capricorne...
salut à toi capricorne
Bienvenue sur le forum des capricornes.
Afin de profiter pleinement de notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

capricorne...
salut à toi capricorne
Bienvenue sur le forum des capricornes.
Afin de profiter pleinement de notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
capricorne...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» capricorne ascendant verseau enfin je crois ...
capricorne et balance...vous en dite quoi ? EmptyDim 18 Jan - 13:10 par katiska

» Et une de plus :-)
capricorne et balance...vous en dite quoi ? EmptyDim 18 Jan - 13:07 par katiska

» présentation
capricorne et balance...vous en dite quoi ? EmptyVen 1 Aoû - 5:35 par bamba gagny kiabou

» Déjeuner chez l'habitant aux Antilles
capricorne et balance...vous en dite quoi ? EmptyDim 26 Mai - 22:02 par Admin

» suis je beau, moyen ou moche
capricorne et balance...vous en dite quoi ? EmptyVen 17 Mai - 22:55 par denzeldijon

» capricorne ascendant capricorne
capricorne et balance...vous en dite quoi ? EmptyMer 10 Avr - 14:22 par Sididi Nyoro

» j'aime pas
capricorne et balance...vous en dite quoi ? EmptyVen 29 Mar - 16:42 par Sididi Nyoro

» Besoin d'aide de votre part
capricorne et balance...vous en dite quoi ? EmptyMer 27 Fév - 10:14 par Didi34000

» Que manque t-il a notre forum?
capricorne et balance...vous en dite quoi ? EmptyMar 22 Jan - 13:07 par noir_ecaille

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
flash spécial...

Dim 15 Juin - 14:36 par Anonymous

http://www.weshow.com/fr/p/14590/lepidemie_de_dengue_aux_antilles

No comment Cool

Commentaires: 7

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

capricorne et balance...vous en dite quoi ?

3 participants

capricorne et balance...vous en dite quoi ? Empty capricorne et balance...vous en dite quoi ?

Message par Elise Sam 19 Avr - 3:48

j'suis capricorne il est balance ...il parait qu'ça n'colle pas... Pour moi c'est l'début donc j'n'en sais rien mais pouvez vous m'dire c'qu'vous en pensez ?...
Elise
Elise

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

capricorne et balance...vous en dite quoi ? Empty Re: capricorne et balance...vous en dite quoi ?

Message par arya08 Sam 19 Avr - 11:49

Je suis capricorne, et je connais un très charmant balance^^
coté amitié, aucun soucis, atomes tres crochus Wink
version couple... je me pose la meme question que toi.. j'aurais bien aimé je pense, meme si son manque de patience et ses soudaines sautes d'humeur me font un peu peur parfois. A coté de ça, il est adorable, gentil, serviable, poli, plein d'humour et très ... chevalresque lol j'adore ^^
Enfin bon, j'ai du laisser passer ma chance avec lui.. donc, je ne sais pas t'en dire plus.
Mais à mon avis, ça peu quand meme coller ces deux signes ^^
Bonne chance
arya08
arya08
Admin

Féminin
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage

capricorne et balance...vous en dite quoi ? Empty Re: capricorne et balance...vous en dite quoi ?

Message par Invité Sam 19 Avr - 17:46

Pour ma part, ça ne colle pas sauf si l'homme balance a un ascendant qui le rend un peu plus fort...

Ce qui va agacer le capricorne, c'est l'hésitation de la balance, et le manque de détermination et d'ambition..c'est un rêveur la balance, toujours sur son nuage, et ne se soucie pas trop de la vie..s'il a envie de rêvasser et se promener au lieu d'aller travailler...il va le faire...à côté de ça, il est doux, pacifique au point de faire croire qu'il est toujours d'accord..pour avoir la paix, et l'harmonie. Il aime plaire, séduit...et fais très attention à son apparence, et même son poids..je ne vois pas l'homme balance prendre les choses en main et être protecteur...donc, si vous aimez un homme protecteur et qui a du charisme, et caractère, c'est pas la balance...il évite les conflits au point qu'il ne vous défendra pas...est influençable aussi...

J'ai donné mon point de vue d'une balance, maintenant, l'ascendant joue..et puis, c'est un point de vue astrologique, il faut écouter son coeur et tout et tout Wink Et il n'y a que par l'expérience qu'on apprend...

Capri

Invité
Invité

Message par Elise Dim 20 Avr - 2:03

Merci pour vos points de vue...
Bah j'verrai bien, j'avoue qu'j'appréhende un peu mais c'est en me compliquant les choses que j'embrouille mon esprit donc j'vais laisser le temps m'guider !

Encore merci !
Elise
Elise

Féminin

Message par arya08 Dim 20 Avr - 7:46

tient, je viens d'apprendre que le balance cité plus haut est ascendant gémeaux... est ce que ça te parles dame Capris? par rapport à la description que j'en ai fait?^^
arya08
arya08
Admin

Féminin

Message par Invité Dim 20 Avr - 16:59

Pas vraiment...

Pour le côté chevaleresque...disons que ça donnerait quelqu'un qui flâte pour jouer au corbeau et au renard...

Tu ne sais pas sur quel pied danser avec lui..et c'est un comédien né Neutral . Par contre, il est normalement toujours de bonne humeur et joyeux, très sociable, et a besoin de contact, n'aime pas être seul, surtout pas. Vivre seul, il ne peut pas, il sera toujours à l'extérieur chez les copains par exemple. Bien souvent il sera dans le commerce...et est assez instable dans ses idées..changeant...éviter de lui confier un truc sérieux, tendance à être l'informateur surtout dans le milieu de travail...il jonglera avec les autres, en les informant et jouant double jeu.

ça te dit quelque chose ?

Capri

Invité
Invité

capricorne et balance...vous en dite quoi ? Empty si charmant...

Message par Eoliah Lun 21 Avr - 4:27

le balance si charmant, si attachant, si seducteur mais sans courage ni engagement.. beaucoup de souffrance pour nous malheureuses capricorne qui croyons ce qu'on nous dit
Eoliah
Eoliah

Féminin

Message par Elise Lun 21 Avr - 4:57

Whaou... et beh c'est effrayant toutes ces infos ! J'sais bien qu'j'dois pas m'fier qu'à ça mais moi qui suis déjà méfiante quant aux mecs...m'voilà paniquée devant l'idée de commencer une relation avec un gas qui se joue de moi...
Elise
Elise

Féminin

Message par arya08 Lun 21 Avr - 5:30

Capri a écrit:Pas vraiment...

Pour le côté chevaleresque...disons que ça donnerait quelqu'un qui flâte pour jouer au corbeau et au renard...

Tu ne sais pas sur quel pied danser avec lui..et c'est un comédien né Neutral . Par contre, il est normalement toujours de bonne humeur et joyeux, très sociable, et a besoin de contact, n'aime pas être seul, surtout pas. Vivre seul, il ne peut pas, il sera toujours à l'extérieur chez les copains par exemple. Bien souvent il sera dans le commerce...et est assez instable dans ses idées..changeant...éviter de lui confier un truc sérieux, tendance à être l'informateur surtout dans le milieu de travail...il jonglera avec les autres, en les informant et jouant double jeu.

ça te dit quelque chose ?

Capri

hum.. non, le coté chevaleresque dans le sens ou me voyant en difficulté avec un client qui commençait à devenir un peu agressif, il n'aurait pas hésité à venir à la rescousse.
Commédien né... non plus.. limite que je donne plus facilement le change que lui en ce qui concerne ses émotions (mais peut etre parce que je l'ai bien cerné)... il est terriblement honnete.. un peu brut de pomme meme. Je ne suis pas convaincue qu'il soit aussi diplomate que son signe pourrait le suggerer^^

En revenche, tres sociable oui.. et il deteste etre seul.. d'ailleur, là, il se lance dans une relation, mais je ne suis pas bien certaine qu'il soit réellement amoureux.. j'ai l'impression que c'est justement pour ne pas rester seul.. bref.. j'espere que ça marchera quand meme pour lui.
Il m'a l'air plutot enteté et je ne le ressent pas comme étant le "traitre" au boulot ^^d'ailleurs, c'est justement le genre de situation qu'il deteste.

Enfin, voilà.. d'apres ce que vous en disiez, je le trouve finalement assez atypique... et ce n'est pourtant pas l'asendant qui joue dans ce sens..
arya08
arya08
Admin

Féminin

Message par Invité Lun 21 Avr - 5:40

Oui...mais il ne faut pas oublier que "le gémeau" est très difficile à démasquer...d'où un exellent comédien...

Enfin, encore une fois, ce n'est qu'un point de vue astrologique..je ne pousserais certainement personne à utiliser les connaissances astrologiques pour se mettre avec quelqu'un ou pas. Je ne l'ai jamais fait..

Quand à la balance, elle a des qualités bien sûr, mais au point de vue astrologique, elle convient pas trop pour le capricorne..disons qu'il y aura des soucis, par contre la balance peut parfaitement convenir pour un autre signe, heureusement...

Capri

Invité
Invité

Message par Invité Lun 21 Avr - 5:42

Whaou... et beh c'est effrayant toutes ces infos ! J'sais bien qu'j'dois pas m'fier qu'à ça mais moi qui suis déjà méfiante quant aux mecs...m'voilà paniquée devant l'idée de commencer une relation avec un gas qui se joue de moi..

C'est à toi de voir...si tu ressens quelque chose pour lui, pourquoi ne pas mieux le connaître d'abord..il ne faut pas vivre avec l'astrologie, mais en tenir compte c'est tout Cool Et tu constateras par toi-même si c'était vrai ou pas...

Amitiés

Capri

Invité
Invité

Message par Invité Lun 21 Avr - 5:45

le balance si charmant, si attachant, si seducteur mais sans courage ni engagement.. beaucoup de souffrance pour nous malheureuses capricorne qui croyons ce qu'on nous dit

C'est une exellente description du signe...à mon avis, c'est du vécu.. Wink

Capri Cool

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé