Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
J'aime faire pipi dans l'eau , à la piscine ...
Page 1 sur 1
J'aime faire pipi dans l'eau , à la piscine ...
Lundi et vendredi , j'ai piscine . J'aime .
J'apprécie de parcourir des longueurs et parfois des largeurs dans le grand bassin .
J'apprécie de monter sur le plongeoir pour y faire une vague imitation du saut de l'Ange . Et , hélas , c'est souvent le sot de l'Ange ...
J'apprécie de m'ébattre et d'imiter le dauphin dans le petit bassin . Je plonge et j'émerge en poussant des cris de cachalot en rut . C'est rigolo .
Il y a une constante dans les trois bassins .
JE FAIS PIPI DANS L'EAU .
Oui ! Toujours trois fois .
Une première fois dans le grand bassin . Une seconde fois sous le plongeoir et une troisième fois dans le petit bassin .C'est rigolo .
Dans une baignoire ça s'appelle la miction , dans une piscine , je ne sais pas .
Dans le petit bassin , je m'approche des groupes de gens , des filles de préférence , et je fais pipi tout près de leurs jambes . Mine de rien .
Et puis , dès qu'elles sentent la chaleur de l'eau contre leurs cuisses , elle me regardent avec interrogations et suspiçions .
Alors moi , je leur fait le même sourire que Sarkozy , à la télé , lorsqu'il s'imagine avoir fait un "bon mot" . Ce sourire de pervers polymorphe qui plaît tant aux abru-tis ...
C'est drôlement rigolo de faire pipi dans l'eau à la piscine .
Il y a tous ces hypocrites et tous ces menteurs qui prétendent ne jamais faire pipi dans l'eau à la piscine . On les repère vite . Ils ont un comportement curieux dans la vie ...
Parfois , je lâche de gros proutes à la suface de l'eau . La puanteur est remarquable quoi qu'ignoble .
A la piscine , j'ai de formidables érections .
Cela me fait une superbe bosse dans mon adorable petit maillot bleu . Alors , très fier , je me promène sensuellement autour du bassin .
Etant athlétique , grand et sportif , les regards des mâles sont plein de jalousies . Pleins de réprobations . Par contre , les regards de certaines filles sont pleins d'admirations .
Mais , hélas , pas le regard de toutes les filles ! Il y a quand même de sacrées coinçées ! Alors je les "taquine" un peu . Je leurs fait des clins d'oeil et le même sourire que DSK , lorsque quelqu'un dans son entourage , lui évoque Triste Banon .
Avec ma splendide érection , je retourne dans l'eau . Je me mets sur le dos et je nage en faisant "LA PLANCHE" . Avec cette splendide bosse dans mon maillot , je passe tout doucement devant les filles .
Certaines regardent avec une attention admirative . D'autres regardent le plafond . D'autres encore détournent la tête comme si elles avaient vu le diable . C'est drôlement rigolo .
J'adore "taquiner" les filles .
Le regard du Maître-nageur est sévère et il me surveille . Pour le taquiner aussi , je lui fait des clins d'oeil et des sourires lacifs . Mais , comme je suis beaucoup plus balaize que lui , il se contente de manifester sa désaprobation par son regard style "Front National" . Il est rigolo !
A ma mer , au bord de la plage , j'ai même déjà fait caca dans l'eau . La crotte coule pour remonter et flotter au gré des vaguelletes , en surface . C'est drôlement rigolo .
Avec Gilbert , mon copain du karaté , on s'est promis de faire un caca dans l'eau à la piscine . Pour rigoler uniquement .
Mais là , il faut quand même être d'une grande prudence . Il faut respecter un protocole nutritif très strict .
Le jour d'avant , il faut manger des pâtes ou du riz . Sans sauces . Pas de yaourts . Ainsi , le lendemain , la crotte est bien sêche . C'est un paramètre très important . Pour ne pas se faire repérer et par respect pour les autres nageurs ...
Si , le jour d'avant , on mange un Chili-Con-Carne , le lendemain le caca sera beaucoup plus "mou" . Voire "liquide" . De plus , l'odeur risque d'être immonde . Comme un discours de Jean-François Copé ...
Donc , à la piscine , le lendemain d'un Chili-Con-Carne , l'auréole brunâtre flottant autour de nous , dans l'eau de la piscine , risque de nous faire repérer tout de suite !
Donc , avec Gilbert , nous allons étudier un programme nutritif particulier pour réaliser notre futur pari !
Qui a déjà fait caca dans l'eau à la piscine ?
Racontez-nous vite ...
Page 1 sur 1