Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
Bonjour d'un taureau
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour d'un taureau
Bonjour à tous,
A force d'entendre du bien de ce site par mon amie Capri, j'ai enfin fait le saut en m'inscrivant. Je suis un taureau de 43 ans, veuf depuis trois ans, avec deux enfants et un toutou !
Un taureau chez les Capricornes, un comble non ? Mais entre bêtes à cornes, on devrait sans doute se comprendre...
Pascal
A force d'entendre du bien de ce site par mon amie Capri, j'ai enfin fait le saut en m'inscrivant. Je suis un taureau de 43 ans, veuf depuis trois ans, avec deux enfants et un toutou !
Un taureau chez les Capricornes, un comble non ? Mais entre bêtes à cornes, on devrait sans doute se comprendre...
Pascal
Pascal-
martien ou terrien : Dans les étoiles...
activité de glandage : Repasser en pensant ou penser en repassant...
heure d\'arriver dans ce mode : 9 h
Re: Bonjour d'un taureau
Bienvenu l'ami
J'espère que tu te plairas bien ici En tout cas, moi j'y trouve la paix et le calme ici parmi nos amis saturniens !
Tu verras en lisant les postes que j'ai déjà parlé de toi (hihi).
Allez, frère spirituel, bonne navigation chez les boucs
Capri
J'espère que tu te plairas bien ici En tout cas, moi j'y trouve la paix et le calme ici parmi nos amis saturniens !
Tu verras en lisant les postes que j'ai déjà parlé de toi (hihi).
Allez, frère spirituel, bonne navigation chez les boucs
Capri
Invité- Invité
Merci Capri... Depuis le temps que tu m'en parles de ce forum !!!
Et j'espère que tu as parlé de moi en mal, sinon, ce n'est pas très marrant... Hahaha
A+
Pascal
Et j'espère que tu as parlé de moi en mal, sinon, ce n'est pas très marrant... Hahaha
A+
Pascal
Pascal-
bonjour pascale et bienvenue chez nous .tu es visiblement la seule non capri du forum .j'espere que tu as les cornes solides.
Ah bon ? Il est vrai que j'aurais dû dire à Pascal de plutôt mettre son post dans les "non capricorne"
c'est vrai qu'au départ c'est capricornien...
contente de te voir Paz !
c'est vrai qu'au départ c'est capricornien...
contente de te voir Paz !
Invité- Invité
yo Pascal
welcome.
Bon je t'explique : tu est la pour qu'on te tape dessus quand on en a marre de tourner en rond entre nous. j'espère que capri ta prevenu.
c'est un nouveau mode de fonctionnment que je viens d'instaurer entre moi et moi meme et c'est un enOOooorme honneur pour toi, vu qu'apperement les taureau sont sympa et tout
welcome.
Bon je t'explique : tu est la pour qu'on te tape dessus quand on en a marre de tourner en rond entre nous. j'espère que capri ta prevenu.
c'est un nouveau mode de fonctionnment que je viens d'instaurer entre moi et moi meme et c'est un enOOooorme honneur pour toi, vu qu'apperement les taureau sont sympa et tout
Anna-
Merci à tous pour votre accueil chaleureux. En étant non capricorne, j'apprécie énormément...
Euh Paz : je ne suis pas une nana, quoique j'ai un doute maintenant... Je plaisante, je suis bien un "gars" !
Anna : Capri m'a prévenu et de plus, avec elle, j'ai l'habitude de me faire taper sur les doigts !! . Mais le taureau a toujours raison et je ne pense pas que Capri dise le contraire... Mais sinon, OK pour qu'on me tape dessus tout en étant un honneur pour vous d'avoir un taureau chez les capricornes...
Merci encore
Euh Paz : je ne suis pas une nana, quoique j'ai un doute maintenant... Je plaisante, je suis bien un "gars" !
Anna : Capri m'a prévenu et de plus, avec elle, j'ai l'habitude de me faire taper sur les doigts !! . Mais le taureau a toujours raison et je ne pense pas que Capri dise le contraire... Mais sinon, OK pour qu'on me tape dessus tout en étant un honneur pour vous d'avoir un taureau chez les capricornes...
Merci encore
Pascal-
Capri m'a prévenu et de plus, avec elle, j'ai l'habitude de me faire taper sur les doigts !! . Mais le taureau a toujours raison et je ne pense pas que Capri dise le contraire... Mais
Eh oui, que veux-tu, même face à la logique d'un taureau, il faut d'abord constater...avant de dire que tu as raison , sinon, quelle preuve aurais-je que tu as raison lol ?
Capri
Invité- Invité
de toute façon les taureaux ont besoin de réfléchir avant d eprendre une decision donc ici il sera au calme lol bienvenue à toi
Il en a bien besoin lol
Faut qu'il retrouve sa force tranquille
Invité- Invité
Page 1 sur 1