capricorne...
salut à toi capricorne
Bienvenue sur le forum des capricornes.
Afin de profiter pleinement de notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

capricorne...
salut à toi capricorne
Bienvenue sur le forum des capricornes.
Afin de profiter pleinement de notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
capricorne...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» capricorne ascendant verseau enfin je crois ...
J'aime faire pipi dans l'eau , à la piscine ... EmptyDim 18 Jan - 13:10 par katiska

» Et une de plus :-)
J'aime faire pipi dans l'eau , à la piscine ... EmptyDim 18 Jan - 13:07 par katiska

» présentation
J'aime faire pipi dans l'eau , à la piscine ... EmptyVen 1 Aoû - 5:35 par bamba gagny kiabou

» Déjeuner chez l'habitant aux Antilles
J'aime faire pipi dans l'eau , à la piscine ... EmptyDim 26 Mai - 22:02 par Admin

» suis je beau, moyen ou moche
J'aime faire pipi dans l'eau , à la piscine ... EmptyVen 17 Mai - 22:55 par denzeldijon

» capricorne ascendant capricorne
J'aime faire pipi dans l'eau , à la piscine ... EmptyMer 10 Avr - 14:22 par Sididi Nyoro

» j'aime pas
J'aime faire pipi dans l'eau , à la piscine ... EmptyVen 29 Mar - 16:42 par Sididi Nyoro

» Besoin d'aide de votre part
J'aime faire pipi dans l'eau , à la piscine ... EmptyMer 27 Fév - 10:14 par Didi34000

» Que manque t-il a notre forum?
J'aime faire pipi dans l'eau , à la piscine ... EmptyMar 22 Jan - 13:07 par noir_ecaille

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
flash spécial...

Dim 15 Juin - 14:36 par Anonymous

http://www.weshow.com/fr/p/14590/lepidemie_de_dengue_aux_antilles


No comment Cool

Commentaires: 7

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

J'aime faire pipi dans l'eau , à la piscine ...

Aller en bas

J'aime faire pipi dans l'eau , à la piscine ... Empty J'aime faire pipi dans l'eau , à la piscine ...

Message par MAGICAL Ven 27 Jan - 4:39

Cool

Lundi et vendredi , j'ai piscine . J'aime .

J'apprécie de parcourir des longueurs et parfois des largeurs dans le grand bassin .

J'apprécie de monter sur le plongeoir pour y faire une vague imitation du saut de l'Ange . Et , hélas , c'est souvent le sot de l'Ange ...

J'apprécie de m'ébattre et d'imiter le dauphin dans le petit bassin . Je plonge et j'émerge en poussant des cris de cachalot en rut . C'est rigolo .

Il y a une constante dans les trois bassins .

JE FAIS PIPI DANS L'EAU .

Oui ! Toujours trois fois .

Une première fois dans le grand bassin . Une seconde fois sous le plongeoir et une troisième fois dans le petit bassin .C'est rigolo .

Dans une baignoire ça s'appelle la miction , dans une piscine , je ne sais pas .

Dans le petit bassin , je m'approche des groupes de gens , des filles de préférence , et je fais pipi tout près de leurs jambes . Mine de rien .

Et puis , dès qu'elles sentent la chaleur de l'eau contre leurs cuisses , elle me regardent avec interrogations et suspiçions .

Alors moi , je leur fait le même sourire que Sarkozy , à la télé , lorsqu'il s'imagine avoir fait un "bon mot" . Ce sourire de pervers polymorphe qui plaît tant aux abru-tis ...

C'est drôlement rigolo de faire pipi dans l'eau à la piscine .

Il y a tous ces hypocrites et tous ces menteurs qui prétendent ne jamais faire pipi dans l'eau à la piscine . On les repère vite . Ils ont un comportement curieux dans la vie ...

Parfois , je lâche de gros proutes à la suface de l'eau . La puanteur est remarquable quoi qu'ignoble .

A la piscine , j'ai de formidables érections .

Cela me fait une superbe bosse dans mon adorable petit maillot bleu . Alors , très fier , je me promène sensuellement autour du bassin .

Etant athlétique , grand et sportif , les regards des mâles sont plein de jalousies . Pleins de réprobations . Par contre , les regards de certaines filles sont pleins d'admirations .

Mais , hélas , pas le regard de toutes les filles ! Il y a quand même de sacrées coinçées ! Alors je les "taquine" un peu . Je leurs fait des clins d'oeil et le même sourire que DSK , lorsque quelqu'un dans son entourage , lui évoque Triste Banon .

Avec ma splendide érection , je retourne dans l'eau . Je me mets sur le dos et je nage en faisant "LA PLANCHE" . Avec cette splendide bosse dans mon maillot , je passe tout doucement devant les filles .

Certaines regardent avec une attention admirative . D'autres regardent le plafond . D'autres encore détournent la tête comme si elles avaient vu le diable . C'est drôlement rigolo .

J'adore "taquiner" les filles .

Le regard du Maître-nageur est sévère et il me surveille . Pour le taquiner aussi , je lui fait des clins d'oeil et des sourires lacifs . Mais , comme je suis beaucoup plus balaize que lui , il se contente de manifester sa désaprobation par son regard style "Front National" . Il est rigolo !

A ma mer , au bord de la plage , j'ai même déjà fait caca dans l'eau . La crotte coule pour remonter et flotter au gré des vaguelletes , en surface . C'est drôlement rigolo .

Avec Gilbert , mon copain du karaté , on s'est promis de faire un caca dans l'eau à la piscine . Pour rigoler uniquement .

Mais là , il faut quand même être d'une grande prudence . Il faut respecter un protocole nutritif très strict .

Le jour d'avant , il faut manger des pâtes ou du riz . Sans sauces . Pas de yaourts . Ainsi , le lendemain , la crotte est bien sêche . C'est un paramètre très important . Pour ne pas se faire repérer et par respect pour les autres nageurs ...

Si , le jour d'avant , on mange un Chili-Con-Carne , le lendemain le caca sera beaucoup plus "mou" . Voire "liquide" . De plus , l'odeur risque d'être immonde . Comme un discours de Jean-François Copé ...

Donc , à la piscine , le lendemain d'un Chili-Con-Carne , l'auréole brunâtre flottant autour de nous , dans l'eau de la piscine , risque de nous faire repérer tout de suite !

Donc , avec Gilbert , nous allons étudier un programme nutritif particulier pour réaliser notre futur pari !

Qui a déjà fait caca dans l'eau à la piscine ?

Racontez-nous vite ...
__________________________________________
Copyright - 2011 -

Tous droits réservés .


Cool
MAGICAL
MAGICAL

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 61
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser