capricorne...
salut à toi capricorne
Bienvenue sur le forum des capricornes.
Afin de profiter pleinement de notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

capricorne...
salut à toi capricorne
Bienvenue sur le forum des capricornes.
Afin de profiter pleinement de notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
capricorne...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» capricorne ascendant verseau enfin je crois ...
je suis capricorne ascendant verseau EmptyDim 18 Jan - 13:10 par katiska

» Et une de plus :-)
je suis capricorne ascendant verseau EmptyDim 18 Jan - 13:07 par katiska

» présentation
je suis capricorne ascendant verseau EmptyVen 1 Aoû - 5:35 par bamba gagny kiabou

» Déjeuner chez l'habitant aux Antilles
je suis capricorne ascendant verseau EmptyDim 26 Mai - 22:02 par Admin

» suis je beau, moyen ou moche
je suis capricorne ascendant verseau EmptyVen 17 Mai - 22:55 par denzeldijon

» capricorne ascendant capricorne
je suis capricorne ascendant verseau EmptyMer 10 Avr - 14:22 par Sididi Nyoro

» j'aime pas
je suis capricorne ascendant verseau EmptyVen 29 Mar - 16:42 par Sididi Nyoro

» Besoin d'aide de votre part
je suis capricorne ascendant verseau EmptyMer 27 Fév - 10:14 par Didi34000

» Que manque t-il a notre forum?
je suis capricorne ascendant verseau EmptyMar 22 Jan - 13:07 par noir_ecaille

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
flash spécial...

Dim 15 Juin - 14:36 par Anonymous

http://www.weshow.com/fr/p/14590/lepidemie_de_dengue_aux_antilles


No comment Cool

Commentaires: 7

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

je suis capricorne ascendant verseau

2 participants

Aller en bas

je suis capricorne ascendant verseau Empty je suis capricorne ascendant verseau

Message par Anna Mar 4 Mar - 16:08

waw! je suis epatée Capri!


tu veux pas faire mon portrait astro? suis capricorne ascendant verseau , a ton avis avec quel signe je m'entend le mieu, par ce que bon j'ai beau chercher sur les douze signe du zodiaque et ben y'en a aucun qui correspond. Ou alors j'ai rien comprit...
Anna
Anna

Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis capricorne ascendant verseau Empty Re: je suis capricorne ascendant verseau

Message par Invité Mar 4 Mar - 16:15

lol!

Tu sais, faut pas être épatée, car je suis qu'amateur en astrologie, mais une passionnée...

J'ai encore beaucoup à apprendre.

Aaaaah, je comprends mieux pourquoi tu es si extravertie pour une capricorne, c'est ton ascendant...le verseau te décoince ma chère lol!

Alors, tu as un côté très aérien, et contradictoire..comment dire...parfois tu as envie, au fond de toi de te caser, mais d'un autre côté, tu veux ta liberté et goûter à plusieurs histoires d'amour...pas facile...mais quel humour tu dois avoir !! C'est clair que tu aimes rire, et tu fais rire ton entourage..je t'expliquerai plus...si tu veux, un jour, sur le t'chat, on se donne rendez-vous, et je te dirai un peu ce que j'en pense et tu me diras si c'est vrai, ok ?? Very Happy

Tiens, vu que tu as mis tes jambes en photo dans un autre topic, en parlant de jambes, attention à ta circulation du sang Wink

l'indépendante Anna !! Car tu es hyper indépendante...

A bientôt

capri Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis capricorne ascendant verseau Empty Re: je suis capricorne ascendant verseau

Message par Anna Mer 5 Mar - 2:33

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Dans le mile poulette!

c'est tout moi ca!

super mega independante! mais je te dis pas tout les souci que ca crée avec les mecs, y'a des jours j'ai l'impression d'etre un aiment a pot de cole et ya des jour c'est moi le pot de cole!

enfin voila ca me ferais super plaisir de pouvoir discuter avec toi sur le tchat. je sais pas dans quel coin de la planete tu es, moi je suis a paris donc heure paris, le soir je suis chez moi vers 21h le temps de garer le gosse dans son lit et on papote autant que tu veux!

bisoux
Anna
Anna

Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis capricorne ascendant verseau Empty Re: je suis capricorne ascendant verseau

Message par Invité Jeu 6 Mar - 10:42

Anna,

J'aimerais avoir ta date de naissance et ton heure précise de naissance, pour être sûre...je ne doute pas que tu sois asc verseau, mais c'est pour en avoir la certitude Very Happy

Comme je le disais plus haut, il semblerait que tu aies pris beaucoup de ton ascendant, tu es une femme plutôt extravertie...tu es sportive non ? Mais il y a à cause de cet ascendant qui handicape ton capricorne (humour lol), une certaine instabilité dans ta vie, ça s'arrangera plus tard, dans quelques années tu vas te rendre compte que ça ne te convient plus cette instabilité, et tu voudras devenir une capricorne, te caser...tu es attirée par la spiritualité en principe, genre vie après la mort, assez curieuse de ce qu'il se passe ailleurs que sur notre planète non ? Attention, ce côté va te faire perdre du temps...c'est ici que ça se passe, reviens parmi nous...Relis aussi Lafontaine, la fable 'la cigale et la fourmi"....

Ne jamais hésiter à me dire si je me trompe, c'est grâce à vous que j'avance Cool C'est l'erreur qui nous fait tous avancer Wink

Bisous sympathique Anna

Capri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis capricorne ascendant verseau Empty Re: je suis capricorne ascendant verseau

Message par Anna Ven 7 Mar - 2:06

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Dans le mile encore Capri! je fais juste deux heure de sport par jours c'est tout! et ma bibliothèque est rempli de bouquin fantastique, de psyco et de spiritualité mais aussi physique quantique et de biochimie, et ta raison je passe mon temps a apprendre un paquet de truc qui au final me servent bien dans les quiz mais pas dans ma vie... je suis meme passé maitre Reiki ya trois mois, sans parler de mes projet d'allez vivre en papouasie oriental pour planter des patates et devenir chaman...(rigole po non mais ho! Very Happy ) Mais je met un point d'honeur a ce que tout ce au carré dans ma vie et d'une logique implacable, les trucs flou ca me rend malade..

pour le coté extraverti et ben la j'hesite, j'ai l'impression d'avoir des phases ou je suis madame popularité et des phases ou je suis limite mysanthrope..d'ailleur c'est quand je suis dans cette phase que je viens plus sur le forum Very Happy Very Happy

donc je suis née le premier janvier 1981 a 10 h 10 du mat à rabat au maroc



et pour l'anecdote ma mere est verseau et mon pere capricorne ( tu devinera facilement que j'ai pas revu mon pere depuis un moment ... )
Anna
Anna

Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis capricorne ascendant verseau Empty Re: je suis capricorne ascendant verseau

Message par Invité Ven 7 Mar - 6:44

Ok, j'ai vérifié sur mon tableau, c'est bien ça Cool Tu vas donc te stabiliser en vieillissant, très tard...après d'inombrables déceptions, et un jour tu vas te rendre compte, que tu étais capable de faire de grandes choses, car tu en es capable, prends en conscience maintenant...d'après l'heure de ta naissance, tu es proche du capricorne..à une demi-heure près dans l'ascendant, ce qui fait pour moi que plus tard tu vas te stabiliser.

Je jetterai un coup d'oeil au fur et à mesure pour toi, si tu veux on n'en discutera comme je t'ai dis sur le t'chat ensemble, peut-être tard ce soir tiens, à voir...je te ferai signe en tout cas, no problemo !



Capri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis capricorne ascendant verseau Empty Re: je suis capricorne ascendant verseau

Message par Anna Mer 12 Mar - 17:26

Capri a écrit:désolée Neutral c'est de nouveau le côté "verseau" Anna, vouloir tout envoyer bouler loll

Le verseau est un signe "électrique" lol! (je raconte ça à ma manière), et donc, il y a de l'électricité qui fait des va et vient, et donc, il est calme puis s'énerve et ainsi de suite, c'est sans raison, il n'en peut rien, mais il doit dégager son énervement..et c'est un râleur du coup.

A la prochaine astro Anna lol!

Capri Cool


serieux Capri té trop forte!

tu sais que y'a des jours, tellement je suis electrique que je fais peter les apareils?

mais attend ya un truc qui me chifonne la : est ce que tu vois des traits saturniens ou pas? par ce que sinon vais me sentir mal ici tu comprend. si chui pas vraiment une capricorne et ben on va me jeter d'ici tu vois, deja qu'on me laisse pas trainer chez les mec...
enfin bref faut TOUT me dire maitenant! study



ps: Pazounet, ta vu j'ai decalé le sujet de l'autre poste Very Happy
Anna
Anna

Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis capricorne ascendant verseau Empty Re: je suis capricorne ascendant verseau

Message par Invité Jeu 13 Mar - 18:01

super ! J'avais eu la même idée de mettre ce sujet ici, et tu l'as fais, on n'a synchronisé là... Cool Merci.

Oui, tu as du saturnien, mais pour l'instant, je le ressens pas fort...c'est uranus qui joue. Le verseau est dominé par uranus et saturne, d'ailleurs on met en légende ces deux signes ensemble gouvernés par saturne , la sagesse...ils ont des similitudes.

C'est vrai qu'on peut être capricorne mais prendre à un certain moment de sa vie les traits de l'ascendant, et celà dépend de la lune noire aussi. On trouve également des verseaux asc capricorne qui ont tout du capri, tout ça s'oberve...aussi, se ressent , et bien sûr la théorie de base.

Lol, on va te sauver d'uranus, je tire ta main, c'est ici que ça se passe, chez saturne !! lol!

A bientôt

Capri Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis capricorne ascendant verseau Empty Re: je suis capricorne ascendant verseau

Message par paz Dim 16 Mar - 18:53


ps: Pazounet, ta vu j'ai decalé le sujet de l'autre poste Very Happy
bien joué 2000volts Very Happy
paz
paz
Admin

Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 60
martien ou terrien : martinique
activité de glandage : reflechir
heure d\'arriver dans ce mode : 08:45
Date d'inscription : 17/03/2006

https://capricorne.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

je suis capricorne ascendant verseau Empty Re: je suis capricorne ascendant verseau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser