Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
je suis super content...
+2
cabri
paz
6 participants
Page 1 sur 1
je suis super content...
desolé pour ce titre racoleur...lol..car en fait c'etait pour vous faire part d'un "defaut" chez moi et peut etre chez les capri dailleurs.Voila c'est bientot les fetes mais surtout nos anniversaires et inevitablement nous aurons (j'espere des cadeaux) et mon probleme ,c'est que je ne sais pas manifester ma joie.En effet souvent j'ai constaté une certaine frustration chez celui ou celle qui m'offrait un cadeau car je ne manifestais pas une grande joie ou du moins à la hauterur de leur attente.
Et vous comment le gerez vous?
Et vous comment le gerez vous?
Re: je suis super content...
j'avoue être pareil pas méga demonstrative lol donc surtout mon anniversaire j'aime carrément pas qu'on me le fete ... je suis méga embarrassé limite géné du coup je fais jamais rien à mon anniversiare !!!! pour noel j'ai trouvé la parade la dérision OUHAAAAAA mais c'est pas du totu ce que j'avais commander au papa noel ou inversement ENFIN PAPAP NOEL m'a entendu lol .... voilà ma parade à moi ... et vous ????
je fete rien du tout comme ca c'est reglé. et de toute facon je deprime a chaque anniversaire, alors bon peut pas trop me forcer
Anna-
ben oui_ on est bien bizarre sur ce genre de sujet ça nous interesse pas de feter nos anniversaires ... d'ailleurs mes enfants ont du mal à comprendre ... mais je peux pas ....
lol pareil!
c'est pas que ça ne me fasse pas plaisir qu'on m'offre des cadeaux ou que l'on fete mon anniversaire, mais effectivement, je suis toujours assez embarassée et fatalement, je ne suis pas aussi démonstrative qu'on pourrait l'attendre.... je réagis tout aussi mal aux compliments .. une catastrophe
c'est pas que ça ne me fasse pas plaisir qu'on m'offre des cadeaux ou que l'on fete mon anniversaire, mais effectivement, je suis toujours assez embarassée et fatalement, je ne suis pas aussi démonstrative qu'on pourrait l'attendre.... je réagis tout aussi mal aux compliments .. une catastrophe
arya08- Admin
-
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage
Moi aussi très peu démonstratif, sauf quand ça vient de certaine personne
Foolram-
martien ou terrien : banlieue parisienne
ton job : étudiant en game design
activité de glandage : errance
heure d\'arriver dans ce mode : 22h55
également très peu démonstrative, mais intérieurement très touchée et j'attends plus tard le bon moment pour faire à mon tour plaisir à la personne
Capri
Capri
Invité- Invité
ben moi je susi super contente car j'ai reçu mes 2 devoirs en corrigés et j'ai eu 13.5/20 et 14/20 l'uin était 7 pages à mettre en scene sur le thèlme des contrastes de couleurs et le second une dessert de 2 pages sur un peintre et l'une de ses oeuvres avec sa technique et le choix de ses couleurs .... du coup ça me motive encore plus !!! et ce matin j'ai découvert un engin formidable !!! ca rj'adore cuisihner le thermonix !!! renversant c'est engin !!!
le thermonix..... c'est quoi cette bestiole? lol
arya08- Admin
-
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage
Les anniversaires...
Quelle galère.
Fin d'année, personne pour venir, surtout pour les veinards de la fin du mois (comme bibi :p).
Entre noel et jour de l'an, 1 seul cadeau.
Alors au final, déjà que je supporte pas mon anniversaire, c'est la période NOIRE de l'année, enfin, un peu plus foncée que les autres.
Démonstratif? Bof pas vraiment, j'arrive a deviner ce que c'est un peu à l'avance. Alors maintenant, je ne demande rien, on gagne du temps^^
Quelle galère.
Fin d'année, personne pour venir, surtout pour les veinards de la fin du mois (comme bibi :p).
Entre noel et jour de l'an, 1 seul cadeau.
Alors au final, déjà que je supporte pas mon anniversaire, c'est la période NOIRE de l'année, enfin, un peu plus foncée que les autres.
Démonstratif? Bof pas vraiment, j'arrive a deviner ce que c'est un peu à l'avance. Alors maintenant, je ne demande rien, on gagne du temps^^
barberouss-
martien ou terrien : saturien /rouennais
ton job : technicien de maintenance
activité de glandage : cogiter pour un rien
heure d\'arriver dans ce mode : 4h50
MDR JE VOIS QUE LES CAPRICORNES sont de vrais bout en train et qu'on adorent être à l'honneur
bientot je dois me rendre chez mes beaux parent pour passer noel,jour de l'an et biensur mon anniversaire (8janvier)mais le probleme ,c'est qu'ils adorent faire des surprises donc pour moi c'est un vrai probleme car ils sont adorables mais je n'aime pas les surprises,les anniversaires ....
ça dépend quelle genre de suprise.. si c'est le style : t'arrive, rien d'anormal puis les lumières s'éteignent et tout le monde à son chapeau et crie bon anniversaire avec les serpentins, très peu pour moi fin d'année, ayant mon entourage qui est capricornien...tombent les anniversaires et le mien, les fêtes...pas évident...
capri
capri
Invité- Invité