Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
ta passion
+3
adélie
arya08
paz
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
ta passion
As tu une passion?
pour moi c'est la photo ,sculture et retouche photo et dessin (photoshop -illustrator)
pour moi c'est la photo ,sculture et retouche photo et dessin (photoshop -illustrator)
Re: ta passion
Moi, c'est jardiner, la couture, la cuisine, le théâtre et tout ce qui est paranormal...je pense que j'ai oublié d'autres passions, car j'en ai beaucoup..
Capri
Capri
Invité- Invité
tu me fais penser que j'aime aussi jardiner.ce sujet va peut etre reveler les paqssions communes aux capri.
j'adore travailler avec la terre, plus je vieilli plus j'adore ça. J'aime aussi fleurir partout dans des pots ou bacs etc.
Invité- Invité
lol,c'est marrant car c'est exactement moi .j'adorre toucher a la terre et planter des plantes ou fleurs.
, oui, cette sensation de toucher la terre, c'est vraiment agréable pour moi, je n'arrive pas à expliquer...
Invité- Invité
lol bon alors je suis un mauvais capri^^
je n'ai aucun gout pour le jardinage et les quelques rares plantes qui sont chez moi me le rende malheureusement bien.. mon orchidée se meurs je crois.
Par contre je pense que j'aurais aimé la poterie ou la sculpture de l'argile ou de la pierre.
Passions? hum, j'aime lire et cuisiner.. mais de là à déclarer que se sont des passions... enfin si, lire peut etre.. mais je ne crois pas etre quelqun de passionné.. et j'ai bien peur que ça me joue parfois quelques mauvais tours dans mes relations.
je n'ai aucun gout pour le jardinage et les quelques rares plantes qui sont chez moi me le rende malheureusement bien.. mon orchidée se meurs je crois.
Par contre je pense que j'aurais aimé la poterie ou la sculpture de l'argile ou de la pierre.
Passions? hum, j'aime lire et cuisiner.. mais de là à déclarer que se sont des passions... enfin si, lire peut etre.. mais je ne crois pas etre quelqun de passionné.. et j'ai bien peur que ça me joue parfois quelques mauvais tours dans mes relations.
arya08- Admin
-
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage
Ton orchidée meurt ?? Avais-tu fais ce que j'avais écrit dans l'autre post ? Comment se fait-il qu'elle meurt, c'est une vie, essayes de la sauver lol
Capri
Capri
Invité- Invité
je pense qu'il faut que je coupe une branche là si je veux la sauver... au dessus ou bien au dessous d'un noeud?
arya08- Admin
-
la musique, la photographie et voyager (si on peut considérer ça comme un passion ^^)
Dernière édition par mélodie le Jeu 1 Mai - 13:15, édité 1 fois
adélie-
activité de glandage : la musique, penser...
Soit louée pour tes précieux conseils gente dame Capri!!
arya08- Admin
-
Chacun apprend par chacun, du plus petit au plus grand, un enfant nous apprend encore quelque chose, et un vieillard aussi. J'apprends aussi par toi, par vous !
Capri
Capri
Invité- Invité
c'est marrant ce topic car un capricorne de par sa nature pas tres expressif,cela ne m'etonne pas qu'il ne comprenne pas ce mot"passion" j'en rigole car je viens de m'apercevoir que ce mot m'interpelle.
c'est bien ce que je disais... pas de passions ^^
arya08- Admin
-
si si c'est de la passion,mais je pense que nous vivons les choses avec une certaine distance .En fait je crois qu'il faut que je medite ladessus car c'est une vraie question pour un capricorne . c'est vrai que je m'aperçois que j'aime faire certaines choses mais effectivement je ne le ressent pas comme "on decrit" la passion.
ha oui.. formuler comme ça évidement... ^^peut etre alors^^
mais je ne suis toujours pas pleinement convaincue
mais je ne suis toujours pas pleinement convaincue
arya08- Admin
-
Moi bien souvent, il me semble que je prends beaucoup de choses comme un devoir aussi..donc je comprends ce que vous voulez dire...j'arrive en fin compte, à ne plus trop distinguer si c'est de la passion, du devoir, ou un défi aussi...
Exemple..quand je m'acharne à arracher une racine qui prend des heures, ça m'est déjà arrivé, quand c'est un yuga ou sorte de bambou, c'est plus un défi lol, je vais gagner, je vais gagner je bois un verre d'eau et je reprends, la tombée du soir, non je ne rentre pas, je t'aurai ! Waouah, je t'ai eu, aaaah, satisfaite...je passe une bonne nuit
Peut-être les trois...
Je ne sais pas trop non plus..à méditer aussi Paz
Exemple..quand je m'acharne à arracher une racine qui prend des heures, ça m'est déjà arrivé, quand c'est un yuga ou sorte de bambou, c'est plus un défi lol, je vais gagner, je vais gagner je bois un verre d'eau et je reprends, la tombée du soir, non je ne rentre pas, je t'aurai ! Waouah, je t'ai eu, aaaah, satisfaite...je passe une bonne nuit
Peut-être les trois...
Je ne sais pas trop non plus..à méditer aussi Paz
Invité- Invité
paz a écrit: si si c'est de la passion,mais je pense que nous vivons les choses avec une certaine distance .En fait je crois qu'il faut que je medite ladessus car c'est une vraie question pour un capricorne . c'est vrai que je m'aperçois que j'aime faire certaines choses mais effectivement je ne le ressent pas comme "on decrit" la passion.
Moi non plus ...
adélie-
activité de glandage : la musique, penser...
Je suis entrain de jardiner depuis mon retour, quelle joie d'en voir le résultat. Je suis une passionnée de rosiers. Petit truc pour éviter les pucerons sur les rosiers, vous déposez une gousse d'ail au pied du rosier, en l'enfonçant légèrement..dans la terre..
Capri
Invité- Invité
ha j'en parlerais à maman ça!!
arya08- Admin
-
je suis tres preneur pour tous ces petits trucs.Capri a écrit:
Je suis entrain de jardiner depuis mon retour, quelle joie d'en voir le résultat. Je suis une passionnée de rosiers. Petit truc pour éviter les pucerons sur les rosiers, vous déposez une gousse d'ail au pied du rosier, en l'enfonçant légèrement..dans la terre..
Capri
j'ai pas mal de pied de piment vegetarien(vous connaissez?)et parfois sur les feuilles il y a des taches blanches comme des champignons ,connais tu un truc pour ça?
les piments vegetariens ,ce sont des piments qui ont le gout du piment mais ne piquent pas.c'est tres utilise ici aux antilles .c'est tres parfumé et dans un plat en sauce c'est exellent ,dans les salades aussi.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3