Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
non je ne suis pas froide !!!
+2
Medissa
styph
6 participants
Page 1 sur 1
non je ne suis pas froide !!!
Combien de fois on m'a dit : "en fait t'es super cool et drole comme fille parce qu'au debut, je te trouvais super froide"
et ben ca ca m'enerve, parce que non je ne suis pas froide, je suis juste timide et réservé et ma maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus !!!! non mais !!!
vous aussi on vous le dit ?
et ben ca ca m'enerve, parce que non je ne suis pas froide, je suis juste timide et réservé et ma maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus !!!! non mais !!!
vous aussi on vous le dit ?
styph-
martien ou terrien : surement les 2
activité de glandage : dormir
Ben oui !
On a dû me traiter de banquise, de glaçon, et tout ça toute ma vie. Et si au début ça me vexait, j'avoue que maintenant j'en joue un peu. Je ne dirais pas que c'est de la timidité en ce qui me concerne, mais plutôt de la méfiance. J'ai d'instinct la manie de me méfier des gens que je ne connais pas (de ceux que je connais aussi, d'ailleurs ) et je revendique ce côté "froid" pour me protéger. De sorte, je ne suis jamais déçue ni surprise quand on me fait des roublardises. Je me dis que quelquefois c'est même une sacrée chance d'être comme ça, et du coup je me sens beaucoup mieux avec ce trait de caractère. J'assume totalement.
Medissa- Nombre de messages : 1
martien ou terrien : 49
ton job : ASSISTANTE DE DIRECTION
activité de glandage : LECTURE ECRITURE COUTURE
Re: non je ne suis pas froide !!!
le nombre de fois où on me l'a sorti...
c'est du genre : " maintenant que je te connais, je te trouve très cool"
Moi : " ah bon, et avant de me connaître, tu me trouvais comment ?"
X : " ben, tu me faisais peur..."
Moi:
et ça, ca m'arrivait très souvent... bcp moins maintenant, parce que j'ai réussi à transformer ma timidité en "exubérance" mais à l'époque, quand je connaissais pas, j'allais pas non plus faire copain-copine directement non plus. Puis, y'a une toujours une période d'observation ( que j'ai toujours aujourd'hui mais j'agis différemment). Même c'est vrai que même si je suis moins " froide" en apparence qu'avant, il est quand même hors de question que je devienne tactile avec ces gens ou que je renonce à mon espace vital ( qui est qd mm grand quand j'y pense), ni qu'on me touche pdt qu'on me parle, ni que je raconte ma vie, et encore moins ce que je ressens...
Puis quand je trouve les gens pas drôles ou quand je m'emmerde, ça se voit et malheureusement, y'a bcp de gens pas drôles et qui m'emmerdent....
Mais ceux qui me connaissent vraiment pensent que je suis à l'opposé de l'iceberg ( mais rares sont ceux que je laisse me connaître à ce point-là)
Bref, je ne peux que vous comprendre mesdemoiselles
c'est du genre : " maintenant que je te connais, je te trouve très cool"
Moi : " ah bon, et avant de me connaître, tu me trouvais comment ?"
X : " ben, tu me faisais peur..."
Moi:
et ça, ca m'arrivait très souvent... bcp moins maintenant, parce que j'ai réussi à transformer ma timidité en "exubérance" mais à l'époque, quand je connaissais pas, j'allais pas non plus faire copain-copine directement non plus. Puis, y'a une toujours une période d'observation ( que j'ai toujours aujourd'hui mais j'agis différemment). Même c'est vrai que même si je suis moins " froide" en apparence qu'avant, il est quand même hors de question que je devienne tactile avec ces gens ou que je renonce à mon espace vital ( qui est qd mm grand quand j'y pense), ni qu'on me touche pdt qu'on me parle, ni que je raconte ma vie, et encore moins ce que je ressens...
Puis quand je trouve les gens pas drôles ou quand je m'emmerde, ça se voit et malheureusement, y'a bcp de gens pas drôles et qui m'emmerdent....
Mais ceux qui me connaissent vraiment pensent que je suis à l'opposé de l'iceberg ( mais rares sont ceux que je laisse me connaître à ce point-là)
Bref, je ne peux que vous comprendre mesdemoiselles
sansity- Nombre de messages : 49
martien ou terrien : Ici, chez moi
ton job : étudiante...j'ai choisi le doctorat ;) (clin d'oeil à la page d'acceuil pour les non capricornes)
plus jeune ,j'etais en effet plus distant,resevé,mais c'etait je pense pour observer,analyser les personnalités qui m'entourait,mais maintenant je suis beaucoup plus a l'aise ,je suis meme parfois la personne la plus "voyante".mais faut dire que cette attitude je l'ai develloper justement pour etre a l'aise en communauté.
je m'explique:
comme on dit l'attaque est la meilleur defense,eh bien je prefere des le depart montrer une personnalité tres decontracté,meme si ce n'est pas toujours le cas au fond de moi,car ça te met tout de suite a un niveau "au dessus"et a part,et la apres tu es qui tu veux.puisque la personnalite de la piece c'est toi
euh ...vous me suivez?
je m'explique:
comme on dit l'attaque est la meilleur defense,eh bien je prefere des le depart montrer une personnalité tres decontracté,meme si ce n'est pas toujours le cas au fond de moi,car ça te met tout de suite a un niveau "au dessus"et a part,et la apres tu es qui tu veux.puisque la personnalite de la piece c'est toi
euh ...vous me suivez?
moi c'est :" j'arrive pas a savoir sur quel pied dancer avec toi" decliné en plusieur ton...
e suis en aparence calme, froide, très froide meme. mais très calme aussi. parfois j 'ai un regarde qui veut dire :"tu fait un pas de travers je sabre.."
un gars que j'ai rencontrer recement m'a meme sorti : "té coincé toi..." y'en a un autre il ma sorti :" j'ai l'impression que tu me violer la tete" et il s'est sauvé en courant.
depuis que je me connais un peu j'ai apris a jouer avec ca. et c'est frenchement rigolo. mais rare sont les personnes a qui je donne la permission de me voir tel que je suis a l'interieur. par ce que ya des choses qui ne regardent que moi et moi meme.
e suis en aparence calme, froide, très froide meme. mais très calme aussi. parfois j 'ai un regarde qui veut dire :"tu fait un pas de travers je sabre.."
un gars que j'ai rencontrer recement m'a meme sorti : "té coincé toi..." y'en a un autre il ma sorti :" j'ai l'impression que tu me violer la tete" et il s'est sauvé en courant.
depuis que je me connais un peu j'ai apris a jouer avec ca. et c'est frenchement rigolo. mais rare sont les personnes a qui je donne la permission de me voir tel que je suis a l'interieur. par ce que ya des choses qui ne regardent que moi et moi meme.
Anna-
pareil
moi on me dit souvent que je suis froide ou parfois même hautaine ou prétentieuse alors qu'en fait c'est juste de la timidité.je mets souvent une distance entre moi et les gens que je ne connais pas car j'ai besoin de temps pour avoir confiance.Mais le fait que l'on me voit comme une personne froide ne me dérange pas plus que ça j'en joue pour me débarrasser des gens que j'aime pas et de ceux qui juge avant de te connaitre..
mimi- Nombre de messages : 14
pas mal d'entre vous definissier votre froideur comme etant de la timidité mais en fait c'est juste de la distance pour mieux cerner les choses
très juste paz
en effet je pense qu'on a besoin d'observer pour mieux cerner les gens avant de ls laisser ns approcherpaz a écrit:pas mal d'entre vous definissier votre froideur comme etant de la timidité mais en fait c'est juste de la distance pour mieux cerner les choses
mimi- Nombre de messages : 14
Page 1 sur 1