Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
bonjour
+15
barberouss
Foolram
Elise
seulement
cabri
Anna
adélie
van
styph
haryes025
herm's
albumina
Emmy
arya08
paz
19 participants
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: bonjour
profite que le prince soit technicien info, il va taffer à l'oeil :p
Bonne chance dans tes amours.
Bonne chance dans tes amours.
barberouss-
martien ou terrien : saturien /rouennais
ton job : technicien de maintenance
activité de glandage : cogiter pour un rien
heure d\'arriver dans ce mode : 4h50
yo la room! comment ca va aujourdui?
ben moi ca roule, suis en train de me mettre a l'Actionscript pour pouvoir faire des intros de site animé.
faut me dire bon courage grand mere anna!
ben moi ca roule, suis en train de me mettre a l'Actionscript pour pouvoir faire des intros de site animé.
faut me dire bon courage grand mere anna!
Anna-
l'actionscript est très bien, mais faut 2 3 bases. et c'est toujours mieux que le lingo ^^
Ici, tout va bien, grève sur le tas hier, boss qui a viré 1/3 du salaire comme ça, dans le rouge à la banque, woohoo.
Sur ce , je vais faire ma lessive:p
bon courage a tous
Ici, tout va bien, grève sur le tas hier, boss qui a viré 1/3 du salaire comme ça, dans le rouge à la banque, woohoo.
Sur ce , je vais faire ma lessive:p
bon courage a tous
barberouss-
Bonjour !
Comme je suis nouvelle sur ce forum, je profite du retour d'une "ancienne" pour vous saluer tous et toutes ! ça me permet de me faire connaitre un peu dans cette sympathique famille !
Comme je suis nouvelle sur ce forum, je profite du retour d'une "ancienne" pour vous saluer tous et toutes ! ça me permet de me faire connaitre un peu dans cette sympathique famille !
Lyzcorne-
martien ou terrien : terrien
activité de glandage : lecture, écriture, dessin, philosophie, grand air ...
heure d\'arriver dans ce mode : 9h10
ma petite Lyzy
mais qu'est ce que tu raconte? ici c'est comme si tu avais toujours été la
mais qu'est ce que tu raconte? ici c'est comme si tu avais toujours été la
Anna-
Merci ...
Lyzcorne-
martien ou terrien : terrien
activité de glandage : lecture, écriture, dessin, philosophie, grand air ...
heure d\'arriver dans ce mode : 9h10
hello gente compagnie!!!
ils font vraiment ce qu'ils veulent ces patrons!!!! c'est inadmissible!
courage barberouss
Dame Anna, alors comment ça c'est passé ta découverte d'actionscript?
tu arrives à ce que tu veux?
miss Lyzy, comme a dit anna, tu es des notres!! n'hésite surtout pas à participer, à nous raconter ce que tu as sur le coeur ou les délirs qui te passent par la tete
Bon j'espere que vous avez tous quand meme passé un bon week end! Moi je suis allée me ballader pres de Lyon, visiter un joli village médiéval du nom de perouge (orthographe à valider^^)
talons hauts à éviter lol mais vraiment tres sympa comme site.
bisous à++
ils font vraiment ce qu'ils veulent ces patrons!!!! c'est inadmissible!
courage barberouss
Dame Anna, alors comment ça c'est passé ta découverte d'actionscript?
tu arrives à ce que tu veux?
miss Lyzy, comme a dit anna, tu es des notres!! n'hésite surtout pas à participer, à nous raconter ce que tu as sur le coeur ou les délirs qui te passent par la tete
Bon j'espere que vous avez tous quand meme passé un bon week end! Moi je suis allée me ballader pres de Lyon, visiter un joli village médiéval du nom de perouge (orthographe à valider^^)
talons hauts à éviter lol mais vraiment tres sympa comme site.
bisous à++
Dernière édition par arya08 le Lun 9 Fév - 13:18, édité 1 fois
arya08- Admin
-
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage
pas de E à barberouss
Ce matin, pas été au taff, pretexté un cassage de lunette, grosse flemme, et comme j'étais pas endormi a 6h du mat ...
MOralité, j'ai des lunettes neuves, pas faim, grosse flemme de ranger et la glande est mon amie.
Ce matin, pas été au taff, pretexté un cassage de lunette, grosse flemme, et comme j'étais pas endormi a 6h du mat ...
MOralité, j'ai des lunettes neuves, pas faim, grosse flemme de ranger et la glande est mon amie.
barberouss-
Bon weekend passé, mais aujourd'hui, je déprime avec le temps, il y a des jours comme ça..alors, je cuisine un peu, coudre un peu, repassage, et un bon bain de pied dans un appareil que je vais essayer pour la première fois, en espèrant que ça va me détendre un peu..
Bonjour chez vous
capri
Bonjour chez vous
capri
Invité- Invité
hellooo!
contente de vous revoir les filles!
Bon capri faut qu'on cause! c'est urgenttissime! j'ai rencontré un mec... et c'est un capri et je suis pomé et je sais pas comment me comporter, bon z"alez me dire oué soit toi meme et tout soit naturelle, ben en fait le souci c'est ca, c'est compliqué d'etre moi, surtout quand je panique total, rajouter a ca que je suis un cameleon, ca veut dire que suffit que je voit un personnage pour m'inpregner de sa personnalité et devenir pareil...'je passe l'épisode ou je me suis transpormé en simbad pendant une semaine par ce que son bateau etait chouette) ...bref j'ai peur qu'il se sauve face a l'ouragean que je suis... et le pire c'est qu'il m'invite a passer le week end prochain avec lui...Deux long jour enfermé avec un super etalon a m'interdir de le toucher pour pas tout foirer et a me controler pour pas lui faire peur....Au secours!!!!!!!
bon je crois que finalement je vais tout anuler, rester chez moi a bricoler en me traitant de conne fini et en profiter pour me reteindre les cheveux en blonde...
( si je disparait vous inquietez pas hein..j'aurais juste fait comme Miss Arya )
contente de vous revoir les filles!
Bon capri faut qu'on cause! c'est urgenttissime! j'ai rencontré un mec... et c'est un capri et je suis pomé et je sais pas comment me comporter, bon z"alez me dire oué soit toi meme et tout soit naturelle, ben en fait le souci c'est ca, c'est compliqué d'etre moi, surtout quand je panique total, rajouter a ca que je suis un cameleon, ca veut dire que suffit que je voit un personnage pour m'inpregner de sa personnalité et devenir pareil...'je passe l'épisode ou je me suis transpormé en simbad pendant une semaine par ce que son bateau etait chouette) ...bref j'ai peur qu'il se sauve face a l'ouragean que je suis... et le pire c'est qu'il m'invite a passer le week end prochain avec lui...Deux long jour enfermé avec un super etalon a m'interdir de le toucher pour pas tout foirer et a me controler pour pas lui faire peur....Au secours!!!!!!!
bon je crois que finalement je vais tout anuler, rester chez moi a bricoler en me traitant de conne fini et en profiter pour me reteindre les cheveux en blonde...
( si je disparait vous inquietez pas hein..j'aurais juste fait comme Miss Arya )
Anna-
hello anna
Tu pourrais faire un roman de ta vie lol ! Alors un capri tu dis ?? Bah, j'espère que c'est pas le genre à foncer au début et puis reculer...que ce soit un capricorne qui sait ce qu'il veut dès le départ lol, bonne chance en tout cas, et vois par toi-même, reste toi-même, reste lucide Mais sache que quand le capri aime c'est pour la vie...on croise les doigts pour toi
A bientôt
Tu pourrais faire un roman de ta vie lol ! Alors un capri tu dis ?? Bah, j'espère que c'est pas le genre à foncer au début et puis reculer...que ce soit un capricorne qui sait ce qu'il veut dès le départ lol, bonne chance en tout cas, et vois par toi-même, reste toi-même, reste lucide Mais sache que quand le capri aime c'est pour la vie...on croise les doigts pour toi
A bientôt
Invité- Invité
j'y pense , j'y pense ...au roman...
c'est marrant ce que tu dis : " j'espère que ce n'ai pas un capri qui fonce et qui recule après" suis resté bloqué sur cette phrase, par ce que j'ai l'impression que moi c'est ca, au debut je ne dis oué c'est l'homme de ma vie et je me fait un film et après (en general une fois que j'ai conclu) et ben je m'eloigne, le mec ne m'interesse plus et je commence meme a le trouver limite lourd. Donc en fait si je comprend bien c'est moi qui suis pas très recommadable pour lui vu qu'apperement lui il sait très bien ce qu'il veut....ca y est je recommence a reflipper encore..
mais bon le truc positif dans tout ca c'est que j'ai enfin un coté capri meme si c'est pas forcement le meilleur..
chai pas pourquoi je sens que tu va quand meme me dire nanaanan c'est le verseau ca
c'est marrant ce que tu dis : " j'espère que ce n'ai pas un capri qui fonce et qui recule après" suis resté bloqué sur cette phrase, par ce que j'ai l'impression que moi c'est ca, au debut je ne dis oué c'est l'homme de ma vie et je me fait un film et après (en general une fois que j'ai conclu) et ben je m'eloigne, le mec ne m'interesse plus et je commence meme a le trouver limite lourd. Donc en fait si je comprend bien c'est moi qui suis pas très recommadable pour lui vu qu'apperement lui il sait très bien ce qu'il veut....ca y est je recommence a reflipper encore..
mais bon le truc positif dans tout ca c'est que j'ai enfin un coté capri meme si c'est pas forcement le meilleur..
chai pas pourquoi je sens que tu va quand meme me dire nanaanan c'est le verseau ca
Anna-
bonjour les capris!!!!
une petite pensée pour tous eux qui vivent ou ont vécu ces jours ci, des moments angoissant vu le temps pourrit qui s'est abattu sur le pays.
anna!! cesse de te poser des questions, fonce, vis l'instant et savoure ces premiers moments de bonheur propre aux début des histoires d'amour ^^ (moi je suis encore sur mon nuage, pas redescendu depuis 2 mois et demi^^)
bisous à tous!!
une petite pensée pour tous eux qui vivent ou ont vécu ces jours ci, des moments angoissant vu le temps pourrit qui s'est abattu sur le pays.
anna!! cesse de te poser des questions, fonce, vis l'instant et savoure ces premiers moments de bonheur propre aux début des histoires d'amour ^^ (moi je suis encore sur mon nuage, pas redescendu depuis 2 mois et demi^^)
bisous à tous!!
arya08- Admin
-
Bonjour les amis
merci pour tes pensées arya, moi j'habite dans une maison très vielle et ma chambre est tout la haut sous le toit, j'ai passé la nuit a flipper pensant qu'a tous moment le vent allait arracher le toit... alors me suis dis au cas ou je dors habillé on sais jamais si je doit me barrer en plein milieu de la nuit, resultat deux nuit a dormir avec jean, pull et botte...
Donc le nuage je suis pas prete d'y monter vu que j'ai trop peur de me faire emporter par le vent Mais t'a raison je vais arreter de me poser des questions ( dur dur..) et advienne que pourra. j'espère juste que je ne vais pas avoir une idée farfelu qui me passe par la tete pendant que je serais avec lui...Mais bon c'est soit il est solide et il reste soit je lui ferais peur et la ca voudra dire au suivant...
bonne journée a tous!
merci pour tes pensées arya, moi j'habite dans une maison très vielle et ma chambre est tout la haut sous le toit, j'ai passé la nuit a flipper pensant qu'a tous moment le vent allait arracher le toit... alors me suis dis au cas ou je dors habillé on sais jamais si je doit me barrer en plein milieu de la nuit, resultat deux nuit a dormir avec jean, pull et botte...
Donc le nuage je suis pas prete d'y monter vu que j'ai trop peur de me faire emporter par le vent Mais t'a raison je vais arreter de me poser des questions ( dur dur..) et advienne que pourra. j'espère juste que je ne vais pas avoir une idée farfelu qui me passe par la tete pendant que je serais avec lui...Mais bon c'est soit il est solide et il reste soit je lui ferais peur et la ca voudra dire au suivant...
bonne journée a tous!
Anna-
oh j'habitais dans la maison de mon enfance avant mon déménagement ... sous le toit.
même si je suis en appart maintenant, je l'ai senti passer la tempette :p.
Après cette journée moisie, bonne soirée et bon courage a tous.
même si je suis en appart maintenant, je l'ai senti passer la tempette :p.
Après cette journée moisie, bonne soirée et bon courage a tous.
barberouss-
Nous attendrons patiemment la saint valentin de arya
Pour ceux qui la fête, soit, petit repas avec bougies ou resto etc, bonne st valentin à tous
Pour ceux qui la fête, soit, petit repas avec bougies ou resto etc, bonne st valentin à tous
Invité- Invité
apparement ça sera resto... il parait qu'une reservation est faite, mais j'ignore ou... donc surprise lol
par contre j'ai pu poser ma journée (dur d'avoir un samedi dans le commerce) et donc en plus on va pouvoir passer un vrai week end tous les deux
j'espere juste qu'on aura un meilleur temps.... ce matin à 8h30, ciel gris, frisquet, mais rien à signaler de particulier.... à l'heure ou j'écris ce post, j'ai au moins 7 cm de neige dans la cours et ça tombe toujours.... je devais aller faire quelques courses et je dois dire, que du coup, ça m'emballe pas trop.... j'aime pas rouler dans la neige
j'espere que chez vous ça va mieux
bisous à vous les capris!! (et les autres aussi si il y en a ^^)
arya08- Admin
-
Aaah...il est romantique je suis contente pour toi, finalement, c'est pas si mal que ça les béliers lol !
Pour la neige, ici près de Paris il n'y en a plus, mais du vent, il fait frais et humide, je dois également faire des courses, mais j'ai pas trop envie avec cette grisaille, enfin, vivement un peu l'été tout de même...quoi que toi, dame arya tu as ton soleil
capri
Pour la neige, ici près de Paris il n'y en a plus, mais du vent, il fait frais et humide, je dois également faire des courses, mais j'ai pas trop envie avec cette grisaille, enfin, vivement un peu l'été tout de même...quoi que toi, dame arya tu as ton soleil
capri
Invité- Invité
oui, on peut dire ça comme ça.... je me decouvre meme un coté tres fleur bleue que je ne me connaissais pas jusque là ^^
il me fait tourner la tete le bélier
mais c'est loins d'etre désagréable
il me fait tourner la tete le bélier
mais c'est loins d'etre désagréable
arya08- Admin
-
aujourdui j'ai la grippe depuis trois jours, me suis couché a 19h et je me suis reveillé en plein milieu de la nuit avec la nausé et plus du tout envie de dormir et une migraine qui me scie les neuronnes et pas capable de marcher 5min sans avoir envie de m'ecrouler. grrrrrrrr j'aime pas la grippe, j'aime pas etre malade juste avant mon super rencard et j'aime pas les rencard ca me stress. et j'ai plus rien a bouquiner, et j'ai pas fais les courses et je rale et je rale. pffff dur dur dur
Anna-
Courage Anna, nous sommes deux, j'ai pas trop la forme en ce moment, tu l'auras ton rencart Keep cool
Invité- Invité
bah je sais bien que je l'aurais mon rencard, y'a meme mon horoscope quotidien qui prevoit que ma vie va literalement changer a partir d'aujourdui... mais bon ca serais le comble quand meme que je tombe dans les pommes après une demi heure avec lui. vu comment suis miné...heuresement c'est un capri, alors il aura pas trop envie de faire la fete et tout ce qui m'arrange, on va rester tranquilement au chaud a se regarder dans le blanc des yeux, ou a regarder un film a moitié par ce que chacun pensera a se demander sur saute ou non sur l'autre, enfin ca c'est plus moi. lui c'est pas un rapide.
c'est marrant d'ailleur, il donne l'impression de prendre tout son temps mais en meme temps je vois bien qu'il cogite a une vitesse incroyable...c'est perturbant...faudra que je lui demande comment il fait ca pourrais me servir pour calmer mon impatience.
c'est marrant d'ailleur, il donne l'impression de prendre tout son temps mais en meme temps je vois bien qu'il cogite a une vitesse incroyable...c'est perturbant...faudra que je lui demande comment il fait ca pourrais me servir pour calmer mon impatience.
Anna-
En général ils prennent leur temps, maintenant faut pas exagérer non plus lol, si au bout d'un moment il stagne et ne fait aucun projet...mais quand ils prennent leur temps c'est soit parce qu'ils réfléchissent...soit ils sont bloqués par un problème , ne disent rien, et vont le résoudre. Mon mari qui était capri aussi, lui par contre, a foncé direct à la bélier, mais bon, il avait fait son choix
bon weekend et que tout aille bien
bon weekend et que tout aille bien
Invité- Invité
bonjour bonjour,
bon, bilan du week end : nul nul et archinul...
je ne sais pas si c'est moi mais je me demande a suoi pense un mec qui me fait faire le tour de paris a pied en long large et travers alors que je l'ai prevenue en arrivant que j'avais la grippe que le medecin a dit on garde le lit, et que falais pas que je fase d'efforts pour bien recuperer. il voulait peut etre m'achever plus tot que prevue...bref...game over darling...you loose..
bon, bilan du week end : nul nul et archinul...
je ne sais pas si c'est moi mais je me demande a suoi pense un mec qui me fait faire le tour de paris a pied en long large et travers alors que je l'ai prevenue en arrivant que j'avais la grippe que le medecin a dit on garde le lit, et que falais pas que je fase d'efforts pour bien recuperer. il voulait peut etre m'achever plus tot que prevue...bref...game over darling...you loose..
Anna-
Oui..bizarre le gars...enfin, tout n'est peut-être pas perdu, tu as l'inverse que certains sont supers au début et puis c'est la cata, peut-être devrais-tu le revoir encore une fois, mais cette fois dès que tu es guérie et bien en forme
Bah, moi j'ai passé un exellent weekend !!
Capri
Bah, moi j'ai passé un exellent weekend !!
Capri
Invité- Invité
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Page 18 sur 20