Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
quel est mon theme astral?
+2
cabri
paz
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
quel est mon theme astral?
bon ben voila tout est dans le titre.alos madame l'astro pouvez vous me calculer et commenter mon theme astral.
en ce moment je suis entrain de travailler sur un projet donc vous en pensez quoi?
date de naissance:08janvier 1964
heure de naissance:08:45
martinique.
merci
en ce moment je suis entrain de travailler sur un projet donc vous en pensez quoi?
date de naissance:08janvier 1964
heure de naissance:08:45
martinique.
merci
Re: quel est mon theme astral?
il manque la ville lol ... je sais pas qui te fait ton theme mais en tout cas là ben à part prendre fort de france pas tellement juste ton thème ...
lol attention dame cabri!!
tu vas etre assaillie de demandes !!
juste pour info, combien de temps ça te prend de développer un theme astral?
tu vas etre assaillie de demandes !!
juste pour info, combien de temps ça te prend de développer un theme astral?
arya08- Admin
-
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage
si on le fait très très serieusement et que l'on va chercher tous les aspects perso environ 40 ans ... et je ne parle pas de la RS où il fuat aller chercher le natal puis ce qui se passe aujourd'hui car si dans le natal pas d'aspects entre 2 plates et qu'elles vont avoir un aspect en RS l'impact est très faible par contre tout ce qui a un aspect- dans le natal est à regarder de prêt dans les transits ... car c'est sur clea qu'i va y a voir des evenements positifs negatifs ... bref c'est cela qu'il faut suivre ....
ha quand meme.... 40 ans
enfin, bon en survolant superficielement... j'espere que c'est juste qqs heures ^^
enfin, bon en survolant superficielement... j'espere que c'est juste qqs heures ^^
arya08- Admin
-
je suis mdr je disais 40 heures lol car sinon j'aurai jamais fait aucuun theme de ma vie encore lol
en survlant superficiellement déjà tu vois si la personne es tplus axer sur elle, son foyer, ou vers l'extérieur les autre .... en fonction des emispheres et de l'heure de naissance ...
en survlant superficiellement déjà tu vois si la personne es tplus axer sur elle, son foyer, ou vers l'extérieur les autre .... en fonction des emispheres et de l'heure de naissance ...
Lol j'ai rien dit car j'y connais rien, mais quand j'ai vu 40 ans je me suis dit "ouuah c'est une vocation l'astrologie !"
Foolram-
martien ou terrien : banlieue parisienne
ton job : étudiant en game design
activité de glandage : errance
heure d\'arriver dans ce mode : 22h55
tu imagines l'age des catherien aubier marie theres de longtchamps luc bige & co lol les pauvres mais d'un 1er coup d'oeil on voit tout de suite quel est la personnalité ouverte vers l'extérieur ou plutot concentré vers son intérieur sa famille et cela pour tous les signes ...
lol ha tu me rassures là
arya08- Admin
-
dame cabri et dame capri...
j'ai un grand service à vous demander...
l'une d'entre vous accepterait-elle de me faire mon theme astral? bon y'a pas d'urgence hein lol je vis sans le connaitre depuis presque 30 ans alors...
je suis née le 12 janvier 1979 à 8h05 dans la belle ville de Reims.
enfin voilà.. ça me ferais super plaisir et je vous serais tres tres reconnaissante
à bientot
bisous
j'ai un grand service à vous demander...
l'une d'entre vous accepterait-elle de me faire mon theme astral? bon y'a pas d'urgence hein lol je vis sans le connaitre depuis presque 30 ans alors...
je suis née le 12 janvier 1979 à 8h05 dans la belle ville de Reims.
enfin voilà.. ça me ferais super plaisir et je vous serais tres tres reconnaissante
à bientot
bisous
arya08- Admin
-
pas de pb lol dès que mon logiciel de calcul remarchera ... pour le moment merci vista ça marche 1 fois sur 5 ... j'ai contacter l'auteur qui est entrain de regarder le truc .... car j'aime travailler avec mon logiciel lol mais je vais déjà monter el thème sur un truc gratuit qui me donnera déjà la position des palnetes en maison
Ok Arya, mais moi je fonctionne pas de la même façon, donc rendez- vous un jour sur le t'chat toutes les deux, ou sur msn Je fais comme du direct, on verra si ça marche avec toi. Je laisse cabri te le faire, car c'est plus 'pro' que moi, et de plus, en ce moment, je n'ai pas trop le temps, mais on le fera si tu veux après.
Capri
Capri
Invité- Invité
rassure moi ut travailles bien avec un thème sous le nez ...
bon j'aime du totu ce truc mais voilà déjà ce que cela donne
capricorne asc capricorne plutot tourner vers l'exterieur que vers sa maison sa famille
miliue de ciel en sagittaire indique généralement une personnalité qui s'épanouie d'avantage dans l'indépendance jupiter est le maitre de ce milieu de ciel jupiter est en lion et en maison VIII trigone à venus qui est en XII il y a pas ma de carrés à analyser ici ...
avec le fond de ciel en gémeaux généralement ça donne un peut la bougeottes on déménage, on aime l'animation au foyer la lecture la conversation .... D2SOL2E JE DOIS PARTIR mais je regarderai plus en profondeur car la lune est opposé à mercure juopiter est carré mercure soelil carré pluton lune carré pluton v"nus carré pluton les noeuds karmiques également sont en carré )à pluton lilith également est en aspect ....
bon j'aime du totu ce truc mais voilà déjà ce que cela donne
capricorne asc capricorne plutot tourner vers l'exterieur que vers sa maison sa famille
miliue de ciel en sagittaire indique généralement une personnalité qui s'épanouie d'avantage dans l'indépendance jupiter est le maitre de ce milieu de ciel jupiter est en lion et en maison VIII trigone à venus qui est en XII il y a pas ma de carrés à analyser ici ...
avec le fond de ciel en gémeaux généralement ça donne un peut la bougeottes on déménage, on aime l'animation au foyer la lecture la conversation .... D2SOL2E JE DOIS PARTIR mais je regarderai plus en profondeur car la lune est opposé à mercure juopiter est carré mercure soelil carré pluton lune carré pluton v"nus carré pluton les noeuds karmiques également sont en carré )à pluton lilith également est en aspect ....
haaaaa!!!
les filles vous etes formidables!!!
merci bcp!!
c'est de la folie... mais comment on s'y retrouve dans tout ça?
j'attend tes explications avec impatience dame Cabri!!... mais comme je disais, y'a pas le feu au lac...lol
de meme pour toi dame Capri.. un de ces 4 on arrivera bien à papoter un peu ;-)
en tout cas merci encore
les filles vous etes formidables!!!
merci bcp!!
c'est de la folie... mais comment on s'y retrouve dans tout ça?
j'attend tes explications avec impatience dame Cabri!!... mais comme je disais, y'a pas le feu au lac...lol
de meme pour toi dame Capri.. un de ces 4 on arrivera bien à papoter un peu ;-)
en tout cas merci encore
arya08- Admin
-
alors vite fait en repassant ... dominante lunaire et cancer madame !!! pas capricorne ... tu dégages une image de capriconre c'est à dire stop la barrière froide au prime abord mais derrière il y a un couer méga tendre surtout avec une lune en cancer !!! et dominante du thème !!! toujours les pieds sur terre, car relativement réaliste. tu préfaire vivre le présent et n’aime pas te projeter dans l’avenir ... la peur ... Avec la Maison I dominante, on veut généralement exister pour soi même . Très magnétique, tu dois te démarquer des autres par ton individualité et par ta détermination hors normes. ce qui donne souvent une une personne déterminée, volontaire et affirmée. Cette tendance naturelle à aller vers soi peut prendre deux voies : introvertie, autrement dit le fait de se replier momentanément sur soi-même jusqu'à ce que tu retrouve telle que tu es, ou extravertie et plus narcissique, à se propulser sur l'avant de la scène et devenir un modèle pour les autres, en bien comme en mal. plutot pessimiste,
mais tu t'intéresses à tout ce qui touche l'équilibre, l'entente et la beauté. Il y a chez toi un côté artiste dans ta façon de penser.
voilà juste ta dominante et ta maison I lol 0... et ooups je repars vers d'autres horizons ...
mais tu t'intéresses à tout ce qui touche l'équilibre, l'entente et la beauté. Il y a chez toi un côté artiste dans ta façon de penser.
voilà juste ta dominante et ta maison I lol 0... et ooups je repars vers d'autres horizons ...
alors là je suis scotchée...
c'est tout à fait ça...enfin pour le coté magnétique, je suis pas bien certaine... difficile d'en juger soi meme aussi, surtout quand on a un gros manque de confiance en soi lol
... de ce fait, je suis plutot du genre introvertie... me propulser sur le devant de la scene... heu non, mme pas en reve ^^ ce qui fait que effectivement, j'ai souvent des moment de repli sur moi meme, ou j'ai envie de rester seule, de me retrouver... de voir personne (je joue l'ours ^^)
pessimiste? je dirais pas ça... réaliste et les pieds sur terres, sans aucun doute, mais avec une imagination débordante à défaut d'etre créatrice ^^
mon univers fantasmatique, c'est mon refuge ^^
le coté coeur tendre.... oui, définitivement oui... meme si j'en souffre, j'arrive pas à me soigner de ça.pffff
et effectivement, je prefere vivre le présent, je redoute l'avenir, c'est peut etre en celà que je me montre pessimiste.
en tout cas, merci encore dame Cabri.
c'est tout à fait ça...enfin pour le coté magnétique, je suis pas bien certaine... difficile d'en juger soi meme aussi, surtout quand on a un gros manque de confiance en soi lol
... de ce fait, je suis plutot du genre introvertie... me propulser sur le devant de la scene... heu non, mme pas en reve ^^ ce qui fait que effectivement, j'ai souvent des moment de repli sur moi meme, ou j'ai envie de rester seule, de me retrouver... de voir personne (je joue l'ours ^^)
pessimiste? je dirais pas ça... réaliste et les pieds sur terres, sans aucun doute, mais avec une imagination débordante à défaut d'etre créatrice ^^
mon univers fantasmatique, c'est mon refuge ^^
le coté coeur tendre.... oui, définitivement oui... meme si j'en souffre, j'arrive pas à me soigner de ça.pffff
et effectivement, je prefere vivre le présent, je redoute l'avenir, c'est peut etre en celà que je me montre pessimiste.
en tout cas, merci encore dame Cabri.
arya08- Admin
-
lol ça c'est l'ebauche car un vrai thmeme tout end étail faut cmpter 40h de boulot lol donc j'ai juste regarder ta dominante le signe dominante et ta maison la plus forte ... car pas eu le temps de me pencher sur le reste ... d'autre part une maison des aspects peuvent avoeir plusieurs significations come tu as pu le compr(endre donc ne te connaissant absolument pas là j'y vais carrément à la veuglette ... pour la lune oui comme je suis comme toi lune domlinante et cancer mais chez moi en XI donc la communication les autres chez toi pile poile sur la pointe d ela VII le conjoitn le patron ... cela donne dans el domaine sentimental ... mais avec cette lune dominante tu ne sera jamais un coeur dur .... emotionnellement parlant totu te touche et peut faire très mal ... c'est la lune qui est en domicile donc chez elle elle peut pleinemetn s'épanouir et nous tant du bien que du mal .....
je vais donc finir épluchée, décortiquée en totalité lol
en fait, ça me ferait presque un peu peur finalement..
en fait, ça me ferait presque un peu peur finalement..
arya08- Admin
-
si cela te fait peur c'est que tu n'es peut être pas prête à savoir à entendre et à accepter encore certaiens choses ... il faut laisser le temps ... perso cela m'a beaucoup aider et m'a aussi redonner confiance en moi ... j'ai compris aussi le pourquoi de mon enfance, des épreuves vécues, mon karma comprendre apprende et en tirer les leçons pour avancer et ne refaire les mêmes erreurs sinon à chaque cycle chaque carré (surtotu chez toi qui sont très présent) la leçon sera à réapprendre ... bonne route madame lunaire, opleuine de cdouceur qui veut surtout pas le montrer derrière sa carapce bisss
C'est assez impressionant au final, l'astrologie. Malgrès les imperfection, on peu sortir quelques grandes lignes des personnes.
Juste pour voir, et si tu as le temps, l'envie, et sans te commander (oula ça fait beaucoup ^^), pourrais tu faire le début du miens?
Je récompenserai si besoin par un café, une planche de bois, une pomme de douche, un changement de pneu, un pot de curry ou juste un amical coucou de loin ^^
( 29 decembre 1981, Rouen (76), 4h50).
Juste pour voir, et si tu as le temps, l'envie, et sans te commander (oula ça fait beaucoup ^^), pourrais tu faire le début du miens?
Je récompenserai si besoin par un café, une planche de bois, une pomme de douche, un changement de pneu, un pot de curry ou juste un amical coucou de loin ^^
( 29 decembre 1981, Rouen (76), 4h50).
barberouss-
martien ou terrien : saturien /rouennais
ton job : technicien de maintenance
activité de glandage : cogiter pour un rien
heure d\'arriver dans ce mode : 4h50
oh là lol c'est que faudra attendre .. car cela demande beaucoup de travail et comme je vous connais pas je travaille à la veuglette totale ... donc il faut prendre toutes les possibilités les bonnes comme les moins bonnes ...
héhé, ce n'est pas grave.
toutes les personnes dont tu auras fais le theme et pour lesquelles tu te seras trompées, reviendront te voir, la nuit, avec des brocolis pour te faire souffrir !
toutes les personnes dont tu auras fais le theme et pour lesquelles tu te seras trompées, reviendront te voir, la nuit, avec des brocolis pour te faire souffrir !
barberouss-
Bah des choux de bruxelles alors !
barberouss-