Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
Quelles sont vos series tele préférées?
5 participants
capricorne... :: culture :: cinema
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quelles sont vos series tele préférées?
Bon alors je lance un petit topic sympa et sans pretention: quelles sont vos séries tele préférées? Celles qui vous emeuvent ou qui vous font rire, ou qui vous occupent juste une heure apres le boulot
Allez y lachez vous et faites preuves d'imagination...faites nous decouvrir vos coups de coeur et vos perles rares
Allez y lachez vous et faites preuves d'imagination...faites nous decouvrir vos coups de coeur et vos perles rares
mister brooks-
Re: Quelles sont vos series tele préférées?
la série que j'adore ce sont les zinzins de l'espace sur guili. et ensuite le petit vampire, et cimetière. mais c'est sur boomrang.
ensuite j'attend avec impatience la saison 5 de dr house.
sinon ben je regarde pas trop la télé
ensuite j'attend avec impatience la saison 5 de dr house.
sinon ben je regarde pas trop la télé
Anna-
Je dois etre le seul mec de la planete a jamais avoir vu un episode de Dr House moi!!!!
Tout le monde me vantes les merites de cette serie mais, je sais pas pourquoi, j'ai jamais regardé!!!
Un jour je comblerais cette lacune...
Tres programme jeunesse dans ton cas Anna!! Un enfant dans les parages peut etre?
Tout le monde me vantes les merites de cette serie mais, je sais pas pourquoi, j'ai jamais regardé!!!
Un jour je comblerais cette lacune...
Tres programme jeunesse dans ton cas Anna!! Un enfant dans les parages peut etre?
mister brooks-
bah quoi j'ai pas le droit d'avoir 5ans d'age mental?
Anna-
Ah si si tout fait. D'ailleurs moi meme je suis resté un grand gosse donc je pourrais difficilement te critiquer la dessus...
Et puis apres tout c'est vachement agreable de regarder des dessins animés en mangeant des fraises tagada de temps en temps!!!
Et puis apres tout c'est vachement agreable de regarder des dessins animés en mangeant des fraises tagada de temps en temps!!!
mister brooks-
mister brooks a écrit:Ah si si tout fait. D'ailleurs moi meme je suis resté un grand gosse donc je pourrais difficilement te critiquer la dessus...
Ta tout compris
bon faut absolument que tu regarde docteur house. c'est un régal. enfin surtout l'humour du perso. et y'a un développement intéressant après. mais je ne t'en dis pas plus
Anna-
alors, à conseiller.
Docteur house ( juste excellent, le médecin chef antipathique, misanthrope aux méthodes peu orthodoxes y'abon) surtout que la fin de la saison 4 m'a fichu un coup au moral.
Scrubs , toujours dans le milieu hospitalier. Mais dans une ambiance beaucoup plus drole et décallée. On suit une équipe de jeunes internes avec les délires du plus jeune, J.D. Une série excellente et très second degré.
X-Files, tout le monde connait. Je suis en train de me le revoir, j'adore.
Doctor who, encore un docteur ... Série anglais de plus de 30 ans. De "nouveaux" épisode sont sorti il y a 4 ans. série de science fiction bien barrée qui raconte les aventure du "docteur", un être capable de voyager dans le temps et l'espace.
Il faut s'habituer au principe de base, aux règles de cet univers (y'a un petit coté kitch dans les effets spéciaux, et certains monstre un peu en carton / latex), Mais une fois lancé, c'est foutu.
J'ai 4 saison chez moi, acheté sur amazon.co.uk.
cadfael. On change complètement de régistre. Frère Cadfael est un moine benedictain du pays de galle. parfois a contre courant de son époque et de sa hierarchie, il va résoudre certaines enquête délicates sur sa route.
Le style est très lent (voire trop), mais contemplatif. C''est une sorte de colombo du 15eme siecle. Moi, j'adore.
Docteur house ( juste excellent, le médecin chef antipathique, misanthrope aux méthodes peu orthodoxes y'abon) surtout que la fin de la saison 4 m'a fichu un coup au moral.
Scrubs , toujours dans le milieu hospitalier. Mais dans une ambiance beaucoup plus drole et décallée. On suit une équipe de jeunes internes avec les délires du plus jeune, J.D. Une série excellente et très second degré.
X-Files, tout le monde connait. Je suis en train de me le revoir, j'adore.
Doctor who, encore un docteur ... Série anglais de plus de 30 ans. De "nouveaux" épisode sont sorti il y a 4 ans. série de science fiction bien barrée qui raconte les aventure du "docteur", un être capable de voyager dans le temps et l'espace.
Il faut s'habituer au principe de base, aux règles de cet univers (y'a un petit coté kitch dans les effets spéciaux, et certains monstre un peu en carton / latex), Mais une fois lancé, c'est foutu.
J'ai 4 saison chez moi, acheté sur amazon.co.uk.
cadfael. On change complètement de régistre. Frère Cadfael est un moine benedictain du pays de galle. parfois a contre courant de son époque et de sa hierarchie, il va résoudre certaines enquête délicates sur sa route.
Le style est très lent (voire trop), mais contemplatif. C''est une sorte de colombo du 15eme siecle. Moi, j'adore.
barberouss-
martien ou terrien : saturien /rouennais
ton job : technicien de maintenance
activité de glandage : cogiter pour un rien
heure d\'arriver dans ce mode : 4h50
Alors je ne peux que m'incliner devant vos avis insistant par rapport a docteur House!!! Je pars de ce pas a la recherche des episodes...
Sinon ce que je peux conseiller:
-Pour commencer mon top SF du moment: Battlestar galactica, juste exceptionnelle, s'est achevée il y a quelques mois aux Etats Unis...
une serie qui depasse son statut de "vaisseau perdu dans l'espace" pour un concentré de themes autant politiques que sociaux ou religieux...le tout impeccablement realisé et ecrit. De la vraie science fiction "intelligente"
-La caravane de l'etrange: tres difficile a resumer, en gros le combat eternel entre le bien (un bagnard) et le mal (un pretre), aux Etats Unis pendant le grande crise de 1929. Metaphysique, avec de multiples niveaux de lectures, le tout dans le monde des forains (revoyez Freaks en passant!! Enorme chez d'oeuvre du cinema fantastique) Essentiel!!! Mais malheureusement stoppée avant sa conclusion
-X-files, bien evidemment, que l'on aime ou pas la conclusion de la série!!
Et aussi Twin peaks, Babylon 5, Six feet under, Dexter, The Tudors,etc...
Sinon ce que je peux conseiller:
-Pour commencer mon top SF du moment: Battlestar galactica, juste exceptionnelle, s'est achevée il y a quelques mois aux Etats Unis...
une serie qui depasse son statut de "vaisseau perdu dans l'espace" pour un concentré de themes autant politiques que sociaux ou religieux...le tout impeccablement realisé et ecrit. De la vraie science fiction "intelligente"
-La caravane de l'etrange: tres difficile a resumer, en gros le combat eternel entre le bien (un bagnard) et le mal (un pretre), aux Etats Unis pendant le grande crise de 1929. Metaphysique, avec de multiples niveaux de lectures, le tout dans le monde des forains (revoyez Freaks en passant!! Enorme chez d'oeuvre du cinema fantastique) Essentiel!!! Mais malheureusement stoppée avant sa conclusion
-X-files, bien evidemment, que l'on aime ou pas la conclusion de la série!!
Et aussi Twin peaks, Babylon 5, Six feet under, Dexter, The Tudors,etc...
mister brooks-
babylone 5, très dur a apréhender. Le début de la 3D (pour les vaisseaux) à la télé. ça fait mal aux yeux.
Mais une fois l'ambiance posée, après 3 4 saison, c'est très très bien.
Battlestar galactica. surtout pas en VF, j'ai commencé sur NRJ12 et ... ZZZZzzzz mouais bof. Et la fin est limite abusée il parrait.
Twin peaks, vieille série de david lynch. Série policière et d'ambiance, enquete dans une petite communauté, anxiogène. réédité.
Six feet under, pas mal du tout oui.
Dexter jamais vu.
Sinon, Firefly, SF avec une ambiance far west. Série de joss "mon dieu" whedon (créateur de buffy angel etc). Il s'est fait plaisir et ... une série formidable, 13 épisode (Kaylee JE T AAAAAAAAAAAAAAAAIME).
Sinon, la 4eme dimension, les dvds ressortent avec la piste en VO. Un must de la sf à scénario. Pas d'effets spéciaux, juste un scénarii très bon mais faut aimer le noir & blanc.
Mais une fois l'ambiance posée, après 3 4 saison, c'est très très bien.
Battlestar galactica. surtout pas en VF, j'ai commencé sur NRJ12 et ... ZZZZzzzz mouais bof. Et la fin est limite abusée il parrait.
Twin peaks, vieille série de david lynch. Série policière et d'ambiance, enquete dans une petite communauté, anxiogène. réédité.
Six feet under, pas mal du tout oui.
Dexter jamais vu.
Sinon, Firefly, SF avec une ambiance far west. Série de joss "mon dieu" whedon (créateur de buffy angel etc). Il s'est fait plaisir et ... une série formidable, 13 épisode (Kaylee JE T AAAAAAAAAAAAAAAAIME).
Sinon, la 4eme dimension, les dvds ressortent avec la piste en VO. Un must de la sf à scénario. Pas d'effets spéciaux, juste un scénarii très bon mais faut aimer le noir & blanc.
barberouss-
Alors Babylon 5, personnellement je ne la trouve absolument pas difficile a apprehender. Il faut juste se mettre dans le bain pendant la 1ere saison qui, pour le coup, est reellement la presentation des persos et la mise en places des evenements a venir. Apres ca decolle et la qualité devient exponentielle au fur et a mesure des saisons avec une saison 4 impossible a lacher tant qu'on a pas tout vu ( bon malgre tout une saison 5 un chouia plus faible mais c'est la fin de l'histoire et le passage de flambeau)
Galactica, je ne connais pas la VF donc sans commentaires autrement la fin est...particuliere!! Dans le plus pur style de fin qui alimente les debats de fans sur les forums pendant des mois
Twin peaks, souvent copiée jamais egalée...Ancienne mais qui ne vieillit pas!!
Comment ais pu oublier la 4eme dimesion!!!? Meme remarque que pour Twin peaks!! C'est decidement dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes...
Firefly, ambiance tres cowboy Bebop en fait, Wheddon est decidement tres fort pour la creation d'univers. Et ne pas oublier Serenity, le film qui sert de conclusion a la serie
Dexter, thriller qui suit un legiste de la police le jour qui devient serial killer la nuit!!! Mais qui respecte une espece de "code" d'assassinat. Tres bien fichue avec un travail tres poussé sur la psychologie du perso principal, et un humour noir bienvenu ( a condition d'aimer le style)
Galactica, je ne connais pas la VF donc sans commentaires autrement la fin est...particuliere!! Dans le plus pur style de fin qui alimente les debats de fans sur les forums pendant des mois
Twin peaks, souvent copiée jamais egalée...Ancienne mais qui ne vieillit pas!!
Comment ais pu oublier la 4eme dimesion!!!? Meme remarque que pour Twin peaks!! C'est decidement dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes...
Firefly, ambiance tres cowboy Bebop en fait, Wheddon est decidement tres fort pour la creation d'univers. Et ne pas oublier Serenity, le film qui sert de conclusion a la serie
Dexter, thriller qui suit un legiste de la police le jour qui devient serial killer la nuit!!! Mais qui respecte une espece de "code" d'assassinat. Tres bien fichue avec un travail tres poussé sur la psychologie du perso principal, et un humour noir bienvenu ( a condition d'aimer le style)
mister brooks-
Remarquez dans tout ça il n'y a pas de série française.
Corrigeons.
Kaamelot ! évidement. Grand fan d'astier depuis la saison 1, la saison 5 m'a foutu un coup à la fin. Le tournage du film est en court et il en a prévu 3.
Normalement la saison 6 apportera les origines d'arthur a rome.
Le coeur a ses raisons (ok c'est pas français mais quebecois).
PArodie des soaps (les feux de l'amour et autre). Juste à hurler de rire .
J'adoie l'histoire de la famille montgomery avec leurs jumeaux de partout, les rebondissements les quest staretc .. A voir :p
et hop un extrait
https://www.dailymotion.com/related/x4by1y/video/x4oq3u_brenda-bo-criquette-le-coeur-a-ses_fun
Corrigeons.
Kaamelot ! évidement. Grand fan d'astier depuis la saison 1, la saison 5 m'a foutu un coup à la fin. Le tournage du film est en court et il en a prévu 3.
Normalement la saison 6 apportera les origines d'arthur a rome.
Le coeur a ses raisons (ok c'est pas français mais quebecois).
PArodie des soaps (les feux de l'amour et autre). Juste à hurler de rire .
J'adoie l'histoire de la famille montgomery avec leurs jumeaux de partout, les rebondissements les quest staretc .. A voir :p
et hop un extrait
https://www.dailymotion.com/related/x4by1y/video/x4oq3u_brenda-bo-criquette-le-coeur-a-ses_fun
barberouss-
Bon alors les series francaises c'est un peu le sujet qui fache
Tout a fait d'accord pour Kaamelott, excellent format court a l'humour savamment grossier au debut pour devenir un tres bon melange de genres pendant la saison 5 (entre comedie et drame). Bon certain n'ont pas apprecié le tournant pris par la serie...tant pis pour eux
Sinon j'aime assez les formats courts proposés sur la chaine nolife, comme Flander's company ou Nerdz. Evidemment reservés aux geeks et amateurs de mangas et super heros mais comme j'en suis...( D'ailleurs faudra que j'aille faire un tour du coté de Hero corps de Simon Astier, le frere de l'autre)
Et voila c'est a peu pres tout!!! Le probleme etant que pour moi serie francaise rime avec Navarro ou commissaire Moulin!!! Pas evident a suivre quand on a enchainé les saisons de The Shield!!!
Tout a fait d'accord pour Kaamelott, excellent format court a l'humour savamment grossier au debut pour devenir un tres bon melange de genres pendant la saison 5 (entre comedie et drame). Bon certain n'ont pas apprecié le tournant pris par la serie...tant pis pour eux
Sinon j'aime assez les formats courts proposés sur la chaine nolife, comme Flander's company ou Nerdz. Evidemment reservés aux geeks et amateurs de mangas et super heros mais comme j'en suis...( D'ailleurs faudra que j'aille faire un tour du coté de Hero corps de Simon Astier, le frere de l'autre)
Et voila c'est a peu pres tout!!! Le probleme etant que pour moi serie francaise rime avec Navarro ou commissaire Moulin!!! Pas evident a suivre quand on a enchainé les saisons de The Shield!!!
mister brooks-
Nerdz est devenu a chier a la fin de la saison 2 / saison 3.
Flander's est toujours aussi bon.
Noob commence sa saison 2 et ça promet.
M'enfin avec la suite de nolife... si ça continue.
oh mais j'oublie Wakfu. Série animée française pas mal du tout. (bon j'aime bien martin mystère et totaly spies aussi mais bon).
Flander's est toujours aussi bon.
Noob commence sa saison 2 et ça promet.
M'enfin avec la suite de nolife... si ça continue.
oh mais j'oublie Wakfu. Série animée française pas mal du tout. (bon j'aime bien martin mystère et totaly spies aussi mais bon).
barberouss-
j'y crois pas !
les deux geek qui se retrouvent
bah je comprend mieux pourquoi tu répond pas au tel quand je t'appelle
Anna-
Anna a écrit:j'y crois pas !
Quoi? Qu'est t'as!!? t'as quoi contre les geeks!!!?
Et encore j'ai pas lancé un topic Star wars!!!!!
Nan plus serieusement oui je suis un geek mais je l'assume et je le revendique meme!!!!
Sinon ce soir final de la saison 2 de Flander's...vive Sadoman et le professeur Chaos!!!
mister brooks-
ben j'ai rien contre les geek, je sors avec un geek
ça sert parfois un geek, du genre : " chéri tu veux pas installer la free a la sœur et ensuite me trouver des manga et ensuite m'expliquer photoshop et ensuite laver la vaisselle? mais oui tu le fais si bien et en plus ta un beau cul quand ta les mains mouillées"
vais me faire trucider moi
ça sert parfois un geek, du genre : " chéri tu veux pas installer la free a la sœur et ensuite me trouver des manga et ensuite m'expliquer photoshop et ensuite laver la vaisselle? mais oui tu le fais si bien et en plus ta un beau cul quand ta les mains mouillées"
Anna-
VIVENT LES GEEKS.
De toute façon, on est partout... vous ne pouvez plus nous échapper...
UN geek qui fait la vaisselle ... quelle honte.
Sinon, j'ai retrouvé une bonnes série française.
JE me poste devant et c'est foutu.
Comissaire maigret avec bruno cremer. L'anti "expert" pas de science, juste de l'intuition , la connaissance de l'ame humaine.Excellente reconstitution de l'époque. J'adore.
De toute façon, on est partout... vous ne pouvez plus nous échapper...
UN geek qui fait la vaisselle ... quelle honte.
Sinon, j'ai retrouvé une bonnes série française.
JE me poste devant et c'est foutu.
Comissaire maigret avec bruno cremer. L'anti "expert" pas de science, juste de l'intuition , la connaissance de l'ame humaine.Excellente reconstitution de l'époque. J'adore.
barberouss-
Anna a écrit:ben j'ai rien contre les geek, je sors avec un geek
L'exploitation du geek a des fins bassement ménagères!!!!!!!!!!? Mais c'est un scandale ca!!!
Ceci dit il est vrai que les geeks ont un beau cul!!
Et en parlant de geeks, une sitcom hilarante et ultra referentielle sur les geeks et leur univers (mais bizarrement pas sur leur cul...): The bigbang théory, a voir uniquement en VO cependant la VF etant deplorable...
mister brooks-
TBBT excellent. Mais la saison 2 est encore mieux il parrait.
barberouss-
mister brooks a écrit:Anna a écrit:ben j'ai rien contre les geek, je sors avec un geek
L'exploitation du geek a des fins bassement ménagères!!!!!!!!!!? Mais c'est un scandale ca!!!
Ceci dit il est vrai que les geeks ont un beau cul!!
Et en parlant de geeks, une sitcom hilarante et ultra referentielle sur les geeks et leur univers (mais bizarrement pas sur leur cul...): The bigbang théory, a voir uniquement en VO cependant la VF etant deplorable...
ta un beau cul toi?
vasy montre
Anna-
barberouss a écrit:TBBT excellent. Mais la saison 2 est encore mieux il parrait.
Mieux que la 1ere pas forcement, mais neanmoins toujours aussi barrée!!!
Juste pour l'exemple, le detournement par Howard et Raj d'un drone de l'armée americaine afin d'obtenir l'emplacement d'une maison remplie de top models participantes a une emission de tele realité!!! Du grand n'importe quoi totalement irresistible
Et saches, me chere Anna, que mon fessier n'est accessible qu'au termes de nombreux efforts!!
mister brooks-
ben en fait moi je m'en fou d'y accéder a ton fessier, c'est juste par ce que je suis amatrice d'art corporel
alors tu montre?
alors tu montre?
Anna-
Anna a écrit:ben en fait moi je m'en fou d'y accéder a ton fessier, c'est juste par ce que je suis amatrice d'art corporel
alors tu montre?
Bof bof, me sens pas vraiment l'ame d'un modele "fesses" moi!!!
mister brooks-
ok ok ta gagné
Imperturbable ces capri quand même
Anna-
Anna a écrit:ok ok ta gagné
Alors si tu veux on la fait a l'envers: ma petite Anna je suis egalement amateur d'art corporel et j'aimerais beaucoup obtenir des photos de ton corps!!! Tu admettras que c'est assez particulier comme requete!!
Ps: et en attendant, plus personne ne parle de series tele...
Pps: pas imperturbable juste posé et reflechi...
mister brooks-
Page 1 sur 2 • 1, 2
capricorne... :: culture :: cinema
Page 1 sur 2