Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
bonjour
+15
barberouss
Foolram
Elise
seulement
cabri
Anna
adélie
van
styph
haryes025
herm's
albumina
Emmy
arya08
paz
19 participants
Page 8 sur 20
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Re: bonjour
bon ça y est j'ai trouvé la solution et je peux vous dire qu'en ce moment ils ne sont pas fieresles mousticos,je leur casse le tympananna7515 a écrit:
bah alors paz t'en ai ou? toujour colé?
suis vraiment desolé désolé! j'avais oublié de te prevenir que lorsque tu sort l'artillerie lourde, faut un minimum de precaution! alors il te faut de l'amoniac, essence de therebentine, eau de javel et au pire des cas : un packet de clope. juste au cas ou tu doive attendre que quelqu'un te decole mais fait gaffe au feu, remarque si la maison crame t'aura plus de mousticos
la solution c'est ça:un logiciel qui balance des ultrassons...ZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzz
le comble non?car maintenant ils vont savoir ce que ça fait un Zzzzzzzzzzzz dans l'oreille.
http://www.generation-nt.com/anti-moustique-telechargement-50615.html
hallucinant!!
et t'as pas de pb avec les chiens du quartier?
arya08- Admin
-
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage
bah en fait je l'ai testé et c'est vrai que je ne ressens plus les moustiques.bon faut dire qu'en ce moment jai l'impression qu'l y a moins de moustiques.en ce qui concerne les chiens je n'ai rien remarquer d'anormal....donc je continue l'experience et je vous tiens au courant des resultats..
la guerre continue!
la guerre continue!
Salut =)
Ca fait longtemps ^^
Je passe juste vous faire un ptit coucou
Bonnes Vacances
Ca fait longtemps ^^
Je passe juste vous faire un ptit coucou
Bonnes Vacances
adélie-
activité de glandage : la musique, penser...
hello tous!!!
me voilà rentrée de vacances!!!
trop court, comme toujours, mais de fantastiques moment en famille!
et le soleil!! la piscine!! la mer (un peu^^)
bon le feu d'artifice du 14 fut raté à cause d'un ennuis technique, du coup, ils le retirent ... pour noel ...
me voilà rentrée de vacances!!!
trop court, comme toujours, mais de fantastiques moment en famille!
et le soleil!! la piscine!! la mer (un peu^^)
bon le feu d'artifice du 14 fut raté à cause d'un ennuis technique, du coup, ils le retirent ... pour noel ...
arya08- Admin
-
Bon retour Arya !
Ravie que tu aies pu en profiter et te ressourcer un peu comme on dit
Capri
Ravie que tu aies pu en profiter et te ressourcer un peu comme on dit
Capri
Invité- Invité
salut à tous ,
eh bien pendant que certaines se la coulent douce ,moi je suis en plein demenagement et d'ailleurs je ne vais pas pouvoir me connecter un certain temps car je n'aurai pas internet .
en tout cas bonnes vacances a vous et je penserai a vous.
amitiés.
eh bien pendant que certaines se la coulent douce ,moi je suis en plein demenagement et d'ailleurs je ne vais pas pouvoir me connecter un certain temps car je n'aurai pas internet .
en tout cas bonnes vacances a vous et je penserai a vous.
amitiés.
bon courage messir Paz pour ton démanagement!!!
je suis bien placée pour savoir le boulot que ça représente
ne laisse pas les cartons gagner le combat!!!
à bientot.
bisous
je suis bien placée pour savoir le boulot que ça représente
ne laisse pas les cartons gagner le combat!!!
à bientot.
bisous
arya08- Admin
-
effectivement c'est du boulot...malgré une bonne organisation, tri et étiquettes, c'est prenant...
bon courage Paz et que ça se passe bien.
Capri
bon courage Paz et que ça se passe bien.
Capri
Invité- Invité
salutations amis capris!!
juste un petit mot pour vous souhaiter une agréable fin de journée et tout plein de bonnes choses pour l'arrivée de ce second mois d'été !!
bisous
juste un petit mot pour vous souhaiter une agréable fin de journée et tout plein de bonnes choses pour l'arrivée de ce second mois d'été !!
bisous
arya08- Admin
-
merci Arya,en ce moment en effet nous ne sommes pas tres nombreux sur le forum c'est bon signe remarque .tout le monde doit etre entrain de bronzer je suppose.
eh bien profitez bien et revenez en forme pour la rentrée.
a bientot et encore bonnes vacances à tous.
eh bien profitez bien et revenez en forme pour la rentrée.
a bientot et encore bonnes vacances à tous.
coucou!!
je venais aux nouvelles pour savoir si vous n'avez pas eu trop de dégats avec les orages d'hier et aujourd'hui? (pour ceux qui sont en métropole ^^)
bisous, à bientot les capris!!
je venais aux nouvelles pour savoir si vous n'avez pas eu trop de dégats avec les orages d'hier et aujourd'hui? (pour ceux qui sont en métropole ^^)
bisous, à bientot les capris!!
arya08- Admin
-
un petit coucou à tous mes amis capris, partis en vacances ou en plein déménagement
et surtout bienvenue aux nouveaux inscrits, assez nombreux ces derniers temps, n'hésitez pas à nous laisser un petit mot!
bisous à tous
et surtout bienvenue aux nouveaux inscrits, assez nombreux ces derniers temps, n'hésitez pas à nous laisser un petit mot!
bisous à tous
arya08- Admin
-
Une pensée pour vous, période de vacances, je pars souvent et je vais encore partir, de plus j'ai énormément de boulot chez moi.
Je vous embrasse
Capri
Je vous embrasse
Capri
Invité- Invité
moi je vous souhaite de bonnes vacances carles miennes sont déjà terminées ... le retour a été très dur on était à 36° pour retombé à 25 maxi bref là c'est pas le top du tout ... vivement l'année prochaine que je retourne me réchauffer ... le capricorne aimepas le froid ces artiuculations n'aiment pas l' humidité profitez en bien cela passe si vite
c'est quand meme fou d'etre si sensible au mauvais temps quand on est né en plein coeur de l'hiver ^^
arya08- Admin
-
oui quelque part c'est assez paradolale car nous sommes souvent frileux avons des pb articulaires mais par contre faisont parti des signes qui sont le splus résistants et qui vivent les plus vieux ... meme si on est tout mla fichu de partout lol
Coucou,
Je suis également frileuse..c'est vrai que les capricornes sont souvent frileux.
J'en profite en passant pour dire que je ne suis pas souvent dispo vu le travail à faire chez moi, et je pars de temps en temps, ici je suis encore allée dans les Vosges...
Je vous fais la bise, au fait, plus de nouvelle du chef depuis un moment J'espère que les moustiques n'ont pas eu le dernier mot.
Capri
Je suis également frileuse..c'est vrai que les capricornes sont souvent frileux.
J'en profite en passant pour dire que je ne suis pas souvent dispo vu le travail à faire chez moi, et je pars de temps en temps, ici je suis encore allée dans les Vosges...
Je vous fais la bise, au fait, plus de nouvelle du chef depuis un moment J'espère que les moustiques n'ont pas eu le dernier mot.
Capri
Invité- Invité
parce que le chef est dans un pays de moustiques ... c'est vrai que je connais pas grand monde et pas encore bien l'histoire de capricorne
hello !
et bien le grand chef, c'est Paz... tu verras ou il vit sur sa fiche et les photos qu'il nous met parfois sur le forum... on pleure^^
mais y'a des moustiques mutant là bas apparament lol
mais en fait on a pas de nouvelles parce qu'il est en plein déménagement... je suppose qu'il attend encore apres son transfere de ligne.
bisous à vous les capris!!
et bien le grand chef, c'est Paz... tu verras ou il vit sur sa fiche et les photos qu'il nous met parfois sur le forum... on pleure^^
mais y'a des moustiques mutant là bas apparament lol
mais en fait on a pas de nouvelles parce qu'il est en plein déménagement... je suppose qu'il attend encore apres son transfere de ligne.
bisous à vous les capris!!
arya08- Admin
-
martinique ^^
arya08- Admin
-
quelle chance !!! je connais la guadeloupe saint martin st barth, marie galante mais pas la martinique ... un rêve de cabri qui se réaliserea peut être un jour qui sait ....
en tout cas je te le souhaite dame cabri!!
arya08- Admin
-
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Page 8 sur 20