Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
nos defauts
+12
Madi
capriciel
claude
sad
banana
dawn
Anna
Foolram
joellenne
arya08
cabri
paz
16 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: nos defauts
ah oui car on ne mélange pas les astres et la numélrologie ceux sont 2 méthodes bien différentes lol
cabri a écrit:autoritaire, tetue, ne veut surtout pas demander de l'aide meme en cas de besoin (un peu d'orgueil peut être mal placé parfois) solitaire, genre un peu ours parfois .... aime la perfection (suis perfectionniste avec moi meme aussi) aime travailler seule tout en ayant un soutient lol paradoxe ... aime pas la fénéantise ... suis pas gourmande ... aime pas faire des még fêtes ... bref la nan pas super cool quoi MDR
Tout pareil pour le début malgré une belle façade joyeuse et une bonne sociabilité
Sinon pas perfectionniste, adore faire la fête mais a très faible fréquence
Foolram-
martien ou terrien : banlieue parisienne
ton job : étudiant en game design
activité de glandage : errance
heure d\'arriver dans ce mode : 22h55
ça c'est mon coté asc vierge qui resort chez moi fortement car bourré de planetes en plus la madame lol
Bienvenue Joelenne,
Moi, ce qui m'agace c'est que je dois souvent me maîtriser, et quand je retire ma carapace et montre ma sensibilité, et mes émotions on me le reproche...alors comment voulez-vous que je remette pas cette fichue carapace ??
pfff...être capricorne, c'est pas facile tous les jours
Capri
Moi, ce qui m'agace c'est que je dois souvent me maîtriser, et quand je retire ma carapace et montre ma sensibilité, et mes émotions on me le reproche...alors comment voulez-vous que je remette pas cette fichue carapace ??
Capri
Invité- Invité
Capri a écrit:Bienvenue Joelenne,
Capri
l'etre humain realise rarement qu' il creuse lui meme le trouve ou les autres le font tomber...
Anna-
ya pas bcp de jours ou c facile............je lol
dawn-
là je suis pas d'accord ... nous avons tous de la chance mais l'exploitons nous correctement là est la vraie question ... si on se dit sans cesse non j'ai pas de chance évidement on peut le voir comme cela ... étant atteinte d'une maladie orpheline étant invalide depuis 5 ans, ayant des gros soucis physique et neurologique, n'ayant plus de boulot ... je peux me dire j'ai pas de chance effectivement ben moi je le vois pas du totu comme cela ... déjà je me suis battue face à la maladie et une nouvelle vient d"apparaitre et je me bats contre elle ... m'etre fait mise dehors par mon employeur suite à mon invalidité je peux dire c'est tous des .... ben non je me dis je vais enfin pouvoir réaliser mon rêve .... me réaliser MOI et non plus opour les autres ... du coup j'ai repris des études par correspondacnes pas le plus facile surtout en architecture et décoration mais je m'en fiche j'ai une chance insolente de pouvoir à 40 ans faire ce que je veux .... la maladie on la dompte, on apprend à vivre avec ... j'ai la chance d'avoir une famille d'avoir des enfants ... le ciel est bleu, en été je vais au soleil ... si la vie st pas belle ... moi je dis que SI !!!! LA CHANCE EST LA où l'on veut qu'elle soit ... à vous de jouer croyez moi ..... car dans ma vie j'ai traversé bien des épreuves ;;; celle de l'enfance maltraité, celle de la mamaldie, de la mort ... mais je reste positive et j'y crois ... la chevre ne cedera pas ... donc out saturne !!!!!
Trop d'accord, je suis de ceux ki ne se laisse jamais abattre. Et bravo à toi Cabri tu es mon idole
Foolram-
je sais pas si c'est un defaut ou pas, mais serieux y'a des jours j'ai envie de me tirer une balle. suis pas motivé pour deux sou, debordée de partout, incapable de me concetrer sur rien du tout et en plus de ca ca doit faire deux semaine que j'ai pas passé l'aspi chez moi et le bazare a la maison ca me ruine le morale et quand je decide de m'y mettre et ben je sais pas par quoi commencer et je laisse tomber et je vais dormir. je pleure meme po vu que je trouve pas de raison valable et je crois bien que c'est le grand probleme, je voie bien mes parent au fast food bébé: "on prend un menu bébé avec double portion de cerveau svp"..."vous prendrez un coeur comme dessert? " ...."non non ca ira on fait regime de coeur".......j'arrive pas a rester avec un mec plus de trois mois vu que ca me soule au bout de deux semaine. tiens exemple, j'ai rencontrer un mec super prèt a decrocher la lune pour moi et rien, il se passe rien pour moi je ressens rien. je passe mon temps a analyser et vu que l'entrainement ca paye et ben la du coup trouver des sentiment dans quelque chose ca deviens quasi impossible. je sais bien que j'en ai marre de moi meme et que c'est par periodes, que c'est la ou je fais le point et que ca va passer, mais serieux c'est dur. tout n'enerve alors pour passer le temps je vous raconte pas. et comme par hazare plus rien ne marche et toute les merdes qui s'accumulent vu que je prend pas le temps de regler chaque chose en son temps. Bon allez je vais me debarasser de moi meme et je reviendrai plus tard...
Anna-
ben toi je peux te dire que ta domlinante est pas saturnienne pour 2 sous au vu de ce que tu dis ... on dirai meme que tu sembles plus être d'un signe d'air ou d'eau ....
bah tu sais té pas la seule a me le dire. on a esseyé avec Dame Capri de trouver la dominante mais on a pas trop trouvé vu que je suis pas sur de l'heure de ma naissance. alors on hesite entre verseau, poisson, ou sagitaire.
y'a des jours je me dis que le jour de ma naissance y'avais comme un orage interstailaire, ou alors les planete avais fumé un truc bien fort et que aucune voulais vraiment se lever pour dire oué bon ok je m'en charge de cella. y'a meme ou theorie ou je me dis que peut etre qu'une comete ou un truc dans le genre est passé pile poile dans l'axe de ma planete et qu'elle a devié les ondes.
enfin bref si un jour ta du temps a perdre ben regarde un peu dans le karmique si ca se trouve je relève plus de leur juridiction
Anna-
donne moi heure date et liue de naissance car si c'est à 5 mn pret ça va paqs change la dominante ... sauf si tu est à 00° ET ENCORE
je suis née le premier janvier 1981 entre 10h du mat et midi , ma mere se rapelle plus et comme elle est prof son repere a été : " ben té née a l'heure de la recré du matin"... et mon paternel etait pas la. jusque la tout va bien sauf que j'ai appri y'a quelque temps qu'en fait je serai née quelques jours avant, un lundi donc ca decale au 29 descembre 1980. pour le lieu ben c'était a rabat au maroc . je sais pas si ca peut t'aider
Anna-
coucou à tous
Quand je disais plus haut qu'on naît sans chance, c'est typique des capricornes...mais je me suis toujours battue, je ne croise pas les bras à attendre ou rester à stagner au même endroit qui, en finalité, ne me fait pas avancer....
Je te comprends aussi Anna
Capri
Quand je disais plus haut qu'on naît sans chance, c'est typique des capricornes...mais je me suis toujours battue, je ne croise pas les bras à attendre ou rester à stagner au même endroit qui, en finalité, ne me fait pas avancer....
Je te comprends aussi Anna
Capri
Invité- Invité
ça c'est saturne qui te faire dire cela car personne ne nait malchanceux ... sinon je me serai déjà suicidée ... dans toçus mes maleurs je vois mes 3 étoiles qui brillent et elles me donnent la force d'avancer ... la chance on la provoque ...
[quote="joellenne"]
Alors moi je suis possessive plus que jalouse, je sais pas si on arrive à cerner la nuance lol, je suis très têtue, mais je sais m'arrêter quand je sens que j'ai atteint la limite chez l'autre personne, parce que pour moi ça vaut pas le coup de continuer si c'est pour que ça finisse en guerre (je suis très médiateur/trice? :p), j'ai tendance à dire la vérité, même si elle blesse, sans m'en rendre compte mais je le regrette tout de suite après car je me remets beaucoup en question, je suis orgueilleuse à tendance égocentrique , je suis beaucoup plus chaleureuse et sociable avec les personnes que je ne connais pas, car quand je connais une personne ne saurait-ce qu'un tout petit peu, je peux m'en désintéressée et paraître désagréable... , j'ai une grande gueule si je puis m'exprimer ainsi, et j'aime quand quelqu'un me défie à ce niveau là (tendance masochiste lol), je suis exigeante, calculatrice et plein d'autres choses trop long à dire lol mais pour moi, les défauts sont souvent les qualités et vice versa... étrange je sais
paz a écrit:question difficile :Quels sont tes defauts?
j'ai trouvé interessent de lancer ce topic afin de verifier que les capris partagent lesmemes defauts.
alors je suis jaloux,un peu autoritaire,tetu,froid...
je reviendrais pour completer.
Alors moi je suis possessive plus que jalouse, je sais pas si on arrive à cerner la nuance lol, je suis très têtue, mais je sais m'arrêter quand je sens que j'ai atteint la limite chez l'autre personne, parce que pour moi ça vaut pas le coup de continuer si c'est pour que ça finisse en guerre (je suis très médiateur/trice? :p), j'ai tendance à dire la vérité, même si elle blesse, sans m'en rendre compte mais je le regrette tout de suite après car je me remets beaucoup en question, je suis orgueilleuse à tendance égocentrique , je suis beaucoup plus chaleureuse et sociable avec les personnes que je ne connais pas, car quand je connais une personne ne saurait-ce qu'un tout petit peu, je peux m'en désintéressée et paraître désagréable... , j'ai une grande gueule si je puis m'exprimer ainsi, et j'aime quand quelqu'un me défie à ce niveau là (tendance masochiste lol), je suis exigeante, calculatrice et plein d'autres choses trop long à dire lol mais pour moi, les défauts sont souvent les qualités et vice versa... étrange je sais
banana-
typiquement lion ça lol ... POUR LA V2RIT2 EN VEILLISSANT ON APPREND 0 TOUJORUS LA DIRE MAIS DE FA9ON PLUS .... ATT2NU2 JE DIRAI DU COUP ON BLEESSE MOINS TOUT EN RESTANT SOI MEME MALGR2 TOUT !!!
cabri a écrit:typiquement lion ça lol ... POUR LA V2RIT2 EN VEILLISSANT ON APPREND 0 TOUJORUS LA DIRE MAIS DE FA9ON PLUS .... ATT2NU2 JE DIRAI DU COUP ON BLEESSE MOINS TOUT EN RESTANT SOI MEME MALGR2 TOUT !!!
Lol c'est pas pour rien que je suis ascendant lion alors Je me soigne petit à petit :p
banana-
euh alors mois je suis carpicorne asc cancer
je suis très solitaire, perfectionniste, trop sensible , tetu c'est vrai lol, on n'aime pas mon franc parler!!! ah oui je suis un volcan sous la banquise !!! nerveuse mais très calme en apparence bien d'autres défauts...
il parrait que le capricorne et le signe qui a le plus de défauts
je suis très solitaire, perfectionniste, trop sensible , tetu c'est vrai lol, on n'aime pas mon franc parler!!! ah oui je suis un volcan sous la banquise !!! nerveuse mais très calme en apparence bien d'autres défauts...
sad-
martien ou terrien : région parisienne
heure d\'arriver dans ce mode : 17h
sad a écrit:
Surement le seul à l'admettre lool On est fier d'être chieur En tout cas moi oui, trop fier, trop trop fier.
Foolram-
ça me fait toujours dresser les cheveux sur la tête d'être totalement enfermer dans un type de signe ... on es tpa sun signe on est une personne qui a celon son thème des qualités des défauts des choses à vivre, à parrpendre mais on n'est pas froid, tetu, bete, méchant ... bref ça marche pas comme cela ... et surtotu pas avec un ascendant cancer qui a comme dominante la lune donc qui dégage une image souce et féminine ....
oui c'est vrai que je suis douce et féminine
autres défauts :
- pessimiste
- méfiante fait pas facilement confiance voir même pas du tout
autres défauts :
- pessimiste
- méfiante fait pas facilement confiance voir même pas du tout
sad-
martien ou terrien : région parisienne
heure d\'arriver dans ce mode : 17h
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4