Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
nos defauts
+12
Madi
capriciel
claude
sad
banana
dawn
Anna
Foolram
joellenne
arya08
cabri
paz
16 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: nos defauts
je suis d'accord avec anna.
arya08- Admin
-
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage
est ce un defaut se remettre en question?claude a écrit:eh ben ouais j' avoue que les defauts j' en ai encore plein d' autres mais aussi tous pleins de qualites .Des questions je m en pose souvent d'ailleurs pour me remettre en question.c est ca le defaut etre peut etre trop conscient c est pas le top.
trop conscient c'est aussi une forme de lucidité aussi,disons que c'est pas top comme tu dis car peut etre que le "defaut" de cette qualité,c'est d'etre moins souple.
ok pour ts les défauts déja enuméres,avec en plus la méfiance,le manque d'enthousiasme qd ce n'est pas MOI,qui a décidé,...je freine des 4 fers,et il faut me traîner par le collier,capricorne oblige, mais ...après il faut reconnaître que je suis bien contente d'avoir été obligée de participer ;Il est aussi vrai que je ne suis pas trop serviable,mon mot préfére est ; NON,j'ai du mal a dire OUI d'emblée,et ensuite jé regrette, Et surtout je ne fait pas semblant,j'ai du mal a cacher mes sentiments antipathique vers certaines personnes, à la limite je ne suis pas assez hypocrite.Bon l'addition est assez salée.....
capriciel-
Capriciel, je pense qu'on est un peu pareil surtout pour les sorties, mon lieu préféré c'est ma chambre avec mon ordi, mais quand vraiment on arrive à me sortir de là, (il faut être très fort) alors je suis contente. Mais quand je dit NON c'est un vrai NON !!!
Mon plus gros défaut c'est ma surdose de gentillesse, qu'est-ce qu'on est con quand on est gentille !!!!
Tout le monde m'aime, j'aime tout le monde, je suis une agréable compagnie, même si je ne suis pas une grande bavarde, sauf sur le net, mais je n'ai aucun ami ni amie dans la réalité, que des amis virtuels, comme ca pas de problèmes dans la vie réel, Voila !!!!
Mon plus gros défaut c'est ma surdose de gentillesse, qu'est-ce qu'on est con quand on est gentille !!!!
Tout le monde m'aime, j'aime tout le monde, je suis une agréable compagnie, même si je ne suis pas une grande bavarde, sauf sur le net, mais je n'ai aucun ami ni amie dans la réalité, que des amis virtuels, comme ca pas de problèmes dans la vie réel, Voila !!!!
Madi-
martien ou terrien : ROBERT / MARTINIQUE
ton job : A.R
activité de glandage : Bonne @nnée 2012 - JoYeux Anniv
heure d\'arriver dans ce mode : 07H00
Tu sais ce qu'on dit : "Bon et Con, ça ne commence pas par la même lettre"
En fait,je pense surtout que je n'aime pas les personnes qui veulent jouer les savantes ,et souvent celles qui ne discutent pour ne rien dire.... C'est la raison pour laquelle,finalement je préfère moi aussi rester seule avec mes pensées,mon ordi, comme cela y' a personne qui me contredit Nous avons des points communs,et entre capri on se reconnaît et on se comprend bien.
Amitiés
En fait,je pense surtout que je n'aime pas les personnes qui veulent jouer les savantes ,et souvent celles qui ne discutent pour ne rien dire.... C'est la raison pour laquelle,finalement je préfère moi aussi rester seule avec mes pensées,mon ordi, comme cela y' a personne qui me contredit Nous avons des points communs,et entre capri on se reconnaît et on se comprend bien.
Amitiés
capriciel-
Pour ma part je suis dirigiste, (une variante a autoritaire ). Gourmande, fêtarde, mais surtout, surtout, le trait de caractère qui dérange le plus mon entourage c'est ma "philosophie" du : "foutez moi la paix".
noellise-
Personnellement, on me reproche souvent d'être froid... et de faire le vide autour de moi.
fesse-de-bouc-
Je viens de survoler les différents posts et c'est vrai que j'ai les mêmes défauts : autoritaire (je dirais plutôt que j'aime mener, fédérer), froide (mais un coeur gros comme ça une fois que l'on a ma confiance), entière, franche (je n'aime pas mentir et quand j'ai quelque chose à dire en général je prends pas de détours, mais je deviens plus diplomate au fil des ans) C'est vrai aussi que j'aime être chez moi, un peu casanière. Têtue par moment, perfectionniste, dure envers moi même et avec les autres, je n'aime pas les gens qui ne font pas les choses à fond.
katiska-
martien ou terrien : terrien
heure d\'arriver dans ce mode : 09h50 AM
Pareil je me retrouve dans ce qui est eceit et la besoin de ressourssage quand il ha saturation...le repli la solitude pour mieux repartir...indispensable a ma survie...
Au milieu de tous ces défauts, on me reproche souvent de ne ressembler qu'à moi-même -- de venir de la planète [noir_ecaille].
noir_ecaille-
martien ou terrien : 42
activité de glandage : Analyser, imaginer, rêver (c'te question !)
heure d\'arriver dans ce mode : 11h40
bof pas trop je trouve meme si on est severe avec soi meme je trouve aps devenir saturnienne en ce qui me concerne ... je suis bien plus lunaire ...
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4