Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
quel est mon theme astral?
+2
cabri
paz
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: quel est mon theme astral?
Grmbl Tant pis, je te forcerai à manger des choux de bruxelles en écoutant du Lorie.
La , personne peut supporter ça...
Personne d'humain .
Et là, je mets le doigt sur la principale caractéristique des capricornes :p
La , personne peut supporter ça...
Personne d'humain .
Et là, je mets le doigt sur la principale caractéristique des capricornes :p
barberouss-
martien ou terrien : saturien /rouennais
ton job : technicien de maintenance
activité de glandage : cogiter pour un rien
heure d\'arriver dans ce mode : 4h50
là tu marques un point lol monsieur capricorne ascendant scorpion lune en verseau ... moi moi moi et mes amis lol centré un peu sur son image et l'extérieur plutot que vers un foyer pepere avec peut être malgré totu un manque d'assurance malgré les apparences ... peut être dû à une enfance où il y a eu un sentiment d'abandon bien que sans aspect cette maison IV ...
Y'a de ça.
L'amitié est quelquechose des très impotant, ça doit être une des rares valeur valables de nos jours.
Moi moi moi ? ah, c'est possible au final, je sais pas si j'ai assez de recul :p
centré sur son image et ultra complexé, ouaip, tout moi.
manque d'assurance total ^^
J'ai pour principe de foncer un peu quitte a bousculer, ça aide à faire le tri dans les gens.
Sentiment d'abandon, c'est possible, j'ai toujours déménagé tous les 3 4 ans quand j'étais petit, je me suis jamais installé quelquepart, toujours se refaire des amis, une ville, des habitudes, constament dérraciné...
Maison IV ?
Tiens, en regardant le diagrame, je vois plein de joli traits dans le même coin, c'est mal ? :p
Et surtout, influence de mars / saturne. Je suis mal barré je crois :p
Merci beaucoup cabri^^
(Il me reste plus qu'a vénérer satan pour que ma vie change, si tu as des adresses ...)
L'amitié est quelquechose des très impotant, ça doit être une des rares valeur valables de nos jours.
Moi moi moi ? ah, c'est possible au final, je sais pas si j'ai assez de recul :p
centré sur son image et ultra complexé, ouaip, tout moi.
manque d'assurance total ^^
J'ai pour principe de foncer un peu quitte a bousculer, ça aide à faire le tri dans les gens.
Sentiment d'abandon, c'est possible, j'ai toujours déménagé tous les 3 4 ans quand j'étais petit, je me suis jamais installé quelquepart, toujours se refaire des amis, une ville, des habitudes, constament dérraciné...
Maison IV ?
Tiens, en regardant le diagrame, je vois plein de joli traits dans le même coin, c'est mal ? :p
Et surtout, influence de mars / saturne. Je suis mal barré je crois :p
Merci beaucoup cabri^^
(Il me reste plus qu'a vénérer satan pour que ma vie change, si tu as des adresses ...)
barberouss-
mdr mais non c'est pas mauvais lol et je vois que tu connais la question ... justement quand els astres sont concentrer dans les emisphères ici sud et princpialement maison XI XII I ET II III ça nous donne déjà un peu la couleur de la personnalité ... perso je suis totalement dispersé de partout en fait je fais partie des gens qui votn dans tous les domaines alors que ceux qui sont concentré dans des coins ou des emisphères sont plus concentrés sur des priorités ... de toute faço avec l'ascendant scoprion tu ne peux que bousculer le scorpion ça déménage ça pique aih aih aih
Mouarf, et tous les traits dans un coin ça veut dire quoi ?
Et puis l'inflluence des deux planetes?
Et surtout, scorpion, aurais je le temps de me faire un peu de venin? Nan pasque là, j'ai un nombre incroyable de gens a piquer (ça doit être ma misanthropie).
Tiens, je lancerai un sujet "capricorne et misanthropie, une alliance fatale?"
Et puis l'inflluence des deux planetes?
Et surtout, scorpion, aurais je le temps de me faire un peu de venin? Nan pasque là, j'ai un nombre incroyable de gens a piquer (ça doit être ma misanthropie).
Tiens, je lancerai un sujet "capricorne et misanthropie, une alliance fatale?"
barberouss-
cabri a écrit:si cela te fait peur c'est que tu n'es peut être pas prête à savoir à entendre et à accepter encore certaiens choses ... il faut laisser le temps ... perso cela m'a beaucoup aider et m'a aussi redonner confiance en moi ... j'ai compris aussi le pourquoi de mon enfance, des épreuves vécues, mon karma comprendre apprende et en tirer les leçons pour avancer et ne refaire les mêmes erreurs sinon à chaque cycle chaque carré (surtotu chez toi qui sont très présent) la leçon sera à réapprendre ... bonne route madame lunaire, opleuine de cdouceur qui veut surtout pas le montrer derrière sa carapce bisss
lol non non, t'inquiete... j'ai bien quelques angoisses, mais c'est justemeny nécéssaire de mettre le doigts dessus... parce que comme tu dis, j'ai tendence à recommencer les meme erreurs, et si je ne fait pas cette démarche ça n'en finira jamais.
à bientot et merci encore dame Cabri
arya08- Admin
-
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage
Parfois un ami peut aider à trouver ses erreurs, a avoir un peu de recul quand on est au fond du trou.
Le plus étrange, c'est qu'on a beau être au centre de sa propre histoire, seul un observateur extérieur peu nous éclairer.
bon courage a toi araya08.
(J'ai l'impression d'être dans une secte, on vient tous de se présenter, assis en cercle ^^)
Le plus étrange, c'est qu'on a beau être au centre de sa propre histoire, seul un observateur extérieur peu nous éclairer.
bon courage a toi araya08.
(J'ai l'impression d'être dans une secte, on vient tous de se présenter, assis en cercle ^^)
barberouss-
lol une secte de betes à cornes ^^
merci barberouss... mais le pb avec les amis, c'est qu'ils ne sont pas forcément suffisament objectifs... ils vous aiment donc, ils reportent parfois nos erreurs sur le contexte, sur les autres personnes etc etc
mais t'inquiete pas non plus pour moi, je ne suis pas encore "au fond du trou" comme tu dis ^^ en fait c'est surtout une interrogation sur moi meme car il se passe en ce moment dans ma vie des choses qu'il me semble avoir déjà vécu... et c'est frustrant.
la crainte que j'avais exprimé plus tot était d'avantage due au fait de me retrouver "mise à nue" en publique sur ce forum... mais à coté de ça, je suis certaine que ça peut etre tres enrichissant de présenter un theme astral comme ça.
donc, je prend le risque si dame Cabri à le temps et l'envie de le faire.
en tout cas, merci de ton soutien
à bientot
merci barberouss... mais le pb avec les amis, c'est qu'ils ne sont pas forcément suffisament objectifs... ils vous aiment donc, ils reportent parfois nos erreurs sur le contexte, sur les autres personnes etc etc
mais t'inquiete pas non plus pour moi, je ne suis pas encore "au fond du trou" comme tu dis ^^ en fait c'est surtout une interrogation sur moi meme car il se passe en ce moment dans ma vie des choses qu'il me semble avoir déjà vécu... et c'est frustrant.
la crainte que j'avais exprimé plus tot était d'avantage due au fait de me retrouver "mise à nue" en publique sur ce forum... mais à coté de ça, je suis certaine que ça peut etre tres enrichissant de présenter un theme astral comme ça.
donc, je prend le risque si dame Cabri à le temps et l'envie de le faire.
en tout cas, merci de ton soutien
à bientot
arya08- Admin
-
moi je connais personne ni les histoires ni les vécus donc c'est un travaild 'aveugle qui peut parfoius faire du mal et du bien ... il faut avoir l'esprit réceptif et accepter aussi ce que l'on peut lire ... perso moi j'ai accepter mes faibelsses cette lune si douce qui nous donne ce côté fragilisé maintenant j'en fait uen force même si je reste une éternelle angoissée que le corps trahi sans cesse car j'ai réussi a dépasser extérieurement parlant cette fragilité mais aui fond elle est toujours lçà telle un serpent donc maintenant je hne rougit plus j'ose parler devant un auditoire mais alors vive les démangesaisons els plaques bref étant à dominante cancer et asc vierge merci l'angoisse y a encore du boulot lol ...mais bon quand on accpete ces faiblesses on a déjà fait un grand pas car elles deviennent aussi des forces et s'accepter c'est aussi grandir et se remplir de sagesse ...
ben oui barberousse ok ça fait assez secte mais alors thérapeutique pour moi lol car elle m'a beaucouop aidé dans les épreuves de la vie ...
ben oui barberousse ok ça fait assez secte mais alors thérapeutique pour moi lol car elle m'a beaucouop aidé dans les épreuves de la vie ...
un vrai negociateur ce barberouss.barberouss a écrit:Bah des choux de bruxelles alors !
sauf qu'avec moi il est mal tombé mdr mon ancien job commercial et je l'ai dans l'ame mdr donc peut toujorus essayer lol
et moi tu m'a oubliépaz a écrit:bon ben voila tout est dans le titre.alos madame l'astro pouvez vous me calculer et commenter mon theme astral.
en ce moment je suis entrain de travailler sur un projet donc vous en pensez quoi?
date de naissance:08janvier 1964
heure de naissance:08:45
à Trinité en martinique.
merci
ah okc'est domage ...zut alors .
bon ben j'attendrai alors car je suppose que je ne suis pas le seul sur l liste d'attente.
bon ben j'attendrai alors car je suppose que je ne suis pas le seul sur l liste d'attente.
ben surtotu qu'en ce moment je suis en plein dans mes devoirs ... là je viens de finir mon devoir sur van gogh ... je dois encore le taper ... demain c'est dessin donc l'asstro c'est entre tout je jongle lol
haaa Van Gogh.... mais mon préféré c'est Matisse
bon courage dame cabri!!
bon courage dame cabri!!
arya08- Admin
-
matisse .
Voila un peintre qui me fait un petit quelquechose. Ne serait ce que dans la forme , les couleurs choisies. Une figuration simple et nette.
Mais sinon, arya08, tu parlais de te mettre à nu. Mais, un forum internet, une identité virtuelle est un bon moyen de conserver l'anonymat. De pouvoir se confier, parler a quelqu'un sans qu'il sache qui tu es, parler sans retenue, puisque cette personne ne te jugeras pas.
Et même si cette personne finira peut être par te rencontrer, le temps, la confiance acquise, l'envie de se voir, pourra dépasser le simple fait d'avoir été mis à nu.
C'est une bonne thérapie que j'applique, et que j'essaie d'offrir aux autres. Un peu d'écoute, c'est pas cher, ça remplace un psy couteux et pas forcement compréhensif^^
Merci cabri pour tous ces efforts
Voila un peintre qui me fait un petit quelquechose. Ne serait ce que dans la forme , les couleurs choisies. Une figuration simple et nette.
Mais sinon, arya08, tu parlais de te mettre à nu. Mais, un forum internet, une identité virtuelle est un bon moyen de conserver l'anonymat. De pouvoir se confier, parler a quelqu'un sans qu'il sache qui tu es, parler sans retenue, puisque cette personne ne te jugeras pas.
Et même si cette personne finira peut être par te rencontrer, le temps, la confiance acquise, l'envie de se voir, pourra dépasser le simple fait d'avoir été mis à nu.
C'est une bonne thérapie que j'applique, et que j'essaie d'offrir aux autres. Un peu d'écoute, c'est pas cher, ça remplace un psy couteux et pas forcement compréhensif^^
Merci cabri pour tous ces efforts
barberouss-
le monde et les étoiles ^^
barberouss-
Vous avez encore du temps pour faire un thème astral? Cela m'aurait intéressé
katiska-
martien ou terrien : terrien
heure d\'arriver dans ce mode : 09h50 AM
Desolee de mon absence prolongee... Des soucis, des coups de lz vie qu il faut accuser et avancer....
bon courage à toi dans ces épreuves !
katiska-
On s est battu.. Et on conti uera pour la suite... En bonne capri on rebondi toujours quoiqu il arrive meme quand la mort te fraule et te nargue...
tout à fait d'accord !!! On sait rebondir
katiska-
bon je vous ai mis un truc sur le capricorne en général ... bonne lecture
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2