capricorne...
salut à toi capricorne
Bienvenue sur le forum des capricornes.
Afin de profiter pleinement de notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

capricorne...
salut à toi capricorne
Bienvenue sur le forum des capricornes.
Afin de profiter pleinement de notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
capricorne...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» capricorne ascendant verseau enfin je crois ...
bonjour frères de l'espace ! { Lycornzs }  EmptyDim 18 Jan - 13:10 par katiska

» Et une de plus :-)
bonjour frères de l'espace ! { Lycornzs }  EmptyDim 18 Jan - 13:07 par katiska

» présentation
bonjour frères de l'espace ! { Lycornzs }  EmptyVen 1 Aoû - 5:35 par bamba gagny kiabou

» Déjeuner chez l'habitant aux Antilles
bonjour frères de l'espace ! { Lycornzs }  EmptyDim 26 Mai - 22:02 par Admin

» suis je beau, moyen ou moche
bonjour frères de l'espace ! { Lycornzs }  EmptyVen 17 Mai - 22:55 par denzeldijon

» capricorne ascendant capricorne
bonjour frères de l'espace ! { Lycornzs }  EmptyMer 10 Avr - 14:22 par Sididi Nyoro

» j'aime pas
bonjour frères de l'espace ! { Lycornzs }  EmptyVen 29 Mar - 16:42 par Sididi Nyoro

» Besoin d'aide de votre part
bonjour frères de l'espace ! { Lycornzs }  EmptyMer 27 Fév - 10:14 par Didi34000

» Que manque t-il a notre forum?
bonjour frères de l'espace ! { Lycornzs }  EmptyMar 22 Jan - 13:07 par noir_ecaille

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
flash spécial...

Dim 15 Juin - 14:36 par Anonymous

http://www.weshow.com/fr/p/14590/lepidemie_de_dengue_aux_antilles


No comment Cool

Commentaires: 7

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

bonjour frères de l'espace ! { Lycornzs }

4 participants

Aller en bas

bonjour frères de l'espace ! { Lycornzs }  Empty bonjour frères de l'espace ! { Lycornzs }

Message par lycornzs Sam 8 Oct - 16:24

Salut à tous je suis tombé sur ce site, étonné, qu'es ce qu'une bande de capricornes peuvent bien se dirent ?
Bavard comme nous sommes !
Pour la présentation ;
j'ai 31 ans, éléctricien à 40%, musicien à 60%.
J'ai un objectif.....Je ne le lâche pas.
Je travail beaucoup.
Quand je ne connaît pas.......Je suis froid.

Mais je boss beaucoup sur moi même, un tel endroit peut être utile. a+

lycornzs
lycornzs

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
martien ou terrien : terrien
ton job : electricien
activité de glandage : néan
heure d\'arriver dans ce mode : 16;30
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour frères de l'espace ! { Lycornzs }  Empty Re: bonjour frères de l'espace ! { Lycornzs }

Message par paz Sam 22 Oct - 6:30

Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue à la maison frere capri.
paz
paz
Admin

Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 60
martien ou terrien : martinique
activité de glandage : reflechir
heure d\'arriver dans ce mode : 08:45
Date d'inscription : 17/03/2006

https://capricorne.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

bonjour frères de l'espace ! { Lycornzs }  Empty Re: bonjour frères de l'espace ! { Lycornzs }

Message par noir_ecaille Lun 28 Nov - 1:33

Que peut-on faire ou se dire entre capris ? C'est vrai, la question paraîtrait saugrenue, et pourtant...

Peut-être l'envie de se retrouver à travers le temps et l'espace, entre gens de bonne compagnie -- dans le sens : à même de comprendre nos travers sans s'étaler des heures en explications analytiques.

Tu es parmi nous, tu partages donc une part de cet intérêt qui nous réunit en ces lieux. Lieux qui nous relient plus par le temps que l'espace mais ainsi va le capri Wink
noir_ecaille
noir_ecaille

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
martien ou terrien : 42
activité de glandage : Analyser, imaginer, rêver (c'te question !)
heure d\'arriver dans ce mode : 11h40
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour frères de l'espace ! { Lycornzs }  Empty Re: bonjour frères de l'espace ! { Lycornzs }

Message par cabri Lun 19 Déc - 11:32

Coucou a toi capri froid froid ou reserve qui n aime pas etaler ses emotions quand il n est pas en territoire connu .... Et pui pourquoi dire des capris qu ils sont froids insensibles sans coeur aussi non ?,, et non pas si simple et un peu charicaritural .. Car de notre signe solaire commun certes le capriconre aller voir ou se trouve notre roi saturne pour savoir dans quel domaine il s impliquera au max au niveau rigueur... Car si il est en exil total sans aspect on a beau etre capri si la dominante est tout autre type venus balance on sera quelqu un de genereux qui aime la beaute le luxe et surement pas l austerite du saturnien pur et dur... Ah ca reste ancre elisabeth tessier avec les capricornes sont moroses n aiment pas communiquer aiment la solitude ? Ben alors il faut arreter de communiquer lol aller haut les coeurs les capri on a la joie de vivre quoiqu on en disent et heureusement lol la perseverence et la force de travail sont des qualites et non des defauts par contre. Voir la bouteille a moitie vide il faut travailler ce cote defaitiste quand on est saturnien.... Etant lunaire avant tout mercurienne et uranienne c est vive les bisous la creativite l echange la reflexion la communication et les nouvelles technologies ... Quoi je suis pas capri ? Ben si bonjour je suis capri maison V ascendant vierge a dominante lunaire et tout va bien Wink bonnes fetes de fin. D annee a tous capri ou pas
cabri
cabri

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 56
martien ou terrien : terrien
ton job : etudiante
activité de glandage : astrologie
heure d\'arriver dans ce mode : 21 h 45
Date d'inscription : 11/08/2008

http://la-nuit-des-temps.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour frères de l'espace ! { Lycornzs }  Empty Re: bonjour frères de l'espace ! { Lycornzs }

Message par noir_ecaille Mar 20 Déc - 7:12

Question : comment on connait sa maison, son ascendant et sa dominance en deux clics trois fois rien ?
noir_ecaille
noir_ecaille

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
martien ou terrien : 42
activité de glandage : Analyser, imaginer, rêver (c'te question !)
heure d\'arriver dans ce mode : 11h40
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour frères de l'espace ! { Lycornzs }  Empty Re: bonjour frères de l'espace ! { Lycornzs }

Message par cabri Mar 20 Déc - 7:42

Brn non ca marche pas en 2 clic 3 fois rien lol faut deja monter le theme astral de naissance
Date
Heure exacte
Lieu de b
Naissance
En fonction de cela on voit ou se trouvait les astres au moment de la dite naissance
On peut juste shematiser en disant que le soleil est a son zenith a midi donc en milieu de ciel et aura donc l impzct dans le prod
Professionnel
Une personne qui a la majorite de ses astres au dessus de l gorizon est plus tournee sur l exterieur et invetsement celle en dessous sera plus casaniere
Enfin celle qui rncore plus a des amas planetaires type rn maison I soi l ascendant sera relativement concentrer lui lui meme

Un theme astral c est 12 maisons qui regroupe des domaines de vie
10 planetes dont les personnelles dites rapides type lune venus mars jupiter et les transaturnienne jstement notre ami saturne qui lui va mettre presque 30 ans pour faire le tour de notre theme et toucher chaque domaine ... Se joignent a lui uranus p.uton neptune...
Ensuite toutes ces maisons ont des propietaires qui se baladent en fonction des annees periodes... Saturne n est pas tout le temps en capricorne loin de la !.l actuellement si l on regarde les ephemerides actuels deja on se rend compte comme bie souvent que le soleil ne rentre dans le signe du capricorne que le 22/12 a 5 h 31 ! Et pas le 21!!!!! Et qu il rentrera en verseau en janvier 2012 le 20/01 a 16 h 11 !
Mercure est actuellement en sagittaire et celz pour tout le monde
Mars est actuellement en vierge alors que sa maison son domicile est le belier....
Jupiter est retrograde c est a dire qu il est entrain d aller a l envers et de freiner sa course lui le joyeux des sagittaire est chez les taureaux !.. C est un jeu de piste l astrologie car a cela il va ensuite aller regarder des aspects,,,, entre les bons et les moins facile passant du trigone a la conjonction ou allant vers le bras de fer la lecon a apprendre le carre et l opposition ...
Ca c est pour faire simple lol car la dessus nous rajoutons le karmique ... Les plus connu etant la lune noire la face cachee la face sombre de ce que nous ne voulons pas que les autres voit... Et ensuite les noeuds de la ou l on vient et la ou l on doit aller au fil de notre vie pour evoluer et avancer...
Parfois dans la vie on a l impression d etre face a un mur rien ne va et pourtant si on sait attendre comprendre on se rend compte apres coup qu au final tout ceci avait un but et un but precis avancer vers la voie de la sagesse, de l acceptation!.. Quand on se butte en astrologie on dit au prochain transit qui se repetera la lecon sera redonnee en plus forte afin que l etre comprenne... C est pour cela que certaisn n avancent pas parce que ils refusent de comprendre la lecon...
J arrete car je suis intarrissable sur un sujet qui me passionne lol mais avec un mercure en verseau un pluton dans l eau et un uranus en I pas etonnant mdr

Si cela t interesse de savoir qui te domine et non pas forcement saturne envoie moi en prive les donnees demandees je te monterai ta carte du ciel -Wink
cabri
cabri

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 56
martien ou terrien : terrien
ton job : etudiante
activité de glandage : astrologie
heure d\'arriver dans ce mode : 21 h 45
Date d'inscription : 11/08/2008

http://la-nuit-des-temps.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour frères de l'espace ! { Lycornzs }  Empty Re: bonjour frères de l'espace ! { Lycornzs }

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser