verseau et capricorne...

Message par Foolram Mer 10 Sep - 6:47

Capri a écrit:C'est vrai que le verseau est changeant, se lasse vite...il peut être assoiffé et tout à coup, c'est l'inverse, il va passer à autre chose, n'aime pas la monotonie..bon encore une fois, s'il a un ascendant qui les stabilise, ça peut marcher. Un verseau de janvier asc capricorne ou taureau, ça va aller. Mais sinon, le capricorne va comprendre de moins en moins le comportement du verseau qui est très changeant et caméleon aussi, par contre ils vont discuter des heures, les conversations entre eux sont intéressantes, le courant passe. Mais quand il s'agit de faire des restrictions ou une vie bien réglée et ambitieuse, le verseau en a marre à un certain moment...et a dû mal à vivre comme un capri. S'il y a autodestruction, elle est peut-être ascendant scorpion.

Capri

Purée c'est trop ça, on discute suuuuper bien, mais dès qu'il s'agit de nos modes de vie ça fini en catastrophe !
je demanderais pour l'ascendant...
Foolram
Foolram

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
martien ou terrien : banlieue parisienne
ton job : étudiant en game design
activité de glandage : errance
heure d\'arriver dans ce mode : 22h55
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

verseau et capricorne... Empty Re: verseau et capricorne...

Message par Invité Mer 10 Sep - 10:33

ok; tiens-moi au courant Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

verseau et capricorne... Empty Re: verseau et capricorne...

Message par Perfectnosry Dim 29 Juil - 17:55

Bonjour,

je rechercher des infos sur mon signe verseau asc capri et je suis tomber sur votre sujet assez intéressant qui m'a motiver à m'inscrire, bref,
je viens de rencontrer une vierge sur internet, et j'aurais voulu connaitre nos compatibilités , ce qui m'a amener à revoir mon propre signe,
je connaisser asser bien le verseau et je my retrouver sur pas mal de point mais pas tout, jusqu'a il y a peu ou j'ai rechercher mon ascendant qui m'a fait un effet révelateur de ce qui me manquer dans le verseau, mais ... pas totalement encore convaincu du capri, je pense tendre plus sur le capri pourtant, mais mes act reflete le verseau , je ne serais dire lequelle domine lautre,
ha vrais dire je connais du capri que les grande ligne, car meme si j'en est pris connaissance il y a peu, l'interet que je lui porte est minime car je n'aprecie que peu sa composante, pourtant presente ...
j'ai l'impression de ne pas etre seul en moi meme, dis comme ca on peut me prendre pour un psychopathe, et si vous pourriez voir le jmilblique qui sy passe quand les deux se tiraille,
vous me prendriez REELement pour tel, pourtant le tout est sous l'oeil de la logique, qui n y comprend que peu et , pour en revenir a la 1ère personne, cela me la frustre ( la logique, ! faut suivre un peu , olala tout de suite l’esprit mal place ! ), au final la raison l'emporte souvent, mais de ces innombrables réflexion, du pour et du contre, pour tout est rien, peuvent à tout moment aboutir seul a des conclusions raisonner, mais qui change tout ... passer à l'action , voir le résultat de mes choix, en être content, ou pas et repartir en réflexion pour à nouveau tout changer ^^

Pour en revenir à la comptabilité avec une vierge, qu'en penser vous ? suis je plus verseau ou capri, lequel des deux à le plus de chance de marcher avec une vierge ? le parfait équilibre je connais pas ...

Perfectnosry

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2012

http://perfectnosry.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

verseau et capricorne... Empty Re: verseau et capricorne...

Message par Perfectnosry Dim 29 Juil - 22:05

je viens de connaitre son ascendant, vierge asc scorpion, ça me parais risquer .

Perfectnosry

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2012

http://perfectnosry.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

verseau et capricorne... Empty Re: verseau et capricorne...

Message par cabri Lun 3 Sep - 12:25

n'importe quoi désolée ... car ça ne marche pas comme cela ... et HEUREUSEMENT Smile
cabri
cabri

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 56
martien ou terrien : terrien
ton job : etudiante
activité de glandage : astrologie
heure d\'arriver dans ce mode : 21 h 45
Date d'inscription : 11/08/2008

http://la-nuit-des-temps.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

verseau et capricorne... Empty Re: verseau et capricorne...

Message par noir_ecaille Ven 7 Sep - 14:54

Déjà le vrai capri ne prête pas grande foi à l'astrologie, que ce soit par logique ou par inertie. Et pourtant on aime bien. Mais pas besoin de s'en faire un fardeau, la vie est déjà assez compliquée !

Corrigez-moi chers confrères, mais je ne trouve pas utile de chercher la compatibilité des signes avant celles des sentiments. Pire : ce serait oublier l'idiosyncrasie propre à chacun, nier l'existence d'autrui en tant qu'individu. On ne peut pas cautionner que ce soit "juste" ou même logique.

Quant à la validité de la démarche, je laisse le soin aux spécialistes amateurs d'en dresser une analyse plus minutieuse Smile
noir_ecaille
noir_ecaille

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
martien ou terrien : 42
activité de glandage : Analyser, imaginer, rêver (c'te question !)
heure d\'arriver dans ce mode : 11h40
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

verseau et capricorne... Empty Re: verseau et capricorne...

Message par cabri Sam 8 Sep - 4:51

Désolé étant d une longue lignée de capri et d amateurs en Astro je ne vois pas quoi nous sommes incompatibles avec cette discipline qui demande une grande rigueur et beaucoup de travail et d acharnement notre gouverneur saturne rigueur et travail est parfaitement compatible au contraire Smile ce que n aime pas le capricorne est justement les charlatans et menteurs qui promettent la lune alors que c est impossible ... L astrologie n est pas ce que l on lit dans le journal du matin ... C est une discipline qui est basée sur la connaissance de son moi intérieur le but de notre vie que devint nous faire pour avancer et non stagner sur sa petite personne ... Je ne cherche nullement à convaincre car c est une passion et non un objectif à atteindre Smile et encore moins que tel signe est compatible ou pas avec un autre car chaque etre humain est unique déjà de par son patrimoine génétique Smile puis de part son enfance son environnement ... sa propre personnalité ...qui fera que nous deviendrons les adultes que nous sommes ... Tout ceci nous nous orientera dans des directions des choix de vie bon ou mauvais mais à chaque choix nos routes se multiplient vers d autres destinées ... Car chaque choix est comme si on ouvrait une porte nouvelle qui elle s ouvre sur plusieurs chemins ... Ex vous avez votre bac s offre alors le choix quelle orientation ... De ce choix une nouvelle route s ouvre ... À la fin de ces études une nouvelle porte s ouvre celle du travail ... De ce travail choisi une vie rn sortira, des amitiés un conjoint un lieu de vie qui en fonction des choix pourrait être totalement différent et gens que l i. Soit capri vierge gémeaux ... C est pour tout le monde pareil !!! Rnfin un enfant désire par ses parents n aura pas la même enfance qu un enfant non désire et cela quelque soir son signe la encore Smile tout comme l enfance aura un impact sur la personnalité propre de l individu quelque soit son signe Smile on regarde alors rn astrologie ce que l on appelle des maisons celle des racines la maison iv par exemple celle où se trouve son maître la planète les aspects des maisons et des planètes ... Quelque soit le signe de naissance il faut avant regarder qui mène la danse du ciel Smile si c est saturne la personne même sagittaire ne sera pas un pitre à rire H24 Smile
cabri
cabri

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 56
martien ou terrien : terrien
ton job : etudiante
activité de glandage : astrologie
heure d\'arriver dans ce mode : 21 h 45
Date d'inscription : 11/08/2008

http://la-nuit-des-temps.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

verseau et capricorne... Empty Re: verseau et capricorne...

Message par noir_ecaille Sam 8 Sep - 10:27

Je ne dit pas que l'astrologie manque de rigueur, Carbi Wink

Je parlais des petits résumés qu'on retrouve généralement dans les quotidiens et magazines de toute sorte et de tout tirage. Comment ces quelques lignes pourraient correspondre à des millions de personnes et donc de situations ? Si vagues qu'en soit les contenus, ce serait difficile à étendre à tous les natifs de tel ou tel signe. Pire encore en tenant compte des ascendants, des zodiaques d'autres cultures... de bien des données qui ne sont pas prises en compte dans ces petits énoncés charlatanesques.

Par contre, s'il y a une chose pour laquelle beaucoup de capricornes excellent, voire se sentent une relative attirance, c'est la rigueur. On n'est pas tous acharnés de l'autodiscipline, mais on sait maintenir la barre vers un objectif, si longue que soit la route. En ce sens, le capricorne est le plus patient des acharnés, mais il n'aime pas gaspiller son énergie et/ou son temps en vain, ou pour peu.

La rigueur nous donne patience, logique, énergie, etc. Un mot qui peut en effrayer d'autres, mais qui fait la force du capricorne, et parfois son charme Very Happy
noir_ecaille
noir_ecaille

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
martien ou terrien : 42
activité de glandage : Analyser, imaginer, rêver (c'te question !)
heure d\'arriver dans ce mode : 11h40
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

verseau et capricorne... Empty Re: verseau et capricorne...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser