Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
bonjour
+15
barberouss
Foolram
Elise
seulement
cabri
Anna
adélie
van
styph
haryes025
herm's
albumina
Emmy
arya08
paz
19 participants
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Re: bonjour
salutations capris de tous horizons!!
je fait un petit passage pour vous souhaiter le bonjour et aussi de tres prochaines heureuses fetes de fin d'années!!
désolée de ne pas etre très présente en ce moment, mais mon planning se charge de façon extravagante cette année ^^ mais je ne vous oublie pas
gros bisous à tous et à bientot
je fait un petit passage pour vous souhaiter le bonjour et aussi de tres prochaines heureuses fetes de fin d'années!!
désolée de ne pas etre très présente en ce moment, mais mon planning se charge de façon extravagante cette année ^^ mais je ne vous oublie pas
gros bisous à tous et à bientot
arya08- Admin
-
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage
pareil en 1 semaine j'ai vu mon planning pepere apssé à un truc de malade pour les 3 mois à venir minimum !!!
Bonjour tout le monde!
ca va ? ca va? ca roule? ben je vois que ca roule!
amusez vous bien les amis, oubliez pas de picoler dancer et repicoler et redancer!
bisoux a tous et bonne fetes!
ca va ? ca va? ca roule? ben je vois que ca roule!
amusez vous bien les amis, oubliez pas de picoler dancer et repicoler et redancer!
bisoux a tous et bonne fetes!
Anna-
dommage je picole pas hic !!!! JE SUPPORTE PAS L4ALCOOL MAIS PAS GRAVE ON S4AMUSE QUAND MEME MOI JE FILE 0 LA MER 1 SEMAINE ça va faire un bien fou !!!! je vous souhaite debonnes fetes de fin d'année bisssss
salut a tous
arrivé sur le continent depuis le 15 et la" creve" m'est tombée dessus le 16 et depuis j'ai enchainé sur une angine.sinon noel s'est bien passé pour moi (vetement ,parfum,chocolat)et bonne fouffe en famille .
gose biseà tous et tres bonnes fetes de fin d'année.
arrivé sur le continent depuis le 15 et la" creve" m'est tombée dessus le 16 et depuis j'ai enchainé sur une angine.sinon noel s'est bien passé pour moi (vetement ,parfum,chocolat)et bonne fouffe en famille .
gose biseà tous et tres bonnes fetes de fin d'année.
vive la france et son super climat fait gaffe à la gastro et bon réveillon quand meme !!!
Joyeux Noël à tous et joyeux Noël et joyeu Noël
Foolram-
martien ou terrien : banlieue parisienne
ton job : étudiant en game design
activité de glandage : errance
heure d\'arriver dans ce mode : 22h55
dernier bonjour del'année car je pars à la mer cet am lol et oui mais au en pays chaud mdr
Bonjour tous le monde!
suis super heureuse de vous dire un dernier bonjour de 2008. demain le bonjour aura toujour la meme couleur mais un autre gout. le gout de la reussite pour nous tous, de l'amitié qui dure malgrès tout et de beaucoup de maturité ( meme si je sais ca se fait pas en une nuit!) Et surtout, surtout : un grand coup de vent qui je l'espère va balayer toute la deprime de tous les capricornes de la terre pour ad vitam eternam!
suis super heureuse de vous dire un dernier bonjour de 2008. demain le bonjour aura toujour la meme couleur mais un autre gout. le gout de la reussite pour nous tous, de l'amitié qui dure malgrès tout et de beaucoup de maturité ( meme si je sais ca se fait pas en une nuit!) Et surtout, surtout : un grand coup de vent qui je l'espère va balayer toute la deprime de tous les capricornes de la terre pour ad vitam eternam!
Anna-
ahah va pour le coups de vent ! Une excellente année à tous !
Foolram-
mon 1er coucou de l'année qui commence très mal ... un être cher à l'hopital une journée de crotte et on attend le tél qui doit sonner ... je déteste ce moment que j'ai déjà vécu il y a 6 ans exactement à la meme date .... mais avec une fin malheureuse ....
ma pauvre Cabri
je te souhaite plein de courage sur te soutenir dans ton moment dur. mais sache que ce qui doit arriver obéie a des forces qui nous depassent; alors faut garder confiance quand meme.
gros bisoux a toi
je te souhaite plein de courage sur te soutenir dans ton moment dur. mais sache que ce qui doit arriver obéie a des forces qui nous depassent; alors faut garder confiance quand meme.
gros bisoux a toi
Anna-
BONJOUR A TOUS
Avec du retard je vous souhaite une heureuse année 2009, la santé, beaucoup de projets, amour etc Mes réveillons se sont passés avec une bronchite, mais bon, ça va
Je suis désolée pour toi Cabri et te souhaite beaucoup de courage, tu encaisses pas mal...
Happy new year !
Capri
Avec du retard je vous souhaite une heureuse année 2009, la santé, beaucoup de projets, amour etc Mes réveillons se sont passés avec une bronchite, mais bon, ça va
Je suis désolée pour toi Cabri et te souhaite beaucoup de courage, tu encaisses pas mal...
Happy new year !
Capri
Invité- Invité
bonjour à tous sous un froid de canard et on continue dans les e..... mais bon it's life ... ça s'arrangera ...
bonjour amis capricornes!!
comment ca va par cette belle journée enneigée?
c'est tout blanc c'est tout beau, la neige c'est magnifique, sous la neige, il n'y plus ni blanc ni gris ni noir mais tout est uniforme pure et parfait!
quelle belle invention du ciel!
comment ca va par cette belle journée enneigée?
c'est tout blanc c'est tout beau, la neige c'est magnifique, sous la neige, il n'y plus ni blanc ni gris ni noir mais tout est uniforme pure et parfait!
quelle belle invention du ciel!
Anna-
coucou,
c'est joli la neige et le soleil en même temps, ça change de la grisaille qu'on n'avait chaque hiver...
c'est joli la neige et le soleil en même temps, ça change de la grisaille qu'on n'avait chaque hiver...
Invité- Invité
pas de neige chez nous il fait bient rop froid c'est du givre c'est totu blanc de givre lol
dangereux ça...ici, tout fond pour l'instant, il fait gris aujourd'hui et pluvieux....
Invité- Invité
A Paris il a neigé un jour, et une semaine après la neige est encore là !
çaaa patine !!
çaaa patine !!
Foolram-
\o/
Bonne années aux capris du forums.
JE viens de récupérer le net dans mon appart, et ça fait un bien fou ( 2 semaines sans ma dose, je devenais maboule).
Bises a tous, année du changement? peut être
PS : vous êtes tous invités ici un par un, j'offre une demi pomme de terre et un verre d'eau a boire:p
Bonne années aux capris du forums.
JE viens de récupérer le net dans mon appart, et ça fait un bien fou ( 2 semaines sans ma dose, je devenais maboule).
Bises a tous, année du changement? peut être
PS : vous êtes tous invités ici un par un, j'offre une demi pomme de terre et un verre d'eau a boire:p
barberouss-
martien ou terrien : saturien /rouennais
ton job : technicien de maintenance
activité de glandage : cogiter pour un rien
heure d\'arriver dans ce mode : 4h50
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Page 16 sur 20