Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
bonjour
+15
barberouss
Foolram
Elise
seulement
cabri
Anna
adélie
van
styph
haryes025
herm's
albumina
Emmy
arya08
paz
19 participants
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Re: bonjour
bonne année à toi aussi barberousse
Je ne crois que je pourrais me passer d'un pc non plus lol ! Heureusement que mon meilleur ami m'a dépanné bien souvent à ce sujet
Je ne crois que je pourrais me passer d'un pc non plus lol ! Heureusement que mon meilleur ami m'a dépanné bien souvent à ce sujet
Invité- Invité
salut a tous et merci Barberousse pour tes voeux .a toi aussi je te souhaite pleins de bonnes choses et surtout moins de pepins....(de pommes)
bonne et heureuse annee a tous et bien sur bon anniversaire a tous mes freres et soeurs capri qui sans eux ,la vie n'aurait aucun intérêt.
je vous aiiiiiiiiiiiiiiiime.
Sinon je viens de rentrer au pays et j'avoue que j'eprouve une certaine joie car ici il fait 29°.....desolé..lol
bonne et heureuse annee a tous et bien sur bon anniversaire a tous mes freres et soeurs capri qui sans eux ,la vie n'aurait aucun intérêt.
je vous aiiiiiiiiiiiiiiiime.
Sinon je viens de rentrer au pays et j'avoue que j'eprouve une certaine joie car ici il fait 29°.....desolé..lol
Bonjour Bonjour everybody
aujourdui c'est nul il a encore plu ( paz je te deteste )
je sais pas pour vous mais moi l'hiver ca me deprime... j'ai hate d'avoir des sous pour allez me prendre une vague ou deux dans un pays très lointain et très ensoleillé et très chaud! et ou on est pas obligé d'avoir 10kilo de fringue sur notre dos pour pas etre tetanisé dès qu'on met le nez dehord..
aujourdui c'est nul il a encore plu ( paz je te deteste )
je sais pas pour vous mais moi l'hiver ca me deprime... j'ai hate d'avoir des sous pour allez me prendre une vague ou deux dans un pays très lointain et très ensoleillé et très chaud! et ou on est pas obligé d'avoir 10kilo de fringue sur notre dos pour pas etre tetanisé dès qu'on met le nez dehord..
Anna-
naa pas someil ! veut etre bordé
Anna-
Le froid ne me dérange pas, j'aime le soleil aussi hein, mais j'adore la période de l'hiver,
je repars toujours du bon pied après les fêtes Il se passe que des truks chouette !
je repars toujours du bon pied après les fêtes Il se passe que des truks chouette !
Foolram-
martien ou terrien : banlieue parisienne
ton job : étudiant en game design
activité de glandage : errance
heure d\'arriver dans ce mode : 22h55
tiens c'est vrais ca, j'ai au moin les douleur du capricorne a defaut de caractère. y'a des soir j'ai l'impression qu'on me decoupe les genou au scalpel!
Anna-
moi c'est le dos, décidément, on aime souffrir.
Allez anna, je t'invites chez moi, on se fera une soirée arthrite et dentier.
Allez anna, je t'invites chez moi, on se fera une soirée arthrite et dentier.
barberouss-
martien ou terrien : saturien /rouennais
ton job : technicien de maintenance
activité de glandage : cogiter pour un rien
heure d\'arriver dans ce mode : 4h50
ca marche BarbaPapa!
mais a condition, faut qu'il y ai inspecteur derick a la tv ou au pire julien lepers, sinon niet!
mais a condition, faut qu'il y ai inspecteur derick a la tv ou au pire julien lepers, sinon niet!
Anna-
Yo la room!
comment ca va aujourdui? tranquil?
ben moi ca tourne et ca se retourne enore et ca se tourne!
bisoux les amis
comment ca va aujourdui? tranquil?
ben moi ca tourne et ca se retourne enore et ca se tourne!
bisoux les amis
Anna-
Capri a écrit:Bah...on va dire que oui lol
Il y a un peu de soleil ce soir...
lol ta un soleil nocturne toi ca doit etre cool
Anna-
BONJOUR MES COCABRIS.Good day pour la deprime et la retrospection
je ne suis pas sortie de chez moi que pour mes cigarettes et j ai froid mais sinon je vais bien et tout ira mieux demain.
je ne suis pas sortie de chez moi que pour mes cigarettes et j ai froid mais sinon je vais bien et tout ira mieux demain.
claude-
martien ou terrien : terrienne
ton job : sai pa encor
activité de glandage : glander
heure d\'arriver dans ce mode : 14h30
ni l'un ni l'autre, je mettrai cadfael ou le commisaire maigret.
Coucou d'un appart en cour de meublage, crévindiou ( a prononcer avec l'accent), vivement la paie.
Coucou d'un appart en cour de meublage, crévindiou ( a prononcer avec l'accent), vivement la paie.
barberouss-
martien ou terrien : saturien /rouennais
ton job : technicien de maintenance
activité de glandage : cogiter pour un rien
heure d\'arriver dans ce mode : 4h50
*entre discretement sur le forum, honteuse de sa longue absence et d'aaoir ainsi louper les anniversaires de tous ses amis capris*
*d'une toute petite voie*
heu... bonjour tout le monde!
me revoilà enfin!!..... je vais avoir de la lecture à rattraper j'ai l'impression.
bon je ne suis toujours pas sauvé avec mon pc... il est fort probable que ça soit ma carte mere qui ai rendu l'ame... mais on m'en a preter un autre en attendant....
"on" c'est mon prince charmant qui s'est enfin montré !!
*arya en mode [sur son nuage]*
en tout cas, contente d'etre de retour parmis vous et salutations à tous les nouveaux venus!!!
bisous
*d'une toute petite voie*
heu... bonjour tout le monde!
me revoilà enfin!!..... je vais avoir de la lecture à rattraper j'ai l'impression.
bon je ne suis toujours pas sauvé avec mon pc... il est fort probable que ça soit ma carte mere qui ai rendu l'ame... mais on m'en a preter un autre en attendant....
"on" c'est mon prince charmant qui s'est enfin montré !!
*arya en mode [sur son nuage]*
en tout cas, contente d'etre de retour parmis vous et salutations à tous les nouveaux venus!!!
bisous
arya08- Admin
-
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage
Hello princesse Arya! contente que ton prince se soit enfin manifesté!
bon pour ton pc, si quand tu l'allume y'a un bip bip ca veut dire que la carte mere est ok, mais s'il fait pas la Bip Bip ca veut dire qu'elle est morte. si elle est morte et que t'en rachete une autre fait juste gaffe en l'instalant qu'il y ai pas de conflit de materiel avec windows, sinon tu va te retrouver avec des reboot ecran bleu.
bon pour ton pc, si quand tu l'allume y'a un bip bip ca veut dire que la carte mere est ok, mais s'il fait pas la Bip Bip ca veut dire qu'elle est morte. si elle est morte et que t'en rachete une autre fait juste gaffe en l'instalant qu'il y ai pas de conflit de materiel avec windows, sinon tu va te retrouver avec des reboot ecran bleu.
Anna-
Contente de te revoir Arya
Enfin tu as trouvé ton prince charmant, voilà une bonne nouvelle, et ça se ressent déjà que tu brilles par cet amour
A bientôt
Enfin tu as trouvé ton prince charmant, voilà une bonne nouvelle, et ça se ressent déjà que tu brilles par cet amour
A bientôt
Invité- Invité
merci à vous gentes dames
pour mon ordinateur... en fait, autant que je me souvienne, il fait bip bip.... mais il freeze quasiment tout de suite apres... limite si j'ai le temps de lancer une application... en fait souvent, j'ai meme pas le temps...
cette bestiole me desespere ^^
mais bon... l'amour a ceci d'agréable qu'il réduit ce genre de contrariétés à néant lol
(moi je brille? *regarde autour d'elle* heu... ça se vois de si loins?)
pour mon ordinateur... en fait, autant que je me souvienne, il fait bip bip.... mais il freeze quasiment tout de suite apres... limite si j'ai le temps de lancer une application... en fait souvent, j'ai meme pas le temps...
cette bestiole me desespere ^^
mais bon... l'amour a ceci d'agréable qu'il réduit ce genre de contrariétés à néant lol
(moi je brille? *regarde autour d'elle* heu... ça se vois de si loins?)
arya08- Admin
-
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage
S'il bip ca veut dire que ta carte mere est pas atteinte, regarde plutot du coté de la carte graphique, en general (enfin ca depend du model) y'a un ventilo sur la carte graphique qui s'encrasse assez souvent et donc faut le nettoyer regulierement, si la carte a pas grillé. la solution c'est que tu te fasse preter une carte graphique indemne et que tu test avec, s'il marche et ben tu saura que c'est ca qu'il faut changer. mais verifie quand meme avec le vendeur qu'il n'y ai pas de conflit avec ta carte mere, le probleme c'est que si ta carte graphique est integré a la carte mere la c'est un peu plus compliqué vu qu'il faut que tu voit s'il y a un emplacement pour en mettre une d'autonome et que tu desactive celle qui est integré dans le bios. en gros c'est ca.
Anna-
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Page 17 sur 20