Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
entre passionnée
Page 1 sur 1
entre passionnée
bonjour entre passionnée d'astrologie on devrait avoir des choses à se dire lol ... que penses tu notament de ce transit de saturne en vierge notre ami qui est en exil dans un signe plein d'angoisses, de stress, de rigeur aussi ....
bientot moi je vais avoir saturne en transit sur mars ... aih aih aih en plus mars en VI poisson natal et saturne en bélier VIII natal ... actuellement saturne est encore pile poil pour quelques jours sur ma pointe de l'asc natal la vierge et il me freine me freine .... un cauchemard .... comment le vis tu ???
au plaisir d'échanger entre passionnées
bientot moi je vais avoir saturne en transit sur mars ... aih aih aih en plus mars en VI poisson natal et saturne en bélier VIII natal ... actuellement saturne est encore pile poil pour quelques jours sur ma pointe de l'asc natal la vierge et il me freine me freine .... un cauchemard .... comment le vis tu ???
au plaisir d'échanger entre passionnées
Re: entre passionnée
coucou,
Je suis au courant de ce passage en vierge...vierge (mercure) , curieux, intelligent, maniaque, soucis du détail...Le 3 septembre 2007, Saturne quitte le Lion pour rentrer en Vierge. Il transitera ce signe jusqu’au 21 juillet 2010 (avec une première incursion dans les premiers degrés de la Balance, du 31 octobre 2009 au 7 avril 2010).
Là ça rentre un peu dans le domaine prédiction, ce que je n'étudie pas...ce passage en vierge, changerait nos modes de vies, se réorganiser autrement, des restrictions...enfin je crois. Qu'en penses-tu ?
Capri
Je suis au courant de ce passage en vierge...vierge (mercure) , curieux, intelligent, maniaque, soucis du détail...Le 3 septembre 2007, Saturne quitte le Lion pour rentrer en Vierge. Il transitera ce signe jusqu’au 21 juillet 2010 (avec une première incursion dans les premiers degrés de la Balance, du 31 octobre 2009 au 7 avril 2010).
Là ça rentre un peu dans le domaine prédiction, ce que je n'étudie pas...ce passage en vierge, changerait nos modes de vies, se réorganiser autrement, des restrictions...enfin je crois. Qu'en penses-tu ?
Capri
Invité- Invité
moi je le vie comme un vrai frein ... il m'a embeté totue l'année 2008 mais il était juste sur la pointe d emon ascendant natal il va sortir là ... j'ai dû batailler dur cette année pour tout recadrer remettre les compteurs à 0 pouyr repartir ... j'ai cru avoir gagné une bataille en maison VII en finalisant mon divorce professionnel et voilà que c'est à nouveau la santé qui s'y remet ... saturne me ralenti séverement ... mais pour moi n'y a t il justement pas un message à saisir ... au niveua mondial regardons l'état d ela france restriction, recession qui est juste à notre porte .... il va falloir serrer des dents ... d'après un astrolgie economiste un craque boursier est inevitable et celon lui en 2010 justement notre vision de la bourse et des marchés financiers ne sera plus jamais la même ....
tu n'étudies que le natal et non les RS ni les transits ??? et le karmique ????
tu n'étudies que le natal et non les RS ni les transits ??? et le karmique ????
Effectivement je ne connais pas le rs et le reste, disons que je lis, mais je n'ai pas approfondi, ceci dit, j'ai une méthode particulière et bien personnel quand quelqu'un me demande des renseignements astrologiques...j'ai beaucoup observé, la roue tourne..., et j'ai des ressenti, comme une connexion avec la personne à ce moment là, sans prétendre être médium bien entendu loin de là.
Bises
Capri
Bises
Capri
Invité- Invité
peux tu m'en dire plis car là astrolgiquement parlanrt j'ai un peu de mal à suivre ... tu monte sle thème et tu regardes les aspects ???? mais tu fonctionnes également au ressenti ... mais quand tu ne connais pas la personne cela m'est déjà arrivé de faire des themes de personnes totalement inconnues tu fais comment dans ce cas ....
Même quand je ne connais pas la personne, ça me vient tout seul...d'après les bases de l'astrologie, le thème natal, et des observations faites dans de nombreux contextes avec les signes et ascendants, en fait, j'ai observé sur les terrains si je puis dire...et souvent quand on m'explique une anecdote ou des problèmes de tout genre, je demande de quel signe est la personne, et le signe des autres..ça a toujours fait marrer mon entourage, mais pour moi, c'était comme une petite étude, et à la longue plus rien ne m'étonnait dans le comportement des gens, et je pouvais anticiper ce qui allait se produire...pas facile à expliquer ma méthode, personne n'y comprend rien d'ailleurs ça m'a pris quelques années d'observations, dans tous les contextes, y compris au travail...mon mari était un éternel sceptique reconnaissait que je voyais juste dans la hiérarchie par exemple ou collègues, rien qu'en connaissant leur signe, et parfois je devinais leur ascendant.
Capri
Capri
Invité- Invité
Page 1 sur 1