Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
Quelles sont vos series tele préférées?
5 participants
capricorne... :: culture :: cinema
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quelles sont vos series tele préférées?
bah moi aussi suis posée et réfléchi! enfin quand je dors
et euhhh... pour les photo de mon corps ben suis désolé mais c'est pas très correct de la faire a l'envers a une dame
PS: ben tu sais, mon boulot ici c'est de mettre le bazar. donc normal que plus personne parle de séries télé, tu veux me mettre au chômage ou quoi?
et euhhh... pour les photo de mon corps ben suis désolé mais c'est pas très correct de la faire a l'envers a une dame
PS: ben tu sais, mon boulot ici c'est de mettre le bazar. donc normal que plus personne parle de séries télé, tu veux me mettre au chômage ou quoi?
Anna-
J'arrive en qualité d'arbitre, neutre et impartial: si tu demandes une photo de son cul Anna, alors le requis est légitime à retourner la requête au requérant
J'ai jamais demandé son poids à une fille, mais si elle me le demande alors j'ai aucune gêne à retourner la question.
Alala les filles, elles sortent la carte féminisme ou la carte galanterie quand ça les arrange
J'ai jamais demandé son poids à une fille, mais si elle me le demande alors j'ai aucune gêne à retourner la question.
Alala les filles, elles sortent la carte féminisme ou la carte galanterie quand ça les arrange
Philo-
et ca compte si je demande la carte " j'ai demandé en premier?"
Anna-
Alors pour que ce soit fair, je dirais soit vous ne vous montrez rien, soit mutuellement ce qui vous intéresse!
Et sinon pour répondre au sujet, j'aime pas les séries télé
PS elle est sympa ta citation en signature, c'est de qui?
Et sinon pour répondre au sujet, j'aime pas les séries télé
PS elle est sympa ta citation en signature, c'est de qui?
Philo-
a priori ben il veut pas me montrer ses fesses mais c'est pas grave je me vengerais autrement
euh... quel citation? si tu parle de ma signature ben c'est pas une citation c'est ma devise que j'ai inventé un soir ou j'avais trop fumé
Naaaannn je déconne !c'est marie curie, et je trouve pas ça con du tout.....
euh... quel citation? si tu parle de ma signature ben c'est pas une citation c'est ma devise que j'ai inventé un soir ou j'avais trop fumé
Naaaannn je déconne !c'est marie curie, et je trouve pas ça con du tout.....
Anna-
Marie Curie... Y a un mec dans ma famille qui a fait un peu de généalogie pour s'amuser, il aurait trouvé une lointaine connexion avec elle. Bon le talent scientifique s'est clairement perdu dans une faille spatio-temporelle me concernant.
C'est vrai que c'est pas con du tout, bon à priori ça demande quand même du courage pour être mis en pratique
Dans l'esprit ça me fait un peu penser à If de Kipling.
C'est vrai que c'est pas con du tout, bon à priori ça demande quand même du courage pour être mis en pratique
Dans l'esprit ça me fait un peu penser à If de Kipling.
Philo-
dans la pratique une fois que ta compris tous les aventages que ca rapporte, tu abandonne ta peur petit a petit. et ca rend la vie beaucoup plus facile.
c'est quoi le If de Kipling?
c'est quoi le If de Kipling?
Anna-
Un poème, tu sais le truc qui est décliné tout du long en "Si tu peux..., si, si, si... tu seras un homme mon fils".
La traduction de Paul Eluard ne lui rend pas grâce, elle n'est pas fidèle, il vaut mieux le lire en anglais.
Tiens d'ailleurs Kipling était un capricorne, et ce texte résume bien la philosophie des capricornes en général, tout au moins leur idéal, je trouve.
La traduction de Paul Eluard ne lui rend pas grâce, elle n'est pas fidèle, il vaut mieux le lire en anglais.
Tiens d'ailleurs Kipling était un capricorne, et ce texte résume bien la philosophie des capricornes en général, tout au moins leur idéal, je trouve.
Philo-
Mais comment ils m'ont tout pourri mon post series telé avec leurs poetes et leurs histoires de fesses eux!!!!!!!
mister brooks-
Peace mister brooks! Mais t'as raison recentrons! il est vraiment bien ce film?
edit: avant j'aimais bien demi moore, disons époque ghost striptease, mais après elle s'est bien fourvoyée je trouve.
Costner aussi pente un peu descendante.
edit: avant j'aimais bien demi moore, disons époque ghost striptease, mais après elle s'est bien fourvoyée je trouve.
Philo-
Philo a écrit:Peace mister brooks! Mais t'as raison recentrons! il est vraiment bien ce film?
Le problème de Costner c'est que c'est un excellent acteur qui a la malchance d'etre integre dans ses choix de carriere et de tourner des films qui lui semblent interessants au detriment de ceux qui pourraient etre des cartons en salles....Par exemple il a refusé un role dans Kill Bill pour pouvoir realiser son excellent western open Range, malheureusement totalement passé inapercu ( et pourtant je suis pas fan de western)
Donc apres il a forcement moins la cote qu'un Tom Cruise par exemple (au demeurant excellent acteur lui aussi quand il a un vrai metteur en scene pour l'encadrer)
Quand a Demi Moore dans ce film elle n'a aucun interet mais fort heureusement ce n'est pas un role essentiel
Autrement le film est sympathique bien que pas exceptionnel, il vaut surtout pour le duo Costner/William Hurt en roue libre libre...mais la thematique du film me plait enormement
Voila c'etait la critique cine du jour!!!
mister brooks-
Je pense que ce qui l'a coulé Costner c'est ses Waterworld, Postman et autres trucs méta psycho futuristes qui ont coûté bonbon et qui ont pas rapporté grand chose aux studios. Dommage c'est aussi un acteur que j'aime bien, Danse avec les loups évidemment, Un monde parfait de Clint Eastwood. Je souscris pour Open Range, c'était une bonne surprise.
Philo-
Philo a écrit:Je pense que ce qui l'a coulé Costner c'est ses Waterworld, Postman et autres trucs méta psycho futuristes qui ont coûté bonbon et qui ont pas rapporté grand chose aux studios. Dommage c'est aussi un acteur que j'aime bien, Danse avec les loups évidemment, Un monde parfait de Clint Eastwood. Je souscris pour Open Range, c'était une bonne surprise.
Voila tu as mis le doigt pile poil dessus!! (Du calme Anna c'est juste un facon de parler!! ) le probleme de Costner c'est justement qu'il n'est pas "bankable" et qu'il se contrefout de l'etre!!! Sauf que les studios eux ben ils s'en contrefoutent des etats d'ame d'un acteur qui a eu la cote y'a 20 ans...et rien a cirer si "danse avec les loups" a ete un carton mondial, si t'es pas une machine a engranger du pognon tu degages!!!
Ceci dit le cas "Postman" est interessant, le film n'etant pas si mauvais que sa sinistre reputation veut le faire croire et il revele assez bien la vision que Costner se fait de l'Homme et ses obsessions personnelles...en tout cas un film interessant a debattre
mister brooks-
C'est quoi tes goûts ciné? tes films favoris?
T'as vu des bonnes choses récemment?
T'as vu des bonnes choses récemment?
Philo-
Pour faire simple je bouffe un peu a tous les rateliers...je suis completement fan de cinéma dit "intello" genre Kubrick ou Lynch par exemple et en meme temps je me mange des vieux films de zombi italiens a longueur de journée
Difficile de faire une liste exhaustive de mes gouts en fait...faut juste que le film me plaise, peu importe le genre, l'acteur ou le realisateur
Alors quelques films dans le desordre: le parrain 2, the killer, lost highway, l'enfer des zombis, full metal jacket, bandits bandits, bloodsport (oui oui avec jcvd!!!), nosferatu, star wars, et des milliers d'autres!!!
Difficile de faire une liste exhaustive de mes gouts en fait...faut juste que le film me plaise, peu importe le genre, l'acteur ou le realisateur
Alors quelques films dans le desordre: le parrain 2, the killer, lost highway, l'enfer des zombis, full metal jacket, bandits bandits, bloodsport (oui oui avec jcvd!!!), nosferatu, star wars, et des milliers d'autres!!!
mister brooks-
Un peu pareil pour moi, je n'ai pas de genre prédéfini, même si la plupart de mes films favoris échoient dans le genre drame thriller. J'aime beaucoup Kubrick je les ai tous vu, en revanche de Lynch je n'ai vu que Sailor et Lula, faudra au moins que je me tape Mulholland drive un de ces jours.
+1 pour les films de zombie/horreur, une fois de temps en temps c'est marrant.
+1 pour les films de zombie/horreur, une fois de temps en temps c'est marrant.
Philo-
ben pas moi je suis dévorators de conneries télé lol genre les séries à la noix !!! les experts, DHW, esprit criminel ... bref rtout ce qui ne demande pas à reflechir enf ait car je regarde en diagonal lol ... par contre je regarde très tard la télé la vraie sur le satellite les emissions bien lol mais avant je bosse devant un truc qui ne prend pa sla tete !!! donc vive les experts mdr
Page 2 sur 2 • 1, 2
capricorne... :: culture :: cinema
Page 2 sur 2