Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
bonjour
+15
barberouss
Foolram
Elise
seulement
cabri
Anna
adélie
van
styph
haryes025
herm's
albumina
Emmy
arya08
paz
19 participants
Page 6 sur 20
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Re: bonjour
Merci
Vous aussi
Vous aussi
adélie-
activité de glandage : la musique, penser...
salutations gente compagnie!!
he bien, vous vous faites rares les capris dernierement? vous etes tous partis en vacances? week end prolongés? ou bien seulement profiter du beau soleil de ces derniers jours pour cramer un peu^^?
En tout cas bonne journée à tous !!
bisous
he bien, vous vous faites rares les capris dernierement? vous etes tous partis en vacances? week end prolongés? ou bien seulement profiter du beau soleil de ces derniers jours pour cramer un peu^^?
En tout cas bonne journée à tous !!
bisous
arya08- Admin
-
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage
Bonne journée à tous les capricornes ! Faut pas oublier que les capris sont plus sérieux que les autres lol ! D'abord les choses sérieuses, ensuite la détente. Nous avons les taureaux qui nous ressemblent à ce sujet (clin d'oeil pour un ami).
Capri
Capri
Invité- Invité
lol les vierges aussi en bon signes de terre ^^
bisous à ma soeur
bisous à ma soeur
arya08- Admin
-
bon alors par ici il n'était quand meme que 5h28 du matin.. perso j'étais encore dans mon lit, mais grand merci à toi messir Paz!!
j'espere que la tienne fut agréable et fructueuse également!!
arya08- Admin
-
merci, et j'en profite pour vous souhaiter également un exellent weekend.
Capri
Capri
Invité- Invité
pareillement, meme si il s'annonce pluvieux par ici!!
arya08- Admin
-
bonjour à tous
je me fais un peu rare en ce moment mais c'est vraiment a regret.en fait j'ai pas mal de truc a faire ces temps ci.mais je pense a vous et d'ailleurs meme si je ne post pas je passe tous les jours y faire une petite visite.
Il est 23heures et je pense que je vais aller me reposer un peu.
bon reveil a vous et bonne journée.
je me fais un peu rare en ce moment mais c'est vraiment a regret.en fait j'ai pas mal de truc a faire ces temps ci.mais je pense a vous et d'ailleurs meme si je ne post pas je passe tous les jours y faire une petite visite.
Il est 23heures et je pense que je vais aller me reposer un peu.
bon reveil a vous et bonne journée.
idem!!
vous savez quoi.... depuis le début de la semaine, ma voiture est dans un état pas possible... il pleut du sable du sahara... meme quand y'a une averse, au lieu de la laver , c'est pire
vous savez quoi.... depuis le début de la semaine, ma voiture est dans un état pas possible... il pleut du sable du sahara... meme quand y'a une averse, au lieu de la laver , c'est pire
arya08- Admin
-
Un petit bonjour en passant, avant de retourner travailler!!
Il fait beau aujourd'hui (mais un peu frais), alors j'ai sorti ma jolie robe rouge!!! ça fait halluciner mes collegues
Je voulais aussi souhaiter la bienvenue à nos nouveaux inscrits en espérant que cela les incite à nous écrire un petit quelque chose
sur ce, je vous souhaite à tous une excellente journée!!
bisous
Il fait beau aujourd'hui (mais un peu frais), alors j'ai sorti ma jolie robe rouge!!! ça fait halluciner mes collegues
Je voulais aussi souhaiter la bienvenue à nos nouveaux inscrits en espérant que cela les incite à nous écrire un petit quelque chose
sur ce, je vous souhaite à tous une excellente journée!!
bisous
arya08- Admin
-
Bonne journée à toi aussi Ici, il fait chaud, mais le temps est instable...
Je retourne travailler aussi, bisous à tous les capris !
Capri
Je retourne travailler aussi, bisous à tous les capris !
Capri
Invité- Invité
bonjour a tous ou plutot bonne nuit car chez moi il est 20:53.
j'ai la haine...mais rassurez vous c'est envers les moustiques car ils sont entrain de me manger tout cru.
j'en profite pour souhaiter aussi la bienvenue aux nouveaux inscrits fantome.
j'ai la haine...mais rassurez vous c'est envers les moustiques car ils sont entrain de me manger tout cru.
j'en profite pour souhaiter aussi la bienvenue aux nouveaux inscrits fantome.
Pazounet t'inquiet, Grand mere Anna est la, elle va te sauver des moustiques
quelques goutes de citrons dans ta crème hydratante, tu t'en met après la douche le matin et tu ne sera plus en mesure de seduire inconsicement les moustiques. y'a meme un sorcier shaman qui m'a dit un jour que plus tu a la haine plus tu atire ceux qui l'on aussi ! soit dans ton cas : les moustiques
sinon tu peu aussi bruler une bougie que tu aura enduit de citronelle, ca les fait fuire.
Ah oui j'oubliais, ecoute pas les pub avec leur machin qui dure 48h et qui te donnent la migraine en plus des piqures de moustique. remarque ta mal a la tete tu pense plus a te grater. c'est efficace si on le voi comme ca..
quelques goutes de citrons dans ta crème hydratante, tu t'en met après la douche le matin et tu ne sera plus en mesure de seduire inconsicement les moustiques. y'a meme un sorcier shaman qui m'a dit un jour que plus tu a la haine plus tu atire ceux qui l'on aussi ! soit dans ton cas : les moustiques
sinon tu peu aussi bruler une bougie que tu aura enduit de citronelle, ca les fait fuire.
Ah oui j'oubliais, ecoute pas les pub avec leur machin qui dure 48h et qui te donnent la migraine en plus des piqures de moustique. remarque ta mal a la tete tu pense plus a te grater. c'est efficace si on le voi comme ca..
Anna-
j'aime bien anna!! elle a toujours plein de recettes de grand mere!!
bonne idée le citron dans la creme hydratante.
Bon sinon, c'est agréable de voir que certains de nos membres qui n'étaient pas passé depuis longtemps sur le forum refont surface!!
Donc, je vous souhaite à tous une excellente journée!
bisous
bonne idée le citron dans la creme hydratante.
Bon sinon, c'est agréable de voir que certains de nos membres qui n'étaient pas passé depuis longtemps sur le forum refont surface!!
Donc, je vous souhaite à tous une excellente journée!
bisous
arya08- Admin
-
Anna , tu as quel âge ? Avoues, en réalité tu as 82 ans..!! T'as trop de trucs..
Bon courage contre les moustiques Paz
Bonne soirée à vous
Bon courage contre les moustiques Paz
Bonne soirée à vous
Invité- Invité
t'inquiet capri
c'est juste que c'est par rapport que j'ai eu une greffe de cerveau quand j'étais gosse mais ils avaient qu'une vielle sorcière sous la main pour me greffer donc j'ai herité de son cerveau
c'est juste que c'est par rapport que j'ai eu une greffe de cerveau quand j'étais gosse mais ils avaient qu'une vielle sorcière sous la main pour me greffer donc j'ai herité de son cerveau
Anna-
bonjour a tous
en fait il est 22:37 et les moustiques continuent à me devorer .la en fait a l'heure ou je vous parle,je suis completement dessecher car ils m'ont sucer tout mon sang.
Merci Anna pour ta recette mais j'ai affaire a des mutants ,pour te dire ils se nourrissent meme des insecticides.Par contre le truc de la bougie je ne l'ai pas encore essayer mais c'est vrai que la citronnelle est efficace c'est ce que j'utilise car j'en ai pas mal autour de la maison.
la guerre continue donc.
en fait il est 22:37 et les moustiques continuent à me devorer .la en fait a l'heure ou je vous parle,je suis completement dessecher car ils m'ont sucer tout mon sang.
Merci Anna pour ta recette mais j'ai affaire a des mutants ,pour te dire ils se nourrissent meme des insecticides.Par contre le truc de la bougie je ne l'ai pas encore essayer mais c'est vrai que la citronnelle est efficace c'est ce que j'utilise car j'en ai pas mal autour de la maison.
la guerre continue donc.
Et il y a en a de plus en plus en martinique d'après ce que j'ai lu...il y a une véritable lutte contre ces moustiques car certains peuvent être dangereux et amener l'épidémie de dengue. A certains endroits il paraît qu'ils arrivent sur toi par centaines et qu'il faut courir, c'est vrai Paz ?
Sinon, à part la citronnelle...ou alors faudrait savoir ce qu'elles raffolent et mettre l'appât quelque part..
Bon courage paz
Sinon, à part la citronnelle...ou alors faudrait savoir ce qu'elles raffolent et mettre l'appât quelque part..
Bon courage paz
Invité- Invité
ou sinon tu peux prier San Mousquito le patron des moustiques et tu lui demande gentiment d'envoyer ses guerrier sucer ailleur.
je fais ca pour les fourmis, avant j'étais envahi. y'en avais partout chez moi. un jour j'en ai eu marre je leur ai dis : "bon j'en ai marre ya rien a manger chez moi vous filez dehord" . et paf tu voyais toute les fourmis degerpir dehors. je vous assure je blague pas! c'était trop drole. je sais pas, peut etre ce jour la je degageais tellement d'ondes negative que les fourmis se sont dis : on se barre les filles, on risque d'attraper le cancer ici"
ben donc essei on sais jamais
je fais ca pour les fourmis, avant j'étais envahi. y'en avais partout chez moi. un jour j'en ai eu marre je leur ai dis : "bon j'en ai marre ya rien a manger chez moi vous filez dehord" . et paf tu voyais toute les fourmis degerpir dehors. je vous assure je blague pas! c'était trop drole. je sais pas, peut etre ce jour la je degageais tellement d'ondes negative que les fourmis se sont dis : on se barre les filles, on risque d'attraper le cancer ici"
ben donc essei on sais jamais
Anna-
A certains endroits il paraît qu'ils arrivent sur toi par centaines et qu'il faut courir, c'est vrai Paz ?
encore lolSinon, à part la citronnelle...ou alors faudrait savoir ce qu'elles raffolent et mettre l'appât quelque part..
l'appat c'est ton sang
donc seule solution c'est de se couper un membre et de le poser ailleurs.
Encore une période d'attente pour toi alors Paz...
Allez, le capricorne est le plus patient du zodiaque , heureusement...
Capri
Allez, le capricorne est le plus patient du zodiaque , heureusement...
Capri
Invité- Invité
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Page 6 sur 20