Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
bonjour
+15
barberouss
Foolram
Elise
seulement
cabri
Anna
adélie
van
styph
haryes025
herm's
albumina
Emmy
arya08
paz
19 participants
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Re: bonjour
cabri a écrit:c'est normal vu où tu habites faut aller vivre à la campagne
c'est pas faux^^
enfin, j'y vais dans une semaine... 3 jours à Paris pour une formation... secteur Aubervillier...que du bonheur^^
arya08- Admin
-
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage
lol la campagne comme ça, ça me dirait bien,
mais j'suis sure qu'au bout d'un mois les bousculades dans le metro me manqueront !
Et le bonne air frais de la ville aussi lol
Et mais moi la campagne ça me fait peur, le soir dans de grands étendus ça fait trop peur !
mais j'suis sure qu'au bout d'un mois les bousculades dans le metro me manqueront !
Et le bonne air frais de la ville aussi lol
Et mais moi la campagne ça me fait peur, le soir dans de grands étendus ça fait trop peur !
Foolram-
martien ou terrien : banlieue parisienne
ton job : étudiant en game design
activité de glandage : errance
heure d\'arriver dans ce mode : 22h55
tu sais j'ai vécu jusqu'à 18 ans dans le 9.3 lol maintenant je vis en plein milieu des champs et pour rien au monde j'y retournerai dans cette ville hyper polluer et pleine de stress negatif
cabri a écrit:tu sais j'ai vécu jusqu'à 18 ans dans le 9.3 lol maintenant je vis en plein milieu des champs et pour rien au monde j'y retournerai dans cette ville hyper polluer et pleine de stress negatif
C'est vrai que la vie en ville est stressante, bruyante etc. Tu t'es pas senti trop dépaysé après avoir quitté la région parisienne ?
Dans le sens ou on trouve vraiment tout à Paris, et puis je trouve mine de rien qu'il y a une richesse,
une grande diversité de personnes. Moi j'crois que j'pourrais aussi bien vivre à la campagne qu'en ville,
mais j'ai jamais vraiment vécu à la campagne alors je ne sais pas.
Foolram-
je suis arrivée à la campagne lol (une ville de 40 000 habitants à 18 ans ...au départ le choc car en 86 pas de de radio libre en province et oui cela parait abbérant mais fan d'nrj je me suis retrouver avec radio bresse lol un cauchemard au depart ... puis je me suis refait un cercle d'amis ... dur dur le capricorne qui doit se sociabiliser en un temps record mais heureusement l'amour m'a sauver mdr je suis retourner également vivre 10 ans dans le nord dans un vuillage au milieu de la foret et j'ai rebossé sur le 9.3 un enfer ... là nous sommes repatis au soleil dans les vignes et le bon vin j'ai vu sur une marre de grenouilles et des chevaux cela me va très très bien ... la nature est un bonheur mais bon la civilisation n'es tpa sloin lol ... j'ai carrouf à 1 km quand même je suis dans un village de 2 000 habitants et nous avons la chance d'avoir en fait une méga zone commerciale et totu ce qu'il faut ... et puis on s'habitue très vite au rythme doux et non stressant quel bonheur de laisser sa voiture ouverte avec son sac, de ne pas avoir de car jacking au feu rouge pas de bouchon ... non non aucun regret
je suis bien d'accord avec toi dame cabri^^
j'adore aller me prommener en ville, mais le stress des bouchons et tout ça, non.. je suis pas à la campagne, mais dans un quartier tres clame... les montagnes tout autour me donnent l'impression d'etre en pleine nature^^
je crois pas que je pourrais vivre à paris lol
j'adore aller me prommener en ville, mais le stress des bouchons et tout ça, non.. je suis pas à la campagne, mais dans un quartier tres clame... les montagnes tout autour me donnent l'impression d'etre en pleine nature^^
je crois pas que je pourrais vivre à paris lol
arya08- Admin
-
coucou je vois que comme sur mon forum c'est beug des messages des derniers 48 h ... donc patience patience .... bonne journée
Ah oui en effet !
Foolram-
ha ok ça me rassure..merci de l'info cabricabri a écrit:coucou je vois que comme sur mon forum c'est beug des messages des derniers 48 h ... donc patience patience .... bonne journée
salut a tous ,tres grosse chaleur en ce moment(onde tropical),il pleut depuis 3jours quasiment non stop.
bonne journée tous.
coucou tardif avant mon cours de dessin ... bonne soirée ... ah mes messages de dimanche sont definitivement perdus ....
hello les capris!!
haaaaa!!! retrouver mes cheres montagnes!!!!!!!
ça faisait un bail que je n'avais pas passé plusieurs jours à Paris... maintenant, je me rapelle exactement pourquoi je n'y vivrais pas lol
(spéciale dédicace à Herm's qui ne vient plus trop souvent nous voir)
Dame Capri et Dame Cabri, j'espere que vous allez mieux.
En attendant de vous lire, bonne journée !
haaaaa!!! retrouver mes cheres montagnes!!!!!!!
ça faisait un bail que je n'avais pas passé plusieurs jours à Paris... maintenant, je me rapelle exactement pourquoi je n'y vivrais pas lol
(spéciale dédicace à Herm's qui ne vient plus trop souvent nous voir)
Dame Capri et Dame Cabri, j'espere que vous allez mieux.
En attendant de vous lire, bonne journée !
arya08- Admin
-
ON VERRA CELA DEMAIN SOIR MAIS LES ASTRES NE SONT PAS AU DIAPASON .... VENUS MARS ET SATURNE ne m'aime pas trop semble t il ... bon je file à ma scéance de kiné ...
bonne journée
bonne journée
Hello ! De retour de Paris également !! Contente d'être parmi vous. Pour Paris, tout dépend où on va je crois...il y a des endroits où je ne me plairais pas certe, mais par contre, il y a des endroits très jolis, y compris dans les alentours de la capitale. Le val de l'Oise est pas mal.
Pour ce qui est du moral, j'essaye...merci Arya. Cabri, bon courage pour tes cours, je vois que tu t'y mets pour beaucoup de chose ! Paz, ça fait toujours plaisir de te voir un peu, mais on te sent un peu éloigné en ce moment Herm's, on ne le voit plus, effectivement Que devient-il ?
Bonne soirée à tous, en espèrant un jour se retrouver encore sur le t'chat !
Bisous
Capri
Pour ce qui est du moral, j'essaye...merci Arya. Cabri, bon courage pour tes cours, je vois que tu t'y mets pour beaucoup de chose ! Paz, ça fait toujours plaisir de te voir un peu, mais on te sent un peu éloigné en ce moment Herm's, on ne le voit plus, effectivement Que devient-il ?
Bonne soirée à tous, en espèrant un jour se retrouver encore sur le t'chat !
Bisous
Capri
Invité- Invité
Béh oui Paris c'est sympa, et ça fait bien moins peur que les champs la nuit !
n'empêche j'ai tout de même trop envie de tester la vie en province
Bref sinon quelle horreur j'ai eu mes premières heures de conduite,
c'est duuuuuure, mais c'est agréable je trouve,
on pense plus a rien lol trop de chose à prévoir donc plus de problème
n'empêche j'ai tout de même trop envie de tester la vie en province
Bref sinon quelle horreur j'ai eu mes premières heures de conduite,
c'est duuuuuure, mais c'est agréable je trouve,
on pense plus a rien lol trop de chose à prévoir donc plus de problème
Foolram-
ha... les premiers coups de volants..... lol
bon enfin dis toi que en apprenant à conduire à paris, tu es paré pour conduire n'importe ou... sauf peut etre sur la neige...
bon enfin dis toi que en apprenant à conduire à paris, tu es paré pour conduire n'importe ou... sauf peut etre sur la neige...
arya08- Admin
-
c'est clair qu'apprendre à paris ben après tu es blinder lol .. par contre je confirme les parigos sont totalement perdus quand il y a 2 cm de neige lol pour avoir conduit tant à paris qu'en province pas du tout les memes conduites ... à paris on force (remarque ça me sert bien meme en province ils osent pas ici MDR
salutations les capris!!!
encore une journée de fous au boulot!
les clients deviennent de vrais psychopathes... plus ça va et pire c'est. on va finir par se faire taper dessus pour des conneries..
enfin bref, week end, repos, BA familliale, ça va me changer les idées lol
profitez bien du soleil si vous en avez par chez vous... ici, y'a dejà de la neige sur les montagnes!! c'est que le début.
bisous
encore une journée de fous au boulot!
les clients deviennent de vrais psychopathes... plus ça va et pire c'est. on va finir par se faire taper dessus pour des conneries..
enfin bref, week end, repos, BA familliale, ça va me changer les idées lol
profitez bien du soleil si vous en avez par chez vous... ici, y'a dejà de la neige sur les montagnes!! c'est que le début.
bisous
arya08- Admin
-
coucou !
le rêve les montagnes !
Moi c'est un temps frais, vent et pluvieux. Beaucoup de boulot aussi, de la déprime, et une angine qui tire en longueur...
bon, patientons pour les éclaircies du destin, en attendant, vivons le présent, on pense trop au passé et à l'avenir, mais tout se joue au présent, ici et maintenant ! Voilà, je le dis souvent et le répète amis saturniens
Capri
le rêve les montagnes !
Moi c'est un temps frais, vent et pluvieux. Beaucoup de boulot aussi, de la déprime, et une angine qui tire en longueur...
bon, patientons pour les éclaircies du destin, en attendant, vivons le présent, on pense trop au passé et à l'avenir, mais tout se joue au présent, ici et maintenant ! Voilà, je le dis souvent et le répète amis saturniens
Capri
Invité- Invité
coucou dame capri!!
encore un peu de déprime? une cause particuliere? de la nostalgie? les petits soucis quotidiens qui nous foutent le moral dans les chaussettes?
encore un peu de déprime? une cause particuliere? de la nostalgie? les petits soucis quotidiens qui nous foutent le moral dans les chaussettes?
arya08- Admin
-
De la nostalgie...la peur d'avancer, le manque de repère, l'incertitude...alors, j'attends.
Capri l'hermite
Capri l'hermite
Invité- Invité
salut à tous....
jounée tres pluvieuse en ce moment mais le moral est bon.
tres bonne journée à tous.
jounée tres pluvieuse en ce moment mais le moral est bon.
tres bonne journée à tous.
bonsoir à tous.
Journée longue, fatiguante stressante et quasi desespérante.
Je vais boire un thé à la menthe et me finir avec un dvd de, euuuh, hum, voyons .. la verité si je mente? (je sors)
Journée longue, fatiguante stressante et quasi desespérante.
Je vais boire un thé à la menthe et me finir avec un dvd de, euuuh, hum, voyons .. la verité si je mente? (je sors)
barberouss-
martien ou terrien : saturien /rouennais
ton job : technicien de maintenance
activité de glandage : cogiter pour un rien
heure d\'arriver dans ce mode : 4h50
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Page 11 sur 20