Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
ta passion
+3
adélie
arya08
paz
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ta passion
Pourquoi c'est tombé à l'eau ?
Tout marchait à merveille, mais mon mari est décédé...
Capri
Invité- Invité
JE SAIS QUE CELA PEUT TE PARAITRE STUPIDE ET TU AS D2J0 DU L4ENTRE DES millions de fois mais la vie ne s'arrête pas à 37 ans tu es jeune encore ... apprend à reprendre confiance en toi et à aller vers les autres et qui sait ... parfois la vie nous réserve des surprise ... tu n'es meme pas encore astrolgiquemetn parlant dans ta 2e partie de vie ....
Oui, mais c'était le grand amour, mon mari était capricorne ascendant capricorne.
On ne se disputait jamais, toujours en accord, très fusionnel, on voyait la même manière de travailler aussi, ce qui a fait qu'on n'a travaillé ensemble, et même le Directeur nous laissait car il voyait qu'on formait une exellente équipe. A la maison, on n'avait beaucoup de communication, pourtant on travaillait ensemble, mais le soir on n'arrêtait pas de parler, et puis il y avaient nos silences..le plaisir d'être tout simplement ensemble et ne rien se dire mais on pensait pareil. J'ai vraiment vécu quelque chose d'exeptionnel, mais ça fait souffrir quand on perd sa moitié. Chaque semaine il m'offrait un bouquet de roses, maintenant, c'est moi qui lui met un bouquet de roses pour la semaine...
Je sais que je suis encore jeune, mais bon, quand je vois le sérieux actuel des hommes...c'est plus le ' chacun chez soi" on dirait, ou on se voit qu'une fois par mois et j'en passe, j'ai tenté d'ouvrir une porte, mais j'ai vite construit un mur, j'ai compris que rien ne se conrétiserait etc. Le problème aussi, car je garde les pieds sur terre est qu'à mon âge, les gens sont soit mariés ou en concubinage...rarement des célibataires, donc, j'ai peu de chance de trouver un célibataire et qui est prince charmant !
Merci pour ton encouragement.
Capri
On ne se disputait jamais, toujours en accord, très fusionnel, on voyait la même manière de travailler aussi, ce qui a fait qu'on n'a travaillé ensemble, et même le Directeur nous laissait car il voyait qu'on formait une exellente équipe. A la maison, on n'avait beaucoup de communication, pourtant on travaillait ensemble, mais le soir on n'arrêtait pas de parler, et puis il y avaient nos silences..le plaisir d'être tout simplement ensemble et ne rien se dire mais on pensait pareil. J'ai vraiment vécu quelque chose d'exeptionnel, mais ça fait souffrir quand on perd sa moitié. Chaque semaine il m'offrait un bouquet de roses, maintenant, c'est moi qui lui met un bouquet de roses pour la semaine...
Je sais que je suis encore jeune, mais bon, quand je vois le sérieux actuel des hommes...c'est plus le ' chacun chez soi" on dirait, ou on se voit qu'une fois par mois et j'en passe, j'ai tenté d'ouvrir une porte, mais j'ai vite construit un mur, j'ai compris que rien ne se conrétiserait etc. Le problème aussi, car je garde les pieds sur terre est qu'à mon âge, les gens sont soit mariés ou en concubinage...rarement des célibataires, donc, j'ai peu de chance de trouver un célibataire et qui est prince charmant !
Merci pour ton encouragement.
Capri
Invité- Invité
je suis d'accord sur ta vision des hommes et de la vie d'aujorud'hui .. l'égoisme prone ... mais qui sait un jour il se peut que quelqu'un sente que tu as besoin de lui sans pour autant jamais vouloir prendre la place de l'irremplacable ... ma tante capriconre la vécue elle aussi ... un jour au hasard de sa vie et dans un cabient médical elle a rencontré à nouveau l'amour ... c'était le médecin !!!! juste pour te faire sourire et te prouver aussi bien que capricornienne très pied sur terre il existe parfois des chemins de vie que l'on peut aussi choisir et repartir vers de nouveaux horizons .... laisse parler ton coeur ... je t'embrasse
Tout d'abord je te trouve très courageuse Capri, et j'aime entendre quelqu'un parler de l'amour comme tu le fais.
Ca c'est vrai, et c'est le destin qui nous le dira, maintenant je sais pas quel est ta position,
la vrai envie est évidemment qu'il revienne, maintenant je suis sure qu'il est bien au chaud dans ton coeur,
et il fera à jamais parti de toi et vice-versa. Quand je te lis, j'ai l'impression qu'il est avec toi sur le forum,
il est très présent, et ça ça me touche vraiment...
Maintenant je te souhaite beaucoup de joie pour la suite, et je m'inquiète pas pour toi,
t'as un grand grand coeur, et quand on a un grand grand coeur comme ça, la vie est vraiment plus belle...
cabri a écrit:je suis d'accord sur ta vision des hommes et de la vie d'aujorud'hui .. l'égoisme prone ... mais qui sait un jour il se peut que quelqu'un sente que tu as besoin de lui sans pour autant jamais vouloir prendre la place de l'irremplacable ...
Ca c'est vrai, et c'est le destin qui nous le dira, maintenant je sais pas quel est ta position,
la vrai envie est évidemment qu'il revienne, maintenant je suis sure qu'il est bien au chaud dans ton coeur,
et il fera à jamais parti de toi et vice-versa. Quand je te lis, j'ai l'impression qu'il est avec toi sur le forum,
il est très présent, et ça ça me touche vraiment...
Maintenant je te souhaite beaucoup de joie pour la suite, et je m'inquiète pas pour toi,
t'as un grand grand coeur, et quand on a un grand grand coeur comme ça, la vie est vraiment plus belle...
Foolram-
martien ou terrien : banlieue parisienne
ton job : étudiant en game design
activité de glandage : errance
heure d\'arriver dans ce mode : 22h55
bien dit m'sieur foolram^^
arya08- Admin
-
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage
Je te remercie foolram Et c'est vrai qu'il est toujours avec moi...je me sens parfois guidée, et on dirait qu'il est parfois près de moi, mais c'est subtil...Il est toujours dans mon coeur et le sera toujours.
Capri
Capri
Invité- Invité
Je relance le sujet moi la passionnee de tout... J adore creer decouvrir communiquer...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3