Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
bonjour
+15
barberouss
Foolram
Elise
seulement
cabri
Anna
adélie
van
styph
haryes025
herm's
albumina
Emmy
arya08
paz
19 participants
Page 7 sur 20
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Re: bonjour
attendre oui mais pas trop quand meme!
Paz j'ai reflechi a ton pb.
il te faut un truc radical la . delimite ton teritoire avec du goudron liquide, ca se vend en petit flacon en pharmacie. ca pu tellement que je crois meme tes nobles guerier moustitos vont se barrer vite vite. je fesais ca quand je campais, y'a aucune bete qui rentre dans le cercle de goudron.
Good Luke!
Paz j'ai reflechi a ton pb.
il te faut un truc radical la . delimite ton teritoire avec du goudron liquide, ca se vend en petit flacon en pharmacie. ca pu tellement que je crois meme tes nobles guerier moustitos vont se barrer vite vite. je fesais ca quand je campais, y'a aucune bete qui rentre dans le cercle de goudron.
Good Luke!
Anna-
c'est malin ça!j'ai essayé ton truc et pour etre bien efficace j'en ai mis un peu pârtout et au moment ou je vous parle,mes pieds sont restés collés au sol et impossible de bouger ,quand a mon chat ,il est resté planté au beau milieu de la piece.
alors maintenant que faire d'autant plus que ça n'a pas calmer mes mousticos et je crois meme que ça les a exité.
alors maintenant que faire d'autant plus que ça n'a pas calmer mes mousticos et je crois meme que ça les a exité.
tu les tues avec un décapeur thermique, tu sais pour décaper la couleur..moi j'ai eu une grosse araignée comme ça ! Où tu fais aller l'aspirateur au maximum.
capri
Invité- Invité
Vous me faites rire avec vos idées barbares ^^ MDR
adélie-
activité de glandage : la musique, penser...
ça commence à devenir violent quand meme lol
arya08- Admin
-
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage
Paz se défend ! C'est lui qu'on attaque, ils l'ont cherché.
Et s'il fait comme Ghandi il en restera plus rien de notre Paz
On est parfois malheureux, mais qu'est ce qu'on rit bien parfois ici
Capri qui vous remercie d'être là
Et s'il fait comme Ghandi il en restera plus rien de notre Paz
On est parfois malheureux, mais qu'est ce qu'on rit bien parfois ici
Capri qui vous remercie d'être là
Invité- Invité
bon sinon va falloireenvelopper toute la maison dans une moustiquaire géante
arya08- Admin
-
bah alors paz t'en ai ou? toujour colé?
suis vraiment desolé désolé! j'avais oublié de te prevenir que lorsque tu sort l'artillerie lourde, faut un minimum de precaution! alors il te faut de l'amoniac, essence de therebentine, eau de javel et au pire des cas : un packet de clope. juste au cas ou tu doive attendre que quelqu'un te decole mais fait gaffe au feu, remarque si la maison crame t'aura plus de mousticos
Anna-
ha ben oui, c'est radical comme technique
arya08- Admin
-
Une pensée pour notre ami Paz
Tiens bon Paz
Je vais quand même aller dormir, ça craint !
Good night les capricornes
PS : Je vais pas dire "bizz.." ça pourrait rappeler un certain bruit en martinique et qui pique
donc je vous dis, kiss kiss !
Tiens bon Paz
Je vais quand même aller dormir, ça craint !
Good night les capricornes
PS : Je vais pas dire "bizz.." ça pourrait rappeler un certain bruit en martinique et qui pique
donc je vous dis, kiss kiss !
Invité- Invité
hé Paz
j'ai eu une autre idée pour tes mousticos. et très ecolo en plus.
pourquoi tu n'adopeterais pas des grenouilles, crapaud plantes carnivore etc
ca mange les moustiques c'est machin non?
j'ai eu une autre idée pour tes mousticos. et très ecolo en plus.
pourquoi tu n'adopeterais pas des grenouilles, crapaud plantes carnivore etc
ca mange les moustiques c'est machin non?
Anna-
lol oui, mais bon je suis pas sure qu'ils en mangent assez pour que ça l'aide vraiment avec son pb de moustiques
arya08- Admin
-
bah alors paz t'en ai ou? toujour colé?
J'espère bien que non..
Mais ça commence à faire long...
Paz, t'es pas seul , on n'est là !! La vie est dure, du berceau à la tombe Paz, mais on n'est là
Capri
Invité- Invité
merci merci a tous pour votre compassion et surtout pour toutes ces idées piquantes.
en fait je pnse que je vais essayer une technique radicale :passer la maison au lance flamme.
qu'en pensez vous?
si oui connaisez vous un modele efficace .on m'a aussi parlé du nucleaire ,un truc qu'utilise l'armée je crois mais j'en suis pas sure (d'ailleurs si vous avez des infos ...)
au fait j'ai reussi à me decoller du sol ,je me suis tout simlement couper un pied .
merci encore a vous et j'attend avec impatience votre aide d'autant plus que je suis maintenant confronté à la 2eme generation de moustique car depuis mes tres chers mousticos ont enfantés.
merci encore a vous.
Un petit coucou aux amis capricornes J'espère que vous passez une bonne fin de weekend
Capri
Capri
Invité- Invité
Merci merci capri.
eh ben mon week s'est passé tranquilement ,je n'ai rien fais de special.
Il est 20:16 chez moi mais en france 02:00 du mat alors bonne nuit à tous.remarque à cette ci vous revez deja.
eh ben mon week s'est passé tranquilement ,je n'ai rien fais de special.
Il est 20:16 chez moi mais en france 02:00 du mat alors bonne nuit à tous.remarque à cette ci vous revez deja.
hello les Capris!!
j'ai hate d'etre à jeudi! je vais faire une grande rando en montagne avec des amis et passer la nuit dans un refuge, esprit camping et feu de bois, grillage de chamallow en perspective!!
pourvu que le temps se maintienne!!
bisous à tous
j'ai hate d'etre à jeudi! je vais faire une grande rando en montagne avec des amis et passer la nuit dans un refuge, esprit camping et feu de bois, grillage de chamallow en perspective!!
bisous à tous
arya08- Admin
-
ha oui d'autant plus que tu vas nous faire partager ça en nous envoyant quelques photosarya08 a écrit:hello les Capris!!
bisous à tous
youhou!!!
bon alors me voici rentrée, mais je n'avais pas d'appareil photo, c'est donc un autre participant à la rando qui me les fournira.. ou bien carrément je mettrait le lien du blog de mon ami qui les mettra en ligne... je verrais quand je les aurais
sinon,il a fait un temps magnifique, j'ai biensur pris quelques coups de soleil (logique^^), on a fait pas loin de 14km de grimpette, nous sommes monté jusqu'au pas de la balme (je crois que ça s'écrit comme ça) à 1900m d'altitude, nous avons passé une (courte) nuit dans un refuge de montagne (notre groupe 4 personnes+ 3 autres qui faisaient un parcours un peu plus long sur plusieurs jours)...
bref, dans l'ensemble tres bonne ambiance, on a bien mangé, on a bcp marché et on a pu voir des paysages fantastiques... un grand bol d'air
ce soir, je suis morte de fatigue, j'ai des ampoules aux pieds, demain, je serais pleine de courbatures, mais je suis vraiment heureuse d'avoir fait cette expérience et d'avoir réusit ce parcours, meme si il fut parfois vraiment difficile pour une néophite comme moi^^
* arya, ravie de sa ballade*
bon alors me voici rentrée, mais je n'avais pas d'appareil photo, c'est donc un autre participant à la rando qui me les fournira.. ou bien carrément je mettrait le lien du blog de mon ami qui les mettra en ligne... je verrais quand je les aurais
sinon,il a fait un temps magnifique, j'ai biensur pris quelques coups de soleil (logique^^), on a fait pas loin de 14km de grimpette, nous sommes monté jusqu'au pas de la balme (je crois que ça s'écrit comme ça) à 1900m d'altitude, nous avons passé une (courte) nuit dans un refuge de montagne (notre groupe 4 personnes+ 3 autres qui faisaient un parcours un peu plus long sur plusieurs jours)...
bref, dans l'ensemble tres bonne ambiance, on a bien mangé, on a bcp marché et on a pu voir des paysages fantastiques... un grand bol d'air
ce soir, je suis morte de fatigue, j'ai des ampoules aux pieds, demain, je serais pleine de courbatures, mais je suis vraiment heureuse d'avoir fait cette expérience et d'avoir réusit ce parcours, meme si il fut parfois vraiment difficile pour une néophite comme moi^^
* arya, ravie de sa ballade*
arya08- Admin
-
Ravie que tu aies passé un bon moment ! ça devait être effectivement bien ! Vivement les photos.
Bon dimanche à tous.
Capri
Bon dimanche à tous.
Capri
Invité- Invité
alors arya toujours remis de ta rando?
les photos les photos les photos....
bonne journée a tous
les photos les photos les photos....
bonne journée a tous
coucou tous!!
ben pour les photos je pense qu'il faudra attendre un peu... le photographe en question est parti en vacances, donc... patience ^^ mais n'est pas notre vertue premiere? lol
ben pour les photos je pense qu'il faudra attendre un peu... le photographe en question est parti en vacances, donc... patience ^^ mais n'est pas notre vertue premiere? lol
arya08- Admin
-
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Page 7 sur 20