Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
nos defauts
+12
Madi
capriciel
claude
sad
banana
dawn
Anna
Foolram
joellenne
arya08
cabri
paz
16 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
nos defauts
question difficile :Quels sont tes defauts?
j'ai trouvé interessent de lancer ce topic afin de verifier que les capris partagent lesmemes defauts.
alors je suis jaloux,un peu autoritaire,tetu,froid...
je reviendrais pour completer.
j'ai trouvé interessent de lancer ce topic afin de verifier que les capris partagent lesmemes defauts.
Re: nos defauts
autoritaire, tetue, ne veut surtout pas demander de l'aide meme en cas de besoin (un peu d'orgueil peut être mal placé parfois) solitaire, genre un peu ours parfois .... aime la perfection (suis perfectionniste avec moi meme aussi) aime travailler seule tout en ayant un soutient lol paradoxe ... aime pas la fénéantise ... suis pas gourmande ... aime pas faire des még fêtes ... bref la nan pas super cool quoi MDR
lol pour le coté autoritaire, je ne pense pas, au contraire... mais on est pas forcément soi eme bon juge en la matiere
perfectionniste non plus en fait car "le mieux est l'ennemi du bien"... mais j'aime tout de meme le travail bien fait
naive? oui surement encore un peu
jalouse? hum... un peu aussi.. et je deteste ça.
gourmande? heu.. oui..un peu aussi.. d'ailleurs, je fait plus facilement des desserts que des plats de resistance
Tétue? oui, comme toutes les betes à corne du monde!! mais je sais m'incliner quand j'ai tort.... encore faut-il me le prouver...
solitaire et un peu ourse... oui pareil^^
l'orgueil mal placé aussi je dois bien l'avouer..
gentille... et oui ça aussi ça devient un defaut quand on l'est trop, c'est surement ça qui me perdra
distante... meme si j'aime les gens.
perfectionniste non plus en fait car "le mieux est l'ennemi du bien"... mais j'aime tout de meme le travail bien fait
naive? oui surement encore un peu
jalouse? hum... un peu aussi.. et je deteste ça.
gourmande? heu.. oui..un peu aussi.. d'ailleurs, je fait plus facilement des desserts que des plats de resistance
Tétue? oui, comme toutes les betes à corne du monde!! mais je sais m'incliner quand j'ai tort.... encore faut-il me le prouver...
solitaire et un peu ourse... oui pareil^^
l'orgueil mal placé aussi je dois bien l'avouer..
gentille... et oui ça aussi ça devient un defaut quand on l'est trop, c'est surement ça qui me perdra
distante... meme si j'aime les gens.
arya08- Admin
-
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage
Pareil Paz...j'avoue...dur dur à avouer, heureusement mon mari était pareil que moi, identique, et donc on s'entendait à merveille, ça concordait. Maintenant si tu tombes sur quelqu'un qui n'a pas ces traits là...Aïe, dur dur...enfin, on ne se refait pas...
Je suis autoritaire aussi, au niveau du travail...même si c'est un travail entre amis ou famille, j'ai tendance à commander et ça doit aller à ma manière, je suis très perfectionniste, et toujours insatisfaite de moi et de mon travail...par contre, s'il arrive que (c'est rare) je suis satisfaite et qu'on reconnaît mon travail, alors, sans que personne le voit, je vais danser de joie et boire un petit verre et revenir l'air de rien car je n'aime pas montrer... mon "orgueil" !! Encore un défaut....
Je suis très têtue aussi, on me l'a assez répété...froide...au premier abord, il paraît oui...on dit que je suis réservée, je suis assez misanthrope, je déteste la foule, et les gens me fatiguent vite s'ils ne racontent rien d'intéressant ou qu'ils se répètent...même les gens que j'aime, je n'ai pas besoin de les voir souvent sauf ma moitié bien sûr...dont je ne pourrais m'en passer, ce qui devient que je suis hyper possessive, mais encore une fois si l'autre l'est, ça facilite beaucoup...tout est entier chez moi, ou c'est rien, ou c'est tout, voilà...
Sinon, je ne suis pas jalouse du matériel des autres, ça pas du tout ! Ni jalouse des titres ou grades, au contraire, j'aime les défis et comme je suis ambitieuse, ça va me motiver pour atteindre le sommet du lieu même si ça doit prendre du temps...je suis très patiente heureusement ! Je suis assez pessimiste, j'imagine toujours le pire...je suis solitaire, mais c'est un paradoxe, car au fond, je souffre de cette solitude...mais j'en ai besoin aussi, pour m'autocritiquer, me remettre en question, réfléchir en silence...je me critique beaucoup ! Mais je préfère rester seule que de ne pas vivre les choses "entières" ou "exclusives" et avec des certitudes...oui, j'ai besoin de certitudes pour construire et avancer, je ne prendrai aucun risque. J'ai dû mal à accepter l'échec, mais quand il y a échec, je ne le fais pas deux fois, ce qui peut paraître "dur" dans certains de mes comportements avec autruis, car si j'ai eu un échec..je vais me comporter autrement pour ne plus le faire...
Mon dieu, je suis remplie de défauts, Paz ! Heureusement, j'ai vraiment eu une sacrée chance que mon mari adorait ces défauts Il était capricorne ascendant capricorne, et avait les même défauts Bon, c'est relatif après tout...ce que devient une qualité pour nous sera un défaut pour un autre...je ne pense pas qu'il y a une règle définie pour ça.
Si je vous en retrouve de mes défauts, promis, je serai honnête, je viendrai les ajouter mdr !!
Mais bon, je suis sûre que vous me comprenez !
Capri
Invité- Invité
ben je suis boen similaire lol et mon maria ussu adore malgré totu cette personnalité ... c'est une balance lui donc il aime l'équilibre, le capricorne s'acorde bien justement car nous sommes tellement perfectionniste et eux aimant l'équilibre on arrive à s'arranger lol
Ah eh bien tu vois, moi les balance, ça passe pas...c'est déjà limite en amitié...mais vivre avec une balance, je l'imagine même pas...
Capri
Capri
Invité- Invité
alors moi je suis accro à la balance lol ... mon 1er petit ami était également balance pui smon mari ... mais mon ascendant vierge et son ascendant à 0° sagittaire don un bout de scorpion malgré tout tout cela fait que nous nous complétons parfaitement ... moi l'engoissée par mon coté vierge lui l'optimiste, moi le coté carré rigoureux, lui pareil bosseur perfectionnistes car son Mc LE CÖT2 PROFESSIONNEL EST en vierge donne toute une alchimie qui fait que nous sommes méga complémentaire ...
t'es vraiment astrophile lol Il fut un temps où je regardais beaucoup à ça...mais un peu moins maintenant, ceci dit mon mari était capricorne asc capricorne, et j'ai remarqué que mes relations amoureuses étaient des capricornes, c'est bizarre je les attire sinon, j'ai été en concubinage 4 ans avec un cancer asc cancer et c'était l'horreur, on ne concordait en rien du tout ! Comme ami oui,mais par pour vivre ensemble, j'ai été malheureuse 4 ans, vraiment un crabe typique, jamais un mot, renfermé, dans sa coquille, lunatique , l'horreur !
L'essentiel est que tu t'entendes bien avec ton mari
Capri
L'essentiel est que tu t'entendes bien avec ton mari
Capri
Invité- Invité
paz a écrit:question difficile :Quels sont tes defauts?
bonjour je suis la tite nouvelle enfin nouvelle façon de parler lol jalousie autoritaire aill tete de mule re arffff froide on me le dit souvent euuu je crois meme que j ai pleins d autres défauts mais mes qualités effacent presque tout cela euuu oups mes chevilles qui enflent mdrrrr
cabri a écrit:un capricoren sait rester les pieds sur terre les chevilles n'enflent pas
oui oui les chevillent enflent jamais normal elles sont si fines si belles ben quoi on peut rêver aussi même en ayant les pieds sur terre lol
et bien nous avons la réalité qui est très bien ancrée en nous c est clair et bien je suis heureuse d avoir découvert ce forum sur les capricornoux ma fois sympa
ils sont tous sympatoches les capricornious lol il suffit de les connaitre, de les découvrir après on s'aperçois que sous leur apparence froide se cache des trésors d'humanisme ....
oui il est vrai que si on creuse un peu on s aperçoit que les capricornous sont pas si froid et si insensibles qu on le dit ... ils ont souvent des facettes cachées des passions superbes et connaissent énormément de choses ben oui on est intelligent qu on se le dise lol
c'est vrai je confirme car nous réfléchissons toujours à long terme contrairtement à notre ami le belier qui fonce tête baissée sans réfléchir et mesure les conséquenc eaprès coup ... nous on prévoit on calcul tout .... on est pessismiste dans l'ame meme si nos projets sont supers on va toujorus voir si uil n'y a pas un risque et si risque on va tout fair epour le contourner .... à brave chevrette que nous sommes mdr
je suis tombée rarement sur des capricornes ascendant capricornes et les deux fois ou j en ai rencontré je peux dire que j avais l impression d avoir presque mon double en face de moi et nous nous sommes amusés à devancer nos paroles nos actes c était super interressant et amusant
oh c'dest bien plus complexe que cela ... on ne se résume pas à un signe et un ascendant ... quoique lk'ascendant donne l'image de ce que l'on parait c'est un peu un miroir .... le signe solaire lui va s'exprimer dans uen maison un domaine de vie bien précis ... c'es tporu cela que personne ne se ressemble meme si nous avons des point communs .... mais ils s'exoprimerosn différement ...
oui nous avons des ressemblances mais tout être est unique c est sur et notre histoire à tous est différente et elle influence notre vie mais on s aperçoit quand meme qu il y a des choses qui existent qui sont bien là et on se reconnait .....
JE DIRAI PAS CELA COMME CELA ... FAISANT DE L4ASTROLOGIE NOUS AVONS TOUS des planetes et des maisons qui sont des domaines de vie ... de ces domaines de vie nous allons "voluer dans le temps en prenant des decisions en faisant des choix qui influenceront les donne de la vie ... de ces choix s'en suivront d'autres et ainsi de suite ... il y a des capricornes très très négatif j'en connais mdr j'en aid ans ma famille ... c'est l'autodestruction en puissance pourtant ascendant balance l'équilibre mais mars régente cette personne dans le mauvais sesn .. donc elle est en perpetuekl destruction ... une autre personne de ma famille est également capricorne asc balance et bien c'est tout l'inverne ... normal c'est vénus qui la gouverne ... elles sont soeurs et pourtant 2 caractère totalement opposé l'une ne cherche que les histoires l'autre n'aime que la paix ... comme quoi c'est pas si simple ....
oui je connais aussi j ai eu fait de l astrologie mais l astrologie ne dit pas tout et il y a plusieurs choses qui influencent nos vie
je bosse beaucoup la karmique pour le coté personnalité qui est beaucoup plus révélateur que les planetes classiques et toi ??? je commence également à travailler les astéroides comme ceres vesta chiron ....
je bosse maintenant un peu plus sur la numérologie mais j ai plus trop le temps il me faudrait des journées de 80 heures ou plus lol
comme moi car entre les enfants les cours de dessins les cours de déco mes devoirs, mes créas, l'astro, les forums lol mes journées sont bien trop courtes ... mais je sais pas m'arrêter faut que ça remue totu le temps
un peu en retard, mais bonjour joellene!!
donc, capri aux fines chevilles si j'ai bien compris
soit la bienvenue parmis nous .. j'aime bcp ton avatar ^^
capri asc capri, c'est moi aussi ça lol
et si jamais tu veux nous parler un peu plus de la numérologie, je t'en prie, ouvre nous un post ans la rubrique astro... ok, c'est pas tout à fait la meme chose... mais bon... ont aurait du appeler ça "les arts divinatoirs" plutot
à bientot j'espere
donc, capri aux fines chevilles si j'ai bien compris
soit la bienvenue parmis nous .. j'aime bcp ton avatar ^^
capri asc capri, c'est moi aussi ça lol
et si jamais tu veux nous parler un peu plus de la numérologie, je t'en prie, ouvre nous un post ans la rubrique astro... ok, c'est pas tout à fait la meme chose... mais bon... ont aurait du appeler ça "les arts divinatoirs" plutot
à bientot j'espere
arya08- Admin
-
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4