Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
La foule et le bruit
5 participants
Page 1 sur 1
La foule et le bruit
C'est un problème pour moi, je vais que dans les endroits où il y a peu de gens et qu'il fait calme...
Exemple, si je vais au restaurant , et dieu merci mon mari était pareil, je recherche des endroits calmes et étudie la place où je serai tranquille, dans un coin bien calme...
En vacance, je préfère les hors saisons, moins de touristes...si je vais au cinéma, j'attends la fin ...tout le monde se ruent dès que le film est sorti, et puis je choisis un petit cinéma du coin, le vieux cinéma où plus personne ne va, car les gens préfèrent les cinémas géants à l'américaine. Vous allez penser que je suis pas très sociable, mais en fait je le suis tout en aimant le calme et évitant la foule.
Je retourne même dans les petites boutiques depuis que je suis veuve, car je n'ai plus besoin de faire de grandes courses, et je mange moins, les petites boutiques sont plus calmes, et conviviales, je ne supporte plus les grandes surfaces où on se bouscule.
Capri
Exemple, si je vais au restaurant , et dieu merci mon mari était pareil, je recherche des endroits calmes et étudie la place où je serai tranquille, dans un coin bien calme...
En vacance, je préfère les hors saisons, moins de touristes...si je vais au cinéma, j'attends la fin ...tout le monde se ruent dès que le film est sorti, et puis je choisis un petit cinéma du coin, le vieux cinéma où plus personne ne va, car les gens préfèrent les cinémas géants à l'américaine. Vous allez penser que je suis pas très sociable, mais en fait je le suis tout en aimant le calme et évitant la foule.
Je retourne même dans les petites boutiques depuis que je suis veuve, car je n'ai plus besoin de faire de grandes courses, et je mange moins, les petites boutiques sont plus calmes, et conviviales, je ne supporte plus les grandes surfaces où on se bouscule.
Capri
Invité- Invité
Re: La foule et le bruit
je suis un peu pareil pour ça... la foule, ça me stress
d'ailleurs je ne vais pas souvent faire les soldes, surtout dans les premiers jours... et comme apres il n'y a plus rien... c'est pas là que ma carte bancaire chauffe le plus^^
d'ailleurs je ne vais pas souvent faire les soldes, surtout dans les premiers jours... et comme apres il n'y a plus rien... c'est pas là que ma carte bancaire chauffe le plus^^
arya08- Admin
-
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage
alors c'est vraiment nous ça! car moi non plus je ne supporte pas ça,parfois il m'arrive de faire des super detour pour eviter de passer a un endroit trop frequenteé.De toute façon la promiscuité me stress.etre enlacer aussi peut me stresser
Je confirme, je me reconnais.
J'ai la chance de pouvoir envoyer mon mari quand j'ai besoin de faire les courses.
Si j'ai envie d'aller dans une grande surface, à 20 h c'est le bonheur, personne dans les rayons.
J'ai la chance de pouvoir envoyer mon mari quand j'ai besoin de faire les courses.
Si j'ai envie d'aller dans une grande surface, à 20 h c'est le bonheur, personne dans les rayons.
albumina-
Idem pour moi, il m'arrive de faire demi-tour en ronchonnant, si je vois qu'il y a trop de monde dans le magasin. Remarque, comme l'as dit Arya08, je n'ai quasiment jamais de soucis financier durant les soldes
cerealkiller-
Comme Paz, la promiscuité me stresse. De même, je ne suis pas très "tactile" (sauf avec mon partenaire, bien sûr ), et de fait je déteste être collée par des gens, notamment dans les transports, ou encore quand certains relationnels veulent vous passer la main dans le dos, vous toper le bras, voire *HORREUR SANS NOM* vous caresser la tête ou les cheveux
noir_ecaille-
martien ou terrien : 42
activité de glandage : Analyser, imaginer, rêver (c'te question !)
heure d\'arriver dans ce mode : 11h40
Page 1 sur 1