Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
ta passion
+3
adélie
arya08
paz
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ta passion
Intéressant un piment qui ne pique pas...Mais pourquoi l'appelle-t-on "végétarien" ?
Je n'avais jamais entendu parler de ce piment, j'ai fais des recherches, et voici un truc :
Mélanger 15ml de sel dans 4l d'eau, arroser avec ce mélange.
Tu as aussi : Macérer 250 ml de piment fort dans 500 ml d'eau pendant 24 heures. Diluer 15 ml de cette préparation dans 4 l d'eau avant d'appliquer. Ne pas pulvériser sur de jeunes plants.
Capri
Je n'avais jamais entendu parler de ce piment, j'ai fais des recherches, et voici un truc :
Mélanger 15ml de sel dans 4l d'eau, arroser avec ce mélange.
Tu as aussi : Macérer 250 ml de piment fort dans 500 ml d'eau pendant 24 heures. Diluer 15 ml de cette préparation dans 4 l d'eau avant d'appliquer. Ne pas pulvériser sur de jeunes plants.
Capri
Invité- Invité
ok merci capri,je vais tester ça et je te dirais ce qu'il en est.en fait c'est assez nouveau comme piment et je ne pense pas que l'on en trouve partout et quand a son nom "vegetarien",je ne sais pas d'ou vient son nom.mais c'est vraiment un exellent produit.
Moi j'aime:
Déjà L'art: dessiner, peindre absolument tout ce qui touche à ce genre de réalisation
L'archéologie (ce qui date de la Pangée ou l'égyptologie) et si j'avais pu j'en aurais fait mon métier
L'écologie en général, mais surtout la faune (tout les animaux sauf ces sales arachnidés, arg' )
La musique
Et moi aussi j'adore le paranormal
Déjà L'art: dessiner, peindre absolument tout ce qui touche à ce genre de réalisation
L'archéologie (ce qui date de la Pangée ou l'égyptologie) et si j'avais pu j'en aurais fait mon métier
L'écologie en général, mais surtout la faune (tout les animaux sauf ces sales arachnidés, arg' )
La musique
Et moi aussi j'adore le paranormal
x-miss-elea-x-
martien ou terrien : Aucune idée
ton job : Lycéenne
activité de glandage : Dessiner
x-miss-elea-x a écrit:Moi j'aime:
et pourquoi "si j'avais pu"... ? tu as indiqué avoir 16 ans.. bon c'est peut etre pas le cas en fait, mais sinon, je ne vois pas ce qui t'empeche de faire les études pour ça. Bon ok, pour en avoir fait une premiere année à la fac de Besançon, tu t'apperçois vite qu'il y a peu de débouchées réelles dans ce domaine là.
Par contre ce que tu peux faire pendant tes vacances, c'est t'inscrire pour un chantier de fouilles. Y'en a un peu partout en France et ils recherchent toujours des bras pour pelleter la terre ou retirer les cailloux^^ Ambiance camping, souvent tres sympa. Bon c'est bénévol aussi, alors si tu as besoin de te faire un peu d'argent c'est pas le meilleur plan, mais sinon, c'est une super expérience
arya08- Admin
-
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage
bonne déduction...pourquoi "si j'avais pu " ? A 16 ans, tu as encore le choix...
Capri
Capri
Invité- Invité
Oui c'est vrai j'ai encore le choix...seulement tout le monde autour de moi dit que j'ai un véritable don pour le dessin (et tout ce qui touche l'art), Je suis sûre que dans ce domaine là je vais réussir.
J'avais déjà eu l'idée de représenter les lieux de fouilles et les découvertes! X'D mais je ne pense pas que ça va m'emmener bien loin ça...
J'avais déjà eu l'idée de représenter les lieux de fouilles et les découvertes! X'D mais je ne pense pas que ça va m'emmener bien loin ça...
x-miss-elea-x-
martien ou terrien : Aucune idée
ton job : Lycéenne
activité de glandage : Dessiner
si tu as un don, ce serait dommage de ne pas le faire évoluer, je t'encourage personnellement !
Capri
Capri
Invité- Invité
x-miss-elea-x a écrit:Oui c'est vrai j'ai encore le choix...seulement tout le monde autour de moi dit que j'ai un véritable don pour le dessin (et tout ce qui touche l'art), Je suis sûre que dans ce domaine là je vais réussir.
Si tu as besoin de conseils pour ton orientation, fait moi signe
Foolram-
martien ou terrien : banlieue parisienne
ton job : étudiant en game design
activité de glandage : errance
heure d\'arriver dans ce mode : 22h55
Bonjour ou bonsoir.
Je n'ai pas qu'une passion, au grand desepoir de ma banquière. J'ai dû faire des coupes sombres dans mes hobbies, il ne me reste que la photo, le sport auto (endurance, GT etc... mais pas F1) que je pratique très régulièrement.
Entre autres passe-temps, en vrac et liste non exhaustive, il y a la peinture sur figurine, simulateurs conduite et pilotage (militaire), STR (Mark of Chaos, Warhammer 40k), un peu d'astronomie, ce qui touche aux petits hommes en verts (ex-21ème RIMa), aviation militaire, le Débarquement, les conflits contemporains, les polars de Tom Clancy et autres bouquins de la même veine, créer bien modestement des fonds d'écran (exemple ci-dessous)
http://profile.imageshack.us/user/florent_g/images/detail/#140/lamborghinijloc1280za9.jpg
J'en oublie beaucoup, et je ne vous parle pas de certaines collections . Curieusement, je ne prends pas "plaisir" à tripoter le terre et à faire du jardinage, contrairement à mon pére, capricorne lui aussi.
Florent-G.
Je n'ai pas qu'une passion, au grand desepoir de ma banquière. J'ai dû faire des coupes sombres dans mes hobbies, il ne me reste que la photo, le sport auto (endurance, GT etc... mais pas F1) que je pratique très régulièrement.
Entre autres passe-temps, en vrac et liste non exhaustive, il y a la peinture sur figurine, simulateurs conduite et pilotage (militaire), STR (Mark of Chaos, Warhammer 40k), un peu d'astronomie, ce qui touche aux petits hommes en verts (ex-21ème RIMa), aviation militaire, le Débarquement, les conflits contemporains, les polars de Tom Clancy et autres bouquins de la même veine, créer bien modestement des fonds d'écran (exemple ci-dessous)
http://profile.imageshack.us/user/florent_g/images/detail/#140/lamborghinijloc1280za9.jpg
J'en oublie beaucoup, et je ne vous parle pas de certaines collections . Curieusement, je ne prends pas "plaisir" à tripoter le terre et à faire du jardinage, contrairement à mon pére, capricorne lui aussi.
Florent-G.
ben moi j'en ai pleins lol ... au grand despespoir de ma banquiere lol car je suis une mercuriere et une créatrice dans l'ame donc je suis une touche à tout et une grande curieuse d'esprit ... mes reves d'ado je les réalise seulemetn maitenant mais je vais les faire !!! j'ai repris mes études, j'ai repris des cours de dessin, et mon objetcif est de faire un site de cosiel en ligne de déco ... je m'ennuie quand j'ai pas le cerveau qui fume suis une visionnaire ... merci uranus lol impossible de rester sans rien faire
*note une prédilection du capri à facher son banquier*
hum... curieux alors qu'on nous dit économe ^^
hum... curieux alors qu'on nous dit économe ^^
arya08- Admin
-
justement on est trop rigoureux pour lui lol perso je n'ai jamais vu mon banquier je gere tout à distance et je prévois tout ... donc ça l'agace forcement j'ai pas besoin de lui lol je sais lire et je comprends les choses et je m'informe donc quand il veut me caser un produit ça marche pas
cabri a écrit:justement on est trop rigoureux pour lui lol perso je n'ai jamais vu mon banquier je gere tout à distance et je prévois tout ... donc ça l'agace forcement j'ai pas besoin de lui lol je sais lire et je comprends les choses et je m'informe donc quand il veut me caser un produit ça marche pas
oui moi aussi c'est pareil, sauf que j'ai pas grand chose à gérer,
je suis encore chez papa maman lol mais je boss quand même en stage alterné en même temps que les cours
Foolram-
je pourrais être ta maman mais j'ai des enfants bien plus jeunes que toi lol donc moi j'ai une famille à gérer et j'ai également repris mes études aussi mais par correspondance car je ne peux pas physiquemetn aller dans une école donc en quelque sorte je suis en alternance aussi ... le jour maman, adminitratice d'un fofo féminin, je fais de l'astro, je m'occupe de ma maison et le soir je fais mes cours une fosi les enfants couchés lol
moi aussi je gere à distance et je vois jamais mon banquier... comme on dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" lol
faut dire en déménageant, j'ai pas changer mes comptes, donc fatalement.... merci internet ..
tu es pleine de courage et de motivation dame Cabri!! je suis admirative. j'espere etre aussi combative dans 10 ans!!
faut dire en déménageant, j'ai pas changer mes comptes, donc fatalement.... merci internet ..
tu es pleine de courage et de motivation dame Cabri!! je suis admirative. j'espere etre aussi combative dans 10 ans!!
arya08- Admin
-
BEN TOut pareil dans la meme banque depuis 22 ans lol ben oui le capriconre aime pa sla nouveauté c'est bien connu il aime pas qu'on lui change ses petites habitudes lol en plus moi avec l'asc vierge par dessus je vous raocnte pas la rabat joie que je suis
c'est bien pour ça que j'ai pas déménagé mes comptes en changeant de région!!
je reste ou je connais ^^
arya08- Admin
-
cabri a écrit:je pourrais être ta maman mais j'ai des enfants bien plus jeunes que toi lol donc moi j'ai une famille à gérer et j'ai également repris mes études aussi mais par correspondance car je ne peux pas physiquemetn aller dans une école donc en quelque sorte je suis en alternance aussi ... le jour maman, adminitratice d'un fofo féminin, je fais de l'astro, je m'occupe de ma maison et le soir je fais mes cours une fosi les enfants couchés lol
Une vie bien chargé, c'est cool C'est bien je trouve de ne pas se vouer 100% à son rôle de moman
pas dans le mauvais sens, j'veux dire on peut être une excellente mère sans brider sa vie. Cool.
Foolram-
Cabri, tu gères bien et ça se voit, c'est bien aussi pour tes cours par correspondance
Moi pareil, je déteste le changement, je suis fidèle dès que je suis contente, par contre, si je ne trouve pas ce qu'il me faut, je cherche jusque temps que je ne change plus..
capri
Moi pareil, je déteste le changement, je suis fidèle dès que je suis contente, par contre, si je ne trouve pas ce qu'il me faut, je cherche jusque temps que je ne change plus..
capri
Invité- Invité
tu connais beaucoup de capriconre qui aime la "gandouille " lol en totu cas pas moi je suis hyper speed jamais en place et ce que je deteste par dessus tout c''est justmeent les meres au foyer lol car je n'en suis aps une par choix mais par la maladie ... j'ai bossé 17 ans et pareil tant que le boulot me convenait je restais par contre que celui ci ne m'apportait plus rien je cherchais et je quittais pour partir vers de nouveaux horizon ... ça c'est mon milieu de ciel gémeau lol on peut faire 50 cjhoses dans notre vie professionnelle pour finir mes 8 dernières années j'étais dans un très grand groupe mondial très riche (que des marques très très connues) qui m'a fichu dehors il y a 4 mois car il parait qu'être invaldite et en incapacité totale de travial empeche de trouver un poste en télétravail dans un groupe comme celui là !!! cela fait 5 ans que je me bats tant contre une maladie orpheline et que jhe suis en arrêt mais pour moi c'est pas un pur bonheur ... donc je fuis les sorties d'école meme si je fais du bnénévolat au saint de celle ci en administratif et j'ai fais le choix que maintenant on a réussi a stabiliser mon état de repartir vers ma passion la vraie ... celle que je n'ai pas pu faire il y a 20 ans .... on verra bien ce que l'avenir et les astres nous réserves ...
Par contre, moi j'aurais voulu être femme au foyer, c'était mon rêve, mais il est tombé à l'eau...
Mère au foyer, c'est déjà pas mal de travail, s'occuper d'une maison, et faire des activités chez soi, car comme toi, je dois toujours bricoler ou faire quelque chose, ici par exemple, pour la première fois j'ai monté un meuble et je suis contente Je dois m'isoler avec le plan, sans être dérangée, et sans qu'on m'aide..il y a que comme ça que j'y arrive.
Capri
Mère au foyer, c'est déjà pas mal de travail, s'occuper d'une maison, et faire des activités chez soi, car comme toi, je dois toujours bricoler ou faire quelque chose, ici par exemple, pour la première fois j'ai monté un meuble et je suis contente Je dois m'isoler avec le plan, sans être dérangée, et sans qu'on m'aide..il y a que comme ça que j'y arrive.
Capri
Invité- Invité
Pourquoi c'est tombé à l'eau ?
Foolram-
moi suis une touche à tout lol meme les meubles me font pas peur ... les murs aussi je les fait ya que les gros travaux musclés qui reste à la charge du monsieur chez nous
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3