Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
Drole de bruit..
4 participants
Page 1 sur 1
Drole de bruit..
BOn j'explique :
chez moi y'a deux etages, dans une piece en bas j'ai mis mon bureau et juste au dessu de mon bureau y'a ma chambre. mais bon voila quand je suis instalé tranquilou en train de bosser j'entend de drole de bruit dans le mur et le plafond.
je flippe un coup, je me dis y'a des fantomes en haut,
je vais voir en haut ..rien, et j'entend encore des bruit en bas...je vais voir en bas...rien
c'est très bizare, et la j'arrive meme plus a dormir, c'est casse pied.
le plus drole c'est que je n'ai pas de voisins, attanant au mur ou j'entend des bruit. et mes murs sont en placo avec un isolant a l'interieur.
ca fait un genre de skratch skratch, et bing bing et clap clap clap
avez vous une idées de ce que ca peut etre?
chez moi y'a deux etages, dans une piece en bas j'ai mis mon bureau et juste au dessu de mon bureau y'a ma chambre. mais bon voila quand je suis instalé tranquilou en train de bosser j'entend de drole de bruit dans le mur et le plafond.
je vais voir en haut ..rien, et j'entend encore des bruit en bas...je vais voir en bas...rien
le plus drole c'est que je n'ai pas de voisins, attanant au mur ou j'entend des bruit. et mes murs sont en placo avec un isolant a l'interieur.
Anna-
Re: Drole de bruit..
Peut-être un animal...
Un jour, j'entendais dans ma cuisine "flap flap". Il m'a fallu un an, pour découvrir que des oiseaux avaient fait un joli rond derrière une gouttière, donc on le voyait pas de l'extérieur ...et ils se mettaient chaque année dans le trou du mur, qui se rapprochait de plus en plus dans ma cuisine, à force de gratter avec leurs pattes sans doute. J'ai attendu que les petits volent pour le reboucher.
Essaye d'aller le plus près du bruit possible dès que tu l'entends, n'aie pas peur ! Tu sais mon époux est décédé depuis presque trois ans maintenant, et il n'est jamais venu me rendre visite , hélas...alors les fantômes tu sais...
courage
Au fait...pourquoi as-tu posté ça dans "santé" ? Je m'imaginais que t'étais malade au début lol
Capri
Un jour, j'entendais dans ma cuisine "flap flap". Il m'a fallu un an, pour découvrir que des oiseaux avaient fait un joli rond derrière une gouttière, donc on le voyait pas de l'extérieur ...et ils se mettaient chaque année dans le trou du mur, qui se rapprochait de plus en plus dans ma cuisine, à force de gratter avec leurs pattes sans doute. J'ai attendu que les petits volent pour le reboucher.
Essaye d'aller le plus près du bruit possible dès que tu l'entends, n'aie pas peur ! Tu sais mon époux est décédé depuis presque trois ans maintenant, et il n'est jamais venu me rendre visite , hélas...alors les fantômes tu sais...
courage
Au fait...pourquoi as-tu posté ça dans "santé" ? Je m'imaginais que t'étais malade au début lol
Capri
Invité- Invité
les bruits dans les murs et les plafonds....
ca risque d être une souris ou quelque chose comme ca...
bon je suis dans une vieille maison avec plein de trous .... mais les bruits et la description ressemblent pas mal
Courage
ca risque d être une souris ou quelque chose comme ca...
bon je suis dans une vieille maison avec plein de trous .... mais les bruits et la description ressemblent pas mal
Courage
milou81-
lol capri j'ai mis ca dans santé par ce que ca commence a me taper sur les nerfs...
je pense effectivement que c'este une souris et des pigeons ( j'ai entendu des bruit d'ailes)
ce qui me fait peur c'est que la souris fasse un trou dans le placo et aterrisse chez moi, j'ai horreur de ces betes...
ou alors c'est carement un rat...enfin je sais pas si les souris et les rat peuvent grimper a la vertical un mur ...
y'a pas moyen de m'en debarasser? sans devoir demonter les murs bien sur!
je pense effectivement que c'este une souris et des pigeons ( j'ai entendu des bruit d'ailes)
ce qui me fait peur c'est que la souris fasse un trou dans le placo et aterrisse chez moi, j'ai horreur de ces betes...
ou alors c'est carement un rat...enfin je sais pas si les souris et les rat peuvent grimper a la vertical un mur ...
y'a pas moyen de m'en debarasser? sans devoir demonter les murs bien sur!
Anna-
la bonne vieille tapette à souris avec un bon gros gruyère dessus qui va sentir dans toute la barraque hihi
sinon il existe des trucs chimiques qui les tuent ....
ou appeler un dératiseur....
sinon il existe des trucs chimiques qui les tuent ....
ou appeler un dératiseur....
milou81-
mais si c'est un bruit d'ailes lol, c'est pas une souris, mais une chauve souris alors
Tiens, une blague en passant sur les chauve souris.
Quel est le comble d'une chauve souris ?
Avoir la diahrée
Tiens, une blague en passant sur les chauve souris.
Quel est le comble d'une chauve souris ?
Avoir la diahrée
Invité- Invité
euh....
j'ai pas comprit la blague
j'ai pas comprit la blague
Anna-
les chauves souris dorment la tête en bas.... alors imagine avoir la chiasse en ayant la tête en bas hihi
milou81-
bien milou !
Anna, tes cours t'ont usés les cellules grises loL ??
CAPRI
Anna, tes cours t'ont usés les cellules grises loL ??
CAPRI
Invité- Invité
je vielli capri , l'alzaimer est plus très loin et l'analyse financière de la gestion de la comptabilité analytico- fiscal ca m'arrange pas
Anna-
je peux t'aider.anna7515 a écrit:BOn j'explique :
marabout- Nombre de messages : 18
Maraboubou tu tombe bien
y'a urgement besoin d'un desensorcelage en force.
je ne dors plus.
qu'est ce que tu peux faire pour moi?
y'a urgement besoin d'un desensorcelage en force.
je ne dors plus.
qu'est ce que tu peux faire pour moi?
Anna-
(les gazer, j'ai une super préparation de cassoulet :p )
barberouss-
martien ou terrien : saturien /rouennais
ton job : technicien de maintenance
activité de glandage : cogiter pour un rien
heure d\'arriver dans ce mode : 4h50
Page 1 sur 1