Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
bonjour
+15
barberouss
Foolram
Elise
seulement
cabri
Anna
adélie
van
styph
haryes025
herm's
albumina
Emmy
arya08
paz
19 participants
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Re: bonjour
Capri a écrit:De la nostalgie...la peur d'avancer, le manque de repère, l'incertitude...alors, j'attends.
Capri l'hermite
rooh.. bon courage toua...
j'tenvoie tout le peu qu'il me reste !
.... Moi fatigué mais ça va, un peu absent en ce moment aussi, disoulé... Bonsoir !
Foolram-
martien ou terrien : banlieue parisienne
ton job : étudiant en game design
activité de glandage : errance
heure d\'arriver dans ce mode : 22h55
hey!!
bien le bonjour foolram!!
heureuse de te retrouver par ici.
bcp de boulot en ce moment?
bien le bonjour foolram!!
heureuse de te retrouver par ici.
bcp de boulot en ce moment?
arya08- Admin
-
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage
ouaaaai, je suis rentré en cours et je suis toujours en stage alors d'un côté les profs me harcèlent et de l'autre mon patron... Mais bon ça va, quand ça dépasse les bornes j'essaie de me dire qu'après tout c'est que du travail j'vais pas détruire mes neurones pour ça lol j'préfère penser à des truks plus con
Foolram-
martien ou terrien : banlieue parisienne
ton job : étudiant en game design
activité de glandage : errance
heure d\'arriver dans ce mode : 22h55
rooh.. bon courage toua...
j'tenvoie tout le peu qu'il me reste !
Merci, ça me fait comme un petit rayon de soleil
Bon courage à toi aussi pour l'harceleur
Capri
Invité- Invité
yop les capris!!!
comment allez vous chers compagnons de signe?
il semble qu'il y ai une sorte de flottement....
vous etes tous submergés par vos devoirs respectifs? (au sens propre comme au figuré lol)
bref, ici il fait beau dans ma montagne *prie pour que ça dure*
on a offert une initiation parapente à mon grand ami et il fait le grand saut le 26.
souhaitons lui bien du courage, moi je sais que je ne le ferais pas lol
qui a peur du vide ???
à bientot j'epsere
bisous
comment allez vous chers compagnons de signe?
il semble qu'il y ai une sorte de flottement....
vous etes tous submergés par vos devoirs respectifs? (au sens propre comme au figuré lol)
bref, ici il fait beau dans ma montagne *prie pour que ça dure*
on a offert une initiation parapente à mon grand ami et il fait le grand saut le 26.
souhaitons lui bien du courage, moi je sais que je ne le ferais pas lol
qui a peur du vide ???
à bientot j'epsere
bisous
arya08- Admin
-
Super pas la patate pour le moment. j'ai 2 3 idées de post, faut juste que ça germe un peu et que je ressorte de mon abysse. Bon courage a tous.
barberouss-
martien ou terrien : saturien /rouennais
ton job : technicien de maintenance
activité de glandage : cogiter pour un rien
heure d\'arriver dans ce mode : 4h50
coucou,
Oui, assez occupée, et ce weekend je pars vers Paris de nouveau...alors, je suis entrain de restaurer une vieille porte, comme d'habitude j'ai besoin de récupérer et restaurer que ça en devient maladif...donc, ça prend du temps, car il faut décaper, nettoyer, poncer, mettre la pâte à bois pour reboucher péniblement fissures et trous, reponcer et je mets de la cire à patiner...c'est magique, je préfère ça que le vernis finalement, et une fois cette cire installée, il faut frotter patiemment et faire briller, résultat satisfaisant les amis ! J'en ai plusieurs à faire y compris des placards déjà encastrés aux murs...voilà !
bisous
Capri
Oui, assez occupée, et ce weekend je pars vers Paris de nouveau...alors, je suis entrain de restaurer une vieille porte, comme d'habitude j'ai besoin de récupérer et restaurer que ça en devient maladif...donc, ça prend du temps, car il faut décaper, nettoyer, poncer, mettre la pâte à bois pour reboucher péniblement fissures et trous, reponcer et je mets de la cire à patiner...c'est magique, je préfère ça que le vernis finalement, et une fois cette cire installée, il faut frotter patiemment et faire briller, résultat satisfaisant les amis ! J'en ai plusieurs à faire y compris des placards déjà encastrés aux murs...voilà !
bisous
Capri
Invité- Invité
ha oui, ce travail de restauration, c'est tres long, mais c'est sur, le résultat en vaut généralement la chandelle
alors bon courage à tous les deux
et bon voyage dame Capri!!
alors bon courage à tous les deux
et bon voyage dame Capri!!
arya08- Admin
-
bonjour à tous
reveil avec le soleil...enfin,pourvu que ça dure mais j'en doute.
bonne journée à tous
reveil avec le soleil...enfin,pourvu que ça dure mais j'en doute.
bonne journée à tous
un petit coucou de mes montagnes grenobloises !!
mais ou etes vous tous passés?!
en train de préparer vos costumes pour halloween? déjà en période d'hibernation?
noyé de boulot? en pleine auto-analyse, remise en question?
bon, ok j'ai pas été super présente non plus ces derniers jours... mais.. quand meme...
revenez!!!!
mais ou etes vous tous passés?!
en train de préparer vos costumes pour halloween? déjà en période d'hibernation?
noyé de boulot? en pleine auto-analyse, remise en question?
bon, ok j'ai pas été super présente non plus ces derniers jours... mais.. quand meme...
revenez!!!!
arya08- Admin
-
plus d'ordi chez nous orange nous a coupé la ligne par erreur pendant 3 jours !!! et meme pas d'excuses !!! temps de cochon c'est le déluge et nosua vons perdu 15° entre hier et aujorud'hui ....
bonne journée
bonne journée
cabri a écrit: temps de cochon c'est le déluge et nosua vons perdu 15° entre hier et aujorud'hui ....
bonne journée
oui pareil ici... ça pouvait pas durer
pour orange, c'est vrai, je suis chez eux aussi... ils font vraiment ce qu'ils veulent, comme ils veulent, franchement c'est abusé parfois...
et bon retour à toi dame Capri!!
alors cette virée parisienne?
en attendant, bonne journée à tous
arya08- Admin
-
ben moi j'ai pas fais de virée parisienne mais virée mon lit lol j'ai eu une crise et beaucoup de soucis de santé en ce moment et en plus avec ma pate folle qui me fait toujours souffrir après 6 mois de rééducation les virées parisiennes non merci lol ... orange craint franchement car en plus c'est un compte pro et là les gens recoivent des messages leur disant que le compte est inexistant !!! pur bonheur alors qu'ils nous ont remis la ligne !!! faut le faire ...
j'espere que paz va bien car la martinique a pas mal ramassé ces derniers temps au niveau météo ....
j'espere que paz va bien car la martinique a pas mal ramassé ces derniers temps au niveau météo ....
aie!! 6 mois de rééducation et ça va toujours pas mieux??? je compatie dame Cabri...
il faut avoir un sacré moral pour tenir le coup avec tout ça.
chapeau bas!!
par contre j'ai pas trop suivit pour la Martinique... comme tu dis, j'espere que notre ami Paz va bien. *croise les doigts*
il faut avoir un sacré moral pour tenir le coup avec tout ça.
chapeau bas!!
par contre j'ai pas trop suivit pour la Martinique... comme tu dis, j'espere que notre ami Paz va bien. *croise les doigts*
arya08- Admin
-
ben une rupture ligamentaire totale de la cheville sans opération il faut environ 1 an ... donc ben le capricorne est patient lol oui en martinique guadeloupe ils ont pas mal ramassé ...
coucou !
Bon courage à toi cabri ! Tu es quelqu'un de fort et on n'est bien content de t'avoir parmi nous
Arya, c'est vrai qu'on se fait rare ...il manque assez bien de membres, mais bon, les capricornes sont des gens qui s'écartent souvent car ils sont consciencieux de leur tâche et du travail, mais c'est aussi avec sincérité qu'on aime, donc, même si je ne suis plus trop présente en ce moment, je pense à vous ! Je vais devoir repartir vers Paris, mais je posterai de là-bas, j'aurai accès au pc ! Donc voilà, je suis allée chez des amis et je suis allée voir une conférence que donnait mon ami "médium", c'était bien
Je vous souhaite une bonne nuit les amis !
Capri
Bon courage à toi cabri ! Tu es quelqu'un de fort et on n'est bien content de t'avoir parmi nous
Arya, c'est vrai qu'on se fait rare ...il manque assez bien de membres, mais bon, les capricornes sont des gens qui s'écartent souvent car ils sont consciencieux de leur tâche et du travail, mais c'est aussi avec sincérité qu'on aime, donc, même si je ne suis plus trop présente en ce moment, je pense à vous ! Je vais devoir repartir vers Paris, mais je posterai de là-bas, j'aurai accès au pc ! Donc voilà, je suis allée chez des amis et je suis allée voir une conférence que donnait mon ami "médium", c'était bien
Je vous souhaite une bonne nuit les amis !
Capri
Invité- Invité
coucou merci pour ce gentil compliment ... mais si tu savais ... je m'en suis repris une chouche il y a 10 jorus ... parfois c'est en larmes que je suis mais en capricorne je continue de grimper la colline malgré totu car je refuse que mon corps que la maladie prenne le dessus ... les capricornes sont solitaires dans le sesn où ils ont surtout besoin de se ressourcer pour mieux avancer ensuite ... mais nous avons aussi besoin de communiquer et heureusement ... mon mercure en verseau est un vrai bavard et uranus en I me donne un côté accro aux nouvelles communications lol
bonne journée et bon wk moi c'est wk festif avec daboprd boulot de déco pour30 personnes ... cela fait 3 semaines que je suis dessus !!!
bonne journée et bon wk moi c'est wk festif avec daboprd boulot de déco pour30 personnes ... cela fait 3 semaines que je suis dessus !!!
bonjour à tous.
en effet je (nous) me fais assez rare en ce moment car ma machine a rendue l'ame donc pour ce qui est d'internet en ce moment ,je squat de gauche a droite chez des amis.
je vous ebrasse tous.
a bientot et bon week end
en effet je (nous) me fais assez rare en ce moment car ma machine a rendue l'ame donc pour ce qui est d'internet en ce moment ,je squat de gauche a droite chez des amis.
je vous ebrasse tous.
a bientot et bon week end
Bonjour !
Contente de ton passage Paz, je te comprends, j'ai eu aussi la malchance d'avoir mon pc en panne...je te souhaite un bon weekend.
Cabri, c'est bien vrai tout ce que tu dis...bon je vais aller dormir, comme d'habitude je suis seule le samedi soir..mais bon, c'est de ma faute, je refuse toutes les invitations...
bisous à tous
Capri
Contente de ton passage Paz, je te comprends, j'ai eu aussi la malchance d'avoir mon pc en panne...je te souhaite un bon weekend.
Cabri, c'est bien vrai tout ce que tu dis...bon je vais aller dormir, comme d'habitude je suis seule le samedi soir..mais bon, c'est de ma faute, je refuse toutes les invitations...
bisous à tous
Capri
Invité- Invité
hello tous!!!!
contente de vous voir ici!!
Paz je compatie à ton malheur... quand la machine rend l'ame.. c'est rageant
Capri, tu as la bougeotte??? encore à la capitale... c'est pour draguer les petits parisiens? (bon courage, ils sont pas faciles de caractere aussi ^^)
dame Cabri... une fete pour 30 personnes.... quand tu penses que ça fait 3 semaines que tu y travailles et qu'en quelques heures tout est consommé....mais bon, je suppose que ça à fait plaisir à un tas de monde et quelque part c'est le principal.
une fois que tu en auras finit avec tout ça, repose toi quand meme un peu... faut pas toujours tirer sur la corde
bisous à tous mes capris !!!
contente de vous voir ici!!
Paz je compatie à ton malheur... quand la machine rend l'ame.. c'est rageant
Capri, tu as la bougeotte??? encore à la capitale... c'est pour draguer les petits parisiens? (bon courage, ils sont pas faciles de caractere aussi ^^)
dame Cabri... une fete pour 30 personnes.... quand tu penses que ça fait 3 semaines que tu y travailles et qu'en quelques heures tout est consommé....mais bon, je suppose que ça à fait plaisir à un tas de monde et quelque part c'est le principal.
une fois que tu en auras finit avec tout ça, repose toi quand meme un peu... faut pas toujours tirer sur la corde
bisous à tous mes capris !!!
arya08- Admin
-
Je drague jamais moi madame !
Bon, je vais aller travailler et achever ma porte côté extérieur, j'utilise de la cire à patiner, c'est génial cette méthode !
Bisous bisous !
Capri
Invité- Invité
ya longtemps que je l'utilise cette méthode le da lsire du liberon c'est trop top pour faire de jolies portes lol ... au fait est ce que vous aimez la décos car moi je suis une fan et oui j'ai tout préparé les gens on tous pris ma déoc en photo ils osaient pas se mettre à table lol doinc assez fiere de mo travaile t c'est quand meem mon futur métier !!! donc autant que je m'excerce pour voir si mes gouts ne sont pas trop nazez MDR !!!
bonne journée car j'avoue rentrée seulement de ce wk et légèrement sur les genoux !!!
bonne journée car j'avoue rentrée seulement de ce wk et légèrement sur les genoux !!!
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Page 12 sur 20