Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
bonjour
+15
barberouss
Foolram
Elise
seulement
cabri
Anna
adélie
van
styph
haryes025
herm's
albumina
Emmy
arya08
paz
19 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: bonjour
Oui, j'aime la décoration, mais ancienne, je n'aime que les vieilles choses à retaper et récupérer et déteste tout ce qui est moderne...là, j'ai envie de trouver une idée pour une bête porte, c'est la seule qui ne vaut rien dans la maison, mais en attendant d'en trouver une, je me demandais comment la décorer, et j'ai pensé à coller des frises en bois dessus pour la vieillir je ne sais pas je réfléchis....
Par contre, il faut que je change les poignée et serrures, mais je ne sais pas comment m'y prendre, ça ne doit pas être difficile normalement...
bonne journée, je vais faire du tiramisu aujourd'hui
Capri
Par contre, il faut que je change les poignée et serrures, mais je ne sais pas comment m'y prendre, ça ne doit pas être difficile normalement...
bonne journée, je vais faire du tiramisu aujourd'hui
Capri
Invité- Invité
ben non tu dévisse lol et tu remplaces par les nouvelles mdr ... je suis méga bricoleuse ... j'aime pas les vieilleries ni l'utra moderne suis assez classique et romantique en fait dans ma déco ... mais ej fais totu moi meme meme mes tableaux MDR
lol oui, dans l'absolu, tu fait ça pour la serrure, tu devisses et tu revisse... sauf que si ta porte est vraiment ancienne, tu dois avoir une serrure en applique sur la porte et non pas encastrée.. donc c'est plus delicat à changer, mais là, faut aller en quincaillerie pour en trouver une neuve avec un beau bouton en porcelaine par exemple... meme que la poignée tu as des chances d'en trouver sur les brocantes.
et c'est une bonne idée aussi de prendre une baguette moulurée (cadre a doucine par exemple) pour faire un cadre ou deux ou trois (un petit au centre), quand tu cires ta porte, tu peux meme patiner un peu la moulure avec une teinte métalique... enfin bon, là apres ça dépend du mariage de couleurs^^
et c'est une bonne idée aussi de prendre une baguette moulurée (cadre a doucine par exemple) pour faire un cadre ou deux ou trois (un petit au centre), quand tu cires ta porte, tu peux meme patiner un peu la moulure avec une teinte métalique... enfin bon, là apres ça dépend du mariage de couleurs^^
arya08- Admin
-
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage
Merci pour vos conseils, et pas mal l'idée de la patine couleur métallique
Pour la serrure, oui, ça a l'air tout simple ok
je cherche aussi et je n'en trouve pas, des (je ne sais pas le nom ) , bref c'est pour mettre des tentures et une deuxième tenture qui tombe comme à l'ancien temps...donc il faut un appui en bois décoratif, avec deux rails, je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire, et je n'en trouve pas, je suis allée chez le roi merlin, rien...pourtant, ça doit exister ! Si toutefois, vous pouvez m'aider à ce sujet, je vous remercie.
Gros bisous
Capri
Pour la serrure, oui, ça a l'air tout simple ok
je cherche aussi et je n'en trouve pas, des (je ne sais pas le nom ) , bref c'est pour mettre des tentures et une deuxième tenture qui tombe comme à l'ancien temps...donc il faut un appui en bois décoratif, avec deux rails, je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire, et je n'en trouve pas, je suis allée chez le roi merlin, rien...pourtant, ça doit exister ! Si toutefois, vous pouvez m'aider à ce sujet, je vous remercie.
Gros bisous
Capri
Invité- Invité
je comprends ttrès bien lol une cantoniere en haut et une double tenture sur les côtés lol .... et un barillet de porte je pense lol
pour la cantoniere, si tu ne trouves pas en magasin de bricolage, essaie les boutiques de tissus et voilages... si ils n'en vendent pas eux meme, je suis sure qu'ils sauront ou t'envoyer pour trouver ça.
arya08- Admin
-
tu peux la faire toi meme lol mes parents les faisaient eux meme c'est très facile ... une planche mdr de la mousse les rails pour les rideaux ... du scratch double face tissus ... tu découpes ta plance à la longueur que tu velux ... tu trace le motif que tu veux sur la mousse puis tu découpe tu fais ton patron tissus qui va aller dessus en habillage tu couds un des 2 scratch sur le tissus l'autre tu le colle tu le cloues sur la planche ... tu fixe la planche au plafond avant tu fixe le rail dessus et voilà lol
Merci beaucoup Arya, je vais essayer ça...
Sinon je peux essayer si j'ai le temps...de faire ce que cabri dit, mais j'en ai 6 à faire au rez-de chaussée va falloir alors prendre le temps et comme j'ai des travaux en couture à ce sujet et le bricolage et la boiserie...ça me paraît serré...donc, je vais essayer dans les boutiques d'abord pour voir...de plus de sont des fenêtres larges, donc, si je le fais moi-même ça risque d'être un sacré boulot, c'est faisable, mais faut le temps...je retiens ton truc cabri, ça peut me servir merci beaucoup.
Capri
Sinon je peux essayer si j'ai le temps...de faire ce que cabri dit, mais j'en ai 6 à faire au rez-de chaussée va falloir alors prendre le temps et comme j'ai des travaux en couture à ce sujet et le bricolage et la boiserie...ça me paraît serré...donc, je vais essayer dans les boutiques d'abord pour voir...de plus de sont des fenêtres larges, donc, si je le fais moi-même ça risque d'être un sacré boulot, c'est faisable, mais faut le temps...je retiens ton truc cabri, ça peut me servir merci beaucoup.
Capri
Invité- Invité
c'est surtout aussi economique lol car tu vas faire découper ta planche au magasin de bricolage et toi tu as juste à viser les rails des 3 rideaux dessus puis de fixer la planche au plafond ....
coucou les capris!! et joyeux halloween!!
préparez les bonbons pour les enfants de passage!!
mon costume de drow est pret, aujourd'hui je m'attaque à la cuisine pour la soirée avec mes amis lol
passez une excellente journée
préparez les bonbons pour les enfants de passage!!
mon costume de drow est pret, aujourd'hui je m'attaque à la cuisine pour la soirée avec mes amis lol
passez une excellente journée
arya08- Admin
-
je suis contre cette fête stupide et sans interet lol là je suis la capricorne dans totue sa splendeur l'ours qui ouvrira meme pa sla porte mdr
moi j'aime parce que c'ets l'occasion de se deguiser.. le folklor autour je m'en fout, c'est juste pour s'amuser avec mes copains^^
arya08- Admin
-
j'ai pas d'amis lol je plaisante suis trop vieille surtout et pas franchement la tete à faire la fete ... typiquement capricornienne je suis pas fan des fêtes j'aime le calme et la tranquilité dans toute sa splendeur
oui moi aussi j'aime ça.. des qu'il y a trop de foule, j'ai du mal, je me met en retrait... mais bon, une fois de temps à temps ça me permet de mieux appreicer la solitude apres ^^
arya08- Admin
-
coucou j'espere que vous allez tous bien ici on a eu droit au déluge mais ce matin grand soleil ... bonne semaine à tous
c'est surtout aussi economique lol car tu vas faire découper ta planche au magasin de bricolage et toi tu as juste à viser les rails des 3 rideaux dessus puis de fixer la planche au plafond ....
C'est exact...là, tu me prends par les sentiments quand tu parles d'économie...
Concernant la fête d'Halloween, je dirais que sur le continent c'est une affaire de commerce "surtout", car on n'a rien à avoir avec cette fête...qui est irlandaise au départ, et en Angleterre, on l'a toujours fêté, j'ai été baignée dans Halloween toute petite car j'ai de la famille en Angleterre du côté de mon père..ça m'a fait drôle de voir quand ça arrivait chez nous...mais bon, comme dit Arya, le côté folklore me plaît, j'aime bien me déguiser aussi, d'ailleurs j'aime bien les bal masqués, encore une habitude anglaise...
Dis-nous, comment ça s'est passé au fait Arya !
Capri
Invité- Invité
ben en fait, on devait faire ça chez une amie qui a decommandé au dernier moment...bon comme c'était moi qui préparait le repas de toute façon, ça c'était une chose de prete...donc, on a fait ça chez moi meme si on était un peu à l'étroit, mais on s'est bien amusé (au passage grand succes du tiramisu meringué aux fraises tagada^^)
j'étais tres contente de mon costume aussi
et donc, pour couronné cette soirée... visionage d'un film d'horreur.... "massacre à la tronçonneuse".... alors... comment dire.... je l'avais encore jamais vu... bon c'est pas pire que d'autres qu'il m'a été donné de regarder...mais bon quand meme.... beurk... toute cette bidoche, quelle horreur...
j'étais tres contente de mon costume aussi
et donc, pour couronné cette soirée... visionage d'un film d'horreur.... "massacre à la tronçonneuse".... alors... comment dire.... je l'avais encore jamais vu... bon c'est pas pire que d'autres qu'il m'a été donné de regarder...mais bon quand meme.... beurk... toute cette bidoche, quelle horreur...
arya08- Admin
-
Je l'avais vu il y a longtemps...j'aime pas les films d'horreur de plus il me semble que ce film est tirée d'une histoire vraie, t'imagines ?
On n'aurait bien voulu une photo avec ton costume ! ou alors, tu mets un morceau dans la rubrique où vous avez déjà mis un morceau de vous, et pas moi
Au fait, des nouvelles de Paz ? Et on n'est plus que trois ici ma parole ! On reconnaît les capricornes
Bises
Capri
On n'aurait bien voulu une photo avec ton costume ! ou alors, tu mets un morceau dans la rubrique où vous avez déjà mis un morceau de vous, et pas moi
Au fait, des nouvelles de Paz ? Et on n'est plus que trois ici ma parole ! On reconnaît les capricornes
Bises
Capri
Invité- Invité
c'est à croire lol mais il faut tenir vbon le cap et on va remonter !!!
bizzz bonne journée
bizzz bonne journée
c'est ça les capricornes ! ça ne se décourage jamais
demain je vais faire des lasagnes
demain je vais faire des lasagnes
Invité- Invité
yop!!
alors ici... aujourd'hui rayon de soleil et tarte aux pommes!! en toute simplicité lol
alors ici... aujourd'hui rayon de soleil et tarte aux pommes!! en toute simplicité lol
arya08- Admin
-
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Page 13 sur 20